lanarose a écrit:Mais au sujet de l'arrivée de ce fameux 10, on en sait plus? est-ce qu'en l'état on peut assurer toute une saison?
brennus34500 a écrit:Pour le 1O, on verra bien, pour l'instant silence radio, peut être Seb peux nous en dire plus ?
SEB a écrit:Je pense aussi que Bordeaux a voulu rapidement négocier cette rupture pour libérer de la masse salariale, afin de négocier peut-être une prolongation de Talebula avec l'argent ainsi économisé de deux années de contrats avec Peyras.
Tout le monde y gagne.
VB34 a écrit:SEB a écrit:Je pense aussi que Bordeaux a voulu rapidement négocier cette rupture pour libérer de la masse salariale, afin de négocier peut-être une prolongation de Talebula avec l'argent ainsi économisé de deux années de contrats avec Peyras.
Tout le monde y gagne.
Bien vu!![]()
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 ... tory.shtml
11 BRENNUS a écrit:Je discutais ce matin avec des Narbonnais dont l'avenir semble s'assombrir davantage avec des blessés et sans trop d'alternative financière.Ils nous voient dans les 4 ,pour peu que nous lancions notre saison dès Samedi et que l'on tape Lyon dans la foulée, alors la donne ne sera plus la même par rapport aux autres qui viendront à la Med pour ne pas trop en prendre!![]()
![]()
![]()
SEB a écrit:VB34 a écrit:SEB a écrit:Je pense aussi que Bordeaux a voulu rapidement négocier cette rupture pour libérer de la masse salariale, afin de négocier peut-être une prolongation de Talebula avec l'argent ainsi économisé de deux années de contrats avec Peyras.
Tout le monde y gagne.
Bien vu!![]()
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 ... tory.shtml
Ah ben tiens... Etrange
olive a écrit:Avouez que celle là personne ne l'a vu venir !!
olive a écrit:Avouez que celle là personne ne l'a vu venir !!
fab0611 a écrit:olive a écrit:Avouez que celle là personne ne l'a vu venir !!
Si si, ça a été annoncé il y a 15 jours sur un autre fofo.
Il y avait des fuites ...
SEB a écrit:Oui, enfin, au suivant, on a Pau, Mont-de-Marsan et La Rochelle quand même.
11 BRENNUS a écrit:SEB a écrit:Oui, enfin, au suivant, on a Pau, Mont-de-Marsan et La Rochelle quand même.
Et alors! de toute façon ,il faudra tout jouer,les prendre tôt en cas de dynamique de victoires et un avantage substantiel (Lyon et Dax?).Bien sur ,on peut envisager le scénario catastrophe ,péter béka et Pinto et dérouiller à tout les matchs.On a trop eu la merde au cul les autres années,je crois que nous avons franchit un palier avec ce recrutement,il faut y croire!!!!
drop 74 a écrit:olive a écrit:Avouez que celle là personne ne l'a vu venir !!
Mais tout le monde l'espérait !
daniel a écrit:
Franchement il lui va pas bien ce maillot ?
franckyro34 a écrit:C'est embêtant, cette arrivée tardive , personne ne pourra le désigner comme joueur favori et pourtant,il mérite beaucoup de soutien .Moi-même, s'il avait été présent au départ j'aurai pu le choisir,mais ce qui est fait est fait;en tout cas c'est mon favori non-officiel
regis a écrit:franckyro34 a écrit:C'est embêtant, cette arrivée tardive , personne ne pourra le désigner comme joueur favori et pourtant,il mérite beaucoup de soutien .Moi-même, s'il avait été présent au départ j'aurai pu le choisir,mais ce qui est fait est fait;en tout cas c'est mon favori non-officiel
A moins qu'il ne déclenche une nouvelle vague d'abonnements...
fab0611 a écrit:olive a écrit:Avouez que celle là personne ne l'a vu venir !!
Si si, ça a été annoncé il y a 15 jours sur un autre fofo.
Il y avait des fuites ...
Mouflette34 a écrit:Meme les conferences d avant match font plus pro , par contre je regrette que Dax soit si loin, ca va etre un gros match, car cela fait bien longtemp que j avais pas vu l equipe(staff/dirigents/joueurs) parler d allez a l exterieur avec que une seule idée la victoire et on ressent l envie et la sérénité.(que ca fais plaisir)
Et je sens qu il va y avoir un tel engagement de l équipe que cela va faire tres mal !!!!
La ils me font rever
SEB a écrit:Mouflette34 a écrit:Meme les conferences d avant match font plus pro , par contre je regrette que Dax soit si loin, ca va etre un gros match, car cela fait bien longtemp que j avais pas vu l equipe(staff/dirigents/joueurs) parler d allez a l exterieur avec que une seule idée la victoire et on ressent l envie et la sérénité.(que ca fais plaisir)
Et je sens qu il va y avoir un tel engagement de l équipe que cela va faire tres mal !!!!
La ils me font rever
A qui le dis-tu !
Je me suis vraiment taté d'y aller, mais 11h de route dans la journée, c'est au dessus de mes forces.
Martinus34500 a écrit:http://www.midilibre.fr/2013/09/17/rugby-benjamin-boyet-nouvelle-recrue-de-l-asbh,758414.php
Info ou intox ????
larevolte a écrit:Martinus34500 a écrit:http://www.midilibre.fr/2013/09/17/rugby-benjamin-boyet-nouvelle-recrue-de-l-asbh,758414.php
Info ou intox ????
Rumeur qui a déjà quelques jours![]()
MDL a l'origine des fuites , va savoir
Bleu-Rouge a écrit:larevolte a écrit:Martinus34500 a écrit:http://www.midilibre.fr/2013/09/17/rugby-benjamin-boyet-nouvelle-recrue-de-l-asbh,758414.php
Info ou intox ????
Rumeur qui a déjà quelques jours![]()
MDL a l'origine des fuites , va savoir
Si vous avez bien suivi( Qu'est ce que tu dits?) la conf de presse du Pres, il dit que les contacts avec " Benjamin" n'ont pas aboutit...
Retourner vers ASBH, saison 2013/2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités