Effectif 2013/14 *** The Topic *** 15 /07/13

ASBH, tempora 2013/2014

Re: Effectif 2013/14 *** The Topic *** 15 /07/13

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 29 Aoû 2013 13:44

LAFOUDRE a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:
LAFOUDRE a écrit:place aux jeunes du club !!!!

Ha oui... :roll: Lequel :idea: :?:

Allons voir chez les Reichels ou les espoirs si Edmonds doit jouer en cas de blessure, intégrons un jeune.
c'est sur que des jeunes on en a pas beaucoup, va-t-on les chercher ailleurs ?
le petit Caillat de Sérignan au pole espoir de Béziers, il est ou ? il est parti à Montpellier cette année en cadet !!!

Montpellier l'a fait signer.... ;-)

L'ancien international australien tentera ainsi d'apporter son expérience au groupe biterrois dans les vestiaires... et sur le pré. Au moins, pour le début de saison, le temps de trouver le bon profil pour remplacer Thomas Fournil.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede Ô Béziers » Jeu 29 Aoû 2013 13:46

Nitro a écrit:Avec la blessure de assenci ils vont peut etre rappeler miguel :oops:

ça fera un deuxième joueur-entraineur ! yyylyl
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Ô Béziers
VRP en écharpes

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Messagede grandezass » Jeu 29 Aoû 2013 14:22

metbeziers a écrit:Le probleme profond : c'est les espoirs. Là ou d'autres clubs font monter un petit jeune de 19-20 ans pour faire face à une blessure nous on fait revenir un type de 37 ans qui n'a pas joué de matchs pros depuis 3 ans.
Ca fait quelques temps que beaucoup ici s'inquiètent du niveau de notre équipe espoir, on en paie aujourd'hui les frais.

Pour le recrutement j'y suis peut être allé un peu fort :mrgreen: :mrgreen: , mais bon c'est surtout les effets d'annonce qui me mettent hors de moi. Et si Manny est là pour deux mois avant de trouver un 10 de meilleur niveau : qu'on nous le dise !

idem pour moi,je sais pas ce que vous avez avec bistué , mais des conneries il en a fait et des effets d annonce ca commence a faire beaucoup.je m inquiete pour la statue paul riquet sur les allées, pour peu, certains la déboulonnerai pour mettre celle de notre président.il a le mérite de s impliquer,point barre, l asb en top 14 il en reve nous aussi mais ca passera par plus de professionnalisme et avec plus de moyens.sinon c est pas manny mais mamie :oops:
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
grandezass
Taulier

Rugbiterre: oui

Messagede grandezass » Jeu 29 Aoû 2013 14:24

LAFOUDRE a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:
LAFOUDRE a écrit:
Allons voir chez les Reichels ou les espoirs si Edmonds doit jouer en cas de blessure, intégrons un jeune.
c'est sur que des jeunes on en a pas beaucoup, va-t-on les chercher ailleurs ?
le petit Caillat de Sérignan au pole espoir de Béziers, il est ou ? il est parti à Montpellier cette année en cadet !!!

Montpellier l'a fait signer.... ;-)

L'ancien international australien tentera ainsi d'apporter son expérience au groupe biterrois dans les vestiaires... et sur le pré. Au moins, pour le début de saison, le temps de trouver le bon profil pour remplacer Thomas Fournil.

Montpellier l'a fait signé oui car projet à ses yeux plus interessant.
qu'a-t-on proposé nous ? rien ....

le petit caillat n a pas voulu venir a béziers car il trouve l ambiance pourrie chez les cadets de l asb
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
grandezass
Taulier

Messagede Dredd » Jeu 29 Aoû 2013 14:27

LAFOUDRE a écrit:Petite question : Manny Doit-il prendre une licence de joueur ? Si oui ca nous fait un contrat pro en plus, et peut-il prendre une licence pour 3 mois si cela reste du depannage en attendant Fournil ou son remplacant ?

Bonjour LAFOUDRE,

notre ami Manny prend un statut de joker médical au sein de l'effectif rouge et bleu. Nous devrions le voir chausser les crampons d'ici un mois minimum, le temps de reprendre entrain et physique. Et puis, nous pouvons faire tourner avec Suchier et Cambé au poste en attendant. Juste à point nommé pour les oppositions face aux ogres lyonnais et agenais.
Dredd
Pro D2

Messagede fouras34 » Jeu 29 Aoû 2013 15:00

gus34 a écrit:Edmonds en 10, c'est un gain de temps et d'argent. Point.

1/ Gain de temps = les schémas tactiques et les lancements de jeu ne seront pas assimilés en trop de temps :mrgreen: :mrgreen: , pas de temps d'adaptation nécessaire pour Manny

2/ Gain d'argent = on allait pas faire signer un nouveau 10 si Fournil (ce que je souhaite tant pour l'homme que pour nous supporters) est apte à reprendre (par ailleurs, si Thomas Fournil lit nos forums, qu'on cherche un nouveau gars à l'ouverture alors que celui-ci tente tous les recours possibles pour reprendre....). Cela nous évite de payer un salaire debut Juillet pour un demi d'ouverture qui arrivera en Novembre.

Ensuite pitin quand je lis certains trucs, du style je "vais filer ma carte d'abonnements au premier passant venu", "je n'irai pas au stade", "cellule de recrutement pourrie"...... ça me fout réellement hors de moi, c'est aussi malsain que stupide, affligeant de conneries.

BORDEL; dans 2 jours on ouvre le championat contre Tarbes. On a besoin de balancer des conneries pareilles sur le forum ? Le club, les joueurs, le staff, le président ont besoin de nous, le 16 ème homme devra être présent samedi.
Félicitez vous plutôt de la décision sage et réfléchie du staff , de ne pas faire n'importe quoi avec notre budget.

Quant à Manny, au risque de me répeter, MERCI.
Oui merci Manny car c'est une sacré prise de risque ce que tu nous fais, tu n'étais pas obligé, tu enlèves une sacré épine du pied au staff, tu as plus à y perdre qu'à y gagner, et je connais très peu d'entraineurs qui auraient fait ce geste. Ce retour t'honore et nous montre que tu es véritabalemnt attaché à nos couleurs.

Tout est dit
MERCI MANNY
Aquì es Besièrs
fouras34
Pro D2

Abonné(e): oui
Joueur Favori: battye

Messagede Ô Béziers » Jeu 29 Aoû 2013 15:35

Rencontre avec Christophe Hamacek à l'issue des matchs amicaux.
EXCLUSIVITE RUGBITERRE.OC CONCERNANT LE RECRUTEMENT
A vous de lire... yuuy

http://www.rugbiterre.com/christophe-ha ... -est-pret/
yuJuy
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Ô Béziers
VRP en écharpes

Joueur Favori: Hamza Zouhair

Messagede Esteban » Jeu 29 Aoû 2013 15:50

J'espère pour lui que c'est vraiment le meilleur pilier de la compétition comme il a du te le dire, parce que certains rechercheront et lui ressortiront soit en sur. :mrgreen: :mrgreen:
Amici o' cazz
Esteban
BC on Tour

Joueur Favori: Angus Gardiner

Messagede mitchel34 » Jeu 29 Aoû 2013 16:40

Ô Béziers a écrit:Rencontre avec Christophe Hamacek à l'issue des matchs amicaux.
EXCLUSIVITE RUGBITERRE.OC CONCERNANT LE RECRUTEMENT
A vous de lire... yuuy

http://www.rugbiterre.com/christophe-ha ... -est-pret/
yuJuy

Voila qui remets beaucoup de choses en place...
En tout cas , pour moi, je continue à faire entière confiance au staff.
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
mitchel34
Equipe de France

Joueur Favori: Bismanarrere

Messagede rg_mikm » Jeu 29 Aoû 2013 16:44

Esteban a écrit:J'espère pour lui que c'est vraiment le meilleur pilier de la compétition comme il a du te le dire, parce que certains rechercheront et lui ressortiront soit en sur. :mrgreen: :mrgreen:

La marque des champions
rg_mikm
Equipe de France

Département: 75

Messagede Guillaume » Jeu 29 Aoû 2013 17:03

rg_mikm a écrit:
Esteban a écrit:J'espère pour lui que c'est vraiment le meilleur pilier de la compétition comme il a du te le dire, parce que certains rechercheront et lui ressortiront soit en sur. :mrgreen: :mrgreen:

La marque des champions

En tous cas il semble très tonique et très joueur comme beaucoups d'îliens, et en plus il semble pouvoir tenir les postes 1,2,et 3 !!! bravo bravo bravo

A priori, çà semble être une excellente pioche pour nous ... yuuy

Et puis confirmation d'Hamacek sur Richard Aho comme quoi c'est un joueur qui a du potentiel, donc c'est une très bonne pour nous, et fera taire les détracteurs sur lui ! yuJuy
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede daniel » Jeu 29 Aoû 2013 17:06

Guillaume a écrit:
rg_mikm a écrit:

La marque des champions

En tous cas il semble très tonique et très joueur comme beaucoups d'îliens, et en plus il semble pouvoir tenir les postes 1,2,et 3 !!! bravo bravo bravo

Et puis confirmation d'Hamacek sur Richard Aho comme quoi c'est un joueur qui a du potentiel, donc c'est une très bonne pour nous, et fera taire les détracteurs sur lui ! yuJuy

Tu t'emballes guillaume... :lol: Attend de voir. ;-)
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 29 Aoû 2013 17:09

C'est quand même récurrent cette ambiance pourrie chez les jeunes,copinage pour les fils de certains, mentalité douteuse...Ca fait des années que l'on entend ça! Là aussi ;il y a du boulot de nettoyage. A Narbonne, ce n'est pas pareil au niveau de l'ambiance des gamins,c'est certain.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede Guillaume » Jeu 29 Aoû 2013 17:15

daniel a écrit:
Guillaume a écrit:
rg_mikm a écrit:

La marque des champions

Tu t'emballes guillaume... :lol: Attend de voir. ;-)

Daniel, ne t'inquiètes pas pour moi, je confirme plus ce que le staff nous dit, et ma foix c'est quand même rassurant sur certains abords, après je suis quand même comme beaucoups à attendre de voir sur le terrain ce que ces 2 joueurs feront au fil de la saison, mais enfin je reest quand même assez confiant sur eux ... yuJuy
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede rémy » Jeu 29 Aoû 2013 17:53

la vidéo est inutile..
il joue à tous les postes, pour moi ça peut-être un avantage comme une faiblesse..
selon ses performances, peut-être doublera t'il beka à droite, et fernandes à gauche..
pas d'emballement ni de jugement hâtif, je n'aime pas ces titres "pompeux" de meilleur piler du championnat junior mondial surtout quand il s'agit d'une compétition B !
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
rémy
Taulier

Messagede ushanio » Jeu 29 Aoû 2013 18:02

Il y a beaucoup de facteurs. Abitres, opposition et j en passe.
Chaque compétition est différente et ne s appuyer que sur un titre honorifique pour juger un joueur me paraît léger. Cela laisse présager un bon niveau mais une compétition junior et la pro d2 ce n est pas la même chose.
Un avantage que je vois dans ce joueur outre sa polyvalence c est qu' il est jeune et faconnable, mais il lui faudra du temps.
"Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude."
Dr House
ushanio
Equipe de France

Messagede kirwan » Jeu 29 Aoû 2013 18:05

Pour revenir au cas Edmonds, je salue le courage et surtout l'implication de cet homme dans notre club. Vraiment il a pas grand chose à gagner et beaucoup à perdre: sa santé tout d'abord, sa confiance en lui s'il passe à coté, sa crédibilité auprés des joueurs s'il se rate !
C'est pourquoi je pense que Manny sera le 3eme demi d'ouverture de notre effectif, présent sur une feuille de match si un pépin survenait à Charly ou éventuellement à Cambé. On peut penser que sur les feuilles de match à venir figure Cambé en remplaçant 9/10 avec soit Chaput soit Bisman titulaire (et un seul sur la feuille) et Max en remplaçant pour palier un incident à l'aile ou au centre (si le probleme est à l'arriere c'est Veratau qui glisse et Max qui rentre). Les autres remplaçants seront des avants!

En cas d'absence de Charly par exemple avant la rencontre, Cambé en 10 et Edmonds remplaçant. Si c'est le 9 titulaire qui sort en cours de match Cambé passe 9 et Edmonds rentre (toujours pour n'avoir que 2 trois quarts en remplaçant sur la feuille).....Je pense donc qu'Edmonds ne jouera pas et figurera par sécurité sur le banc quelques fois ! (le temps que Fournil reprenne et se remette en conditions ou qu'un autre 10 arrive fin Octobre)

Enfin, vis à vis des 10 contactés et peut-être "gourmand" en nous croyant aux abois, ça peut être une façon de les faire rapidement réfléchir et baisser leurs prétentions !

A Samedi !
kirwan
Kop St Aunes

Messagede pr procyon » Jeu 29 Aoû 2013 18:12

Je ne sais plus quoi penser !!!! :cry:
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede J34 » Jeu 29 Aoû 2013 18:17

rémy a écrit:la vidéo est inutile..
il joue à tous les postes, pour moi ça peut-être un avantage comme une faiblesse..
selon ses performances, peut-être doublera t'il beka à droite, et fernandes à gauche..
pas d'emballement ni de jugement hâtif, je n'aime pas ces titres "pompeux" de meilleur piler du championnat junior mondial surtout quand il s'agit d'une compétition B !

Il a surtout joué talon, et était le capitaine de son équipe.
Il m'étonnerait qu'il ait été élu meilleur pilier, mais meilleur joueur peut-être (?).
Il a fait toutes les équipes de jeunes chez les Samoas.
J34
Equipe de France

Messagede Esteban » Jeu 29 Aoû 2013 18:25

C'est encore de la flûte cette histoire de meilleur pilier ... :mrgreen:
Amici o' cazz
Esteban
BC on Tour

Messagede metbeziers » Jeu 29 Aoû 2013 19:20

Esteban a écrit:C'est encore de la flûte cette histoire de meilleur pilier ... :mrgreen:

On s'y fait ... En fait depuis Benetton rien n'a changé : Narvaez meilleur pilier du championnat argentin.

Heureusement que le niveau des entraînements n'est pas le même.
Allez messieurs du staff, soignez votre com' et vous serez les meilleurs entraîneurs qu'on ait connu depuis des années bravo
metbeziers
Equipe de France

Messagede olive » Jeu 29 Aoû 2013 19:35

metbeziers a écrit:
Esteban a écrit:C'est encore de la flûte cette histoire de meilleur pilier ... :mrgreen:

On s'y fait ... En fait depuis Benetton rien n'a changé : Narvaez meilleur pilier du championnat argentin.

Allez messieurs du staff, soignez votre com' et vous serez les meilleurs entraîneurs qu'on ait connu depuis des années bravo

Sur la vidéo on dirait Sérignan en face ; encore un recrutement youtube.
Enfin verin bé
olive
Top14

Département: 30

Messagede planteur » Jeu 29 Aoû 2013 20:02

En tenant compte des moyens pour recruter, je ne pense pas qu'on se soit planté niveau recrutement; au contraire on risque d'avoir de bonnes surprises.On va démarrer la saison avec une équipe qu'on appris à aimer assez tard en cours de saison dernière, mais qui nous l'a bien rendue en 2eme partie de saison . En attendant les résultats de l'expertise de Fournil, le choix de Many est le plus raisonnable à court terme. je ne m'inquiète pas pour lui. Quant à ceux qui ne sont pas contents , ils n'ont qu'à s'abonner eux et toute leur famille pour aider le club, plutôt que d'inciter les gens à ne pas s'abonner, poil au nez.
planteur
Equipe de France

Messagede fouras34 » Jeu 29 Aoû 2013 20:40

planteur a écrit:En tenant compte des moyens pour recruter, je ne pense pas qu'on se soit planté niveau recrutement; au contraire on risque d'avoir de bonnes surprises.On va démarrer la saison avec une équipe qu'on appris à aimer assez tard en cours de saison dernière, mais qui nous l'a bien rendue en 2eme partie de saison . En attendant les résultats de l'expertise de Fournil, le choix de Many est le plus raisonnable à court terme. je ne m'inquiète pas pour lui. Quant à ceux qui ne sont pas contents , ils n'ont qu'à s'abonner eux et toute leur famille pour aider le club, plutôt que d'inciter les gens à ne pas s'abonner, poil au nez.

+1 rien a ajouter
Aquì es Besièrs
fouras34
Pro D2

Joueur Favori: battye

Messagede drop 74 » Jeu 29 Aoû 2013 20:47

Et je provoque, et je provoque! orroro
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede Esteban » Jeu 29 Aoû 2013 21:27

drop 74 a écrit:

La provocation c'est plutôt de nous raconter encore une fois n'importe quoi juste pour justifier un recrutement...Qu'on nous dise rien plutôt que de mentir. ;-)
Amici o' cazz
Esteban
BC on Tour

Messagede SEB » Jeu 29 Aoû 2013 21:31

Esteban a écrit:
drop 74 a écrit:

La provocation c'est plutôt de nous raconter encore une fois n'importe quoi juste pour justifier un recrutement...Qu'on nous dise rien plutôt que de mentir. ;-)

Pour Narvaez, la communication était erronée. Là, pareil. Pourtant, ce n'est pas le même coach.
Ca vient d'où ??
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Messagede drop 74 » Jeu 29 Aoû 2013 21:32

Esteban a écrit:
drop 74 a écrit:

Qu'est-ce que tu en sais ?
Je te trouve bien affirmatif! Tu le connais personnellement ? Tu as joué contre ou avec lui ?
Comment peux-tu parler de mensonge ? Je n'aime pas les procès d'intention ou alors, tu es au courant de choses que nous ignorons ?

************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede drop 74 » Jeu 29 Aoû 2013 21:34

SEB a écrit:
Esteban a écrit:
drop 74 a écrit:Et je provoque, et je provoque! orroro

Pour Narvaez, la communication était erronée. Là, pareil. Pourtant, ce n'est pas le même coach.
Ca vient d'où ??

Toi aussi tu affirmes que c'est faux ? :?:

drop 74
VIP

Messagede rg_mikm » Jeu 29 Aoû 2013 21:35

Il a joué talonneur toute la compétition, et il est élu meilleur pilier ?
Drop, tu as les feuilles de match de la compétition disponible sur internet
rg_mikm
Equipe de France

Messagede drop 74 » Jeu 29 Aoû 2013 21:41

rg_mikm a écrit:Il a joué talonneur toute la compétition, et il est élu meilleur pilier ?

Cela peut-être tout simplement un lapsus...
Je ne vois pas l'intérêt de raconter une chose que tout un chacun est capable de vérifier; pourquoi parler immédiatement de mensonge ?
J'ai bien dit que j'avais la carte Rugbiterre N°9 alors que j'ai la N° 8...C'est une erreur, tout simplement; pour lui, c'est peut-être la même chose.

drop 74
VIP

Messagede rg_mikm » Jeu 29 Aoû 2013 21:43

drop 74 a écrit:
rg_mikm a écrit:Il a joué talonneur toute la compétition, et il est élu meilleur pilier ?

Cela peut-être tout simplement un lapsus...
Je ne vois pas l'intérêt de raconter une chose que tout un chacun est capable de vérifier; pourquoi parler immédiatement de mensonge ?
J'ai bien dit que j'avais la carte Rugbiterre N°9 alors que j'ai la N° 8...C'est une erreur, tout simplement; pour lui, c'est peut-être la même chose.

C'est surtout qu'on est un peu habitué aux annonces du genre (exemple de Narvaez).
Après, il remplace Asensi qui n'avait la confiance d'aucun coach, donc on ne peut qu'avoir une "bonne surprise", pour paraphraser Hamacek.
rg_mikm
Equipe de France

Messagede SEB » Jeu 29 Aoû 2013 21:43

je pose la question parce que je sais que Esteban a des collègues affûtés niveau recherche en anglais.
Preuve, les infos sur le fait que Aho ne jouait pas vraiment aux Waratahs, ou sur Narvaez et son titre de meilleur pilier argentin.

Ce sont des faits avérés.
Donc je prends cette info comme vraie.
Après, je m'en fous un peu qu'il soit pas le meilleur. Le veux juste qu'il soit bon avec nous.
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Messagede maiden34 » Jeu 29 Aoû 2013 21:50

olive a écrit:
metbeziers a écrit:

Sur la vidéo on dirait Sérignan en face ; encore un recrutement youtube.
Enfin verin bé

qu'est ce t'as contre serignan??
maiden34
Equipe de France

Messagede Esteban » Jeu 29 Aoû 2013 21:56

Et puis pourquoi le club s'en priverai ? Ici personne n'est au courant de rien et prend pour argent comptant ce que dit le club (je passe la célèbre exploit d'Ulyses Gamboa qui avait tordu Lo Cicero LOL, les bras comme des platanes, Narvaez, Aho des Waratahs...), si le club le dit c'est vrai... Certains dont je fais partie en ont ras le bol de ces mensonges pour nous sur-vendre des joueurs alors qu'il n'y a pas besoin, surtout dans ce cas précis.
Sincèrement, quels intérêts ? Y'a de grande chance qu'il soit meilleur que le jeune Assensi qu'on a quasiment jamais vu, c'est tout bénef.
Après soit, les agents vendent bien et on est tellement naifs au club qu'on les croient sans se renseigner, soit c'est fait sciemment et là on nous prend vraiment pour des cons.
Amici o' cazz
Esteban
BC on Tour

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2013/2014