location villa en PAP

Cop de man, ajuda, solidaritat

location villa en PAP

Messagede Lecimmerienbis » Sam 24 Aoû 2013 18:34

salut,
je recherche une villa (minimum 4 pièces) à louer.
dans le secteur de Villeneuve (vu que les pèques sont à l'école là bas).
maxi 850€.
contacté par mp si vous avez mon bonheur.
je cherche en PAP pour éviter les frais d'agence.
Lecimmerienbis
Fédérale 2
 
Messages: 75
Inscription: Sam 27 Juin 2009 20:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): tdf avec le péque!
Joueur Favori: Niko et le péque Martin

Re: location villa en PAP

Messagede cec034 » Dim 1 Sep 2013 18:43

Moi comme mon collègue, je cherche une maison/villa en location sur Montady. 2 à 3 chambres mini 80m2. Aux alentours de 700/750€.


En résumé :
Le cimmérien secteur Villeneuve
Cec034 Montady
Life is a game, Rugby is serious!

La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. P. Geluck
Avatar de l’utilisateur
cec034
Tête plate du 34
 
Messages: 2131
Inscription: Lun 20 Nov 2006 12:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Avant oui TdF carré D! Maintenant NON
Joueur Favori: Josh Valentine

Re: location villa en PAP

Messagede thoomas » Mer 11 Sep 2013 12:55

Nous également sommes en plein recherche de logement, suite au déménagement qui nous attend en 2014 pour arriver sur Béziers. On est locataire d'un appartement et là on aimerait devenir propriétaire d'une petit maison. J'ai été surpris de voir que les prix de l'immobilier était si peu élevés (tout est relatif bien sur). Le sud de la France, je m'attendais à un truc de fou mais non c'est comme chez nous à Dieppe, quasiment pareil (j'ai vu ca sur http://www.lesclesdumidi.com/prix/m2-beziers-34 qui affiche environ 2000€/m² à Béziers comme à Dieppe).
Comme vous je cherche une maison, 3 chambres, garage, avec un petit bout de terrain, sur Béziers ou une dizaine de kilomètre maxi autour. On a vu quelques maisons sympas à acheter dans le coin sur http://immobilier-beziers.aktifimmo.com mais à chaque fois c'est par agence, et lâcher 5 à 10% de commission en plus du prix ca me fait grincer la molaire. Je pense également me tourner vers un achat PAP.


PS : "les pèques" ???? Les enfants ? Ollaaaaa va falloir que je m'y fasse à tous vos mots là ! ;)
thoomas
3ème Série
 
Messages: 7
Inscription: Ven 6 Sep 2013 14:50
Département: 34

Re: location villa en PAP

Messagede drop 74 » Mer 11 Sep 2013 17:32

thoomas a écrit:Nous également sommes en plein recherche de logement, suite au déménagement qui nous attend en 2014 pour arriver sur Béziers. On est locataire d'un appartement et là on aimerait devenir propriétaire d'une petit maison. J'ai été surpris de voir que les prix de l'immobilier était si peu élevés (tout est relatif bien sur). Le sud de la France, je m'attendais à un truc de fou mais non c'est comme chez nous à Dieppe, quasiment pareil (j'ai vu ca sur http://www.lesclesdumidi.com/prix/m2-beziers-34 qui affiche environ 2000€/m² à Béziers comme à Dieppe).
Comme vous je cherche une maison, 3 chambres, garage, avec un petit bout de terrain, sur Béziers ou une dizaine de kilomètre maxi autour. On a vu quelques maisons sympas à acheter dans le coin sur http://immobilier-beziers.aktifimmo.com mais à chaque fois c'est par agence, et lâcher 5 à 10% de commission en plus du prix ca me fait grincer la molaire. Je pense également me tourner vers un achat PAP.


PS : "les pèques" ???? Les enfants ? Ollaaaaa va falloir que je m'y fasse à tous vos mots là ! ;)

Tu verras, ça vient vite! :mrgreen:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: location villa en PAP

Messagede cec034 » Mer 11 Sep 2013 20:29

thoomas a écrit:Nous également sommes en plein recherche de logement, suite au déménagement qui nous attend en 2014 pour arriver sur Béziers. On est locataire d'un appartement et là on aimerait devenir propriétaire d'une petit maison. J'ai été surpris de voir que les prix de l'immobilier était si peu élevés (tout est relatif bien sur). Le sud de la France, je m'attendais à un truc de fou mais non c'est comme chez nous à Dieppe, quasiment pareil (j'ai vu ca sur http://www.lesclesdumidi.com/prix/m2-beziers-34 qui affiche environ 2000€/m² à Béziers comme à Dieppe).
Comme vous je cherche une maison, 3 chambres, garage, avec un petit bout de terrain, sur Béziers ou une dizaine de kilomètre maxi autour. On a vu quelques maisons sympas à acheter dans le coin sur http://immobilier-beziers.aktifimmo.com mais à chaque fois c'est par agence, et lâcher 5 à 10% de commission en plus du prix ca me fait grincer la molaire. Je pense également me tourner vers un achat PAP.


PS : "les pèques" ???? Les enfants ? Ollaaaaa va falloir que je m'y fasse à tous vos mots là ! ;)


Bonjour et bienvenu en biterre!
Bon je ne t'apprend rien, mais leboncoin, tu y trouves pas mal d'annonces.
J'ouvre un œil pour toi au cas où.
Life is a game, Rugby is serious!

La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. P. Geluck
Avatar de l’utilisateur
cec034
Tête plate du 34
 
Messages: 2131
Inscription: Lun 20 Nov 2006 12:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Avant oui TdF carré D! Maintenant NON
Joueur Favori: Josh Valentine

Re: location villa en PAP

Messagede cec034 » Sam 21 Sep 2013 21:31

À 10mn de Narbonne, maison bien rénovée, si vous connaissez des personnes intéressées n'hésitez pas à me le faire savoir en mp ou communiquez lui le lien.
http://www.leboncoin.fr/ventes_immobili ... tm?ca=13_s
Life is a game, Rugby is serious!

La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. P. Geluck
Avatar de l’utilisateur
cec034
Tête plate du 34
 
Messages: 2131
Inscription: Lun 20 Nov 2006 12:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Avant oui TdF carré D! Maintenant NON
Joueur Favori: Josh Valentine

Re: location villa en PAP

Messagede cec034 » Mer 11 Déc 2013 19:50

cec034 a écrit:Moi comme mon collègue, je cherche une maison/villa en location sur Montady. 2 à 3 chambres mini 80m2. Aux alentours de 700/750€.


En résumé :
Le cimmérien secteur Villeneuve
Cec034 Montady


Je réitère ma demande au cas ou bravo
Life is a game, Rugby is serious!

La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. P. Geluck
Avatar de l’utilisateur
cec034
Tête plate du 34
 
Messages: 2131
Inscription: Lun 20 Nov 2006 12:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Avant oui TdF carré D! Maintenant NON
Joueur Favori: Josh Valentine


Retourner vers Annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités