US Dax / ASBH***Avant Match***

Poubelle du forum - Durée de vie des posts: 15 jours

Re: US Dax / ASBH***Avant Match***

Messagede Sylvief34 » Mer 16 Jan 2013 17:39

metbeziers a écrit:
Sylvief34 a écrit:Villaret ??? Il est ou ?

Les coatchs privilégient l'option 6 avants sur le banc, car ils s'attendent à du gros gros combat devant. Et ce sera le cas je pense don bien vu bravo
Ils préfèrent certainement donc mettre un arrière assez "polyvalent" sur le banc qu'est Amoros ( ailier, arrière), on peut faire sortir un centre et y faire glisser Max etc...


Ok merci pour l'info yuJuy
Sylvief34
Equipe de France
 
Messages: 1045
Inscription: Sam 17 Mar 2012 17:41
Département: 69
Joueur Favori: Marais

Re: US Dax / ASBH***Avant Match***

Messagede gilou » Mer 16 Jan 2013 18:01

Dur aussi pour le petit Cambé,il est pas mal
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.
Avatar de l’utilisateur
gilou
Equipe de France
 
Messages: 824
Inscription: Sam 9 Avr 2005 10:12
Localisation: Béziers
Département: 34

Re: US Dax / ASBH***Avant Match***

Messagede mitchel34 » Mer 16 Jan 2013 18:05

exil92 a écrit:Villaret serait rentré de congés avec quelques kilos en trop....ce qui expliquerait son absence depuis le match du Lou. Sauf que pour Dax, en retirant le petit cambé de la feuille de match, on met qui en dix si Fraser se pète????


faut arréter avec villaret, ou alors qu'il travaille sa défense, on ne gagnera pas les matchs rien qu'avec des pénalités. si on arrive à enchainer plusieurs temps de jeu, comme contre lyon, on peux mettre à mal l'adversaire...villaret , à part taper dans le ballon .....
cambé et amoros savent aussi transformer et cambé peux jouer en 10, d'ou la présence de howard et de siro qui risquent de démarrer la partie...enfin, c'est ce que pense en voyant le groupe .....
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
Avatar de l’utilisateur
mitchel34
Equipe de France
 
Messages: 959
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 22:55
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Re: US Dax / ASBH***Avant Match***

Messagede Sylvief34 » Mer 16 Jan 2013 18:19

mitchel34 a écrit:
exil92 a écrit:Villaret serait rentré de congés avec quelques kilos en trop....ce qui expliquerait son absence depuis le match du Lou. Sauf que pour Dax, en retirant le petit cambé de la feuille de match, on met qui en dix si Fraser se pète????


faut arréter avec villaret, ou alors qu'il travaille sa défense, on ne gagnera pas les matchs rien qu'avec des pénalités. si on arrive à enchainer plusieurs temps de jeu, comme contre lyon, on peux mettre à mal l'adversaire...villaret , à part taper dans le ballon .....
cambé et amoros savent aussi transformer et cambé peux jouer en 10, d'ou la présence de howard et de siro qui risquent de démarrer la partie...enfin, c'est ce que pense en voyant le groupe .....


Cambe n'y est pas non plus, si Fraser sort qui va butter ?
Sylvief34
Equipe de France
 
Messages: 1045
Inscription: Sam 17 Mar 2012 17:41
Département: 69
Joueur Favori: Marais

Re: US Dax / ASBH***Avant Match***

Messagede SEB » Mer 16 Jan 2013 18:21

Sylvief34 a écrit:
mitchel34 a écrit:
exil92 a écrit:Villaret serait rentré de congés avec quelques kilos en trop....ce qui expliquerait son absence depuis le match du Lou. Sauf que pour Dax, en retirant le petit cambé de la feuille de match, on met qui en dix si Fraser se pète????


faut arréter avec villaret, ou alors qu'il travaille sa défense, on ne gagnera pas les matchs rien qu'avec des pénalités. si on arrive à enchainer plusieurs temps de jeu, comme contre lyon, on peux mettre à mal l'adversaire...villaret , à part taper dans le ballon .....
cambé et amoros savent aussi transformer et cambé peux jouer en 10, d'ou la présence de howard et de siro qui risquent de démarrer la partie...enfin, c'est ce que pense en voyant le groupe .....


Cambe n'y est pas non plus, si Fraser sort qui va butter ?


Amoros. Il avait pris le but à Auch notamment.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: US Dax / ASBH***Avant Match***

Messagede FAB34 » Mer 16 Jan 2013 18:22

SEB a écrit:
Sylvief34 a écrit:
mitchel34 a écrit:
faut arréter avec villaret, ou alors qu'il travaille sa défense, on ne gagnera pas les matchs rien qu'avec des pénalités. si on arrive à enchainer plusieurs temps de jeu, comme contre lyon, on peux mettre à mal l'adversaire...villaret , à part taper dans le ballon .....
cambé et amoros savent aussi transformer et cambé peux jouer en 10, d'ou la présence de howard et de siro qui risquent de démarrer la partie...enfin, c'est ce que pense en voyant le groupe .....


Cambe n'y est pas non plus, si Fraser sort qui va butter ?


Amoros. Il avait pris le but à Auch notamment.

je ne me rappelles plus de son pourcentage de réussite.
quelqu'un le sait ?
Avatar de l’utilisateur
FAB34
Equipe de France
 
Messages: 1100
Inscription: Mer 1 Juil 2009 17:40
Localisation: BOUJAN SUR LIBRON
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Marco Pinto Ferrer

Re: US Dax / ASBH***Avant Match***

Messagede rg_mikm » Mer 16 Jan 2013 18:24

Amoros, c'est simple, il bute encore moins bien que Fraser.
En tout cas il avait réussi cette performance contre Auch
Avatar de l’utilisateur
rg_mikm
Equipe de France
 
Messages: 729
Inscription: Sam 27 Juin 2009 22:00
Localisation: Paris
Département: 75

Re: US Dax / ASBH***Avant Match***

Messagede Nitro » Mer 16 Jan 2013 18:29

Mathieu sortait tout jsute dun superbe combo frigo/blessure pas evident pour la confiance :oops:
HE'S BACK!!!
Avatar de l’utilisateur
Nitro
Taulier
 
Messages: 3437
Inscription: Dim 5 Aoû 2007 11:17
Département: 30
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Goze et Miguel

Re: US Dax / ASBH***Avant Match***

Messagede rg_mikm » Mer 16 Jan 2013 18:33

Possible, mais bon, 25m en face ..
Disons qu'il est meilleur dans d'autres domaines que le but :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
rg_mikm
Equipe de France
 
Messages: 729
Inscription: Sam 27 Juin 2009 22:00
Localisation: Paris
Département: 75

Re: US Dax / ASBH***Avant Match***

Messagede mitchel34 » Mer 16 Jan 2013 18:34

rg_mikm a écrit:Amoros, c'est simple, il bute encore moins bien que Fraser.
En tout cas il avait réussi cette performance contre Auch


tu plaisantes ? ou alors tu n'es jamais allé voir les espoirs .....mathieu est solide face aux perches, rappelle toi, l'an passé , le peu de fois qu'il a remplacé lagardère .....
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
Avatar de l’utilisateur
mitchel34
Equipe de France
 
Messages: 959
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 22:55
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Re: US Dax / ASBH***Avant Match***

Messagede rg_mikm » Mer 16 Jan 2013 18:38

mitchel34 a écrit:
rg_mikm a écrit:Amoros, c'est simple, il bute encore moins bien que Fraser.
En tout cas il avait réussi cette performance contre Auch


tu plaisantes ? ou alors tu n'es jamais allé voir les espoirs .....mathieu est solide face aux perches, rappelle toi, l'an passé , le peu de fois qu'il a remplacé lagardère .....

http://www.itsrugby.fr/joueur-18332.html

3 pénalités réussies j'appelle pas ça solide. L'an dernier, aucune.
Je me base sur son match à Auch où il a raté absolument tout ce qu'il a tenté ..
Avatar de l’utilisateur
rg_mikm
Equipe de France
 
Messages: 729
Inscription: Sam 27 Juin 2009 22:00
Localisation: Paris
Département: 75

Re: US Dax / ASBH***Avant Match***

Messagede SEB » Mer 16 Jan 2013 18:46

FAB34 a écrit:
SEB a écrit:
Sylvief34 a écrit:
Cambe n'y est pas non plus, si Fraser sort qui va butter ?


Amoros. Il avait pris le but à Auch notamment.

je ne me rappelles plus de son pourcentage de réussite.
quelqu'un le sait ?


comme le dit rg_mikm, il avait pas mal foiré ce match-là.
Saurel l'avait sorti du frigo et d'emblée, titulaire ET buteur.
Son match m'avait rappelé celui de Bastien Vilaret à Aurillac l'an dernier.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: US Dax / ASBH***Avant Match***

Messagede mitchel34 » Mer 16 Jan 2013 18:51

rg_mikm a écrit:
mitchel34 a écrit:
rg_mikm a écrit:Amoros, c'est simple, il bute encore moins bien que Fraser.
En tout cas il avait réussi cette performance contre Auch


tu plaisantes ? ou alors tu n'es jamais allé voir les espoirs .....mathieu est solide face aux perches, rappelle toi, l'an passé , le peu de fois qu'il a remplacé lagardère .....

http://www.itsrugby.fr/joueur-18332.html

3 pénalités réussies j'appelle pas ça solide. L'an dernier, aucune.
Je me base sur son match à Auch où il a raté absolument tout ce qu'il a tenté ..


ok, t'as raison...sur itsrugby il ne tienne pas compte des espoirs et quand tu es titulaire mais que tu ne butes pas, ça fait tomber les stats, mais bon, j'arréte, t"as raison .....
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
Avatar de l’utilisateur
mitchel34
Equipe de France
 
Messages: 959
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 22:55
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Re: US Dax / ASBH***Avant Match***

Messagede rg_mikm » Mer 16 Jan 2013 18:54

Tu oublies de compter quand il butait en cadets aussi
Avatar de l’utilisateur
rg_mikm
Equipe de France
 
Messages: 729
Inscription: Sam 27 Juin 2009 22:00
Localisation: Paris
Département: 75

Re: US Dax / ASBH***Avant Match***

Messagede Nitro » Mer 16 Jan 2013 19:04

rg_mikm a écrit:Tu oublies de compter quand il butait en cadets aussi


Tu exagere quand meme rg, les espoirs c etait l annee derniere pour lui (saison frigo)
HE'S BACK!!!
Avatar de l’utilisateur
Nitro
Taulier
 
Messages: 3437
Inscription: Dim 5 Aoû 2007 11:17
Département: 30
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Goze et Miguel

Re: US Dax / ASBH***Avant Match***

Messagede rg_mikm » Mer 16 Jan 2013 19:09

Nitro a écrit:
rg_mikm a écrit:Tu oublies de compter quand il butait en cadets aussi


Tu exagere quand meme rg, les espoirs c etait l annee derniere pour lui (saison frigo)


C'est pas par rapport à la date que je dis ça.
C'est juste que les conditions ne sont pas du tout les mêmes : stress/pression, environnement avec public hostile ou au contraire, qui souhaite tellement que le ballon passe entre les perches que les épaules du tireur pèsent 3 tonnes et j'en passe.
Donc pour moi, on peut pas dire d'un buteur qu'il est solide, parce qu'il a réussi à passer quelques pénalités en espoirs.
Avatar de l’utilisateur
rg_mikm
Equipe de France
 
Messages: 729
Inscription: Sam 27 Juin 2009 22:00
Localisation: Paris
Département: 75

Re: US Dax / ASBH***Avant Match***

Messagede Ti dragon 34 » Mer 16 Jan 2013 19:14

Villaret c'est un bon buteur ok....mais au niveau du jeu : j avais misé un peu plus sur lui mais il se sépare rapidement du ballon et en ce qui concerne la défense c'est un peu léger. Fraser plaque ... Faudrait que Simon s y colle à plaquer ...
"Personne ne vous oblige à jouer. Mais, si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie".............sinon moi c'est FLORIAN ...
Avatar de l’utilisateur
Ti dragon 34
Fédérale1
 
Messages: 88
Inscription: Mer 29 Aoû 2012 12:47
Localisation: Montagnac
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: US Dax / ASBH***Avant Match***

Messagede Bleu-Rouge » Mer 16 Jan 2013 19:19

Je suis surpris et étonné par l'absence de Cambé...
On nous dit que Dax est faiblard des pattes arrières, et, on sort le 1/2 de mêlée le plus rapide.. :roll:
Pour S.Villaret, soyez indulgent, ce garçon nous a fait, malgré ses lacunes, gagner des matchs, vous n' êtes pas obliger de l"aimer, mais ayez au moins la pudeur de le reconnaitre.
Son éviction, il la vit très difficilement, certains ne sont pas obliger d'en rajouter.
J'aurais aimé lire ce que l'on aurait écrit si nous avions, à cause des points laissé en route au pied, perdu contre le LOU :roll:
Merci pour lui!
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: US Dax / ASBH***Avant Match***

Messagede meca34 » Mer 16 Jan 2013 19:40

++++++++++111111111111 kanada3 que des girouettes :evil:
Avatar de l’utilisateur
meca34
4ème Série
 
Messages: 2
Inscription: Sam 15 Jan 2005 21:21
Localisation: béziers
Département: 34
Joueur Favori: Conrad marais

Re: US Dax / ASBH***Avant Match***

Messagede 11 BRENNUS » Mer 16 Jan 2013 19:48

Bleu-Rouge a écrit:Je suis surpris et étonné par l'absence de Cambé...
On nous dit que Dax est faiblard des pattes arrières, et, on sort le 1/2 de mêlée le plus rapide.. :roll:
Pour S.Villaret, soyez indulgent, ce garçon nous a fait, malgré ses lacunes, gagner des matchs, vous n' êtes pas obliger de l"aimer, mais ayez au moins la pudeur de le reconnaitre.
Son éviction, il la vit très difficilement, certains ne sont pas obliger d'en rajouter.
J'aurais aimé lire ce que l'on aurait écrit si nous avions, à cause des points laissé en route au pied, perdu contre le LOU :roll:
Merci pour lui!

Entièrement d'accord!!! Simon ,bosse et ça viendra!!!
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4302
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: US Dax / ASBH***Avant Match***

Messagede drop 74 » Mer 16 Jan 2013 21:16

Bleu-Rouge a écrit:Je suis surpris et étonné par l'absence de Cambé...
On nous dit que Dax est faiblard des pattes arrières, et, on sort le 1/2 de mêlée le plus rapide.. :roll:
Pour S.Villaret, soyez indulgent, ce garçon nous a fait, malgré ses lacunes, gagner des matchs, vous n' êtes pas obliger de l"aimer, mais ayez au moins la pudeur de le reconnaitre.
Son éviction, il la vit très difficilement, certains ne sont pas obliger d'en rajouter.
J'aurais aimé lire ce que l'on aurait écrit si nous avions, à cause des points laissé en route au pied, perdu contre le LOU :roll:
Merci pour lui!

Il est clair qu'il a bien contribué à nous faire gagner certains matches et ce serait bien qu'il progresse par ailleurs!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: US Dax / ASBH***Avant Match***

Messagede Ti dragon 34 » Mer 16 Jan 2013 21:27

Bleu-Rouge a écrit:Je suis surpris et étonné par l'absence de Cambé...
On nous dit que Dax est faiblard des pattes arrières, et, on sort le 1/2 de mêlée le plus rapide.. :roll:
Pour S.Villaret, soyez indulgent, ce garçon nous a fait, malgré ses lacunes, gagner des matchs, vous n' êtes pas obliger de l"aimer, mais ayez au moins la pudeur de le reconnaitre.
Son éviction, il la vit très difficilement, certains ne sont pas obliger d'en rajouter.
J'aurais aimé lire ce que l'on aurait écrit si nous avions, à cause des points laissé en route au pied, perdu contre le LOU :roll:
Merci pour lui!



Oui il nous a fait gagner des matchs l année dernière .Mais Bleu ...s il botte très bien , en défense et relance .....ce n est pas çà .Ce n est pas si compliqué que çà de plaquer : ce sont les bases du rugby .Je ne reviendrais pas sur les motifs de son éviction parce que j ai été jeune .....je lui jetterai pas la pierre .Il ne doit pas vivre sur son talent : son pied .
Simon doit travailler sa défense et multiplier les temps de jeu à l entrainement ...
"Personne ne vous oblige à jouer. Mais, si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie".............sinon moi c'est FLORIAN ...
Avatar de l’utilisateur
Ti dragon 34
Fédérale1
 
Messages: 88
Inscription: Mer 29 Aoû 2012 12:47
Localisation: Montagnac
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: US Dax / ASBH***Avant Match***

Messagede mitchel34 » Mer 16 Jan 2013 21:41

Bleu-Rouge a écrit:Je suis surpris et étonné par l'absence de Cambé...
On nous dit que Dax est faiblard des pattes arrières, et, on sort le 1/2 de mêlée le plus rapide.. :roll:
Pour S.Villaret, soyez indulgent, ce garçon nous a fait, malgré ses lacunes, gagner des matchs, vous n' êtes pas obliger de l"aimer, mais ayez au moins la pudeur de le reconnaitre.
Son éviction, il la vit très difficilement, certains ne sont pas obliger d'en rajouter.
J'aurais aimé lire ce que l'on aurait écrit si nous avions, à cause des points laissé en route au pied, perdu contre le LOU :roll:
Merci pour lui!


oui, ce que j'ai écrit peut être blessant, et je m'en excuse pour l'homme, mais je le pense dans le sens ou simon doit progresser, il est jeune et il en a le temps .... entre frazer, mailhé et cambé, il n'arrive à mes yeux en 4 ème postion sur le poste cette année....la réussite au pied ne suffit pas ....
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
Avatar de l’utilisateur
mitchel34
Equipe de France
 
Messages: 959
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 22:55
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Re: US Dax / ASBH***Avant Match***

Messagede lolouso » Mer 16 Jan 2013 22:30

pour avoir vu jouer dax cette année contre brive je peux vous dire que la mélé est aussi forte que la notre! brive s'est fait litteralement bouffer devant et vous me croirez peut etre pas le meilleur pilier de ce match fut Kutarashvili (ancien biterrois). il ne faudra pas s'attendre a voir des balles aux ailes! ils ont un tres bon buteur lahousse qui a loupé pas mal de pénalités dimanche mais qui est redoutable dans un bon jour. ils sont persuadés d'avoir un plus gros pack que nous et ils vont faire le maximum sur ca. de plus!!! retrouver hamacek ancien entrainneur de tyrosse et chico ancien mauvais garcon tyrossais et bien si ca ca ne sent pas la poudre je ne ferai plus jamais les fêtes de dax!!!!
Avatar de l’utilisateur
lolouso
4ème Série
 
Messages: 2
Inscription: Mer 16 Jan 2013 17:18
Département: 34

Re: US Dax / ASBH***Avant Match***

Messagede Sylvief34 » Jeu 17 Jan 2013 03:09

meca34 a écrit:++++++++++111111111111 kanada3 que des girouettes :evil:


Oh que oui il y en a... Faut simplement reprendre les posts antérieur pour s'en apercevoir
Sylvief34
Equipe de France
 
Messages: 1045
Inscription: Sam 17 Mar 2012 17:41
Département: 69
Joueur Favori: Marais

Re: US Dax / ASBH***Avant Match***

Messagede daniel » Jeu 17 Jan 2013 07:05

lolouso a écrit:pour avoir vu jouer dax cette année contre brive je peux vous dire que la mélé est aussi forte que la notre! brive s'est fait litteralement bouffer devant et vous me croirez peut etre pas le meilleur pilier de ce match fut Kutarashvili (ancien biterrois). il ne faudra pas s'attendre a voir des balles aux ailes! ils ont un tres bon buteur lahousse qui a loupé pas mal de pénalités dimanche mais qui est redoutable dans un bon jour. ils sont persuadés d'avoir un plus gros pack que nous et ils vont faire le maximum sur ca. de plus!!! retrouver hamacek ancien entrainneur de tyrosse et chico ancien mauvais garcon tyrossais et bien si ca ca ne sent pas la poudre je ne ferai plus jamais les fêtes de dax!!!!

Ratianidzé !!! ;-) De pus il est blessé.
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6889
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: US Dax / ASBH***Avant Match***

Messagede ushanio » Jeu 17 Jan 2013 07:13

Ce groupe me plait bien.
Certes on prend le risque de ne pas avoir d ouvreur en cas de.blessure de Fraser, mais on s adapte à adversaire.
Siro en 9e avant et un avant de plus sur le banc surtout qu il devrait flotter..
Faut continuer.sur la dynamique
"Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude."
Dr House
ushanio
Equipe de France
 
Messages: 751
Inscription: Mar 4 Mai 2004 12:31
Localisation: carré D
Département: 34

Re: US Dax / ASBH***Avant Match***

Messagede planteur » Jeu 17 Jan 2013 07:37

Pour avoir vu jouer Dax à Beziers en début de saison , je n'ai pas été impressionné par leur pack. En plus actuellement on peut aligner 2 1eres lignes de qualité égale en tenue de mélée.
planteur
Equipe de France
 
Messages: 202
Inscription: Mer 3 Aoû 2011 11:32
Localisation: pomerols

Re: US Dax / ASBH***Avant Match***

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Jeu 17 Jan 2013 08:16

planteur a écrit:Pour avoir vu jouer Dax à Beziers en début de saison , je n'ai pas été impressionné par leur pack. En plus actuellement on peut aligner 2 1eres lignes de qualité égale en tenue de mélée.


metbeziers a écrit:Les coatchs privilégient l'option 6 avants sur le banc, car ils s'attendent à du gros gros combat devant. Et ce sera le cas je pense don bien vu bravo
Ils préfèrent certainement donc mettre un arrière assez "polyvalent" sur le banc qu'est Amoros ( ailier, arrière), on peut faire sortir un centre et y faire glisser Max etc...


Détrompe toi Planteur, metbeziers a raison. Sur les comptes rendu des matchs de Dax sur les forums tout le monde et d'accord pour dire qu'ils ont un gros pack (et accessoirement un bon butteur: Lahousse). Par contre ils ont des lignes arrières digne des notres en début de saison. On ne sera pas dominateur devant comme contre le LOU, mais eux non plus ne vont pas l'être. La différence devrait se faire sur le butteur mais aussi les lignes arrières. Et là on a un petit avantage.

rg_mikm a écrit:Amoros, c'est simple, il bute encore moins bien que Fraser.
En tout cas il avait réussi cette performance contre Auch


A 40m je préfère 100 fois Amoros que Frazer. Pour avoir vu la reprise de Mathieu avec les espoirs cette année je peux te dire qu'il butte comme au meilleur de sa forme. Contre Lyon je me suis demandé vu les 4 pénalités qu'on laisse en route (2 non tentées et 2 ratées) face aux barres à moins de 45m si Amoros n'aurait pas été utile sur le terrain tout le match.
Villaret reste néanmoins largement au dessus dans le domaine.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: US Dax / ASBH***Avant Match***

Messagede cracra » Jeu 17 Jan 2013 08:35

C'est un peu méchant de parler du"surpoids " de Villaret , sinon parlons de Tuilevuka

Je reste cependant perplexe sur l 'absence de cambé , qui s'il fut coupable de coups de pieds par dessus inoportun a fait un bon match contre le LOU et a l 'avantge de butter et de pouvoir suppléer en 10 .
Avatar de l’utilisateur
cracra
Top14
 
Messages: 173
Inscription: Jeu 25 Oct 2012 15:04
Département: 34

Re: US Dax / ASBH***Avant Match***

Messagede gus34 » Jeu 17 Jan 2013 08:40

J'espère que l'équipe victorieuse du LOU sera reconduite à Dax.
Seul changement souhaité, le retour de Siro derrière la mélée ; même s'il a des sorties de balles plus lentes que Cambé, il le faut sur ce genre de match où avec le temps annoncé, il ne faudra pas s'attendre à de grandes envolées mais à jouer dans le petit périmètre ; son expérience, bien casser les burnes au 9 adverse, nous sera précieuse.

