J'ai certains de mes messages qui sont attribués à d'autres personnes et vice versa

D'autres personnes sont concernés ?
daniel a écrit:Je vais pas développer c'est noël puis pas trop envie de tout relever ce soir...
J'ai certains de mes messages qui sont attribués à d'autres personnes et vice versaUn vrai délire, je doutais déjà de ma santé mentale, mais alors là !!!
![]()
drop 74 a écrit:daniel a écrit:Je vais pas développer c'est noël puis pas trop envie de tout relever ce soir...
J'ai certains de mes messages qui sont attribués à d'autres personnes et vice versaUn vrai délire, je doutais déjà de ma santé mentale, mais alors là !!!
![]()
Je crois que certaines personnes font des citations en oubliant de tenir compte des auteurs, surtout quand il y a plusieurs messages échangés.
Je pense que ce n'est pas volontaire et que ce sont des maladresses.
LaRevolte te répondra mieux que moi, je pense !
drop 74 a écrit:daniel a écrit:Je vais pas développer c'est noël puis pas trop envie de tout relever ce soir...
![]()
Je crois que certaines personnes font des citations en oubliant de tenir compte des auteurs, surtout quand il y a plusieurs messages échangés.
Je pense que ce n'est pas volontaire et que ce sont des maladresses.
LaRevolte te répondra mieux que moi, je pense !
daniel a écrit:Oki merciIl y a rien de grave mais certaines choses récemment sont vraiment space
![]()
![]()
Retourner vers La caisse à outils
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité