Lui c 'est le joueur de la dernière décennie : fidèle, bon, humble, gentil garçon, vaillant et fier de nos couleurs. Il aurait pu partir 100 fois mais toujours là. j 'aimerai le voir une saison de plus sous nos couleurs

Adam Clayton a écrit:Si Philippe MARTIN prend sa retraite et qu 'il n 'a pas eu droit à une ovation c 'est honteux !!!
Lui c 'est le joueur de la dernière décennie : fidèle, bon, humble, gentil garçon, vaillant et fier de nos couleurs. Il aurait pu partir 100 fois mais toujours là. j 'aimerai le voir une saison de plus sous nos couleurs
drop 74 a écrit:le cid a écrit:moi je suis heureux de la venu d un mec comme ça car des mecs en fin de couse genre merthens ,fraser a qui il faut un déanbulateur pour avancé bien pour une fois que on mise sur l avenir je dis ok faut pas oublier d ou on viens
L'opinion d'un supporter de Vienne concernant ce joueur (Source Rugbyfédéral)
"...Boughanmi tres bonne pioche peut être pas pour tout de suite car il est jeune mais un sacré joueur, pas vu un droitier aussi actif et perforant depuis longtemps. Malheureusement je crois que les blessures l'ont ralenti cette saison.
Voilou ce que peut dire un adversaire."
Adam Clayton a écrit:Si Philippe MARTIN prend sa retraite et qu 'il n 'a pas eu droit à une ovation c 'est honteux !!!
JM a écrit:Est ce que le club est passé devant la DNACG car apparemment pour carca et Narbonne cela s'est bien passé
FAB34 a écrit:JM a écrit:Est ce que le club est passé devant la DNACG car apparemment pour carca et Narbonne cela s'est bien passé
il me semble que nous n étions pas convoqué
rg_mikm a écrit:FAB34 a écrit:JM a écrit:Est ce que le club est passé devant la DNACG car apparemment pour carca et Narbonne cela s'est bien passé
il me semble que nous n étions pas convoqué
On était déja passé et depuis l'augmentation de capital, plus trop inquiété ...
C'est pour ça que Bistué fait péter la Gold maintenant
JM a écrit:Est ce que le club est passé devant la DNACG car apparemment pour carca et Narbonne cela s'est bien passé
ushanio a écrit:On a droit à 35 contrats pro....
Sans compter les contrats espoir ( Boughanmi?)
Symix a écrit:Mouflette34 a écrit:http://www.midilibre.fr/2013/05/15/martin-devrait-rester-baget-arrive,697310.php
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En voilà une nouvelle qu'elle est bonne :-)))))
11 BRENNUS a écrit:Symix a écrit:Mouflette34 a écrit:http://www.midilibre.fr/2013/05/15/martin-devrait-rester-baget-arrive,697310.php
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En voilà une nouvelle qu'elle est bonne :-)))))
putain ,ça va péter grave!!!!,mettons y quelques espoirs en vue ,on aura un grand groupe,reste un 15 confirmé à mon sens
toussaints a écrit:je m'apercois que bocca prolonge c'est tres une bonne nouvelle.....l'effectif doit je crois bien ? etre de 33 ,hormis les espoirs (si on se garde la possibilité de 2 joueurs en sup' ) cela veut dire que certains ne seront pas dans les listes officieuses qui circulent et encore moins dans les equipes types
ushanio a écrit:Oui 35 sans les contrats espoirs et je crois ( faut vérifier) 16 non jiff
ushanio a écrit:Après vérification 14 non jiff pour un effectif de 35
J34 a écrit:1 Francisco-Fernandez
2 Bocca
3 Toderasc
4 Sheklashvili
5 Boughanmi
6 Pinto-Ferrer
7 Lévi
8 Martin P
9 Dechartres
10 Eksteen
11 Moore
12 Martin R
13 Poux
14 Ramoneda
15 Zouhair
16 Toevalu
17 Carmignani
18 Manoa
19 Vahafolau
20 Baget
21 Caillet (?)
22 Bisman
23 Chaput
24 Camberabero (?)
25 Malié
26 Frazer (?)
27 Chevtchenko
28 Max
29 Tuilevuka
30 Puyo
31 Vakacegu
32 Veratau
33 Gmir
34 Marais
Manquerait un 3, un 10 et un 15....
drop 74 a écrit:toussaints a écrit:je m'apercois que bocca prolonge c'est tres une bonne nouvelle.....l'effectif doit je crois bien ? etre de 33 ,hormis les espoirs (si on se garde la possibilité de 2 joueurs en sup' ) cela veut dire que certains ne seront pas dans les listes officieuses qui circulent et encore moins dans les equipes types
Je crois que l'effectif c'est 35, non ?
toussaints a écrit:drop 74 a écrit:toussaints a écrit:je m'apercois que bocca prolonge c'est tres une bonne nouvelle.....l'effectif doit je crois bien ? etre de 33 ,hormis les espoirs (si on se garde la possibilité de 2 joueurs en sup' ) cela veut dire que certains ne seront pas dans les listes officieuses qui circulent et encore moins dans les equipes types
Je crois que l'effectif c'est 35, non ?
voila 35 en tout ! mais le club a la possibilité en cours de saison de prendre 2 jouuers sup' donc il attaque la saison avec 33 ! si j'ai suivi peyras et carmi (apres le retour de ramo) doivent etre les 2 pour la saison passée !
ushanio a écrit:toussaints a écrit:drop 74 a écrit:Je crois que l'effectif c'est 35, non ?
voila 35 en tout ! mais le club a la possibilité en cours de saison de prendre 2 jouuers sup' donc il attaque la saison avec 33 ! si j'ai suivi peyras et carmi (apres le retour de ramo) doivent etre les 2 pour la saison passée !
Les 35 contrats pro c est avec les joueurs supplémentaires.
Extrait du règlement :
Article 23
23.1. Chaque club de 1ère et 2ème division ne pourra disposer dans son effectif que d‟un maximum de 35 joueurs (36 pour les clubs promus en 1ère et 2ème division) sous contrat professionnel ou pluriactif, incluant les Joueurs Supplémentaires visés à l‟article 33 du présent Règlement. Les joueurs pris en compte dans ce nombre maximum sont dénommés « Joueurs Comptabilisés ». Ne sont pas compris dans ce nombre maximum :
Les joueurs recrutés en qualité de Joker Médical ;
Les joueurs sous convention de formation (même s‟ils sont titulaires d‟un contrat « espoir ») avec un club disposant d‟un centre de formation agréé ;
Les joueurs sous contrat professionnel ou pluriactif issus d‟un centre de formation agréé et ce dans les conditions fixés à l‟article 23.2. du présent Règlement
Retourner vers ASBH, saison 2013/2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité