PREPARONS LA F1

Poubelle du forum - Durée de vie des posts: 15 jours

Re: PREPARONS LA F1

Messagede 11 BRENNUS » Mer 9 Jan 2013 21:15

SEB a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Au sein du club ça commence à réagir au vu de l'urgence de la situation:

http://www.asbh.net/actus/fiche.cfm?num=3015


j'ai rien compris!
c'est pleins de sous-entendus.
Par contre la Commission Identité du club mélangé à Ambiance et Festivités... je trouve pas le concept approprié.

Retrouvons AVANT TOUTE CHOSE une identité à ce club avant de penser à y faire la bringue!

Bon partagé entre 2 sentiments ,le premier est :il faut attendre que tout va mal pour voir qu'au niveau des instances décisionnelles ,on ne se connait pas et on ne connait pas les actions des autres pour pousser tous dans le même sens...
le second ,on commence à se réveiller à s'étirer et à prendre conscience que peut-être l'ASB est une entreprise confrontée aux réalités du monde professionnel et qu'il faut de temps à autres des réunions de travail en interne pour faire avancer le navire.
Mieux vaut tard que jamais... tyty yiyiyeooo
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4305
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: PREPARONS LA F1

Messagede Ti dragon 34 » Mer 9 Jan 2013 21:46

Pour la commission formation et style de jeu, c'est Laurent Cutillas qui se trouva investi de la mission. Physique et nutrition fut confié à Eric Castagnet. Communication et échanges entre les trois pôles étant l'affaire de Pierre Arambide. Identité du club, ambiance et animation revenant à Eric Freitas. Celle relative à la promotion interne et ressources humaines à Eric Motta et l'administratif et le financier à Cédric Bistué.



Formation et style de jeu .
Physique et nutrition : Eric C. une question : ce n 'est pas E. C qui est notre préparateur physique ???
Communication et échanges des trois pôles .
Identité , ambiance et animations .
Promotion interne et ressources humaines .
Administratif et financier .

C ' est le nouvel organigramme du club ? Une réunion pour sortir ces 6 commissions ?
Avant toute chose , il faut gagner des matchs pour faire revenir du public et créer une osmose entre public et club.Ce mois de janvier est important pour notre maintien ou notre descente aux enfers.On devrait se concentrer sur le jeu , notre condition physique et nos moyens pour y parvenir et avoir un projet à LT ( réalisable hein pas la poudre de perlin pinpin )
"Personne ne vous oblige à jouer. Mais, si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie".............sinon moi c'est FLORIAN ...
Avatar de l’utilisateur
Ti dragon 34
Fédérale1
 
Messages: 88
Inscription: Mer 29 Aoû 2012 12:47
Localisation: Montagnac
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: PREPARONS LA F1

Messagede Caroux » Jeu 10 Jan 2013 01:35

11 BRENNUS a écrit:
SEB a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Au sein du club ça commence à réagir au vu de l'urgence de la situation:

http://www.asbh.net/actus/fiche.cfm?num=3015


j'ai rien compris!
c'est pleins de sous-entendus.
Par contre la Commission Identité du club mélangé à Ambiance et Festivités... je trouve pas le concept approprié.

Retrouvons AVANT TOUTE CHOSE une identité à ce club avant de penser à y faire la bringue!

Bon partagé entre 2 sentiments ,le premier est :il faut attendre que tout va mal pour voir qu'au niveau des instances décisionnelles ,on ne se connait pas et on ne connait pas les actions des autres pour pousser tous dans le même sens...
le second ,on commence à se réveiller à s'étirer et à prendre conscience que peut-être l'ASB est une entreprise confrontée aux réalités du monde professionnel et qu'il faut de temps à autres des réunions de travail en interne pour faire avancer le navire.
Mieux vaut tard que jamais... tyty yiyiyeooo

+1 Entièrement d'accord avec vous !

