BEZIERS / PAU***COMMENTAIRES

ASBH, tempora 2013/2014

Re: BEZIERS / PAU***COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Jeu 24 Oct 2013 16:29

fab0611 a écrit:
SEB a écrit:
Caroux a écrit:Bé p'tin, c'est chaud entre les parisiens !!! :mrgreen: yyylyl

Je vous donne rdv Place de la Concorde pour une baston après match !!!! :mrgreen:

C'est pas plutôt au Trocadéro les échanges musclés ?
yyoyo

:mrgreen:

Avec une étape à la Gare du Nord pour s'échauffer ! yyoyo

Fais pas le malin, toi, c'est de ta faute tout ça !!! tomeleeop :mrgreen:
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: BEZIERS / PAU***COMMENTAIRES

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 24 Oct 2013 18:53

drop 74 a écrit:
16eme homme a écrit:
drop 74 a écrit:
Personne ne dit tout ça!
La plupart des forumeurs ont trouvé l'arbitre correct jusqu'à la 80e minute!
On sait bien le genre d'erreurs qui ont été faites en cours de match, tout le monde est d'accord pour dire comme Hamacek qu'on leur fait cadeau des points!
Par contre, tu ne peux nier que l'arbitrage de la fin a été en faveur de Pau, autrement dit l'équipe qui défendait de façon plus ou moins licite et non de Béziers, l'équipe attaquante, comme souvent cela se fait au plus haut niveau et c'est dans ce sens qu'on peut déplorer que l'arbitre n'ait pas VOULU récompenser nos joueurs et contribué ainsi à la défaite!
J'espère avoir été assez claire ? ;-)

pour parler de l arbitre, mieux vaut avoir vu le match plutôt que de prendre pour argent comptant les propos de supporters passionnés; c est très biterrois de s en prendre aux fautes d arbitrage en cas de défaite: personnellement ce serait plus constructif de se concentrer sur les trop nombreuses fautes grossières de nos joueurs en 2eme mi temps que sur une hypothétique interprétation de la règle de l'équipe attaquante après la sirène (je peux te dire que des fautes il y en avait des DEUX cotés !

Et moi je peux te dire que la video n'est pas faite pour les chiens, surtout quand "le caméraman" s'est donné la peine de filmer l'intégralité des dernières minutes pour permettre à tous de se faire une opinion!
Quant aux autres fautes dont tu parles tout le monde les a évoquées, moi y compris!
Alors si tu veux du "constructif" commence par apporter de nouvelles remarques au lieu de nous sortir les banalités habituelles des bien- pensants sur les arbitres!

Didiou ,ça va lui couper le sifflet! :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2013/2014