metbeziers a écrit:Toevalu et Caillet risquent d'avoir zéro temps de jeu vu l'embouteillage en troisieme ligne. Ne devrions on nous pas les aider à trouver un autre club?
on aura besoin de tout le monde l'an prochain !!
metbeziers a écrit:Toevalu et Caillet risquent d'avoir zéro temps de jeu vu l'embouteillage en troisieme ligne. Ne devrions on nous pas les aider à trouver un autre club?
passion_asbh a écrit:metbeziers a écrit:Toevalu et Caillet risquent d'avoir zéro temps de jeu vu l'embouteillage en troisieme ligne. Ne devrions on nous pas les aider à trouver un autre club?
on aura besoin de tout le monde l'an prochain !!
Quentin a écrit:Autre point important, notre recrutement ambicieux au vue de nos objectif montre quand meme que l'ASBH redevient un club qui attire. Comment un club repeché l'an dernier par la faillite du CSBJ, maintenu lors de la dernière journée cette année arrive a faire venir des types comme R Martin, ou encore M Baget? Sachant que notre objectif n'est pas plus que le maintien, pas la monter.
Donc vite la reprise voir un nouveau visage a notre ASB et quelques années avec l'élite dans le viseur!
jb1080 a écrit:Quentin a écrit:Autre point important, notre recrutement ambicieux au vue de nos objectif montre quand meme que l'ASBH redevient un club qui attire. Comment un club repeché l'an dernier par la faillite du CSBJ, maintenu lors de la dernière journée cette année arrive a faire venir des types comme R Martin, ou encore M Baget? Sachant que notre objectif n'est pas plus que le maintien, pas la monter.
Donc vite la reprise voir un nouveau visage a notre ASB et quelques années avec l'élite dans le viseur!
On est attractif pour plein de raisons (histoire, palmarès, stade, infrastructures, région, climat) et notre fin de saison qui , au niveau sportif, affluence au stade et ambiance est plus qu'encourageante, de plus si des possibles sponsors sont venus lors des derniers match à domicile et a proximité (Narbonne), invité par les dirigeants, ils n'ont pu qu'être séduit par le projet.
D'autant plus que nous avons pas mal d'arguments sur le plan médiatique, exemple : combien de nos match ont été retransmis ces dernières saisons ?
Quand on regarde, entre France 2 et Sport+ environ 5-6 par saison. Maintenant d'après vous combien de temps voit on à l'antenne les sponsors maillots ? Encore plus celui sur la poitrine. Ca représente environ par match 12 minutes grosso merdo. Maintenant combien coute un espace Pub de 30 sec sur chacune de ces chaines ? On a vite fais le calcul.
De plus les sponsors de notre club commencent a être de plus en plus nombreux et petits à petits de plus en plus gros, il y a donc là un réseaux d'entrepreneurs qui bénéficient d'un vecteur de mise en relation directe plus qu'intéressant.
Ajoutez a cela l'attrait positif du rugby ces dernières années sur les "valeurs" qu'il véhicule et que les entreprises souhaitent associer à leur nom et vous obtenez un sport qui, pour faire de la communication institutionnelle, est tout indiqué.
Nous avons tout ce qu'il faut pour réussir, nous n'avons pas de gros mécène et c'est peut-être pas plus mal nous savons trop bien ce qu'il advient des clubs ainsi délaissé, et avons une équipe dirigeante jeune, posée, réfléchie, prévoyante et passionnée par l'ASB, un duo d'entraineurs qui pour la première fois depuis longtemps nous enthousiasme tous et un groupe de joueur qui se battent avec les tripes.
Perso je ne me fais pas de soucis, et même si je devrais je m'en suis trop fais ces dernières années pour bouder mon plaisir aujourd'hui.
Je suis persuader que nous ferons un recrutement de très bonne qualité et que la saison prochaine risque d'être la meilleur depuis longtemps !
micka34 a écrit:bonjour a tous je n'ecrit pas souvent sur le forum mais je remarque que LACHIE munro a signé a lyon que tous les bon quinze on trouvé preneur et nous toujours pas de nom en sachant que c un poste clez du rugby moderne
jb1080 a écrit:Quentin a écrit:Autre point important, notre recrutement ambicieux au vue de nos objectif montre quand meme que l'ASBH redevient un club qui attire. Comment un club repeché l'an dernier par la faillite du CSBJ, maintenu lors de la dernière journée cette année arrive a faire venir des types comme R Martin, ou encore M Baget? Sachant que notre objectif n'est pas plus que le maintien, pas la monter.
On est attractif pour plein de raisons (histoire, palmarès, stade, infrastructures, région, climat) et notre fin de saison qui , au niveau sportif, affluence au stade et ambiance est plus qu'encourageante, de plus si des possibles sponsors sont venus lors des derniers match à domicile et a proximité (Narbonne), invité par les dirigeants, ils n'ont pu qu'être séduit par le projet.
D'autant plus que nous avons pas mal d'arguments sur le plan médiatique, exemple : combien de nos match ont été retransmis ces dernières saisons ?
Quand on regarde, entre France 2 et Sport+ environ 5-6 par saison. Maintenant d'après vous combien de temps voit on à l'antenne les sponsors maillots ? Encore plus celui sur la poitrine. Ca représente environ par match 12 minutes grosso merdo. Maintenant combien coute un espace Pub de 30 sec sur chacune de ces chaines ? On a vite fais le calcul.
De plus les sponsors de notre club commencent a être de plus en plus nombreux et petits à petits de plus en plus gros, il y a donc là un réseaux d'entrepreneurs qui bénéficient d'un vecteur de mise en relation directe plus qu'intéressant.
Quentin a écrit:jb1080 a écrit:Quentin a écrit:Autre point important, notre recrutement ambicieux au vue de nos objectif montre quand meme que l'ASBH redevient un club qui attire. Comment un club repeché l'an dernier par la faillite du CSBJ, maintenu lors de la dernière journée cette année arrive a faire venir des types comme R Martin, ou encore M Baget? Sachant que notre objectif n'est pas plus que le maintien, pas la monter.
Tout à fait d'accord avec ton analyse mais ce que je voulais mettre en avant c'est que depuis quelques années notre club a presque disparu du paysage rugbystique, on a fait quelques sejours en fédéral, on racle le fond de classement de la D2, on a plus rien de ce qu'a été l'ASB. Autour de moi quand je parle de l'ASBH, pour beaucoup (de jeune) c'est soit de l'histoire ancienne, soit ils ne connaissent même pas. L'ASB a complétement raté la marche du professionnalisme.
Alors même si nos nouveaux entraineur (que je félicite au passage) ont sus redonner vie a ce groupe, on est en est pas moins un club de fond de classement, sans objectif de monter ni même de barrage.
Des joueurs comme M Baget ont les moyens d'évoluer dans des clubs correct de Top14 et de haut de D2, et pourtant ils viennent chez nous.
L'argument de l'affluence: même si j'ai été halluciné du monde présent lors de Béziers-Massy, on était a 12 000 place lors d'un match "exceptionnel", je pense que quand la Section Paloise joue un gros match y a autant de monde donc c'est pas ça qui fait venir un type comme Baget. Faut pas oublier qu'il vient de Bayonne, il a connu des derby basques entre autre.
Notre projet? On vise le maintient, pas plus, Baget, Martin etc veulent jouer dans l'élite et comme tous sportif, veulent des titres. Or c'est pas a Béziers l'an prochain et je pense pas non plus dans deux ans qu'ils en auront. Donc j'ai du mal a imaginer ce genre de joueur chez nous dès l'an prochain. Un excellent exemple pour moi: Lachie Munro, ce type est très bon, a de l'avenir, de l'ambition. Et il signe pas chez nous mais au LOU, parce que là-bas il y a des titres comme objectif.
Donc mon mot de la fin: ne voyons pas trop grand, préparons comme il faut notre objectif maintien (sans suspens) et soyons patient.
micka34 a écrit:Desolé , je ferais attention jecrit d'un portable , sur ceux j'ai entendu que cedric heymans chercher un derniers defi merci beaucoup
pier2 a écrit:heymans que j'ai bien aimé j'en veux pas :il est fini,rincé.
génération92 a écrit:pier2 a écrit:heymans que j'ai bien aimé j'en veux pas :il est fini,rincé.
enfin... je pense qu'il te ferait mieux que Peyras ! il a une vitesse impressionante ! il etait toujours au top quand il est parti a Bayonne et c'est la bas qu'il s'est tuémais en D2 il survolerait !
Nitro a écrit:génération92 a écrit:pier2 a écrit:heymans que j'ai bien aimé j'en veux pas :il est fini,rincé.
enfin... je pense qu'il te ferait mieux que Peyras ! il a une vitesse impressionante ! il etait toujours au top quand il est parti a Bayonne et c'est la bas qu'il s'est tuémais en D2 il survolerait !
Non c'est la féria de bayonne qui l'a tué...
Ayant un collegue dans le coin Heymans est connu là bas et pas que sur le terrain!
Nitro a écrit:
Non c'est la féria de bayonne qui l'a tué... Heymans est connu là bas et pas que sur le terrain!
VB34 a écrit:Nitro a écrit:
Non c'est la féria de bayonne qui l'a tué... Heymans est connu là bas et pas que sur le terrain!
Bon ben c'est bon alors! Il a les qualités pour venir chez nous!
Nitro a écrit:VB34 a écrit:Nitro a écrit:
Bon ben c'est bon alors! Il a les qualités pour venir chez nous!
Oui a la féria il sera pas dépaysé...
Il aurait pu faire un concours avec Merthens (remember la dernière présentation du staff à la féria...)
Bleu-Rouge a écrit:Nitro a écrit:génération92 a écrit:
Non c'est la féria de bayonne qui l'a tué...
Ayant un collegue dans le coin Heymans est connu là bas et pas que sur le terrain!
Il ni a pas que des gens bons à Bayonne.....
sadepote a écrit:l'ASBH recrute des beaux gosseshttp://www.asbh.net/actus/fiche.cfm?num=3277
et renouvelle http://www.asbh.net/actus/fiche.cfm?num=3278
Thomas a écrit:Comme prévu:
(http://www.asbh.net/actus/fiche.cfm?num=3278)Communiqué ASBH
Les 3e lignes Romain Carmignani (29 ans, 20 titularisations) et Hamza Zouhair (31 ans, 13 titularisations) se sont réengagés avec l'AS Béziers Hérault pour deux saisons supplémentaires.
Fiches joueurs
Carmignani Romain
Poste : Troisième ligne
Nationalité : Français
Né le : 02.09.1983
Taille : 1,91
Poids : 105
A l'ASBH : 2012
Clubs précédents : ASM, Bayonne, Stade Rochelais, ASBH
Zouhair Hamza
Poste : Troisième ligne
Nationalité : Français
Né le : 29/03/1984
Taille : 1.82
Poids : 95
A l'ASBH : 2010
Clubs précédents : Saint Nazaire, Bourg-en-Bresse, Oloron, ASBH
génération92 a écrit:sadepote a écrit:l'ASBH recrute des beaux gosseshttp://www.asbh.net/actus/fiche.cfm?num=3277
juju, il passerait non seb pour le casting des Chauves de 50ans ? en plus avec sa façade il passe partout![]()
![]()
SEB a écrit:génération92 a écrit:sadepote a écrit:l'ASBH recrute des beaux gosseshttp://www.asbh.net/actus/fiche.cfm?num=3277
juju, il passerait non seb pour le casting des Chauves de 50ans ? en plus avec sa façade il passe partout![]()
![]()
Juju, il pourrait se présenter à tous les profils!
Retourner vers ASBH, saison 2013/2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Rouergat et 3 invités