Mais, c'était lors de la prise de présidence de Bistué qu'il aurait fallu faire cela ! Ils le font au vu de l'urgence de la situation car l'ambiance devait être bien lourde entre l'asso et le club !!! Sinon, ils ne l'auraient pas fait !
Enfin, j'espère que cela augure de meilleurs jours ! (note : ils ne peuvent pas être pires de toute façon !!! :mrgreen: tomeleeop )
Avatar de l’utilisateur
Caroux
Sommelier du Forum
 
Messages: 1079
Inscription: Mer 11 Oct 2006 18:49
Localisation: Sur un Bouchon !
Département: 75
Joueur Favori: Simon Chevtchenko

Re: PREPARONS LA F1

Messagede le fils à jo » Jeu 10 Jan 2013 17:14

Caroux a écrit:
11 BRENNUS a écrit:
SEB a écrit:
j'ai rien compris!
c'est pleins de sous-entendus.
Par contre la Commission Identité du club mélangé à Ambiance et Festivités... je trouve pas le concept approprié.

Retrouvons AVANT TOUTE CHOSE une identité à ce club avant de penser à y faire la bringue!

Bon partagé entre 2 sentiments ,le premier est :il faut attendre que tout va mal pour voir qu'au niveau des instances décisionnelles ,on ne se connait pas et on ne connait pas les actions des autres pour pousser tous dans le même sens...
le second ,on commence à se réveiller à s'étirer et à prendre conscience que peut-être l'ASB est une entreprise confrontée aux réalités du monde professionnel et qu'il faut de temps à autres des réunions de travail en interne pour faire avancer le navire.
Mieux vaut tard que jamais... tyty yiyiyeooo

+1 Entièrement d'accord avec vous !

Mais, c'était lors de la prise de présidence de Bistué qu'il aurait fallu faire cela ! Ils le font au vu de l'urgence de la situation car l'ambiance devait être bien lourde entre l'asso et le club !!! Sinon, ils ne l'auraient pas fait !
Enfin, j'espère que cela augure de meilleurs jours ! (note : ils ne peuvent pas être pires de toute façon !!! :mrgreen: tomeleeop )



Bistué, il a réalisé son rêve quand il est monté au balcon du théatre, depuis que des choix de copinages, des erreurs stratégiques, aujourd'hui on glisse vers le rugby amateur!!!! Il s'interresse maintenant à l'assos pourquoi? Parce qu'il risque de quitter le navire au profit de Mr Valaize??? Aye Aye !!! Qu'il est bon pour vendre son image..............
le fils à jo
Fédérale 2
 
Messages: 65
Inscription: Mer 24 Oct 2012 19:37
Département: 34

Re: PREPARONS LA F1

Messagede cec034 » Ven 11 Jan 2013 11:09

Je ne peux pas laisser dire ça sur Bistué.
Ce gars se donne à fond pour le club. Il ne cherche rien, il avait déjà tout voire plus avant d'en être le PRésident.
Il est passionné et donne de son temps et de son argent pour notre club.

Après le club n'est JAMAIS passé pro, on ne glisse pas vers l'amateurisme on y a toujours été.
Là où je suis d'accord, c'est qu'il faut s'armer, et raisonner comme des pros et donc comme une entreprise, pour espérer sortir la tête de l'eau...même si c'est tard, et qu'on découvre qu'on est largué de chez largué dans notre gestion sportive et de club.
Il faut que le club prenne conscience qu'on est mauvais, pour que cet état des lieux soit un déclancheur, et qu'on se reconcentre sur les vrais piliers d'un bon club, au lieu de s'éparpiller sur du paraître et de la camaraderie. Gérons bien l'essentiel, ensuite en fonction du résultat et de notre passage à l'ère pro, on pourra s'éparpiller modérément.
Life is a game, Rugby is serious!

La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. P. Geluck
Avatar de l’utilisateur
cec034
Tête plate du 34
 
Messages: 2131
Inscription: Lun 20 Nov 2006 12:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Avant oui TdF carré D! Maintenant NON
Joueur Favori: Josh Valentine

Re: PREPARONS LA F1

Messagede Bleu-Rouge » Ven 11 Jan 2013 12:25

cec034 a écrit:Je ne peux pas laisser dire ça sur Bistué.
Ce gars se donne à fond pour le club. Il ne cherche rien, il avait déjà tout voire plus avant d'en être le PRésident.
Il est passionné et donne de son temps et de son argent pour notre club.

Après le club n'est JAMAIS passé pro, on ne glisse pas vers l'amateurisme on y a toujours été.
Là où je suis d'accord, c'est qu'il faut s'armer, et raisonner comme des pros et donc comme une entreprise, pour espérer sortir la tête de l'eau...même si c'est tard, et qu'on découvre qu'on est largué de chez largué dans notre gestion sportive et de club.
Il faut que le club prenne conscience qu'on est mauvais, pour que cet état des lieux soit un déclancheur, et qu'on se reconcentre sur les vrais piliers d'un bon club, au lieu de s'éparpiller sur du paraître et de la camaraderie. Gérons bien l'essentiel, ensuite en fonction du résultat et de notre passage à l'ère pro, on pourra s'éparpiller modérément.


+1..., ce gars n'a pas besoin du Club pour vivre, je pense plutôt le contraire... :roll:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: PREPARONS LA F1

Messagede cracra » Ven 11 Jan 2013 14:39

Ha la critique est aisée mais l 'art est difficile

Le Prez n 'est pas exempt de tout repproche c'est sûr , mais je pense qu'il n'est pas aisé de diriger un club comme l 'ASB et son armée mexicaine .
C'est d'ailleurslà à mon avis que le bas blesse , trop de monde , trop de décideur , un club c'est comme une entreprise chacun à sa place ...
Avatar de l’utilisateur
cracra
Top14
 
Messages: 173
Inscription: Jeu 25 Oct 2012 15:04
Département: 34

Re: PREPARONS LA F1

Messagede french-flair » Ven 11 Jan 2013 23:09

cracra a écrit:Ha la critique est aisée mais l 'art est difficile

Le Prez n 'est pas exempt de tout repproche c'est sûr , mais je pense qu'il n'est pas aisé de diriger un club comme l 'ASB et son armée mexicaine .
C'est d'ailleurslà à mon avis que le bas blesse , trop de monde , trop de décideur , un club c'est comme une entreprise chacun à sa place ...


la critique que l'on peut formuler à son encontre , c'est de n'avoir pas su s'entourer des bonnes personnes .

ALLEZ BEEZZZIIIIEEEEEEEERRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(soyez realiste , demandez l'impossible)

yuJuy yuJuy yuJuy
french-flair
Equipe de France
 
Messages: 666
Inscription: Ven 2 Déc 2005 20:25
Localisation: 91

Re: PREPARONS LA F1

Messagede rémy » Sam 12 Jan 2013 12:06

le problème à l'asb, c'est tous ces pimfres qui seront gracieusement invités ce soir au stade, qui vont se goinfrer bien au chaud et qui n'en n'ont rien à foutre de l'asb. et de plus ces gens là le crient bien haut et fort. le problème c'est que ces gens là n'ont rien à faire dans un stade, donne une réputation encore plus dégueulasse du club et n'apporte rien ou quasiment rien en terme de sponsoring. le problème de l'asb plus qu'aucun autre c'est celui là.
bistué a été mal conseillé, encore heureux qu'il soit là malgré des erreurs que je qualifierais de débutant.
mais on poussera ce soir derrière des gars comme ramoneda, zouhair, bocca et gmir qui mouillent le maillot et qui donnent envie de venir au match.
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: PREPARONS LA F1

Messagede Eden Park » Sam 12 Jan 2013 12:29

salut remy
suis sur que ces pimfres comme tu dit c est le genre a parader aussi bien avec nos joueur qua courir apres une photo avec chabaaaaaaaal ou nallet
pauvre beziers avec des pimfres pareil on resterat longtemps dans le mediocre
ROUGE de honte et BLEU de colere
Ayons plus de passion que de raison!
Avatar de l’utilisateur
Eden Park
3ème Série
 
Messages: 7
Inscription: Ven 16 Juil 2004 21:34
Localisation: Béziers

Re: PREPARONS LA F1

Messagede rémy » Sam 12 Jan 2013 13:08

salut à toi,
non mais ça ne me pose aucun problème qu'un chabal vienne faire des séances de dédicaces ou autres, il fait rêver des gosses quoi de plus normal !
mais le problème, c'est que des dizaines de gamins vont dormir avec le maillot du Lou où un petit ballon de ce club (au golf saint thomas ça s'est passé comme çà), des petits du biterrois bon sang..
on avait Merthens pendant un an et demie à payer pour rien et on a pas une seule action de ce genre ou si peu.
l'entourage de ce club (une bonne partie), et une certaine mentalité vont finir par tuer la passion des plus fervents d'entre nous.
et le club le payera très cher à court terme.
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: PREPARONS LA F1

Messagede SEB » Sam 12 Jan 2013 13:35

rémy a écrit:salut à toi,
non mais ça ne me pose aucun problème qu'un chabal vienne faire des séances de dédicaces ou autres, il fait rêver des gosses quoi de plus normal !
mais le problème, c'est que des dizaines de gamins vont dormir avec le maillot du Lou où un petit ballon de ce club (au golf saint thomas ça s'est passé comme çà), des petits du biterrois bon sang..
on avait Merthens pendant un an et demie à payer pour rien et on a pas une seule action de ce genre ou si peu.
l'entourage de ce club (une bonne partie), et une certaine mentalité vont finir par tuer la passion des plus fervents d'entre nous.
et le club le payera très cher à court terme.


Toulon a joué la carte Marketing avec Wilko comme auparavant avec Umaga.
Le Racing, puis le LOU l'ont joué avec Chabal.
Nous, nada avec une légende mondiale All Black ! A part sur un vieux t-shirt...
Quand verrons-nous une autre légende du rugby à Béziers ?

Après comme tu dis, les produits à distribuer !
Quand tu vois la boutique du LOU (lors du match aller) et la diversité des produits proposés (pourtant en début de saison !) et toi qui n'a qu'une écharpe et une paire de chaussettes à vendre, on voit bien le fossé énorme qui nous sépare d'un club pro.

C'est en tout celà que je disais récemment qu'avant de penser à faire la bringue, il fallait que ce club se crée une identité (qu'on a perdu depuis la fédérale !) et ça passe autant par des résultats que par une identification aux couleurs via les produits proposés.
Faut arrêter de vouloir faire du Stade Français en Biterre.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: PREPARONS LA F1

Messagede rémy » Sam 12 Jan 2013 13:52

ta dernière phrase résume parfaitement la situation..
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: PREPARONS LA F1

Messagede SEB » Sam 12 Jan 2013 13:55

rémy a écrit:ta dernière phrase résume parfaitement la situation..


Enfin, le Stade Français, lui, s'est crée une identité avant de vouloir se jeter dans les strass, les paillettes et tout le tremblement.
En début d'année, le seul sms reçu de l'ASBH: venez faire la bringue à la Brasserie après match sur les années 80.....
:roll:

Sans déconner, j'ai l'impression d'être sur une autre planète !
Ou alors je suis vachement rétro.
yyoyo
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: PREPARONS LA F1

Messagede samourai » Sam 12 Jan 2013 13:57

rémy a écrit:ta dernière phrase résume parfaitement la situation..


Et ya pas que les produits, ils ont laissé tout se liquéfiait petit à petit !!!
1ére année de fédérale Déplacement à Marseille, SEB et les autres avaient organisé 5 cars complets
Je sais pas si on les retrouveras un jour.
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1419
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: PREPARONS LA F1

Messagede echo » Sam 12 Jan 2013 15:02

samourai a écrit:
rémy a écrit:ta dernière phrase résume parfaitement la situation..


Et ya pas que les produits, ils ont laissé tout se liquéfiait petit à petit !!!
1ére année de fédérale Déplacement à Marseille, SEB et les autres avaient organisé 5 cars complets
Je sais pas si on les retrouveras un jour.

la provence en avait compté huit yyoyo
coeur ovale, bleu et rouge.
echo
Top14
 
Messages: 165
Inscription: Jeu 14 Mai 2009 18:56
Localisation: MONTPELLIER

Re: PREPARONS LA F1

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 14 Jan 2013 07:28

Eden Park a écrit:salut remy
suis sur que ces pimfres comme tu dit c est le genre a parader aussi bien avec nos joueur qua courir apres une photo avec chabaaaaaaaal ou nallet
pauvre beziers avec des pimfres pareil on resterat longtemps dans le mediocre


bravo Finement observé. :mrgreen:
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: PREPARONS LA F1

Messagede Sylvief34 » Lun 14 Jan 2013 17:38

Bleu-Rouge a écrit:
Sylvief34 a écrit:Arrêtons enfin de parler "préparons la fed1... Commençons cette nouvelle année par "maintenons nous en prod2" yoyoyo yoyoyo
C'est quand même plus optimiste : non ?
Encourageons notre ASBH plutôt que de la descendre avant même la fin du championnat.
ALLER BEZIERS


+1, enfin quelqu'un qui ne broie pas que du noir, des pensées positives, de temps en temps, mettent du baume au cœur! bravo
A la fin du mois de janvier, l'on saura si " Préparons la F1" avait des raisons d'être!!!
Jusque là, on peut, quand même, espérer mieux .
Notre ASB est malade, certes, mais elle n'est pas encore morte, que je sache :twisted:


la preuve gagner le LOU fallait le faire peu de biterrois avaient donner l'ASBH gagnante, alors oui soyons optimistes et continuons à y croire au lieu de casser les joueurs, le staff etc.... yuJuy yuJuy yuJuy
Sylvief34
Equipe de France
 
Messages: 1045
Inscription: Sam 17 Mar 2012 17:41
Département: 69
Joueur Favori: Marais

Re: PREPARONS LA F1

Messagede Sylvief34 » Lun 14 Jan 2013 17:41

Eden Park a écrit:salut remy
suis sur que ces pimfres comme tu dit c est le genre a parader aussi bien avec nos joueur qua courir apres une photo avec chabaaaaaaaal ou nallet
pauvre beziers avec des pimfres pareil on resterat longtemps dans le mediocre


Ils n'ont pas fait que "prendre des photos avec chabal et Nallet" .... En tout cas ils ont fait EXPLOSER le chaballllll
Arrêtez de médire sur nos joueurs un peu de respect svp yuJuy yuJuy
Sylvief34
Equipe de France
 
Messages: 1045
Inscription: Sam 17 Mar 2012 17:41
Département: 69
Joueur Favori: Marais

Re: PREPARONS LA F1

Messagede SEB » Lun 14 Jan 2013 17:55

je pense pas que remy ou eden park ne parlaient pas des joueurs en parlant de ce genre de pinfres au sein du club
yyoyo yyoyo yyoyo
Enfin, j'imagine bien yuuy
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: PREPARONS LA F1

Messagede drop 74 » Mar 15 Jan 2013 11:59

Sylvief34 a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:
Sylvief34 a écrit:Arrêtons enfin de parler "préparons la fed1... Commençons cette nouvelle année par "maintenons nous en prod2" yoyoyo yoyoyo
C'est quand même plus optimiste : non ?
Encourageons notre ASBH plutôt que de la descendre avant même la fin du championnat.
ALLER BEZIERS


+1, enfin quelqu'un qui ne broie pas que du noir, des pensées positives, de temps en temps, mettent du baume au cœur! bravo
A la fin du mois de janvier, l'on saura si " Préparons la F1" avait des raisons d'être!!!
Jusque là, on peut, quand même, espérer mieux .
Notre ASB est malade, certes, mais elle n'est pas encore morte, que je sache :twisted:


la preuve gagner le LOU fallait le faire peu de biterrois avaient donner l'ASBH gagnante, alors oui soyons optimistes et continuons à y croire au lieu de casser les joueurs, le staff etc.... yuJuy yuJuy yuJuy

Sur 8 pages de pronostics sur Rugbyrama, nous sommes 3, dont moi, et j'en suis fière! (j'avais donné 20 à 18 pour nous!) :oops: :mrgreen:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: PREPARONS LA F1

Messagede cracra » Mar 15 Jan 2013 16:07

well!!

Et pour Dax tu prévois quoi ?
Avatar de l’utilisateur
cracra
Top14
 
Messages: 173
Inscription: Jeu 25 Oct 2012 15:04
Département: 34

Re: PREPARONS LA F1

Messagede drop 74 » Mar 15 Jan 2013 17:46

cracra a écrit:well!!

Et pour Dax tu prévois quoi ?

Il faut que j'y réfléchisse un peu! ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: PREPARONS LA F1

Messagede gilbert » Mar 15 Jan 2013 17:54

drop 74 a écrit:
cracra a écrit:well!!

Et pour Dax tu prévois quoi ?

Il faut que j'y réfléchisse un peu! ;-)

réfléchis bien et pense qu'il y aura un ARBITRE. yiyiyeooo yyylyl
audois et à l'oeil
gilbert
Equipe de France
 
Messages: 297
Inscription: Sam 9 Déc 2006 21:55
Localisation: HAUTES CORBIERES
Département: 11
Joueur Favori: r martin

Re: PREPARONS LA F1

Messagede drop 74 » Mar 15 Jan 2013 18:00

gilbert a écrit:
drop 74 a écrit:
cracra a écrit:well!!

Et pour Dax tu prévois quoi ?

Il faut que j'y réfléchisse un peu! ;-)

réfléchis bien et pense qu'il y aura un ARBITRE. yiyiyeooo yyylyl

Je ne risque pas de l'oublier! :mrgreen:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: PREPARONS LA F1

Messagede gilbert » Mar 15 Jan 2013 18:55

oui et peut-être on aura un traibon , remarque un trainini on a gagné, alors.?
audois et à l'oeil
gilbert
Equipe de France
 
Messages: 297
Inscription: Sam 9 Déc 2006 21:55
Localisation: HAUTES CORBIERES
Département: 11
Joueur Favori: r martin

Re: PREPARONS LA F1

Messagede 11 BRENNUS » Mar 15 Jan 2013 20:24

gilbert a écrit:oui et peut-être on aura un traibon , remarque un trainini on a gagné, alors.?

Alors!? Grossissons le trait avec un cheval yyoyo
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4305
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: PREPARONS LA F1

Messagede cracra » Mer 16 Jan 2013 08:37

laissez madame soleil drop se concentrer pour nous donner le résultat :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
cracra
Top14
 
Messages: 173
Inscription: Jeu 25 Oct 2012 15:04
Département: 34

Re: PREPARONS LA F1

Messagede gilbert » Mer 16 Jan 2013 08:53

cracra a écrit:laissez madame soleil drop se concentrer pour nous donner le résultat :lol: :lol: :lol:

un conseil: BOIRE beaucoup de............... LAIT!
audois et à l'oeil
gilbert
Equipe de France
 
Messages: 297
Inscription: Sam 9 Déc 2006 21:55
Localisation: HAUTES CORBIERES
Département: 11
Joueur Favori: r martin

Re: PREPARONS LA F1

Messagede drop 74 » Mer 16 Jan 2013 13:19

cracra a écrit:laissez madame soleil drop se concentrer pour nous donner le résultat :lol: :lol: :lol:

C'est fait! J'ai pronostiqué 20 à 16 pour nous! yuuy
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: PREPARONS LA F1

Messagede samourai » Mer 16 Jan 2013 14:00

drop 74 a écrit:
cracra a écrit:laissez madame soleil drop se concentrer pour nous donner le résultat :lol: :lol: :lol:

C'est fait! J'ai pronostiqué 20 à 16 pour nous! yuuy


Le match Lyon - ASBH t'as inspiré !!!! jusque dans le résultat si tu pouvais avoir raison !! :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1419
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: PREPARONS LA F1

Messagede cracra » Mer 16 Jan 2013 16:03

Merci DROP

je vais mieux dormir ce soir , yyylyl yyylyl
Avatar de l’utilisateur
cracra
Top14
 
Messages: 173
Inscription: Jeu 25 Oct 2012 15:04
Département: 34

Re: PREPARONS LA F1

Messagede drop 74 » Mer 16 Jan 2013 17:22

cracra a écrit:Merci DROP

je vais mieux dormir ce soir , yyylyl yyylyl

Je le savais! Ne me remercie pas! yyylyl
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: PREPARONS LA F1

Messagede gilbert » Lun 21 Jan 2013 05:26

25 à 14 yyylyl et j'ai bien dormi, on s'habitue ! bravo bravo
allez on battra(peut-être) massy yyylyl yuJuy
audois et à l'oeil
gilbert
Equipe de France
 
Messages: 297
Inscription: Sam 9 Déc 2006 21:55
Localisation: HAUTES CORBIERES
Département: 11
Joueur Favori: r martin

Re: PREPARONS LA F1

Messagede olive » Lun 21 Jan 2013 17:54

Je pense qu'on devrait la préparer dès maintenant la F1 ; qu'en pensez vous ??
olive
Top14
 
Messages: 186
Inscription: Lun 5 Sep 2005 10:44
Localisation: Gard
Département: 30

PrécédenteSuivante

Retourner vers Chez Loulou

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités