RECRUTEMENT

ASBH, tempora 2020/2021

Re: RECRUTEMENT

Messagede JM » Mer 3 Juin 2020 07:54

Et Aucagne qui a signé il y a peu un nouveau contrat de deux ans ,s il n est pas conservé il va falloir que les " futurs nouveaux " propriétaires allongent les euros ?avec tous ses noms ronflant qui sortent du chapeau tous les jours, j ai bien peur qu' il y ai beaucoup de déçus, Verem be.??.
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3372
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede Fabien34 » Mer 3 Juin 2020 08:12

A m'en donné il faut aussi savoir d'ou on arrive, quand je lis Fall, Trinh duc ça me fait pas rêver ... yyoyo popppp je me dis les gars on est en ProD2 n'importe quel club de PorD2 les signe en courant et nous qui mangeons notre pain noir depuis 10 ans on fait les fines bouches ...
Moi je dis bon courage aux repreneurs ... On est jamais content
Fabien34
3ème Série
 
Messages: 5
Inscription: Lun 25 Mai 2020 03:53
Département: 34
Joueur Favori: Cantoni

Re: RECRUTEMENT

Messagede gus34 » Mer 3 Juin 2020 08:22

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Trinh duc il ne m'a jamais fait rêver en EDF, trop limité au pied. En pro D2 ça sera largement suffisant. Mais il ne faut pas construire autour de lui, souvent blessé il ne fera pas beaucoup de matchs.


Pas d accord du tout avec toi.
Techniquement et ballons en mains, ce mec pue le rugby.
Aucun joueur de Prod2 n'est à un tel niveau
En plus FTD peut jouer au centre. S'il vient, on va enfin voir du jeu derrière
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1966
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: RECRUTEMENT

Messagede drop 74 » Mer 3 Juin 2020 08:24

Fabien34 a écrit:A m'en donné il faut aussi savoir d'ou on arrive, quand je lis Fall, Trinh duc ça me fait pas rêver ... yyoyo popppp je me dis les gars on est en ProD2 n'importe quel club de PorD2 les signe en courant et nous qui mangeons notre pain noir depuis 10 ans on fait les fines bouches ...
Moi je dis bon courage aux repreneurs ... On est jamais content

+1 ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28462
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RECRUTEMENT

Messagede Guillaume » Mer 3 Juin 2020 08:36

gus34 a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Trinh duc il ne m'a jamais fait rêver en EDF, trop limité au pied. En pro D2 ça sera largement suffisant. Mais il ne faut pas construire autour de lui, souvent blessé il ne fera pas beaucoup de matchs.


Pas d accord du tout avec toi.
Techniquement et ballons en mains, ce mec pue le rugby.
Aucun joueur de Prod2 n'est à un tel niveau
En plus FTD peut jouer au centre. S'il vient, on va enfin voir du jeu derrière


yyylyl Bahhh depuis le temps qu'on joue restrictif avec nos avants ( et je suis très reconnaissant d'être aussi vaillantas et nous tenir la baraque ), çà ne sera que mieux vu qu'on a un jeu d'attaque de nos lignes arrières qui est soit téléphoné ou bien inexistant suivant l'adversaire qu'on a en face … yyylyl
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5077
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: RECRUTEMENT

Messagede jb1080 » Mer 3 Juin 2020 09:15

Moi je serais pour, je pense qu'en plus le challenge et la proximité géographique avec sa famille seraient des raisons supplementaires de venir.
Surtout pour faire revenir un autre club de l'herault en top14 face a Altrad.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2304
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: RECRUTEMENT

Messagede GEGE PARISIEN » Mer 3 Juin 2020 09:25

Le premier envahissement du stade de montpelbeurk sera un pur bonheur..
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2494
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: RECRUTEMENT

Messagede Guillaume » Mer 3 Juin 2020 09:42

GEGE PARISIEN a écrit:Le premier envahissement du stade de montpelbeurk sera un pur bonheur..


+100000000000000000000000000000000000000000000000 yuJuy
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5077
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: RECRUTEMENT

Messagede Rebaut le bas » Mer 3 Juin 2020 09:58

Guillaume a écrit:
GEGE PARISIEN a écrit:Le premier envahissement du stade de montpelbeurk sera un pur bonheur..


+100000000000000000000000000000000000000000000000 yuJuy

Perso je mets ton chiffre au carré
yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1419
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: RECRUTEMENT

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mer 3 Juin 2020 11:36

gus34 a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Trinh duc il ne m'a jamais fait rêver en EDF, trop limité au pied. En pro D2 ça sera largement suffisant. Mais il ne faut pas construire autour de lui, souvent blessé il ne fera pas beaucoup de matchs.


Pas d accord du tout avec toi.
Techniquement et ballons en mains, ce mec pue le rugby.


J'ai jamais dis le contraire. C'est au pied qu'il était nul je le précise, lui même a dit que ça lui avait coûté sa place en EDF. Il s'est amélioré parce qu'il l'a beaucoup travaillé ces dernières années, là aussi c'est lui qui le dit. Je me souviens d'un match contre l'Irlande où O Gara l'avait humilié et nous avait baladé pendant 80mn. Idem avec Wilkinson.


gus34 a écrit:Aucun joueur de Prod2 n'est à un tel niveau
En plus FTD peut jouer au centre. S'il vient, on va enfin voir du jeu derrière


Je dis bien que même à l'ouverture il fera LARGEMENT l'affaire en pro D2.
Il peut jouer au centre oui, et ça aurait du être son poste. Je le dis depuis le début de sa carrière internationale (Relis les posts dans la rubrique EDF, j'en parle surement) .
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6752
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: RECRUTEMENT

Messagede nico2934 » Mer 3 Juin 2020 11:37

bravo
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: RECRUTEMENT

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mer 3 Juin 2020 11:56

J'ai retrouvé des anciens pots sur Trinh Duc pour corroborer mon message ci-dessus (et j'étais pas le seul):

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Esteban a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Il méritait le ballon d'or. Un très gand match de sa part.
Par contre Michalak rate deux fois la touche sur deux pénalités. A ce niveau c'est grave. Mais on cherche une "vedette" pour remplacer Chabal, et Michalack a le profil. :roll:


Si c'est Trinh Duc qui fait la meme chose, tous le forum lui tombe dessus. Bizarrement mis a part toi Eric personne avait mentionné notre faiblesse dans le jeu au pied ...


Michalak a manqué sa 3ème touche en 2 matchs sur pénalité. Malgrés ça il est nettement meilleur que Trinh Duc au pied. Il n'y a pas photo. Déjà il bute (et il est bon dans l'exercice) donc tu peux choisir ton 9 et t'es pas obligé d'avoir Parra sur le terrain. De plus il a un jeu au pied plus long que Trinh Duc (pas de beaucoup mais un peu) et surtout plus précis. Bien que je ne suis pas fan de Michalak je le préfère en 10. Par contre Trinh Duc aurait fait un bon centre mais aujourd'hui il y a du monde à ce poste.

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Esteban a écrit:On en parle de la prestation du dieu Michalak le week end dernier ?? Non parce que si c'était Trinh Duc à la place sa ferait une semaine qu'on lui cracherait dessus...


Pour moi et depuis le début je dis que Michalak et Trinh Duc même combat. Et encore Michalak bute ce qui fait que tu peux choisir ton °9. Mais un 10 sans jeu au pied pour moi c'est pas un 10.

Si quelqu'un à vu les -20 ans leur ouvreur (de Montpellier aussi) leur coûte deux essais (coup de pied contré dans ses 22 + chandelle à la con) et a été catastrophique au pied tout le match. Après il est pas mal à la main.

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
daniel a écrit:
FAB34 a écrit:à titre perso et sans polémique aucune, mon problème avec Trinh Duc est justement son jeu au pied, car balle en main, il n'y a généralement pas grand chose à lui reprocher...
mais il est vrai que pour un 10, je le trouves vraiment trop faiblard au pied. il lui faudrait passer des heures comme Wilkinson à travailler ce secteur de jeu et on tiendrait un très grand 10.

+1 TD est un très bon joueur,un très bon animateur,mais quelle est la grande nation en dehors de la France qui se permet d’avoir un 10 sans jeu au pieds ? Pour moi dans l'idéal c'est Beauxis mais dans l'absolu... :roll:
A une autre échelle on a le même soucis à Béziers avec Mailé.J’adore ce joueur mais selon les stratégies choisis,son manque de jeu au pieds peut faire défaut...


Ca fait 100 ans qu'on le dit, qu'un 10 sans jeu au pied c'est pas un 10, mais Esteban il aime pas qu'on touche à son trou duc . yyylyl

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
ocram34 a écrit:Bref je défends un peu François qui est super joueur et qui ne mérite pas ce que lui a fait subir PSA au dernier tournoi alors que Michalak fut nul et cramé !


Pour moi, si tu reprends mes posts je ne veux ni un ni l'autre à l'ouverture. Un 10 au niveau international doit savoir gérer au pied. Par exemple Ronan O'Gara, même s'il n'a pas de qualité offensive et défensive hors du commun, peut te faire basculer un match avec son jeu au pied.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6752
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: RECRUTEMENT

Messagede GUY » Mer 3 Juin 2020 12:04

Jarrod POI, Centre, 26 ans JIFF, prêté la saison prochaine par Biarritz à Béziers , appartient toujours à Toulouse, source Actu.fr Rugby
Tristan TEDDER, Ouverture, 24 ans ESPOIR, prêté la saison prochaine par Toulouse à Béziers , source Actu.fr Rugby
GUY
Fédérale 2
 
Messages: 66
Inscription: Mer 29 Juin 2016 09:12
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mer 3 Juin 2020 12:18

GUY a écrit:Jarrod POI, Centre, 26 ans JIFF, prêté la saison prochaine par Biarritz à Béziers , appartient toujours à Toulouse, source Actu.fr Rugby
Tristan TEDDER, Ouverture, 24 ans ESPOIR, prêté la saison prochaine par Toulouse à Béziers , source Actu.fr Rugby


J'allais le mettre :oops: :

https://www.allrugby.com/dossiers/transferts.html

Tedder ça peut être une bonne pioche bravo. Et peut être fin de la rumeur Trinh Duc.
Par contre moins convaincu par Poi. Le BO n'en veut plus alors qu'il est prêté par Toulouse. Il joue 10 matchs par an et n'a jamais convaincu. :-|
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6752
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: RECRUTEMENT

Messagede SEB » Mer 3 Juin 2020 12:18

Trinh Duc, s'il réussit son drop en finale de Coupe du Monde 2011, il devient le Zizou du Rugby.
Et sa carrière aurait été toute autre, j'en suis persuadé.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: RECRUTEMENT

Messagede larevolte » Mer 3 Juin 2020 12:24

SEB a écrit:Trinh Duc, s'il réussit son drop en finale de Coupe du Monde 2011, il devient le Zizou du Rugby.
Et sa carrière aurait été toute autre, j'en suis persuadé.


A l'image de Belleau qui lui file le drop de la gagne en 1/2 - il devait dégager du RCT
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10555
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: RECRUTEMENT

Messagede JM » Mer 3 Juin 2020 12:30

Bientôt le démenti du club ??
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3372
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede BITERROPHIL » Mer 3 Juin 2020 12:47

Trinh Duc ,au prix ou il doit coûter ,ça ne me parait pas un bon investissement.Trop de blessures ,il vaut mieux voir ailleurs.Je préfère un joueur moins technique mais plus solide.
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France
 
Messages: 555
Inscription: Jeu 21 Juil 2011 06:09

Re: RECRUTEMENT

Messagede cyril34 » Mer 3 Juin 2020 12:56

Je rêve ou on fait les difficile, allo c'est pas Lattore réveillez vous, si ça se fait c'est juste énorme yuJuy
Avatar de l’utilisateur
cyril34
Top14
 
Messages: 174
Inscription: Lun 11 Aoû 2003 09:04
Localisation: en face
Département: 34
Joueur Favori: Remy Martin

Re: RECRUTEMENT

Messagede JM » Mer 3 Juin 2020 13:07

Ce qui est marrant c'est que chaque jour un nouveau nom apparaît on se croirait à un spectacle de magicien qui sort des foulards , des lapins etc de son chapeau :mrgreen: :mrgreen: Dan Carter est libre aussi il peut pas venir à Béziers yyylyl , depuis cette réunion à Paris c'est le calme plat plus d’interviews, plus d'articles, les avocats sont peut-être partie en vacances au bord de la mer ou l'avocat des Emirats à fait un malaise en consultant les comptes de l ASBH :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3372
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede pier2 » Mer 3 Juin 2020 13:07

quant à Tedder pour l'avoir vu à 3 ou 4 reprises .....bof,bof!
pier2
Equipe de France
 
Messages: 381
Inscription: Jeu 1 Sep 2011 14:57
Département: 40

Re: RECRUTEMENT

Messagede nico2934 » Mer 3 Juin 2020 13:10

JM a écrit:Ce qui est marrant c'est que chaque jour un nouveau nom apparaît on se croirait à un spectacle de magicien qui sort des foulards , des lapins etc de son chapeau :mrgreen: :mrgreen: Dan Carter est libre aussi il peut pas venir à Béziers yyylyl , depuis cette réunion à Paris c'est le calme plat plus d’interviews, plus d'articles, les avocats sont peut-être partie en vacances au bord de la mer ou l'avocat des Emirats à fait un malaise en consultant les comptes de l ASBH :mrgreen:


Quand les deux parties signent des contrats de confidentialité ils n ont plus le droit de dire quoi que ce soit voilà pourquoi c est calme. Pour en revenir à trin duc il sera positionné au centre. bravo
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: RECRUTEMENT

Messagede JM » Mer 3 Juin 2020 13:27

Nico, si c'est calme comment se fait il que tu annonces telle ou telle recrue et les postes ou ils vont jouer ?????
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3372
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede bubudelasb » Mer 3 Juin 2020 13:53

JM a écrit:Nico, si c'est calme comment se fait il que tu annonces telle ou telle recrue et les postes ou ils vont jouer ?????


parce que ces noms circulent depuis plusieurs jours, bien avant la réunion à Paris.
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
Avatar de l’utilisateur
bubudelasb
Grand Reporter
 
Messages: 2122
Inscription: Sam 30 Aoû 2008 15:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Re: RECRUTEMENT

Messagede drop 74 » Mer 3 Juin 2020 15:02

JM a écrit:Ce qui est marrant c'est que chaque jour un nouveau nom apparaît on se croirait à un spectacle de magicien qui sort des foulards , des lapins etc de son chapeau :mrgreen: :mrgreen: Dan Carter est libre aussi il peut pas venir à Béziers yyylyl , depuis cette réunion à Paris c'est le calme plat plus d’interviews, plus d'articles, les avocats sont peut-être partie en vacances au bord de la mer ou l'avocat des Emirats à fait un malaise en consultant les comptes de l ASBH :mrgreen:

Dan Carter va certainement aller en Nouvelle Zélande.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28462
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RECRUTEMENT

Messagede gus34 » Mer 3 Juin 2020 16:54

J'adore le supporter biterrois.
Limite à toujours trouver des defauts aux noms qui sont avancés.
J'ai lu sur le forum Delmas, Dubois, Etcheto, Bruno...chacun y va de son ressenti ce qui est de bonne guerre mais quelques piquez encore et toujours...
Ho les gars !!! Là en ce moment on avait Aucagne, avec qui nous avons le jeu le plus laborieux et le plus triste de ProD2, Bocca et Logerot qui ont, vous pourrez me l'accorder, que peu de légitimité pour occuper de tels postes.
Une nouvelle couche sur FTD qui est juste énorme quand il est en confiance, qui ve se balader en ProD2 et qui va nous régaler s'il joue au centre !!!!
Quant à Fall, si certains lui préfère Ballu, Touizini ou Berard, j'ai du mal à comprendre....
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1966
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: RECRUTEMENT

Messagede bubudelasb » Mer 3 Juin 2020 17:48

gus34 a écrit:J'adore le supporter biterrois.
Limite à toujours trouver des defauts aux noms qui sont avancés.
J'ai lu sur le forum Delmas, Dubois, Etcheto, Bruno...chacun y va de son ressenti ce qui est de bonne guerre mais quelques piquez encore et toujours...
Ho les gars !!! Là en ce moment on avait Aucagne, avec qui nous avons le jeu le plus laborieux et le plus triste de ProD2, Bocca et Logerot qui ont, vous pourrez me l'accorder, que peu de légitimité pour occuper de tels postes.
Une nouvelle couche sur FTD qui est juste énorme quand il est en confiance, qui ve se balader en ProD2 et qui va nous régaler s'il joue au centre !!!!
Quant à Fall, si certains lui préfère Ballu, Touizini ou Berard, j'ai du mal à comprendre....


bravo
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
Avatar de l’utilisateur
bubudelasb
Grand Reporter
 
Messages: 2122
Inscription: Sam 30 Aoû 2008 15:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Re: RECRUTEMENT

Messagede nico2934 » Mer 3 Juin 2020 18:37

JM a écrit:Nico, si c'est calme comment se fait il que tu annonces telle ou telle recrue et les postes ou ils vont jouer ?????


Tout simplement parce qu il y a la partie rachat qui est confidentielle et la partie joueurs qui est faite d infos et rumeurs. yyoyo
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: RECRUTEMENT

Messagede JC34 » Mer 3 Juin 2020 18:47

Comme nous n'avons rien d'autre à faire, sur le plan rugby, chacun donne son avis. Je reconnais que parfois c'est un peu ridicule et j'avoue m'être parfois prêté à ce jeu ;-)
De la même manière il y a 60 millions de sélectionneurs et tout autant de spécialistes du Covid 19 ou de la chloroquine!
Donc on donne son avis et c'est évident que Dominici va en tenir compte yuuy
Ce qui nous rend prudents c'est que dans les joueurs "célèbres" arrivés chez nous depuis 10 ans on a eu des réussites totales ( Valentine, Martin, Best), des 1/2 réussites ( Munro) et des échecs patents ( Lapeyre, Bérard , j'en oublie sans doute).
Du coup nous sommes un peu regardants voire un tantinet sceptiques. Chat échaudé. .....
Cela dit même s'il n'y a que la moitié des noms évoqués sur le forum qui viennent, cela ne devrait pas être trop mal!
JC34
Fédérale 3
 
Messages: 59
Inscription: Mer 13 Mai 2020 10:53
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Depuis longtemps
Joueur Favori: Barrère 15ywxvA

Re: RECRUTEMENT

Messagede mitchel34 » Mer 3 Juin 2020 19:03

JC34 a écrit:Comme nous n'avons rien d'autre à faire, sur le plan rugby, chacun donne son avis. Je reconnais que parfois c'est un peu ridicule et j'avoue m'être parfois prêté à ce jeu ;-)
De la même manière il y a 60 millions de sélectionneurs et tout autant de spécialistes du Covid 19 ou de la chloroquine!
Donc on donne son avis et c'est évident que Dominici va en tenir compte yuuy
Ce qui nous rend prudents c'est que dans les joueurs "célèbres" arrivés chez nous depuis 10 ans on a eu des réussites totales ( Valentine, Martin, Best), des 1/2 réussites ( Munro) et des échecs patents ( Lapeyre, Bérard , j'en oublie sans doute).
Du coup nous sommes un peu regardants voire un tantinet sceptiques. Chat échaudé. .....
Cela dit même s'il n'y a que la moitié des noms évoqués sur le forum qui viennent, cela ne devrait pas être trop mal!


Dans les joueurs célébres, je suis d'accord avec toi , sauf pour Bérard, un échec patent ? on n'a pas du voir les mêmes matchs.....
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
Avatar de l’utilisateur
mitchel34
Equipe de France
 
Messages: 962
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 22:55
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Re: RECRUTEMENT

Messagede Marty Mc Fly » Mer 3 Juin 2020 19:09

Pour suivre de près la Pro d2, je trouve l'idée de Tedder très intéressante je m'explique
Il a été souvent titulaire dans ce championnat, il a une très bonne vision de jeu, manieur de ballon très technique, bon buteur, le bémol peut être sa défense
Il avait joué le match de la feria, et il nous avait fait bien mal
Ça peut être une bonne pioche
Par contre pour ses 2 toulousains en prêts lors des doublons de l'équipe de France et à la volonté de Toulouse il peuvent repartir pour quelques rencontres à la carte. Et quand on sait qui joue à l'ouverture de l'EDF .C'est la nouvelle loi de la fédération, c'est un handicap pour nous
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Avatar de l’utilisateur
Marty Mc Fly
Equipe de France
 
Messages: 532
Inscription: Mar 28 Mai 2019 18:01
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: RECRUTEMENT

Messagede JC34 » Mer 3 Juin 2020 19:37

Mitchel 34, j'avoue avoir été un peu sévère avec Pierre Bérard et heureusement que mon copain Jean- François ne vient pas sur les forums!
Mais en fait ce joueur sans être mauvais m'a quand même déçu. Je constate qu'il ne s'est pas vraiment imposé comme titulaire. La 1er année il relevait d'une grave blessure et je pensais qu'il fallait être patient . La saison écoulée a bien débuté mais ensuite je suis resté sur ma faim.
A l'aile il me semble un peu court en vitesse, à l'arrière c'est mieux mais comme il n'est pas buteur il est passé derrière Porrical.
Les 2 seront-ils encore là cette saison ?
JC34
Fédérale 3
 
Messages: 59
Inscription: Mer 13 Mai 2020 10:53
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Depuis longtemps
Joueur Favori: Barrère 15ywxvA

Re: RECRUTEMENT

Messagede Gillou » Mer 3 Juin 2020 20:01

gus34 a écrit:J'adore le supporter biterrois.
Limite à toujours trouver des defauts aux noms qui sont avancés.
J'ai lu sur le forum Delmas, Dubois, Etcheto, Bruno...chacun y va de son ressenti ce qui est de bonne guerre mais quelques piquez encore et toujours...
Ho les gars !!! Là en ce moment on avait Aucagne, avec qui nous avons le jeu le plus laborieux et le plus triste de ProD2, Bocca et Logerot qui ont, vous pourrez me l'accorder, que peu de légitimité pour occuper de tels postes.
Une nouvelle couche sur FTD qui est juste énorme quand il est en confiance, qui ve se balader en ProD2 et qui va nous régaler s'il joue au centre !!!!
Quant à Fall, si certains lui préfère Ballu, Touizini ou Berard, j'ai du mal à comprendre....

Le problème c'est pas les noms ronflants c'est quand tu te dis que tu a l'argent pour recruter c'est normal d’être exigeant.
Si Valaize nous avez signé Trinh Duc on serait tous très content.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1970
 
Messages: 2011
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede piboulade » Mer 3 Juin 2020 21:35

pier2 a écrit:quant à Tedder pour l'avoir vu à 3 ou 4 reprises .....bof,bof!


je crois que tu as confondu avec un certain teddy alors, ;-)
certes le mec a fait banquette cette année au stade, jusqu'à ne même pas etre 5eme ouvreur derriere holmes, ntamack ramos bezy et meme kolbe en 10 une fois (que des seconds couteaux ces mecs yyoyo yyoyo flfl ), je pense que les coachs ne lui ont pas fait confiance car à bayonne il a marché sur l'eau toute la saison, gros talent!
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3866
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: RECRUTEMENT

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Jeu 4 Juin 2020 06:42

piboulade a écrit:
pier2 a écrit:quant à Tedder pour l'avoir vu à 3 ou 4 reprises .....bof,bof!


je crois que tu as confondu avec un certain teddy alors, ;-)
certes le mec a fait banquette cette année au stade, jusqu'à ne même pas etre 5eme ouvreur derriere holmes, ntamack ramos bezy et meme kolbe en 10 une fois (que des seconds couteaux ces mecs yyoyo yyoyo flfl ), je pense que les coachs ne lui ont pas fait confiance car à bayonne il a marché sur l'eau toute la saison, gros talent!


Il a joué une dizaine de matchs l'an dernier, mais il a du talent. Il est tout jeune, moi j'y crois.
On sera content aussi si on a Trinh Duc, surtout si il joue au centre. Si vous reprenez les posts que j'ai mis plus haut et qui datent de 2013 ou 2014, je pense que s'il avait joué au centre en EDF il aurait eu une autre carrière. Mais on ne construira pas l'avenir avec un joueur de 34 ans qui est souvent blessé.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6752
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités