Je rappelle qu'il y a 1-2 pour Bourg dans les confrontations à la Méd

Rougekitache a écrit:Je rappelle qu'il y a 1-2 pour Bourg dans les confrontations à la Méd
Rougekitache a écrit:C'était pour les chants, la tribune je m'en doute bien, notre vieux stade centenaire c'est pas la Méditerranée. Et puis point trop de compliment hein sinon tu vas regretter la prochaine fois qu'on se prendra le bec.![]()
Rougekitache a écrit:C'était pour les chants, la tribune je m'en doute bien, notre vieux stade centenaire c'est pas la Méditerranée. Et puis point trop de compliment hein sinon tu vas regretter la prochaine fois qu'on se prendra le bec.![]()
rg_mikm a écrit:Rougekitache a écrit:C'était pour les chants, la tribune je m'en doute bien, notre vieux stade centenaire c'est pas la Méditerranée. Et puis point trop de compliment hein sinon tu vas regretter la prochaine fois qu'on se prendra le bec.![]()
Et la dernière à la Med t'avais aimé ?![]()
T'as le bisou de Johnny Howard![]()
gilou a écrit:je n'ai aucunes infos,simplement on m'a dit,donc j'y crois pas trop
Rougekitache a écrit:rg_mikm a écrit:Rougekitache a écrit:C'était pour les chants, la tribune je m'en doute bien, notre vieux stade centenaire c'est pas la Méditerranée. Et puis point trop de compliment hein sinon tu vas regretter la prochaine fois qu'on se prendra le bec.![]()
Et la dernière à la Med t'avais aimé ?![]()
T'as le bisou de Johnny Howard![]()
Bah c'est oublié maintenant qu'on a la promotion en ProD2... C'était douloureux, mais ça ne valait pas le toucher rectal qu'a subi Tyrosse au tour suivant. Se faire retourner une pénalité décisive sous ses perches dans les arrêts de jeu, ça on ne peut pas s'en remettre.
fab0611 a écrit:P'tain c'est clair, ce match aller en phase de finale contre Tyrosse à la Med ...![]()
De ce que ma mémoire peut remonter dans le passé, c'est le match où on s'est fait le plus voler sur une demi-décennie.
Je me rappelle être sorti fou du stade comme jamais. On gagne, mais normalement on doit avoir 30 points d'avance si l'arbitre fait son boulot. Et donc la demi retour n'aurait été qu'une formalité.
fab0611 a écrit:P'tain c'est clair, ce match aller en phase de finale contre Tyrosse à la Med ...![]()
De ce que ma mémoire peut remonter dans le passé, c'est le match où on s'est fait le plus voler sur une demi-décennie.
Je me rappelle être sorti fou du stade comme jamais. On gagne, mais normalement on doit avoir 30 points d'avance si l'arbitre fait son boulot. Et donc la demi retour n'aurait été qu'une formalité.
drop 74 a écrit:fab0611 a écrit:P'tain c'est clair, ce match aller en phase de finale contre Tyrosse à la Med ...![]()
Tu as donc oublié le match de l'an dernier à la Med. contre Carcassonne ?
VVAP a écrit:Rougekitache a écrit:C'était pour les chants, la tribune je m'en doute bien, notre vieux stade centenaire c'est pas la Méditerranée. Et puis point trop de compliment hein sinon tu vas regretter la prochaine fois qu'on se prendra le bec.![]()
Hé hooooo....doucement là !!! Les biterrois y sont à nous, ce sont NOS ennemis, et si tout le monde y vient les chambrer nous on risque d'y perdre nos traditions ancestrales. Y manquerait plus qu'arrivent les berjaliens et y vont nous négliger faute de temps. Non quoi, merde à la fin !!!![]()
![]()
Amis biterrois ne nous laissez pas tomber, vous savez que l'un sans l'autre c'est trop triste.
![]()
![]()
![]()
VVAP a écrit:Rougekitache a écrit:C'était pour les chants, la tribune je m'en doute bien, notre vieux stade centenaire c'est pas la Méditerranée. Et puis point trop de compliment hein sinon tu vas regretter la prochaine fois qu'on se prendra le bec.![]()
Hé hooooo....doucement là !!! Les biterrois y sont à nous, ce sont NOS ennemis, et si tout le monde y vient les chambrer nous on risque d'y perdre nos traditions ancestrales. Y manquerait plus qu'arrivent les berjaliens et y vont nous négliger faute de temps. Non quoi, merde à la fin !!!![]()
![]()
Amis biterrois ne nous laissez pas tomber, vous savez que l'un sans l'autre c'est trop triste.
![]()
![]()
![]()
mitchel34 a écrit:VVAP a écrit:Rougekitache a écrit:C'était pour les chants, la tribune je m'en doute bien, notre vieux stade centenaire c'est pas la Méditerranée. Et puis point trop de compliment hein sinon tu vas regretter la prochaine fois qu'on se prendra le bec.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
t'inquiète VVAP, nous avons beaucoup d'ennemis , mais narbonne ce sont nos frères ennemis....et je crois bien que vous êtes les seuls ....Pour ma part, j'ai plus de respect pour vous que pour montpelbeurg ....j'espère bien bien que l'an prochain , on viendra vous taper à la maison pour remettre les pendules à l'heure ....cordialement .....
mitchel34 a écrit:VVAP a écrit:Rougekitache a écrit:C'était pour les chants, la tribune je m'en doute bien, notre vieux stade centenaire c'est pas la Méditerranée. Et puis point trop de compliment hein sinon tu vas regretter la prochaine fois qu'on se prendra le bec.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
t'inquiète VVAP, nous avons beaucoup d'ennemis , mais narbonne ce sont nos frères ennemis....et je crois bien que vous êtes les seuls ....Pour ma part, j'ai plus de respect pour vous que pour montpelbeurg ....j'espère bien bien que l'an prochain , on viendra vous taper à la maison pour remettre les pendules à l'heure ....cordialement .....
GEGE PARISIEN a écrit:montpelbeurk j'aimerai qu'ils descendent ou que nous on monte pour qu'ils voient et connaissent une vrai ambiance de rugby ....
GEGE PARISIEN a écrit:montpelbeurk j'aimerai qu'ils descendent ou que nous on monte pour qu'ils voient et connaissent une vrai ambiance de rugby ....
FAB34 a écrit:GEGE PARISIEN a écrit:montpelbeurk j'aimerai qu'ils descendent ou que nous on monte pour qu'ils voient et connaissent une vrai ambiance de rugby ....
rien que d'y penser, j'ai une érec....
Charley a écrit:Ben alors, on va se recroiser de nouveau les Biterrois![]()
En attendant, cette saison écoulée, nos petits ont fait des stages de "survie" auprès d'équipes comme Agde, Chateaurenard, Blagnac et j'en passe![]()
En attendant notre finale contre les poulets, sûr que la saison prochaine vous aller jouer des Champions !!!!
FAB34 a écrit:Charley a écrit:Ben alors, on va se recroiser de nouveau les Biterrois![]()
En attendant, cette saison écoulée, nos petits ont fait des stages de "survie" auprès d'équipes comme Agde, Chateaurenard, Blagnac et j'en passe![]()
En attendant notre finale contre les poulets, sûr que la saison prochaine vous aller jouer des Champions !!!!
bon, vous avez pas encore gagner la finaleil faut se les farcir les poulets...
et chez nous, même s'il n'y en a plus beaucoup, il y aura encore des champions de fédérale...
Charley a écrit:FAB34 a écrit:Charley a écrit:Ben alors, on va se recroiser de nouveau les Biterrois![]()
bon, vous avez pas encore gagner la finaleil faut se les farcir les poulets...
et chez nous, même s'il n'y en a plus beaucoup, il y aura encore des champions de fédérale...
J'ai bien dit, en attendant la finale !!!! L'année prochaine vous jouerez et les Violets et les Ciel & Grenat, un des deux sera champion
Bleu-Rouge a écrit:L'exode continue...![]()
Pro D2, Mont-de-Marsan: L'ailier narbonnais Sionasa Vunisa s'est engagé
Auch avec les moyens du bord..![]()
Le club d'Auch, évoluant en Pro D2, continue de se renforcer pour la saison prochaine. Le FCAG a annoncé le recrutement de l'arrière de Pau, Martin Prat (23 ans ; 10 titularisations), prêté par la Section paloise ainsi que le trois-quarts polyvalent de Périgueux, Jordan Puletua (23 ans).
Mais aussi...
Narbonne: Un trio d'entraîneurs Harrison-Buada-Whitaker ?
Bleu-Rouge a écrit:L'exode continue...![]()
Le club d'Auch, évoluant en Pro D2, continue de se renforcer pour la saison prochaine. Le FCAG a annoncé le recrutement de l'arrière de Pau, Martin Prat (23 ans ; 10 titularisations), prêté par la Section paloise ainsi que le trois-quarts polyvalent de Périgueux, Jordan Puletua (23 ans).
Mais aussi...
VVAP a écrit:Bleu-Rouge a écrit:L'exode continue...![]()
Mais aussi...
L'exode c'est beaucoup dire, pour nous en tout cas...4 joueurs à ce jour !Les autres ont été remerciés ou ont pris leur retraite.
Quant à Whitaker c'est bien que la presse s'aperçoive enfin qu'il entraine le Racing. Mieux vaut tard que jamais.
VVAP a écrit:Bleu-Rouge a écrit:L'exode continue...![]()
Mais aussi...
L'exode c'est beaucoup dire, pour nous en tout cas...4 joueurs à ce jour !Les autres ont été remerciés ou ont pris leur retraite.
Quant à Whitaker c'est bien que la presse s'aperçoive enfin qu'il entraine le Racing. Mieux vaut tard que jamais.
Bleu-Rouge a écrit:VVAP a écrit:Bleu-Rouge a écrit:L'exode continue...![]()
Mais aussi...
Désolé, ce n'est pas un exode, loin de là...![]()
Mais avoue , quand même, que tous ces départs ça peut prêter à commentaires
Retourner vers ASBH, saison 2013/2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité