Asbh / Lou commentaires

ASBH, tempora 2013/2014

Re: Asbh / Lou commentaires

Messagede cec034 » Dim 29 Sep 2013 19:02

Lévy dans le jeu ça va, mais les lancers en touche çest vraie'ent très très pénalisant, ce n'est pour moi pas une petite mais une ÉNORME carrence, loin d'être nouvelle en plus :roll:
Tout comme le jeu au pied de Malie qui est très trop court. Du coup on ne tente pas les pénalités à plus de 35m, et dans les deplaçement au pied on est très limite.
Je pense à ma hauteur de pinpin, je préférerai mettre chacun a sa place, malie en dix jbpl en quinze. Suchier en remplaçant de dix ou quinze (bien que je le préfère en quinze) et gerber en quinze pour tourner selon les matchs.
On voit que l'on manque d'un dix bon buteur, pour le moment ça passe, mais je pense, sans l'espérer, que ça nous portera préjudice.

En tous les cas, cette victoire fait du bien, les joueurs ont vraiment donne hier soir, tout comme le public.
Ça va j'espère que je n'ai heurté la susceptibilité de personnes danses propos :roll: ;-)
Life is a game, Rugby is serious!

La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. P. Geluck
cec034
Tête plate du 34

Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Avant oui TdF carré D! Maintenant NON
Joueur Favori: Josh Valentine

Messagede mignoni34 » Dim 29 Sep 2013 19:40

cec034 a écrit:Lévy dans le jeu ça va, mais les lancers en touche çest vraie'ent très très pénalisant, ce n'est pour moi pas une petite mais une ÉNORME carrence, loin d'être nouvelle en plus :roll:
Tout comme le jeu au pied de Malie qui est très trop court. Du coup on ne tente pas les pénalités à plus de 35m, et dans les deplaçement au pied on est très limite.
Je pense à ma hauteur de pinpin, je préférerai mettre chacun a sa place, malie en dix jbpl en quinze. Suchier en remplaçant de dix ou quinze (bien que je le préfère en quinze) et gerber en quinze pour tourner selon les matchs.
On voit que l'on manque d'un dix bon buteur, pour le moment ça passe, mais je pense, sans l'espérer, que ça nous portera préjudice.

En tous les cas, cette victoire fait du bien, les joueurs ont vraiment donne hier soir, tout comme le public.
Ça va j'espère que je n'ai heurté la susceptibilité de personnes danses propos :roll: ;-)

en ce qui concerne notre buteur ca fais plusieurs match que MALIE nous fais du 100% et a mis des penalités moins bien placée que celle qu'on a pas tenté!!! dont une complètement en angle!!!!!je pense pas que le choix de ne pas les tenter vienne de la!!!
ma religion: BITERROIS!!!
mignoni34
Equipe de France

Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Messagede lolcs34 » Dim 29 Sep 2013 19:58

franchement personne a dit ici que les coachs etaient bidon, au contraire je pense qu'il y avait bien longtemps que le public biterrois n'avaient été aussi hunanime sur un duo d'entraineurs! Mais putain est ce que ça nous empéche de discuter de certains choix, de la compo d'équipe etc....Alors oui on gagne contre le lou et c'est formidable mais est ce qu'on a le droit de dire qu'on a fait des fautes idiotes sans lesquelles la victoire aurait été plus facile. est ce qu'on a le droit de dire que levi ne sait pas lancer, je vous conseille de regarder celle à 5 metre de la ligne en 1ere MT un vrai régal ( apres il a été bon dans le jeu), donc est ce qu'on peut dire que peut etre avec pinto titulaire on aurait eu de meilleurs ballons en touche??
beka fait une faute grossiére et inutile devant l'arbitre qui mérite largement un jaune et on se fait retourné la pénalité.
le coup d'envoi est direct en touche
à 2 mn de la fin on rend la balle au lou alors qu'il fallait la garder au chaud!

vous voyez malgrès un match formidable de notre équipe et un véritable exploit, on a quand meme le droit de débattre de ce qui n'a pas marché! et c'est bien car ça montre encore qu'on a encore une belle marge de progression
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France

Messagede SEB » Dim 29 Sep 2013 20:06

lolcs34 a écrit:franchement personne a dit ici que les coachs etaient bidon, au contraire je pense qu'il y avait bien longtemps que le public biterrois n'avaient été aussi hunanime sur un duo d'entraineurs! Mais putain est ce que ça nous empéche de discuter de certains choix, de la compo d'équipe etc....Alors oui on gagne contre le lou et c'est formidable mais est ce qu'on a le droit de dire qu'on a fait des fautes idiotes sans lesquelles la victoire aurait été plus facile. est ce qu'on a le droit de dire que levi ne sait pas lancer, je vous conseille de regarder celle à 5 metre de la ligne en 1ere MT un vrai régal ( apres il a été bon dans le jeu), donc est ce qu'on peut dire que peut etre avec pinto titulaire on aurait eu de meilleurs ballons en touche??
beka fait une faute grossiére et inutile devant l'arbitre qui mérite largement un jaune et on se fait retourné la pénalité.
à 2 mn de la fin on rend la balle au lou alors qu'il fallait la garder au chaud!

vous voyez malgrès un match formidable de notre équipe et un véritable exploit, on a quand meme le droit de débattre de ce qui n'a pas marché! et c'est bien car ça montre encore qu'on a encore une belle marge de progression

Si si, moi, c'est pas le débat qui me gêne, bien au contraire.
C'est le fait qu'au bout de 4 matches, on juge que Hamacek est incompétent et qu'il vaut rien.
Ca a été écrit.
Après des craintes, les exprimer, bien au contraire.
C'est ces jugements qui m'ont interpellé.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Messagede mignoni34 » Dim 29 Sep 2013 20:10

SEB a écrit:
lolcs34 a écrit:franchement personne a dit ici que les coachs etaient bidon, au contraire je pense qu'il y avait bien longtemps que le public biterrois n'avaient été aussi hunanime sur un duo d'entraineurs! Mais putain est ce que ça nous empéche de discuter de certains choix, de la compo d'équipe etc....Alors oui on gagne contre le lou et c'est formidable mais est ce qu'on a le droit de dire qu'on a fait des fautes idiotes sans lesquelles la victoire aurait été plus facile. est ce qu'on a le droit de dire que levi ne sait pas lancer, je vous conseille de regarder celle à 5 metre de la ligne en 1ere MT un vrai régal ( apres il a été bon dans le jeu), donc est ce qu'on peut dire que peut etre avec pinto titulaire on aurait eu de meilleurs ballons en touche??

Si si, moi, c'est pas le débat qui me gêne, bien au contraire.
C'est le fait qu'au bout de 4 matches, on juge que Hamacek est incompétent et qu'il vaut rien.
Ca a été écrit.
Après des craintes, les exprimer, bien au contraire.
C'est ces jugements qui m'ont interpellé.

exactement! moi c'est ce qui m'a fait reagir! bravo
mignoni34
Equipe de France

Messagede lolcs34 » Dim 29 Sep 2013 20:17

Sur xooit j ai lu des trucs vraiment pas beau sur hamacek mais ici j avais plus l impression que c'était des discutions et des interrogations sur certains choix. Après je pense vraiment que si on demande au gens ce qu ils pensent de notre duo d'entraîneurs depuis qu il est en place , une écrasante majorité est très satisfaite ( et le bilan parle pour eux la saison dernière comme ce début de saison)
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France

Messagede SEB » Dim 29 Sep 2013 20:38

ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
SEB
Chamokiri

Messagede cec034 » Dim 29 Sep 2013 21:59

mignoni34 a écrit:
cec034 a écrit:Lévy dans le jeu ça va, mais les lancers en touche çest vraie'ent très très pénalisant, ce n'est pour moi pas une petite mais une ÉNORME carrence, loin d'être nouvelle en plus :roll:

en ce qui concerne notre buteur ca fais plusieurs match que MALIE nous fais du 100% et a mis des penalités moins bien placée que celle qu'on a pas tenté!!! dont une complètement en angle!!!!!je pense pas que le choix de ne pas les tenter vienne de la!!!

Oui du 100% et c'est parfait, mais elles sont souvent pas après les 35m. En angle ou pas. Je pense que ça doit quand même faire pencher la balance, de savoir que d'après 35m tu enquilles moins.
Sinon on aurait pas choisi la pizza party aussi facilement ;-)
En plus je pense (supposition personnelle) qu'il est justement placé en quinze (alors que meilleur et il se préfère en dix)pour "s'économiser" et buter avec de bons résultats.
Effectivement il a quand même progressé dans ses tirs au but, mais avec un buteur moyen titulaire, et aucun en remplaçant c'est quand même bancal. Je pense que l'on est nombreux à s'accorder sur le sujet.
Donc soit Malie va encore progresser et rapidement plus suchier va devoir s'y mettre, soit il nous faut un dix bon buteur en plus. Ça me semble important même si pour le moment on tient la route et c'est tant mieux.
Mais je ne m'inquiète qu'à moitié, on sait que le duo d'entraîneur voit beaucoup de choses et y remédie petit à petit.
Life is a game, Rugby is serious!

La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. P. Geluck
cec034
Tête plate du 34

Abonné(e): Avant oui TdF carré D! Maintenant NON
Joueur Favori: Josh Valentine

Messagede fouras34 » Lun 30 Sep 2013 00:26

ireland call a écrit:Même s'il n'y a pas eu d'essai, c'était un match d'une grande qualité et d'intensité pour avoir entendu le bruit des impacts. Il s'en est fallu de peu que lyon soit plus distancé dans le match. Toute l'équipe a été bonne hier soir. Et je pense qu'il faut peut être lever le pied sur les critiques sur Tulevuka car il me semble qu'il nous sauve d'un essai quand les lyonnais partent en dribling et que le joueur fait un avant, et peut être avant, sur la perte de balle de Ramoneda. Alors svp un peu de respect pour ce joueur qui a fait le travail hier soir.
Aprés il est vrai qu'on ne peut entendre trop de critiques sur l'arbitre sans qu'un jour cela se retourne contre nous. En plus, je pense qu'il a été vraiment pas mal dans l'ensemble. Car vu ce qu'on a subi des fois ! En tous cas les analyses vidéos à posteriori et transmise par les clubs permettront d'améliorer le niveau des arbitres et fera cesser la partialité et les incohérences. Les arbitres ne peuvent à eux seul orienter le résultat d'un match.
Même si les critiques des supporters envers l'arbitre sont peut être un peu de trop, c'est plus un ensemble de chose qui font que les biterrois se sentent les grands oubliés du rugby français. Remember : l'année dernière avec Massy, le CNOSF, La FFR... Le merdol qui nous fait passé pour un club de l'ancien temps et qui nous oublie bien souvent. Les commentateurs sportifs qui nous démonte et qui ont un début d'érection dés qu'il parle de Toulouse. Etc, Etc,... Oui le résultat d'hier a fait du bien à plus d'un titre. Je suis fier de mon club, de mon président, du staff et de cette bande de copains que sont nos joueurs. yuJuy

bien dit
quelle fierté aujourd'hui yuJuy
Aquì es Besièrs
fouras34
Pro D2

Joueur Favori: battye

Messagede fouras34 » Lun 30 Sep 2013 00:31

SEB a écrit:Je nous savais capable d'un truc face au LOU.
Et après Agen où Hamacek a été critiqué sur sa compo, et après ce match où il l'a été encore (qu'il valait rien...) force est de constater qu'il a raison. Qu'ils ont raison, plutôt.
Donc messieurs, merci.

Ca fait un pitin de bien de vivre des matches comme ça !

il faut arrêter de critiquer, ce match on la gagné sur la tactique en s'envoyant en defense comme des mort de faim et avec une compo en fonction de ca
On a joué avec 5 "3eme ligne" si on rajoute Martin et Levi a 5 ils etaient partout aucun espace pour les fleches lyonnaise et des placages ou les mec avaient pas envie de revenir
Pour moi c'est juste un coachting juste parfait
Aquì es Besièrs
fouras34
Pro D2

Messagede fouras34 » Lun 30 Sep 2013 00:39

gus34 a écrit:Lévy très mauvais sur ses lanceurs en touche ok.
Mais pitin qu'il est précieux dans le jeu, quelle activité en défense.... super joueur pour moi, Elvis s'il améliore ses lanceurs sera une pièce maîtresse de notre effectif bravo

entierement d'accort ce qui le trouve mauvais ne regarde que les touches
Il nous amène 2 des 4 pénalités rien que ca
Aquì es Besièrs
fouras34
Pro D2

Messagede FAB34 » Lun 30 Sep 2013 05:41

jpp a écrit:A mon avis, l'ASBH a tout intérêt à garder ce duo de coaches très performant et plein d'avenir.
c'est le travail des dirigeants.
Du côté de PAU, des bruits qui viennent de canaux plutôt bien renseignés, parle de l'intention du président de la section de faire venir le duo EDMONDS / HAMACEK.

Même si c'est tot, il va falloir y penser, ils avaient signer que pour un an de plus....
FAB34
Equipe de France

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Marco Pinto Ferrer

Messagede FAB34 » Lun 30 Sep 2013 06:02

si c'est que le Midol c'est à prendre avec des pincettes .... avec le nombre de conneries qu'ils écrivent ;-)
FAB34
Equipe de France

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Marco Pinto Ferrer

Messagede pr procyon » Lun 30 Sep 2013 06:24

Rien de tel aussi pour nous déstabiliser..... :roll:
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede ireland call » Lun 30 Sep 2013 08:52

Et les gars, arrétons de spéculer sur l'avenir de nos entraineurs et savourons cette belle victoire ! Je pense que nous avons des entraineurs qui ne feront pas n'importe quoi et qui ne lâcheront pas la proie pour l'ombre. Many Edmonds est nouveau dans le métier d'entraineur et Chrisophe Hamacek a oeuvré essentiellement en fédérale. Si j'étais eux, je n'irais pas trop vite. Le résultat d'une équipe est une délicate alchimie. Je pense que s'ils doivent partir un jour de Béziers c'est qu'ils auront eu des résultats probants avec notre club, et que peut être, ils pourront le monnayer. Actuellement, c'est un peu trop tôt à mon sens.
Et puis pourquoi, pour aller à Pau, ils sont dans la même division que nous. Pour aller à Biarritz, ils risquent de descendre et c'est tout de même un peu le basard chez eux en ce moment. Notre président laissera t il faire ? j'en doute. Pourront-ils partir en faisant suivre quinze joueurs de l'ASBH ? J'en doute encore plus. Et puis regardons l'exemple du duo Labit-Travers. Ils sont resté trés longtemps à Castres avec le résultat que l'on connait et les moyens qu'ils avaient. Désormais au Racing, avec des moyens supplémentaires, les résultats tardent à venir. Attendons, on verra bien et puis on a quand même un club attractif et sain.
Les hommes passent, le club reste.
ireland call
Equipe de France

Messagede fab0611 » Lun 30 Sep 2013 09:08

C'est quand même honteux de la part d'un torchon (qui a le monopole), de balancer une info pareille en début de saison, meilleur début de saison depuis 10 ans de notre club, après une décente au enfer en fédérale ...
fab0611
Top14

Messagede maiden34 » Lun 30 Sep 2013 09:26

FAB34 a écrit:si c'est que le Midol c'est à prendre avec des pincettes .... avec le nombre de conneries qu'ils écrivent ;-)

hamacek a 56ans :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: bandes de trou du culs!!!
maiden34
Equipe de France

Messagede beune » Lun 30 Sep 2013 09:55

Je viens de regarder le match ,ce matin sur Eurosport, et j'ai trouvé l'arbitrage plutot bon et meme tres bon pour nous en 1° mi-temps et les commentaires normaux et sans parti pris flagrant
beune
Kop St Aunes

Messagede ireland call » Lun 30 Sep 2013 10:02

Pour le Midol, l'avenir de l'ASBH est le cadet de leur souci ! Ou sont ils basé ? A Toulouse, bien sur. Le club le plus grand de l'univers à les entendre. Des salades, ils en tomberont d'autres car ce n'est pas du journalisme. Boudjellal de Toulon, les a déjà épinglé et je pense qu'il n'avait pas tous les torts. L'année dernière, un de leur grand journaliste que je nommerai pas à réussi à faire une encyclopédie sur le rugby français au moment des fêtes de Noël. Et bien vous le croirez ou pas, Béziers n'y figure quasiment pas. Béziers, le 3éme club le plus titré de France. Ah oui, ils sont vraiment trés bon au merdol.
ireland call
Equipe de France

Messagede rémy » Lun 30 Sep 2013 11:01

pour en revenir au match, quel plaisir et quel bonheur..
autant sur la rembarde j'ai été moins élogieux sur le coup, autant les personnes qui ont vu le match à la télé se sont régalés..
félicitations au staff qui a su remobiliser, félicitations aux joueurs qui ont tout donné, ces 15 jours de repos tombent à pic...
et puis monsieur Martin en chef de meute, on va passer une bonne semaine !
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
rémy
Taulier

Messagede samourai » Lun 30 Sep 2013 12:36

rémy a écrit:pour en revenir au match, quel plaisir et quel bonheur..
autant sur la rembarde j'ai été moins élogieux sur le coup, autant les personnes qui ont vu le match à la télé se sont régalés..
félicitations au staff qui a su remobiliser, félicitations aux joueurs qui ont tout donné, ces 15 jours de repos tombent à pic...
et puis monsieur Martin en chef de meute, on va passer une bonne semaine !

C'est vrai qu'a la télé ou on voyait de prés et de la tribune d'honneur on a vu une troisième ligne Biterroise vraiment bonne et les 3 joueurs
Martin impérial mais Ramo et zouhair sont vraiment pas en reste.
samourai
Made in Kawa

Joueur Favori: Ramonéda

Messagede Caroux » Lun 30 Sep 2013 15:12

Franchement, quel match !!! Mais quel match !!! bravo rkrk;;;

Si on joue avec cet engagement tous nos matchs à domicile, il y a moyen de finir l'année invaincu à domicile !!! Depuis combien de temps cela n'est il pas arrivé ? ;-)
Il faudrait gagner 2 ou 3 matchs à l'extérieur, et nous pourrions déjà préparer sereinement l'année prochaine !... et rêver un petit peu plus !

Concernant nos coachs, j'espère qu'ils vont vite communiquer sur l'article paru dans le Midol car ils sont aujourd'hui indispensables dans le bon fonctionnement du club !
Caroux
Sommelier du Forum

Département: 75
Joueur Favori: Simon Chevtchenko

Messagede Caroux » Lun 30 Sep 2013 15:24

Ah, oui, un p'tit mot pour les bien-pensants :

Il est très difficile d'avoir raison avant, et très facile d'avoir raison après :!:

Ce n'est pas après le match qu'il faut la ramener ! ;-)

Perso, je pense que la compo optimale est que Malié joue 10 et JBPL en 15, avec Max dans l'équipe, ou au pire, sur le banc, à la place de Tuilevuka (même si ce dernier n'a pas été trop mauvais samedi !)
Devant, il est grand temps de ne plus retrouver Toevalu sur la feuille de match ! 15 secondes sur le terrain, et il fait des fautes grossières, p'tin, j'avais grave les glandes !!!
Au talon, je préfère Pinto à Lévi ! Quand Pinto est rentré sur le terrain samedi, tu le sentais vraiment nerveux ! Résultat : carton jaune au bout de 30 secondes... Pas très intelligent le gars même si j'aime son côté guerrier kamikaze ! :mrgreen: Je le préfère titulaire pour mieux drainer son "énergie" !! yyoyo
Le gros problème de Lévi est ses lancers ! S'il bosse vraiment spécifiquement cela, il sera redoutable car ce mec possède un centre de gravité bas lui permettant de soulever n'importe qui lui rentrant dedans !! Et ballon en main, il est dur de l'arrêter ! yuuy

Bref, je trouve cela très sain d'avoir des avis différents ici car personne ne détient totalement la vérité ! Nous ne sommes pas chez les xooits ! :mrgreen: tittir

Essayons de débattre intelligemment, cela ne pourra pas nous nuire !!! yyoyo
Caroux
Sommelier du Forum

Département: 75
Joueur Favori: Simon Chevtchenko

Messagede francks » Lun 30 Sep 2013 15:25

aie aie aie, lou biterrois de paris est en ligne, rassurons-le, il se morfondait avant le match! Vivement que tu viennes chavirer en tribune yuJuy yuJuy yuJuy
francks
Equipe de France

Messagede Bleu-Rouge » Lun 30 Sep 2013 16:25

Nos deux lutins , Maillé et Suchier, n'ont pas de pied, leurs dégagements n’excède pas 30m...
Alors JBPL en 15, et Charly en 10...
Pour Lévy , dommage ses lancers, car dans tous les autres domaines il est vraiment top...
L'annonce de " l'alerte orange" a privé les " petits des écoles de rugby " de match..
.Dommage pour eux.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede SEB » Lun 30 Sep 2013 17:06

Caroux a écrit:Ah, oui, un p'tit mot pour les bien-pensants :

Il est très difficile d'avoir raison avant, et très facile d'avoir raison après :!:

Ce n'est pas après le match qu'il faut la ramener ! ;-)

Perso, je pense que la compo optimale est que Malié joue 10 et JBPL en 15, avec Max dans l'équipe, ou au pire, sur le banc, à la place de Tuilevuka (même si ce dernier n'a pas été trop mauvais samedi !)
Devant, il est grand temps de ne plus retrouver Toevalu sur la feuille de match ! 15 secondes sur le terrain, et il fait des fautes grossières, p'tin, j'avais grave les glandes !!!
Au talon, je préfère Pinto à Lévi ! Quand Pinto est rentré sur le terrain samedi, tu le sentais vraiment nerveux ! Résultat : carton jaune au bout de 30 secondes... Pas très intelligent le gars même si j'aime son côté guerrier kamikaze ! :mrgreen: Je le préfère titulaire pour mieux drainer son "énergie" !! yyoyo
Le gros problème de Lévi est ses lancers ! S'il bosse vraiment spécifiquement cela, il sera redoutable car ce mec possède un centre de gravité bas lui permettant de soulever n'importe qui lui rentrant dedans !! Et ballon en main, il est dur de l'arrêter ! yuuy

Bref, je trouve cela très sain d'avoir des avis différents ici car personne ne détient totalement la vérité ! Nous ne sommes pas chez les xooits ! :mrgreen: tittir

Essayons de débattre intelligemment, cela ne pourra pas nous nuire !!! yyoyo

Jérôme, je me répète, je ne pestais pas contre ceux qui ont eu tort.
Seulement contre ceux qui comme avant Agen ont commencé à balancer que Hamacek ne valait pas une bille, qu'il arrivait déjà au bout de son savoir, que son incompétence allait voir enfin le jour etc...
Pour une fois qu'on a un entraineur qui a des résultats, qui sait les valeurs biterroises appréciées par le peuple, et qui nous correspond, ne le mettons pas au bûcher à la moindre occasion !
Ils ont réussi à prouver depuis quelques matches maintenant qu'on pouvait leur faire confiance.
Des critiques, des débats, oui ! Autant que l'on veut.
Mais de l'attaque gratuite.... Surtout que comparé à ce qu'on avait avant, pitin, il mérite vraiment pas le même traitement !
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
SEB
Chamokiri

Messagede daniel » Lun 30 Sep 2013 17:13

Excusez ma naïveté et mon étonnement !!! Mais j'ai pas le sentiment que nos deux entraîneurs soit décriés, loin de là !!! :roll:
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede SEB » Lun 30 Sep 2013 17:16

daniel a écrit:Excusez ma naïveté et mon étonnement !!! Mais j'ai pas le sentiment que nos deux entraîneurs soit décriés, loin de là !!! :roll:

vous lisez pas le forum, c'est pas possible ! yyoyo
Bref c'est pas grave, c'était juste pour préciser la nuance !

C'est comme traiter l'arbitre d'enc...
On a le droit de gueuler mais faut pas exagérer non plus (surtout avec nos mecs. Les autres....)
ekeke
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
SEB
Chamokiri

Messagede Phil34500 » Lun 30 Sep 2013 17:57

Sur RMC, dans le moscato show , Chantal se fait chambrer depuis 1 h sur sa défaite a Béziers !!! Il esquive parce qu'on sent qu'il l'a en travers ; et moscato de rajouter toutes les 10 mn : dis moi Sébastien parles nous de Béziers !!!
Phil34500
Equipe de France

Messagede SEB » Lun 30 Sep 2013 18:01

Phil34500 a écrit:Sur RMC, dans le moscato show , Chantal se fait chambrer depuis 1 h sur sa défaite a Béziers !!! Il esquive parce qu'on sent qu'il l'a en travers ; et moscato de rajouter toutes les 10 mn : dis moi Sébastien parles nous de Béziers !!!

Chabal l'an passé, à Lyon, il se foutait de notre gueule (certainement parce que son club de Bourgoin était tombé à cause de nous ?) en disant qu'on était un club de fédérale, qu'un tel écart; c'était normal.
Et bien voilà la monnaie de sa pièce.
Et 2 fois la même année en plus !!
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
SEB
Chamokiri

Messagede VB34 » Lun 30 Sep 2013 18:15

beune a écrit:Je viens de regarder le match ,ce matin sur Eurosport, et j'ai trouvé l'arbitrage plutot bon et meme tres bon pour nous en 1° mi-temps et les commentaires normaux et sans parti pris flagrant

Pitin , on est matinal chez les curistes! yyylyl

Serieusement, à écouter le commentateur, c'est pas Béziers qui dominait, mais bel et bien le LOU qui déjouait!
En clair, pour lui, on a pas gagné, non non, c'est Lyon qui a perdu, nuance! :evil:
Heuresement que Garbajosa nuançait tout ça!
Mais à les écouter, c'est les AllBlacks qui perdaient en Roumanie yyoyo
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
VB34
Taulier

Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Messagede mignoni34 » Lun 30 Sep 2013 18:21

au dire de l'entraineur martin a joué une mitemps avec un cartillage de cote cassé!! si c'est pas etre genereux ca!!!! bravo merci MR MARTIN
mignoni34
Equipe de France

Messagede franckyro34 » Lun 30 Sep 2013 18:40

J'ai bien vu le moment ou il est resté au sol se faisant soigner aux cotes et je disais pourvu que ce soit rien,ce type est un exemple bravo
franckyro34
Taulier

Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Messagede panz » Lun 30 Sep 2013 19:01

je sais pas si sa a ete poste ailleurs. interview de remy martin sur le site de l'equipe

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/ ... oit/405418
2025, a new dawn?
panz
Equipe de France

Messagede 11 BRENNUS » Lun 30 Sep 2013 19:02

Mr Martin est probablement le meilleur joueur que nous ayons eu depuis très longtemps,meilleur par son courage ,sa volonté,son engagement et sa qualité de rugby .Quand je vois l'étreinte à la fin avec notre président ,je crois que ce grand Monsieur aime vraiment notre club.Nous avons beaucoup de chance d'avoir un tel élément.
11 BRENNUS
Taulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2013/2014