Au delà de ça, je pense que ce match est un tournant dans la saison, et qu'il faut clairement aller chercher les 4 points à Dax pour plusieurs raisons, dont certaines sont évidentes !!!
- l'ASB joue eeiux depuis quelques temps, et notre victoire contre le LOU nous fait un bien fou ; enfin, nous arrivons à tenir 80 mn et surtout et enfin à gagner
- Dax est en plein doute ; alors j'ai lu qu'il était très compliqué de jouer contre une "bête blessée", ceci dit je préfère cela à jouer une équipe à qui tout souri et qui est en pleine europhie
- on a une occasion unique de sortir du groupe de relégable, il ne faut pas se gêner
- Derrière, on reçoit Massy et on va à Aix (je rejoins Seb34500 en affirmant qu'il faut jouer à domicile en Provence et prévoir un gros déplcaments de supportes)
- nous faisons preuve de discipline (aucun carton contre le LOU)
- malgré le combat rude du week end dernier, aucun bléssé à déplorer
- notre infirmerie commence à se vider, les retours prochains de Eksteen, Dechartres, Malié, Levi nous nous faire beaucoup de bien, vont apporter des solutions supplémentaires à nos entraineurs et vont nous permettre de faire un peu tourner
- on a un calendrier plutot favorable derrière, n'oublions pas que nous RECEVRONS COLOMIERS et AUCH

Nous avons les cartes en mains pour le maintien, c'est une certitude.
On ne doit pas se louper samedi soir, car en cas de victoire, je pense qu'on quittera définitivement ces putains de dernières places yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1960
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: US Dax / ASBH***Avant Match***

Messagede gilou » Jeu 17 Jan 2013 08:51

Je pense qu'il serait judicieux de titulariser Amoros à l'aile.
Ca peut permettre à Gmir de souffler un peu avant les deux matchs à venir et surtout Amoros pourrait prendre le but à 40m,dans un match qui risque d'etre serré.
Après Siro à la mélée logique,je pense que les dacquois vont nous jouer devant,ils vont pas ouvrir.
Faut relever le defi du combat et ça peut le faire.
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.
Avatar de l’utilisateur
gilou
Equipe de France
 
Messages: 824
Inscription: Sam 9 Avr 2005 10:12
Localisation: Béziers
Département: 34

Re: US Dax / ASBH***Avant Match***

Messagede rg_mikm » Jeu 17 Jan 2013 09:16

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
rg_mikm a écrit:Amoros, c'est simple, il bute encore moins bien que Fraser.
En tout cas il avait réussi cette performance contre Auch


A 40m je préfère 100 fois Amoros que Frazer. Pour avoir vu la reprise de Mathieu avec les espoirs cette année je peux te dire qu'il butte comme au meilleur de sa forme. Contre Lyon je me suis demandé vu les 4 pénalités qu'on laisse en route (2 non tentées et 2 ratées) face aux barres à moins de 45m si Amoros n'aurait pas été utile sur le terrain tout le match.
Villaret reste néanmoins largement au dessus dans le domaine.


C'est sur qu'à 40m, Fraser ne passe plus les pénalités donc Amoros ne ferait pas pire.
Mais je me souviens aussi de Lasha qui passait absolument tout à l'entrainement et qui une fois en match ...
Mais oui, on peut toujours faire buter Amoros pour les "longues" distances (longues = à partir de 35m )
Avatar de l’utilisateur
rg_mikm
Equipe de France
 
Messages: 729
Inscription: Sam 27 Juin 2009 22:00
Localisation: Paris
Département: 75

Re: US Dax / ASBH***Avant Match***

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 17 Jan 2013 09:25

Le 8 de Dax a tordu La Rochelle, mais n'a pas tenu 80mns , un peu nous contre Pau....
Maintenant que l'on a 80mns dans les jambes faudra en profiter...
Faut y croire, mais être raisonnable, ils vont jouer, comme nous, leur destin sur ce match...
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: US Dax / ASBH***Avant Match***

Messagede cracra » Jeu 17 Jan 2013 10:04

Conservation du ballon c'est la clé comme contre le LOU

après tout est permis
Avatar de l’utilisateur
cracra
Top14
 
Messages: 173
Inscription: Jeu 25 Oct 2012 15:04
Département: 34

PrécédenteSuivante

Retourner vers Chez Loulou

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités