Bleu-Rouge a écrit:Bonjour,
> > > > Le week-end prochain, nous retournons pêcher en mer. Il reste encore trois places de libre à St Pierre la mer.
Participation aux frais: 59 euros par personne, mais la pêche est entièrement partagée entre les participants.
Nous avons filmé notre sortie de la semaine dernière . Si ça te tente, fais moi signe. http://www.youtube.com/embed/ByGSMmenPDM?rel=0
n'oubliez pas votre casse croute et le coup de rouge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
biscotin a écrit:Regardez bien la légende en bas de la carte postale, çà ne s'invente pas... Authentique!! elle est sublime celle ci !!!!
Bleu-Rouge a écrit:Histoire vrai...
Un diplomate israélien, a récemment fait sourire la communauté des diplomates aux Nations Unies :
Le représentant d'Israël qui venait d'être appelé faire son discours, déclara :
Avant de commencer mon discours, je désire vous raconter une histoire à propos de Moïse.
Lorsqu'il frappa le rocher et que l'eau se mit à jaillir, Moïse pensa "Quelle belle occasion de prendre un bain !".
Il se déshabilla, posa avec soin ses vêtements sur un rocher puis entra dans l'eau.
" Lorsqu'il en ressortit, ses vêtements avaient disparu, volés par un palestinien."
Le représentant palestinien, estomaqué et furieux interrompit le discours du représentant israélien et s'écria :
"Que racontez-vous? Les palestiniens n'étaient pas là à cette époque".
Le représentant Israélien sourit puis dit : " Maintenant que ceci est clairement établi, je peux commencer mon intervention.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités