Nitro a écrit:Guillaume a écrit:Fauqué restera à La Rochelle à priori, car premièrement il a un certain statut dans l'équipe rochellaise du fait qu'il a réussi à éclipser tout de même Fournil, et deuxièmement ( sans penser à la comparaison Lagardère ou Fraser ) nous sommes quelque peu en froid avec eux sur nos 2 dossiers brûlants actuels, donc je pense que çà fait beaucoup de choses qui font qu'une arrivée venant de La Rochelle serait à priori pas possible.
Maintenant, je peux me tromper, car Fauqué reste un bon joueur quand même !
Fauqué n'a pas de club
(voir le site de LR où il n'est pas dans l'effectif...)
Je viens de demander à un ami rochelais qui est supporteur "jaune et noir" semble très étonné que Fauqué ne soit pas dans l'effectif rochelais la saison prochaine car aucun communiqué du club n'a donné le joueur partant. Bizarre ...
Petite parenthèse dans la discution, il m'a dit qu'il avait été très surpris de savoir Fournil et Toderasc devenus inapte à jouer au rugby, car les 2 joueurs étaient très appréciaient par les supporteurs, et il était très déçu de les voir partir du fait que ce sont 2 joueurs qui n'ont jamais trichés sur le terrain, et puis il est très attristé de voir qu'il doivent à présent arrêter brutalement leurs carrières sportives et professionnelle. Connaissant l'homme qui est un grand supporteur du Stade Rochelais, il ne comprend pas comment des joueurs ont pu jouer si ils étaient finalement en danger. Donc on ne peut pas mettre tous les oeufs dans le même sac, je pense que les supporteurs rochelais sont également aussi surpris que nous dans cette affaire.
Bref, on s'est fait pigeonné comme il se doit, et les joueurs concernés pris pour des cons.
J'espère qu'une enquête très approfondit sera faite afin de mettre les responsables devant leurs responsabilités !!!