Il nous manquerait un buteur, un pilier droit et éventuellement un talon au cas où....

Merci Messieurs

lolcs34 a écrit:Ce retour de peyras( dont je suis le premier ravi) risque de chambouler pas mal l'équipe!
En effet après l écoute de la conf de presse il semble clair que edmonds préfère suchier en 10 plutôt que malié; donc il va falloir trouver un buteur et si suchier n'a pas un pourcentage raisonnable on aura pas de buteur sur le terrain!
Dans ce cas la plusieurs solution: la plus logique le retour de malie en 10 et jb en 15 mais dans ce cas la suchier sort du quinze
Deuxième solution: j ai peur que la tentation de laisser suchier en 10, malié en 15 et peyras sur une aile soit grande... Gmir et marais ne doivent pas se sentir intouchable car à la moindre défaillance ce choix la sera fait
Un joueur semble dans l impasse avec l arrivée de jb c'est gerber
metbeziers a écrit:Rémy Martin a fait tout les matchs en entier ( ca doit être le seul d'ailleurs). C'est quoi le plan ? On veut le cramer aussi ?
Par ailleurs, j'espère que les dirigeants travaillent bien pour le pilier ....
daniel a écrit:metbeziers a écrit:Rémy Martin a fait tout les matchs en entier ( ca doit être le seul d'ailleurs). C'est quoi le plan ? On veut le cramer aussi ?
Par ailleurs, j'espère que les dirigeants travaillent bien pour le pilier ....
Attend de voir Boughanmi.
génération92 a écrit:lolcs34 a écrit:Ce retour de peyras( dont je suis le premier ravi) risque de chambouler pas mal l'équipe!
En effet après l écoute de la conf de presse il semble clair que edmonds préfère suchier en 10 plutôt que malié; donc il va falloir trouver un buteur et si suchier n'a pas un pourcentage raisonnable on aura pas de buteur sur le terrain!
Dans ce cas la plusieurs solution: la plus logique le retour de malie en 10 et jb en 15 mais dans ce cas la suchier sort du quinze
Deuxième solution: j ai peur que la tentation de laisser suchier en 10, malié en 15 et peyras sur une aile soit grande... Gmir et marais ne doivent pas se sentir intouchable car à la moindre défaillance ce choix la sera fait
Un joueur semble dans l impasse avec l arrivée de jb c'est gerber
Peyras a l'aile on l'a vu a Carca et on l'a vu a Bordeaux, c'est MOYEN, inéxistant, Peyras a l'arriere c'est le feu, le génie, Peyras quoi !
alors si ils le mettent a l'aile c'est qu'ils ont rien compris !
pour moi c'est clair Malié en 10 Peyras en 15 et Suchier soit remplaçant soit il bute aussi bien que charly et selon ces matchs il postule pour etre titulaire !
LAFOUDRE a écrit:c'était pas lui qu'on éssayait de recruter en seconde ligne
http://www.rugby-transferts.com/etrange ... rizza.html
panz a écrit:il est meme entraineur je crois a leucate.. c'est pour ca que je m'interogeai sur ses fonctions au club recemment
maiden34 a écrit:si vahafolau reviens caillet monteras en seconde ligne ca c'est fait manque plus qu'un pilier
jb1080 a écrit:maiden34 a écrit:si vahafolau reviens caillet monteras en seconde ligne ca c'est fait manque plus qu'un pilier
Voilà comment économiser, Caillet est puissant mobile, et il apporte de la roublardise, c'est pas un perdreaux de l'année et si il faut filer des mournifles il est pas le dernier, remplacer Moore par Caillet en cours de match c'est pour moi une bonne option.
Quand à Vahafolau une dernière pige sachant qu'il peut jouer 3em ligne centre ou N°7 ça me va, un perforateur de plus ça mobilise toujours plusieurs joueurs en défense, et si en match tu remplace Manoa par Vahafolau c'est idéal car tu reste dans les mêmes schémas de jeu l'équipe suit la même dynamique tu ne perturbe en rien l'organisation offensive ou défensive, comme si tu remplaçait Zouhair par Manoa.
On à fait que 4 match pour l'instant, 2 a domicile gagné et on a ramasser un BD à l'extérieur, vous faites vraiment les fines bouches, l'an passé on aurait tous signer pour ce genre de stats lors du premier bloc, attendons dimanche soir avant de faire le premier bilan, car en cas de victoire beaucoup de discours changeront, nous sommes en phase de structuration encore.
Je pense qu'a la suite de ce premier bloc le club tirera les conclusions qui s'imposent et agira en conséquences, laissons leur encore un peu de temps.
jb1080 a écrit:maiden34 a écrit:si vahafolau reviens caillet monteras en seconde ligne ca c'est fait manque plus qu'un pilier
Voilà comment économiser, Caillet est puissant mobile, et il apporte de la roublardise, c'est pas un perdreaux de l'année et si il faut filer des mournifles il est pas le dernier, remplacer Moore par Caillet en cours de match c'est pour moi une bonne option.
Quand à Vahafolau une dernière pige sachant qu'il peut jouer 3em ligne centre ou N°7 ça me va, un perforateur de plus ça mobilise toujours plusieurs joueurs en défense, et si en match tu remplace Manoa par Vahafolau c'est idéal car tu reste dans les mêmes schémas de jeu l'équipe suit la même dynamique tu ne perturbe en rien l'organisation offensive ou défensive, comme si tu remplaçait Zouhair par Manoa.
On à fait que 4 match pour l'instant, 2 a domicile gagné et on a ramasser un BD à l'extérieur, vous faites vraiment les fines bouches, l'an passé on aurait tous signer pour ce genre de stats lors du premier bloc, attendons dimanche soir avant de faire le premier bilan, car en cas de victoire beaucoup de discours changeront, nous sommes en phase de structuration encore.
Je pense qu'a la suite de ce premier bloc le club tirera les conclusions qui s'imposent et agira en conséquences, laissons leur encore un peu de temps.
grandezass a écrit:il se serait donc dopé a l insu de son plein gré,parce que moi il m a jamais fait rever
Bleu-Rouge a écrit:Vaho a joué toute la saison avec une rupture partielle du tendon au bras...
Remettant l'opération, qu'il aurait bien pu faire, pour ne pas handicaper l'équipe.
Rien que pour ça son retour ne me dérange pas...au contraire!
planteur a écrit:L'année avant ,il jouait avec Benetton.
Retourner vers ASBH, saison 2013/2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités