Celui-ci par exemple,

VB34 a écrit:Ma foi, imagine quel est la teneur de ton propos quand tu fais la même tête et tu auras la signification...
drop 74 a écrit:VB34 a écrit:Ma foi, imagine quel est la teneur de ton propos quand tu fais la même tête et tu auras la signification...
Justement, le problème est là :si tu veux bien, va voir les derniers posts du sujet " recrutement" et dis-nous ce que tu en penses.
drop 74 a écrit:Je pense qu'il serait bon de donner la signification exacte de certains smileys car il me semble que nous ne les employons pas tous de la même façon.
Celui-ci par exemple,, je l'ai compris comme exprimant l' ironie alors qu'il exprimerait la pensée subjective pour d'autres.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:drop 74 a écrit:Je pense qu'il serait bon de donner la signification exacte de certains smileys car il me semble que nous ne les employons pas tous de la même façon.
Celui-ci par exemple,, je l'ai compris comme exprimant l' ironie alors qu'il exprimerait la pensée subjective pour d'autres.
Celui-ci effectivement porte à différentes interprétations. Pour moi il évoque le sarcasme ou l'ironie.
Ex: Lapeyre c'est une bonne recrue.
réponse:
Retourner vers La caisse à outils
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités