laroumegue a écrit:NICOLLIN a déjeuné à BEZIERS ce mercredi avec Richard GASQUET et d'autre personnes c'est bizarre ça , c est la coincidence.
wintson a écrit:rien n est officiel pour nicollin se ne sont que des supputations
maiden34 a écrit:laroumegue a écrit:NICOLLIN a déjeuné à BEZIERS ce mercredi avec Richard GASQUET et d'autre personnes c'est bizarre ça , c est la coincidence.
ha ouais,ils ont mangé ou?
Bleu-Rouge a écrit:maiden34 a écrit:laroumegue a écrit:NICOLLIN a déjeuné à BEZIERS ce mercredi avec Richard GASQUET et d'autre personnes c'est bizarre ça , c est la coincidence.
ha ouais,ils ont mangé ou?
viewtopic.php?f=21&t=1284
le fils à jo a écrit:Attention!!!! La blessure de MONSIEUR REMY MARTIN (respect pour son engagement sur le terrain) va mettre en éveil la cellule recrutement!!Ca va bouger!!!!
Faisons le point, il manque au moins 1 pilier, un talonneur, 2 secondes lignes, en troisième ligne c'est bon on a le nombre mais seulement ils sont que 4 au niveau...en 9 il n'y a que l'occasion, en 10 pour l'instant c'est de l'intérim qui dure, au centre bonne pioche avec Puyo et Le Vendroï !!aux ailes Gmir et Max ça va après le grand blond Bof!!il a une technique individuelle et un sens d'anticipation (sens du jeu) de benjamin. A l'arrière, JBPL logiquement!!!depuis peu !!!
Donc après trois défaites à domicile, je suis rassuré sur le niveau de chacun à tous les étages du club......qui se disent comment se fait-il que l'on en soit là?? Et oui c'est pas de chance! What else!!!!!
gilou a écrit:On trouve parfois quelques bons joueurs,on fait quelques découvertes aussi,mais dans l'ensemble le pourcentage de réussite de notre recrutement est trop faible.
C'est pas nouveau c'est depuis des années,souvenez vous la période Saisset.
A l'époque il n'y avait pas Paco au recrutement,et c'était dejà mauvais.Mais une cellule de recrutement est ce bien utile?
Je pense qu'il vaut mieux garder un bon reseau de contacts avec les anciens qui font remonter l'info.
regardez Moore,il me semble qu'il est chez nous parce que c'est un ancien coéquipier de Wiston Mafi.Les joueurs ont des contacts aussi,comme Cambé ou Suchier passé par les espoirs de Lyon,ils ont certainement des noms à nous donner.C'est pareil pour les autres joueurs.
Concernant l'aillier Fidjien de Narbonne,c'est pas une trouvaille,depuis des années ce joueur plante des essais à la pelle en St Etienne et avant à Lourdes.
Moi du recrutement comme ça je peux en faire
Sem Força a écrit:bob34 drop74 je me suis inscris sur le forum pour communiquer avec l'ensemble des supporteurs de l'ASB je suis supporteur depuis 1978 et la premiere fois que mon père m'a amené au stade.
J'aimerai ne pas avoir besoin de critiquer certaines personnes du club mais j'ai peut être la prétention de penser que le président (qui est une personne fort sympathique au demeurant) n'est pas dans son rôle quand il vient avec nous du côté de la tribune Face !![]()
Président et supporteur ce n'est pas la même chose comment voulez vous que les joueurs susceptibles de signer à Béziers et les autres présidents de pro D2 le prennent au sérieux si il voit son manège à chaque match. Imaginez vous une seconde des mecs comme Altrad à Montpellier ou Bouscatel à Toulouse faire ce genre de choses.
...........................................................................
le fils à jo a écrit:le fils à jo a écrit:Attention!!!! La blessure de MONSIEUR REMY MARTIN (respect pour son engagement sur le terrain) va mettre en éveil la cellule recrutement!!Ca va bouger!!!!
Faisons le point, il manque au moins 1 pilier, un talonneur, 2 secondes lignes, en troisième ligne c'est bon on a le nombre mais seulement ils sont que 4 au niveau...en 9 il n'y a que l'occasion, en 10 pour l'instant c'est de l'intérim qui dure, au centre bonne pioche avec Puyo et Le Vendroï !!aux ailes Gmir et Max ça va après le grand blond Bof!!il a une technique individuelle et un sens d'anticipation (sens du jeu) de benjamin. A l'arrière, JBPL logiquement!!!depuis peu !!!
Donc après trois défaites à domicile, je suis rassuré sur le niveau de chacun à tous les étages du club......qui se disent comment se fait-il que l'on en soit là?? Et oui c'est pas de chance! What else!!!!!
Il y a quelques jours j'écrivais ceci au-dessus !! On m'a dit de ne plus croire au Père Noel...... on nous annonce 3 recrues possibles!!Mille dieux!!! Qui a trouvé du pognon!!????? Une opportunité politique????? Ou quelqu'un qui sait en jouer........
Bon pour rester sur le rugby, il faut faire vite car avec le nombre de pénalité distribuées par les arbitres sur les mêlées chahutées, on est mal....pour mettre 4 piliers de niveau Pro D2 et 2ieme ligne sur la feuille de match,,,,,,,, Tout n'est pas dû qu'aux blessures.......
Sem Força a écrit:bob34 drop74 je me suis inscris sur le forum pour communiquer avec l'ensemble des supporteurs de l'ASB je suis supporteur depuis 1978 et la premiere fois que mon père m'a amené au stade.
J'aimerai ne pas avoir besoin de critiquer certaines personnes du club mais j'ai peut être la prétention de penser que le président (qui est une personne fort sympathique au demeurant) n'est pas dans son rôle quand il vient avec nous du côté de la tribune Face !![]()
Président et supporteur ce n'est pas la même chose comment voulez vous que les joueurs susceptibles de signer à Béziers et les autres présidents de pro D2 le prennent au sérieux si il voit son manège à chaque match. Imaginez vous une seconde des mecs comme Altrad à Montpellier ou Bouscatel à Toulouse faire ce genre de choses.
D'ailleurs on a bien vu sa réaction à l'annonce du Midol qui titrait Hamacek/Edmonds annoncés dans le Béarn ou sur la Côte Basque et bien une fois encore il a réagit comme un supporteur de base sans chercher le pourquoi du comment il a vite fait resigner les 2 coachs sans se renseigner sur la véracité de l'article.. soyons sérieux qui connait d'après vous les Entraineurs Hamacek ou Edmonds j'ai bien dit entraineurs je ne dénigre pas les anciens joueurs ni hommes bien entendu.. Personne..
Leurs agents doivent bien rigoler de leurs signatures au prix fort j'imagine..
Cédric est un très bon mec mais je pense trop inexpérimenté pour un paquebot tel que l'ASB il faut des gens avec une grosse expérience au niveau de la gestion sportive c'est indispensable pour le maintien du club dans le monde professionnel et pouvoir rêver à des jours meilleurs.
Et c'est malheureux mais le staff est du même acabit que Cédric. Gentillet mais ce sont des dauphins dans un monde de requins.
Malgré tout ça je serais bien entendu toujours derrière mon club de coeur et samedi avec mon petit pitchou au stade et en Rouge et Bleu pour supporter notre équipe
Allez BéZiErS !!!
gilou a écrit:On trouve parfois quelques bons joueurs,on fait quelques découvertes aussi,mais dans l'ensemble le pourcentage de réussite de notre recrutement est trop faible.
A l'époque il n'y avait pas Paco au recrutement,et c'était dejà mauvais.Mais une cellule de recrutement est ce bien utile?
Je pense qu'il vaut mieux garder un bon reseau de contacts avec les anciens qui font remonter l'info.
regardez Moore,il me semble qu'il est chez nous parce que c'est un ancien coéquipier de Wiston Mafi.Les joueurs ont des contacts aussi,comme Cambé ou Suchier passé par les espoirs de Lyon,ils ont certainement des noms à nous donner.C'est pareil pour les autres joueurs.
Concernant l'aillier Fidjien de Narbonne,c'est pas une trouvaille,depuis des années ce joueur plante des essais à la pelle en St Etienne et avant à Lourdes.
VVAP a écrit:gilou a écrit:On trouve parfois quelques bons joueurs,on fait quelques découvertes aussi,mais dans l'ensemble le pourcentage de réussite de notre recrutement est trop faible.
Enfin un petit sourire ! Certains sont obligés de faire des efforts pour amuser la galerie, alors que chez toi c'est naturel, toi tu es un VRAI COMIQUE !![]()
![]()
![]()
Je te concède que des recrutements comme Navakadretia et Rouet n'importe qui peut peut les faire, sauf qu'un seul les a fait. Tu vas peut-être nous expliquer pourquoi l'ASB ne les a pas demandés. Bon, c'est vrai que quand on a Bisman et Marais on ne va pas chercher ailleurs, c'est clair !![]()
Allez Gilou, ne dis pas de bêtises, ce n'est pas parce-que c'est Narbonne qu'il faut te rendre ridicule. Si en fin de saison Nava venait vous voir comme l'a fait Ravulovulo vous seriez ravi.
VVAP a écrit:gilou a écrit:On trouve parfois quelques bons joueurs,on fait quelques découvertes aussi,mais dans l'ensemble le pourcentage de réussite de notre recrutement est trop faible.
Enfin un petit sourire ! Certains sont obligés de faire des efforts pour amuser la galerie, alors que chez toi c'est naturel, toi tu es un VRAI COMIQUE !![]()
![]()
![]()
Je te concède que des recrutements comme Navakadretia et Rouet n'importe qui peut peut les faire, sauf qu'un seul les a fait. Tu vas peut-être nous expliquer pourquoi l'ASB ne les a pas demandés. Bon, c'est vrai que quand on a Bisman et Marais on ne va pas chercher ailleurs, c'est clair !![]()
Allez Gilou, ne dis pas de bêtises, ce n'est pas parce-que c'est Narbonne qu'il faut te rendre ridicule. Si en fin de saison Nava venait vous voir comme l'a fait Ravulovulo vous seriez ravi.
drop 74 a écrit:Et voilà, on y est!![]()
Tout ne se passe pas comme prévu et voilà que des supporters silencieux deviennent tout d'un coup très bavards, pour s'en prendre au président, aux entraineurs, au recrutement et j'en passe!
Maintenant, il est évident que c'est juste "l'incompétence de quelques uns" qui nous vaut quelques résultats aussi regrettables qu'inattendus!
Maintenant, il est évident que la "maitresse" ASBH" doit vite rappeler son ancien "amant" pour atteindre les sommets du rugby professionnel...cet ancien "amant qui l'avait laissée tomber pour une histoire de poubelles!![]()
Il est clair qu'en repartant à 0 comme vous semblez le souhaiter pour certains, tout ira pour le mieux!
Voilà des saisons qu'on repart à 0 et c'est toujours pareil!
Là, pour une fois, on a atteint un peu de stabilité mais comme les résultats ne sont pas (pour l'instant et partiellement) au rendez-vous, certaines bonnes âmes veulent tout bouleverser et n'hésitent pas pour justifier leurs dires à se livrer à la médisance, envers les cadres du club...C'est beau ça!
J'avais cru lire et entendre qu'un président sympa et passionné, proche des supporters, était enfin arrivé à la tête du club et maintenant, il s'agirait d'une personne grossière et vulgaire, qui plus est, alcoolique ??
Et allez donc!![]()
Je pense que les gens qui lisent ce forum doivent se dire que les Biterrois sont des grands "malades" et je m'inclus dedans, pour éviter qu'on ne m'agresse pour ma prise de position, même si pour moi, les raisons ne sont pas les mêmes que pour les opportunistes qu'on n'entend jamais, sauf pour tirer à boulets rouges sur le club quand cela ne va pas fort!
bob34 a écrit:Il y a 2 mois quant on a entendu que notre duo d'entraineur été dans la ligne de mire d'un club de TOP 14 tout le monde a réagit en disant que le le club devait ce positionner afin de clarifier les choses, maintenant il faut les virer, ce n'est pas eux qui ne savent pas faire une passe d'un mètre sur la gauche pour aller marquer un essai liberateur.
Il y a quelques temps on ce félicité d'avoir un président à notre image, supporter et qui préfère la tribune de face plutôt que la tribune présidentielle car c'est la que depuis des années il venait encourager notre équipe comme la plupart d'entre nous. Maintenant c'est un soulard incompétent.
Certain d'entre nous sont vraiment des girouettes seulement capable de critiquer, je ne dits pas qu'il faut tout accepter en fermant les yeux mais un peu de soutient dans les moments difficiles ne ferait pas de mal.
![]()
![]()
9ecluses a écrit:Sem Força a écrit:bob34 drop74 je me suis inscris sur le forum pour communiquer avec l'ensemble des supporteurs de l'ASB je suis supporteur depuis 1978 et la premiere fois que mon père m'a amené au stade.
D'ailleurs on a bien vu sa réaction à l'annonce du Midol qui titrait Hamacek/Edmonds annoncés dans le Béarn ou sur la Côte Basque et bien une fois encore il a réagit comme un supporteur de base sans chercher le pourquoi du comment il a vite fait resigner les 2 coachs sans se renseigner sur la véracité de l'article.. soyons sérieux qui connait d'après vous les Entraineurs Hamacek ou Edmonds j'ai bien dit entraineurs je ne dénigre pas les anciens joueurs ni hommes bien entendu.. Personne..
Cédric est un très bon mec mais je pense trop inexpérimenté pour un paquebot tel que l'ASB il faut des gens avec une grosse expérience au niveau de la gestion sportive c'est indispensable pour le maintien du club dans le monde professionnel et pouvoir rêver à des jours meilleurs.
Et c'est malheureux mais le staff est du même acabit que Cédric. Gentillet mais ce sont des dauphins dans un monde de requins.
Malgré tout ça je serais bien entendu toujours derrière mon club de coeur et samedi avec mon petit pitchou au stade et en Rouge et Bleu pour supporter notre équipe
Allez BéZiErS !!!
Tu y vas un peu fort Sem Forca.
L'an dernier, les entraineurs nous ont maintenus. Tu as oublié ?
Y'a que depuis le 2eme bloc que ca va pas. Faut pas exagérer non plus.
Certes le recrutement se révèle inadapté, bien que je suis content de savoir Baget, Chaput, Gerber, Suchier avec nous.
Les coachs font certes des erreurs pendant les matchs, mais ils vont réagir et remuer ceux qui sont sur le terrain.
Je ne pense pas que d'autres coachs feraient mieux.
oupia a écrit:Bonjour a tous. Happy Thanksgiving !
Question SVP: quand on evoque renforts et autres jokers, on parle beaucoup de l'hemisphere ou l'eau des toilettes s'ecoule a contresens selon la legende, de joueurs TOP14 qui font banquette, eventuellement de bons joueurs de Fed1, mais jamais ou rarement (suis-je mal informe ?) de joueurs chomeurs ? Il doit pourtant y avoir quelques candidats interessants dans le lot et surement motives et revanchards.
Quelqu'un pourrait-il elaborer ? Merci.
franckyro34 a écrit:oupia a écrit:Bonjour a tous. Happy Thanksgiving !
Question SVP: quand on evoque renforts et autres jokers, on parle beaucoup de l'hemisphere ou l'eau des toilettes s'ecoule a contresens selon la legende, de joueurs TOP14 qui font banquette, eventuellement de bons joueurs de Fed1, mais jamais ou rarement (suis-je mal informe ?) de joueurs chomeurs ? Il doit pourtant y avoir quelques candidats interessants dans le lot et surement motives et revanchards.
Quelqu'un pourrait-il elaborer ? Merci.
Salut beach boy de la côte est, en effet chaque année + de 200 joueurs sont au chômage,soit parce qu’ils ont fini leur carrière pro soit parce qu’ils n'intéressent personne. De plus les contrats pro ont été revus à la baisse dans la plupart des clubs,on compte aussi quelques espoirs en limite d'âge obligés de rejoindre les clubs de fédérales ne trouvant pas de clubs pro, il y a aussi le recrutement des étrangers qui à été revu à la hausse;donc apparement il n'y a pas de bonne pioche du côté de pôle emploi.
Sem Força a écrit:Tu as raison Eric mais tu crois pas qu'un Méric (Castanet) Oliver(La Voulte/Valence) ou Kervadec (La Seyne) auraient fait aussi bien voir mieux que la très bonne surprise Aho ??? Et eux les 2 premiers avaient joué un paquet d'années en jeunes à l'ASB et auraient peut etre eu un peu plus de fierté quand on prend des reculés d'un autre monde en mêlée..
Machou a écrit:9ecluses a écrit:Sem Força a écrit:bob34 drop74 je me suis inscris sur le forum pour communiquer avec l'ensemble des supporteurs de l'ASB je suis supporteur depuis 1978 et la premiere fois que mon père m'a amené au stade.
Allez BéZiErS !!!
Tu y vas un peu fort Sem Forca.
L'an dernier, les entraineurs nous ont maintenus. Tu as oublié ?
Y'a que depuis le 2eme bloc que ca va pas. Faut pas exagérer non plus.
Certes le recrutement se révèle inadapté, bien que je suis content de savoir Baget, Chaput, Gerber, Suchier avec nous.
Les coachs font certes des erreurs pendant les matchs, mais ils vont réagir et remuer ceux qui sont sur le terrain.
Je ne pense pas que d'autres coachs feraient mieux.
Moi je n'ai surtout pas oublié que sans l'apport de JBPL, qui coïncide avec leurs arrivées (Novembre 2012) et celles de Martin et Kervadec quelques mois plus tard, on en serait pas à se poser de telles questions.
Je n'oublie surtout pas les essais de JBPL nous donnant les points de la victoire sur des matchs cruciaux.
La question est sans ces joueurs là serions nous cette année en pro D2 ?
Il ne faut pas non plus les ériger au rang de "magiciens" !!
Sem Força a écrit:Tout à fait Bleu-Rougeles victoires du début de saison masquées un peu les lacunes de Aho en mêlée mais maintenant qu'il faut des hommes des vrais pour suppléer un peu Béka qui a l'air émoussé plus que l'an dernier Bocca et ses 36 printemps ne démérite pas loin de là mais il faut avoir une option supplémentaire en la personne de Richard Aho et pour le moment ce n'est pas le cas.
Et quand j'entends Hamacek nous clamait haut et fort que Aho est une belle surprise mon sang ne fait qu'un tourje préfère la franchise et qu'il nous explique que c'est une enième erreur de casting.. non pas vous?
Allez BéZiErs !!!
Retourner vers ASBH, saison 2013/2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités