Caroux a écrit:VVAP a écrit:Après lecture, re-lecture, re-re-lecture etc des commentaires sur les forums de Narbonne et de Béziers, ce qui en ressort c'est que nous avons des avants moisis et que vous avez des 3/4 moisis

. On est mal barrés pour créer la surprise !

Fait gaffe, cela va relancer le débat de la fusion !!!!
Les avants biterrois jouant avec les 3/4 narbonnais !!!!

Mais après 2 ou 3 ans, nous aurons les avants narbonnais jouant avec les 3/4 biterrois...!!!
Sinon, je suis resté sur une bien meilleure impression que lors du match de la Féria !
Par contre, il faudra vraiment travailler le jeu des arrières et la défense au niveau des 3èmes lignes et des centres car c'était journée portes ouvertes côté biterrois !
Je pense que nous intégrons des joueurs à des postes clé,comme Baget,Chaput,Wakacegu,Suchier et Gerber.
Pas encore les automatismes,c'est pas encore au point.Mais je pense que le staff a vu que nous étions vulnérables au centre du terrain.
De plus Zouhair nous manque dans son role,il est le meilleur,quand il est pas là,on le voit.
Je ne suis pas inquiet,c'est juste une question de réglage,mais j'allais oublié le plus important,l'absence du Puyo qui est le patron derrière et qui defend avec intelligence.
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.