Effectif 2013/14 *** The Topic *** 15 /07/13

ASBH, tempora 2013/2014

Re: Effectif 2013/14 *** The Topic *** 15 /07/13

Messagede brennus34500 » Mer 27 Nov 2013 15:17

Un jour c'est le nirvana, le lendemain c'est l'enfer, les girouettes sont de sortie je vois, c'est bien de critiquer, mais pensez que le forum est lu par notre président et certains membres du staff, parler de clown au sujet des entraineurs je pense que c'est déplacé et très maladroit de la part de certains.......je crois en cette équipe et à notre président, les résultats vont arriver et l'apport de Nicolin est le bienvenu....je dis bien l'apport, de toute façon le rugby moderne est une histoire de pognon maintenant il faut bien se le mettre dans la tête...
les grandes équipes ne meurent jamais, le grand Béziers sera de retour......
brennus34500
Fédérale1

Messagede wintson » Mer 27 Nov 2013 15:57

rien n est officiel pour nicollin se ne sont que des supputations
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Département: 34

Messagede maiden34 » Mer 27 Nov 2013 16:13

laroumegue a écrit:NICOLLIN a déjeuné à BEZIERS ce mercredi avec Richard GASQUET et d'autre personnes c'est bizarre ça , c est la coincidence.

ha ouais,ils ont mangé ou? yyylyl
maiden34
Equipe de France

Messagede Guillaume » Mer 27 Nov 2013 16:14

wintson a écrit:rien n est officiel pour nicollin se ne sont que des supputations

Tout à fait Winston, rien d'officiel, juste quelques ragots de comptoir du café du coin qui ne sont pas vérifiées !!! yuuy
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede Bleu-Rouge » Mer 27 Nov 2013 16:15

maiden34 a écrit:
laroumegue a écrit:NICOLLIN a déjeuné à BEZIERS ce mercredi avec Richard GASQUET et d'autre personnes c'est bizarre ça , c est la coincidence.

viewtopic.php?f=21&t=1284
flfl
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede maiden34 » Mer 27 Nov 2013 16:19

Bleu-Rouge a écrit:
maiden34 a écrit:

viewtopic.php?f=21&t=1284
flfl

putain y a le choix :mrgreen:
maiden34
Equipe de France

Messagede le fils à jo » Mer 27 Nov 2013 16:26

le fils à jo a écrit:Attention!!!! La blessure de MONSIEUR REMY MARTIN (respect pour son engagement sur le terrain) va mettre en éveil la cellule recrutement!!Ca va bouger!!!!
Faisons le point, il manque au moins 1 pilier, un talonneur, 2 secondes lignes, en troisième ligne c'est bon on a le nombre mais seulement ils sont que 4 au niveau...en 9 il n'y a que l'occasion, en 10 pour l'instant c'est de l'intérim qui dure, au centre bonne pioche avec Puyo et Le Vendroï !!aux ailes Gmir et Max ça va après le grand blond Bof!!il a une technique individuelle et un sens d'anticipation (sens du jeu) de benjamin. A l'arrière, JBPL logiquement!!!depuis peu !!!
Donc après trois défaites à domicile, je suis rassuré sur le niveau de chacun à tous les étages du club......qui se disent comment se fait-il que l'on en soit là?? Et oui c'est pas de chance! What else!!!!!

Il y a quelques jours j'écrivais ceci au-dessus !! On m'a dit de ne plus croire au Père Noel...... on nous annonce 3 recrues possibles!!Mille dieux!!! Qui a trouvé du pognon!!????? Une opportunité politique????? Ou quelqu'un qui sait en jouer........
Bon pour rester sur le rugby, il faut faire vite car avec le nombre de pénalité distribuées par les arbitres sur les mêlées chahutées, on est mal....pour mettre 4 piliers de niveau Pro D2 et 2ieme ligne sur la feuille de match,,,,,,,, Tout n'est pas dû qu'aux blessures.......
le fils à jo
Fédérale 2

Messagede larevolte » Mer 27 Nov 2013 16:32

gilou a écrit:On trouve parfois quelques bons joueurs,on fait quelques découvertes aussi,mais dans l'ensemble le pourcentage de réussite de notre recrutement est trop faible.
C'est pas nouveau c'est depuis des années,souvenez vous la période Saisset.
A l'époque il n'y avait pas Paco au recrutement,et c'était dejà mauvais.Mais une cellule de recrutement est ce bien utile?
Je pense qu'il vaut mieux garder un bon reseau de contacts avec les anciens qui font remonter l'info.
regardez Moore,il me semble qu'il est chez nous parce que c'est un ancien coéquipier de Wiston Mafi.Les joueurs ont des contacts aussi,comme Cambé ou Suchier passé par les espoirs de Lyon,ils ont certainement des noms à nous donner.C'est pareil pour les autres joueurs.
Concernant l'aillier Fidjien de Narbonne,c'est pas une trouvaille,depuis des années ce joueur plante des essais à la pelle en St Etienne et avant à Lourdes.
Moi du recrutement comme ça je peux en faire :mrgreen:

Si tu en connais des joueurs comme lui, faut pas avoir honte de les présenter au club, remarque ils sont capables de t'envoyer à la mer.. tyty .

Autre interrogation tyty Combien d'équipe ont débuté le match ce we avec 30 % de joueurs arrivant de top14 ekeke . ?
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede drop 74 » Mer 27 Nov 2013 16:48

Sem Força a écrit:bob34 drop74 je me suis inscris sur le forum pour communiquer avec l'ensemble des supporteurs de l'ASB je suis supporteur depuis 1978 et la premiere fois que mon père m'a amené au stade.

J'aimerai ne pas avoir besoin de critiquer certaines personnes du club mais j'ai peut être la prétention de penser que le président (qui est une personne fort sympathique au demeurant) n'est pas dans son rôle quand il vient avec nous du côté de la tribune Face ! :oops:

Président et supporteur ce n'est pas la même chose comment voulez vous que les joueurs susceptibles de signer à Béziers et les autres présidents de pro D2 le prennent au sérieux si il voit son manège à chaque match. Imaginez vous une seconde des mecs comme Altrad à Montpellier ou Bouscatel à Toulouse faire ce genre de choses.
...........................................................................

J'ai compris, pour toi, on ne mélange pas les torchons avec les serviettes...Bon, si tu veux!
Altrad, Bouscatel, tu peux aussi citer Lorenzetti et d'autres, qui me semblent tellement s'em... :oops: dans la tribune que l'on voit tout de suite combien le "maillot" leur colle à la peau!
Tu me permettras de leur préférer un Boudjellal avec ses excès, ses allers-retours nerveux ou ses sauts de cabri, selon la physionomie du match du RCT!
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede gilou » Mer 27 Nov 2013 17:10

le fils à jo a écrit:
le fils à jo a écrit:Attention!!!! La blessure de MONSIEUR REMY MARTIN (respect pour son engagement sur le terrain) va mettre en éveil la cellule recrutement!!Ca va bouger!!!!
Faisons le point, il manque au moins 1 pilier, un talonneur, 2 secondes lignes, en troisième ligne c'est bon on a le nombre mais seulement ils sont que 4 au niveau...en 9 il n'y a que l'occasion, en 10 pour l'instant c'est de l'intérim qui dure, au centre bonne pioche avec Puyo et Le Vendroï !!aux ailes Gmir et Max ça va après le grand blond Bof!!il a une technique individuelle et un sens d'anticipation (sens du jeu) de benjamin. A l'arrière, JBPL logiquement!!!depuis peu !!!
Donc après trois défaites à domicile, je suis rassuré sur le niveau de chacun à tous les étages du club......qui se disent comment se fait-il que l'on en soit là?? Et oui c'est pas de chance! What else!!!!!

Il y a quelques jours j'écrivais ceci au-dessus !! On m'a dit de ne plus croire au Père Noel...... on nous annonce 3 recrues possibles!!Mille dieux!!! Qui a trouvé du pognon!!????? Une opportunité politique????? Ou quelqu'un qui sait en jouer........
Bon pour rester sur le rugby, il faut faire vite car avec le nombre de pénalité distribuées par les arbitres sur les mêlées chahutées, on est mal....pour mettre 4 piliers de niveau Pro D2 et 2ieme ligne sur la feuille de match,,,,,,,, Tout n'est pas dû qu'aux blessures.......

Oui c'est moi qui t'ai dit ça,mille excuses yiyiyeooo
Visiblement le papa noel est passé au club,tres bizarre cette histoire...
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.
gilou
Equipe de France

Messagede jb1080 » Mer 27 Nov 2013 17:11

La grogne des supporters est légitime et ne remet pas en question leur attachement au club, elle n'en est que l'expression actuelle. Les supporters ont suffisamment été sollicité et ont largement démontrés leur soutien, aujourd'hui c'est à l'équipe sportive de faire son boulot, aux joueurs en particulier, car lorsque l'on domine, et que l'on se crée des occasions, c'est que l'équipe a les cartes en main, et que le travail effectuer fonctionne sur le terrain, là c'est dans la finition que l'on pèche. C'est donc aux joueurs a se remettre en question, a se retrousser les manches pour sortir un match propre et ne pas trembler dans les dernières minutes. Ils nous l'ont déjà montrer plusieurs fois cette année, il n'y pas de raisons que nous n'y arrivions pas.

Quand à la rumeur Nicollin, beaucoup connaissent ma position sur ce sujet donc je n'en parlerais pas, tant qu'elle n'est pas officielle n'a aucune valeur à mes yeux.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede 9ecluses » Mer 27 Nov 2013 17:16

Sem Força a écrit:bob34 drop74 je me suis inscris sur le forum pour communiquer avec l'ensemble des supporteurs de l'ASB je suis supporteur depuis 1978 et la premiere fois que mon père m'a amené au stade.

J'aimerai ne pas avoir besoin de critiquer certaines personnes du club mais j'ai peut être la prétention de penser que le président (qui est une personne fort sympathique au demeurant) n'est pas dans son rôle quand il vient avec nous du côté de la tribune Face ! :oops:

Président et supporteur ce n'est pas la même chose comment voulez vous que les joueurs susceptibles de signer à Béziers et les autres présidents de pro D2 le prennent au sérieux si il voit son manège à chaque match. Imaginez vous une seconde des mecs comme Altrad à Montpellier ou Bouscatel à Toulouse faire ce genre de choses.

D'ailleurs on a bien vu sa réaction à l'annonce du Midol qui titrait Hamacek/Edmonds annoncés dans le Béarn ou sur la Côte Basque et bien une fois encore il a réagit comme un supporteur de base sans chercher le pourquoi du comment il a vite fait resigner les 2 coachs sans se renseigner sur la véracité de l'article.. soyons sérieux qui connait d'après vous les Entraineurs Hamacek ou Edmonds j'ai bien dit entraineurs je ne dénigre pas les anciens joueurs ni hommes bien entendu.. Personne..

Leurs agents doivent bien rigoler de leurs signatures au prix fort j'imagine..

Cédric est un très bon mec mais je pense trop inexpérimenté pour un paquebot tel que l'ASB il faut des gens avec une grosse expérience au niveau de la gestion sportive c'est indispensable pour le maintien du club dans le monde professionnel et pouvoir rêver à des jours meilleurs.
Et c'est malheureux mais le staff est du même acabit que Cédric. Gentillet mais ce sont des dauphins dans un monde de requins.

Malgré tout ça je serais bien entendu toujours derrière mon club de coeur et samedi avec mon petit pitchou au stade et en Rouge et Bleu pour supporter notre équipe

Allez BéZiErS !!! yuJuy

Tu y vas un peu fort Sem Forca.
L'an dernier, les entraineurs nous ont maintenus. Tu as oublié ?
Y'a que depuis le 2eme bloc que ca va pas. Faut pas exagérer non plus.
Certes le recrutement se révèle inadapté, bien que je suis content de savoir Baget, Chaput, Gerber, Suchier avec nous.
Les coachs font certes des erreurs pendant les matchs, mais ils vont réagir et remuer ceux qui sont sur le terrain.
Je ne pense pas que d'autres coachs feraient mieux.
9ecluses
Equipe de France

Messagede cracra » Mer 27 Nov 2013 17:33

Sem Força a écrit:
bob34 drop74 je me suis inscris sur le forum pour communiquer avec l'ensemble des supporteurs de l'ASB je suis supporteur depuis 1978 et la premiere fois que mon père m'a amené au stade.

J'aimerai ne pas avoir besoin de critiquer certaines personnes du club mais j'ai peut être la prétention de penser que le président (qui est une personne fort sympathique au demeurant) n'est pas dans son rôle quand il vient avec nous du côté de la tribune Face !

D'ailleurs on a bien vu sa réaction à l'annonce du Midol qui titrait Hamacek/Edmonds annoncés dans le Béarn ou sur la Côte Basque et bien une fois encore il a réagit comme un supporteur de base sans chercher le pourquoi du comment il a vite fait resigner les 2 coachs sans se renseigner sur la véracité de l'article.. soyons sérieux qui connait d'après vous les Entraineurs Hamacek ou Edmonds j'ai bien dit entraineurs je ne dénigre pas les anciens joueurs ni hommes bien entendu.. Personne..

Cédric est un très bon mec mais je pense trop inexpérimenté pour un paquebot tel que l'ASB il faut des gens avec une grosse expérience au niveau de la gestion sportive c'est indispensable pour le maintien du club dans le monde professionnel et pouvoir rêver à des jours meilleurs.
Et c'est malheureux mais le staff est du même acabit que Cédric. Gentillet mais ce sont des dauphins dans un monde de requins.

Malgré tout ça je serais bien entendu toujours derrière mon club de coeur et samedi avec mon petit pitchou au stade et en Rouge et Bleu pour supporter notre équipe

Allez BéZiErS !!!

Désolé mais les propos ci-dessus me semblent violent , limite attaque perso sur le président , et son équipe ; sachant que tout ce qui est excesif est dérisoire ...
serait ce pour notre nouvel ami comme de la rancune passée ???
cracra
Top14

Messagede toussaints » Mer 27 Nov 2013 17:39

l'an passé les entraineurs nous ont maintenus :oops: et maintenant si les resultats ne sont pas satisfaisants ils ni sont pour rien :roll:
les joueurs qui etaient nuls l'an passé :mrgreen: le sont donc toujours :mrgreen:
voilà ! CQFD rkrk;;;
toussaints
Equipe de France

Messagede PHIL » Mer 27 Nov 2013 19:33

c'est assez impressionnant la versatilité du biterrois d'une semaine à l'autre .... tyty
né à Béziers, biterrois pour toujours
et plus jamais en fédérale
PHIL
Equipe de France

Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Phoenix Battye

Messagede lolcs34 » Mer 27 Nov 2013 19:54

C'est ça la passion Phil, on passe de l euphorie à la déprime.c'est très méditerranéen en même temps...
Bistué il fait ce qu'il peut avec les autres. Ils ont malheureusement pas des moyens financiers astronomique et à leur niveau je pense qu'ils font de gros sacrifice. Après sur le fait qu il soit en tribune et à la buvette perso je m'en fout.
Ensuite nos entraîneurs ont sûrement fait des erreurs mais malgres cela sur la physionomie des matchs on doit gagner contre Pau et carca. C'est pas les coachs qui se font intercepter le ballon et qui rate des 3 contre 1. Pour le moment le seul match à la maison ou l'on a été en dessous c'est la rochelle.
Ils font avec les moyens du bord, les blessés ne sont pas remplacés depuis des mois , la mêlée est très affaibli.....
Après y a des erreurs de com de la part de hamacek surtout avec sa "très bonne surprise" mais je pense qu il aime vraiment ce club et qu il est peiné des résultats.

Pour nicollin et bien même si j oubli rien de ce qu il a pu dire, ça se bouscule pas au portillon pour investir chez nous, donc on peut pas lui cracher à la gueule. Malheureusement y a que le fric qui fait tourner un club
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France

Messagede VVAP » Mer 27 Nov 2013 20:04

gilou a écrit:On trouve parfois quelques bons joueurs,on fait quelques découvertes aussi,mais dans l'ensemble le pourcentage de réussite de notre recrutement est trop faible.
A l'époque il n'y avait pas Paco au recrutement,et c'était dejà mauvais.Mais une cellule de recrutement est ce bien utile?
Je pense qu'il vaut mieux garder un bon reseau de contacts avec les anciens qui font remonter l'info.
regardez Moore,il me semble qu'il est chez nous parce que c'est un ancien coéquipier de Wiston Mafi.Les joueurs ont des contacts aussi,comme Cambé ou Suchier passé par les espoirs de Lyon,ils ont certainement des noms à nous donner.C'est pareil pour les autres joueurs.
Concernant l'aillier Fidjien de Narbonne,c'est pas une trouvaille,depuis des années ce joueur plante des essais à la pelle en St Etienne et avant à Lourdes.

Enfin un petit sourire ! Certains sont obligés de faire des efforts pour amuser la galerie, alors que chez toi c'est naturel, toi tu es un VRAI COMIQUE ! :lol: :lol: :lol:

Je te concède que des recrutements comme Navakadretia et Rouet n'importe qui peut peut les faire, sauf qu'un seul les a fait. Tu vas peut-être nous expliquer pourquoi l'ASB ne les a pas demandés. Bon, c'est vrai que quand on a Bisman et Marais on ne va pas chercher ailleurs, c'est clair ! ;-)

Allez Gilou, ne dis pas de bêtises, ce n'est pas parce-que c'est Narbonne qu'il faut te rendre ridicule. Si en fin de saison Nava venait vous voir comme l'a fait Ravulovulo vous seriez ravi.
RACING CLUB NARBONNE MEDITERRANEE
VVAP
Equipe de France

Département: 31
Joueur Favori: Martin (Jean-Louis bien sûr !)

Messagede larevolte » Mer 27 Nov 2013 20:13

VVAP a écrit:

Enfin un petit sourire ! Certains sont obligés de faire des efforts pour amuser la galerie, alors que chez toi c'est naturel, toi tu es un VRAI COMIQUE ! :lol: :lol: :lol:

Je te concède que des recrutements comme Navakadretia et Rouet n'importe qui peut peut les faire, sauf qu'un seul les a fait. Tu vas peut-être nous expliquer pourquoi l'ASB ne les a pas demandés. Bon, c'est vrai que quand on a Bisman et Marais on ne va pas chercher ailleurs, c'est clair ! ;-)

Allez Gilou, ne dis pas de bêtises, ce n'est pas parce-que c'est Narbonne qu'il faut te rendre ridicule. Si en fin de saison Nava venait vous voir comme l'a fait Ravulovulo vous seriez ravi.

Oui mais Marais il a joué le rôle de Jeff Wilson dans "Invictus" rkrk;;; et il a des bras comme des platanes ekeke
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede Esteban » Mer 27 Nov 2013 20:21

VVAP a écrit:

Quand il était à Lourdes il a failli signer chez nous il me semble, son nom revenait souvent et au final il est partie à St Etienne. D'ailleurs lui et Rokodiva l'autre fidjien de Lourdes était très cotés en Fed 1 sa m'étonne que personne avant St Etienne ne se soit occupé de lui. Bonne pioche des narbounes
Amici o' cazz
Esteban
BC on Tour

Joueur Favori: Angus Gardiner

Messagede 11 BRENNUS » Mer 27 Nov 2013 20:22

drop 74 a écrit:Et voilà, on y est! :-|
Tout ne se passe pas comme prévu et voilà que des supporters silencieux deviennent tout d'un coup très bavards, pour s'en prendre au président, aux entraineurs, au recrutement et j'en passe!

Maintenant, il est évident que c'est juste "l'incompétence de quelques uns" qui nous vaut quelques résultats aussi regrettables qu'inattendus!

Maintenant, il est évident que la "maitresse" ASBH" doit vite rappeler son ancien "amant" pour atteindre les sommets du rugby professionnel...cet ancien "amant qui l'avait laissée tomber pour une histoire de poubelles! yyylyl

Il est clair qu'en repartant à 0 comme vous semblez le souhaiter pour certains, tout ira pour le mieux!
Voilà des saisons qu'on repart à 0 et c'est toujours pareil!

Là, pour une fois, on a atteint un peu de stabilité mais comme les résultats ne sont pas (pour l'instant et partiellement) au rendez-vous, certaines bonnes âmes veulent tout bouleverser et n'hésitent pas pour justifier leurs dires à se livrer à la médisance, envers les cadres du club...C'est beau ça!
J'avais cru lire et entendre qu'un président sympa et passionné, proche des supporters, était enfin arrivé à la tête du club et maintenant, il s'agirait d'une personne grossière et vulgaire, qui plus est, alcoolique ??

Et allez donc! :evil:

Je pense que les gens qui lisent ce forum doivent se dire que les Biterrois sont des grands "malades" et je m'inclus dedans, pour éviter qu'on ne m'agresse pour ma prise de position, même si pour moi, les raisons ne sont pas les mêmes que pour les opportunistes qu'on n'entend jamais, sauf pour tirer à boulets rouges sur le club quand cela ne va pas fort!

flfl (sauf pour Loulou) :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier

Messagede 11 BRENNUS » Mer 27 Nov 2013 20:25

bob34 a écrit:Il y a 2 mois quant on a entendu que notre duo d'entraineur été dans la ligne de mire d'un club de TOP 14 tout le monde a réagit en disant que le le club devait ce positionner afin de clarifier les choses, maintenant il faut les virer, ce n'est pas eux qui ne savent pas faire une passe d'un mètre sur la gauche pour aller marquer un essai liberateur.

Il y a quelques temps on ce félicité d'avoir un président à notre image, supporter et qui préfère la tribune de face plutôt que la tribune présidentielle car c'est la que depuis des années il venait encourager notre équipe comme la plupart d'entre nous. Maintenant c'est un soulard incompétent.

Certain d'entre nous sont vraiment des girouettes seulement capable de critiquer, je ne dits pas qu'il faut tout accepter en fermant les yeux mais un peu de soutient dans les moments difficiles ne ferait pas de mal.

rkrk;;; rkrk;;; bravo bravo
11 BRENNUS
Taulier

Messagede gilou » Mer 27 Nov 2013 22:48

VVAP a écrit:

Je sais pas si venant d'un Narbonnais me traiter de comique c'est un compliment ou une insulte.
Ridicule c'est bizarre,moi aussi je trouve que tu l'est aussi!
Votre aillier Fidjien ,il est bon.Il était dejà bonà lourdes et à St Etienne.Vrai ou pas? Regarde son nombre d'éssais par rapport au matchs joués...
Alors vous avez eu raison de le récuperer,mais il faut etre idiot pour pas comprendre qu'il est bon.
Nous avons a Béziers:Marais,Gmir,Max,Touizni,et suchier,donc tu comprendra q'un aillier c'était pas notre priorité.
mais bon continue avec tes posts au moins tu anime le forum. yuJuy
gilou
Equipe de France

Messagede oupia » Jeu 28 Nov 2013 01:08

Bonjour a tous. Happy Thanksgiving !
Question SVP: quand on evoque renforts et autres jokers, on parle beaucoup de l'hemisphere ou l'eau des toilettes s'ecoule a contresens selon la legende, de joueurs TOP14 qui font banquette, eventuellement de bons joueurs de Fed1, mais jamais ou rarement (suis-je mal informe ?) de joueurs chomeurs ? Il doit pourtant y avoir quelques candidats interessants dans le lot et surement motives et revanchards.
Quelqu'un pourrait-il elaborer ? Merci.
oupia
Honneur

Messagede Machou » Jeu 28 Nov 2013 06:53

9ecluses a écrit:

Allez BéZiErS !!! yuJuy

Certes le recrutement se révèle inadapté, bien que je suis content de savoir Baget, Chaput, Gerber, Suchier avec nous.
Les coachs font certes des erreurs pendant les matchs, mais ils vont réagir et remuer ceux qui sont sur le terrain.

Moi je n'ai surtout pas oublié que sans l'apport de JBPL, qui coïncide avec leurs arrivées (Novembre 2012) et celles de Martin et Kervadec quelques mois plus tard, on en serait pas à se poser de telles questions.
Je n'oublie surtout pas les essais de JBPL nous donnant les points de la victoire sur des matchs cruciaux.
La question est sans ces joueurs là serions nous cette année en pro D2 ?

Il ne faut pas non plus les ériger au rang de "magiciens" !!
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Machou
Equipe de France

Messagede franckyro34 » Jeu 28 Nov 2013 07:26

oupia a écrit:Bonjour a tous. Happy Thanksgiving !
Question SVP: quand on evoque renforts et autres jokers, on parle beaucoup de l'hemisphere ou l'eau des toilettes s'ecoule a contresens selon la legende, de joueurs TOP14 qui font banquette, eventuellement de bons joueurs de Fed1, mais jamais ou rarement (suis-je mal informe ?) de joueurs chomeurs ? Il doit pourtant y avoir quelques candidats interessants dans le lot et surement motives et revanchards.

Salut beach boy de la côte est, en effet chaque année + de 200 joueurs sont au chômage,soit parce qu’ils ont fini leur carrière pro soit parce qu’ils n'intéressent personne. De plus les contrats pro ont été revus à la baisse dans la plupart des clubs,on compte aussi quelques espoirs en limite d'âge obligés de rejoindre les clubs de fédérales ne trouvant pas de clubs pro, il y a aussi le recrutement des étrangers qui à été revu à la hausse;donc apparement il n'y a pas de bonne pioche du côté de pôle emploi. :roll:
franckyro34
Taulier

Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Messagede Sem Força » Jeu 28 Nov 2013 07:43

très hâte de voir les jokers qui vont arriver mais connait on le budget alloué aux futures recrues? on va encore se retrouver avec des Smidt "claquettes short tongs" ou des Privat qui sont en manque de temps de jeu au MHR et qui a toujours clamé son attachement au club de Béziers? :roll:
Sem Força
1ère Série

Abonné(e): Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons. Ayrton Senna
Joueur Favori: Remy Martin

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Jeu 28 Nov 2013 08:07

franckyro34 a écrit:
oupia a écrit:Bonjour a tous. Happy Thanksgiving !

Salut beach boy de la côte est, en effet chaque année + de 200 joueurs sont au chômage,soit parce qu’ils ont fini leur carrière pro soit parce qu’ils n'intéressent personne. De plus les contrats pro ont été revus à la baisse dans la plupart des clubs,on compte aussi quelques espoirs en limite d'âge obligés de rejoindre les clubs de fédérales ne trouvant pas de clubs pro, il y a aussi le recrutement des étrangers qui à été revu à la hausse;donc apparement il n'y a pas de bonne pioche du côté de pôle emploi. :roll:

Le problème des chômeurs, paradoxalement, c’est leur prix de revient. Beaucoup gagnent plus en étant payé par les assedic et en jouant en fédérale avec des primes que de jouer en D2 avec un salaire correspondant à leur qualité. Les prétentions de certains joueurs français dès qu'ils ont joué 4 matchs en D2 sont démesurées. On l’a vu avec Kervarec cet été. On trouve de en terme de qualité/prix mieux en hémisphère sud, mais c’est plus risqué.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede gilou » Jeu 28 Nov 2013 09:24

Déjà les clubs pro,ont les joueurs sous contrat,donc faut qu'ils les libère,sinon impossible d'en choper un seul!
Ensuite les bons joueurs de fédérale sont parfois mieux payés qu'en ProD2 puisque on sait que certains touchent les assedics ou bien sont bloqués par leurs contrats.
Les chomeurs idem,si un chomeur vient du top14,il touchera plus qu'en ProD2,ce doit être le cas de Pablo Henn.
Mais c'est vrai que je préfère un recrutement plus Français,notamment ces Iliens qui sont un peu différent dans leurs fonctionnement,même à Béziers,ils se coupe souvent du groupe pour rester ensemble.
gilou
Equipe de France

Messagede Sem Força » Jeu 28 Nov 2013 09:29

Tu as raison Eric mais tu crois pas qu'un Méric (Castanet) Oliver(La Voulte/Valence) ou Kervadec (La Seyne) auraient fait aussi bien voir mieux que la très bonne surprise Aho ??? Et eux les 2 premiers avaient joué un paquet d'années en jeunes à l'ASB et auraient peut etre eu un peu plus de fierté quand on prend des reculés d'un autre monde en mêlée.. :roll:
Sem Força
1ère Série

Abonné(e): Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons. Ayrton Senna

Aho

Messagede bob34 » Jeu 28 Nov 2013 09:36

Sem Força a écrit:Tu as raison Eric mais tu crois pas qu'un Méric (Castanet) Oliver(La Voulte/Valence) ou Kervadec (La Seyne) auraient fait aussi bien voir mieux que la très bonne surprise Aho ??? Et eux les 2 premiers avaient joué un paquet d'années en jeunes à l'ASB et auraient peut etre eu un peu plus de fierté quand on prend des reculés d'un autre monde en mêlée.. :roll:

Arrétez de critiquer Aho sur les mélées, certes ce n'est pas un grand pilier de mélée mais cette saison nous avons reculer même quant Il ne jouait pas de plus je tiens à signalé que la mélée est surtout un travail collectif alors stop au linchage systématique des piliers.
bob34
Equipe de France

Joueur Favori: Jonathan Best

Messagede Sem Força » Jeu 28 Nov 2013 09:45

:oops: :oops: :oops: tout à fait raison je "taille" Aho dans le sens qu'à prendre un inconnu australien autant prendre un jeune français en 2/3eme choix.

Moi je suis pour aller chercher des joueurs que l'on a pas popppp quand tu vas chercher des Castrogiovanni Johnston etc.. oui je signe de suite mais pour aller chercher des mecs de 2ème zone en Australie autant acheter français et jeune :lol:
Sem Força
1ère Série

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 28 Nov 2013 09:59

Le plus désolant dans le choix de Aho, c'est que l'on avait annoncé (Hamaceck) comme une grosse surprise.... :roll:
Pour une surprise s'en est une yyoyo
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede Sem Força » Jeu 28 Nov 2013 10:24

Tout à fait Bleu-Rouge :cry: les victoires du début de saison masquées un peu les lacunes de Aho en mêlée mais maintenant qu'il faut des hommes des vrais pour suppléer un peu Béka qui a l'air émoussé plus que l'an dernier Bocca et ses 36 printemps ne démérite pas loin de là mais il faut avoir une option supplémentaire en la personne de Richard Aho et pour le moment ce n'est pas le cas.

Et quand j'entends Hamacek nous clamait haut et fort que Aho est une belle surprise mon sang ne fait qu'un tour :mad: je préfère la franchise et qu'il nous explique que c'est une enième erreur de casting.. non pas vous?

Allez BéZiErs !!! yuJuy
Sem Força
1ère Série

Messagede 9ecluses » Jeu 28 Nov 2013 14:16

Machou a écrit:
9ecluses a écrit:

Allez BéZiErS !!! yuJuy

Moi je n'ai surtout pas oublié que sans l'apport de JBPL, qui coïncide avec leurs arrivées (Novembre 2012) et celles de Martin et Kervadec quelques mois plus tard, on en serait pas à se poser de telles questions.
Je n'oublie surtout pas les essais de JBPL nous donnant les points de la victoire sur des matchs cruciaux.
La question est sans ces joueurs là serions nous cette année en pro D2 ?

Il ne faut pas non plus les ériger au rang de "magiciens" !!

Oui Machou. C'est vrai que JBPL et Martin étaient là aussi et qu'ils ont grandement contribué à notre maintient.
Hors de question de dire que les entraineurs sont des magiciens, mais c'est quand même sous leurs entrainements qu'on s'est maintenus l'an dernier.
Donc j'attends un certain temps avant de dire qu'ils ne sont pas pros.
9ecluses
Equipe de France

Messagede 9ecluses » Jeu 28 Nov 2013 14:24

Sem Força a écrit:Tout à fait Bleu-Rouge :cry: les victoires du début de saison masquées un peu les lacunes de Aho en mêlée mais maintenant qu'il faut des hommes des vrais pour suppléer un peu Béka qui a l'air émoussé plus que l'an dernier Bocca et ses 36 printemps ne démérite pas loin de là mais il faut avoir une option supplémentaire en la personne de Richard Aho et pour le moment ce n'est pas le cas.

Et quand j'entends Hamacek nous clamait haut et fort que Aho est une belle surprise mon sang ne fait qu'un tour :mad: je préfère la franchise et qu'il nous explique que c'est une enième erreur de casting.. non pas vous?

Allez BéZiErs !!! yuJuy

Je ne suis pas un inconditionnel des coachs mais quand tu recrutes quelqu'un tu sais pas ce que ca va donner.
Regarde Vakacegu qui était bon à Narbonne. Chez nous bof ...
Par contre, je trouve Chaput bon. Gerber aussi.
Aho ca aurait pu marcher d'entrée, peut etre qu'il va bien marcher plus tard, qu'est ce que tu en sais ?
9ecluses
Equipe de France

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2013/2014