http://www.nicematin.com/article/derniere-minute/juan-il-lui-met-un-doigt-d…
Juan: il lui met un doigt dans les fesses pendant son sommeil
Elle ne voulait pas offrir cette partie de son anatomie à son mari. Celle qui le faisait tant fantasmer… Seulement, ce Juanais de 58 ans, était bien incapable de taire ses pulsions sexuelles.
À plusieurs reprises, au cours des dernières semaines, l’homme a profité que son épouse de 43 ans dormait profondément sous somnifères pour lui badigeonner les fesses de lubrifiant. Et lui introduire un doigt dans l’anus. Un jeu pervers qui a fini par être découvert la semaine dernière…
Choquée, révulsée, l’épouse s’est rendue au commissariat de police pour porter plainte pour viol entre époux. Le Juanais de 58 ans a aussitôt été interpellé vendredi. Durant son interrogatoire, il a tenté de minimiser ses actes, mais il les a néanmoins reconnus.
Placé en garde à vue, il a été déféré avant-hier. Les faits ont été requalifiés en agressions sexuelles. Le mari a été libéré sous contrôle judiciaire strict. Il ne peut plus approcher son épouse.
http://lci.tf1.fr/insolite/ivre-il-prend-l-autoroute-a-contresens-sur-son-f…
Ivre, il prend l'autoroute à contresens avec son fauteuil roulant
Les conducteurs norvégiens qui ont emprunté, samedi en début de soirée, l'autoroute passant près de la ville de Porsgrunn, ont eu une surprise de taille. Car sur cette portion de voie rapide, dans ou aux abords d'un tunnel, ils ont eu l'occasion de croiser un chauffard d'un genre très particulier : un homme de 84 ans, ivre, en fauteuil électrique. Ce sont d'ailleurs deux automobilistes qui l'ont intercepté, alors qu'il venait de traverser ce fameux tunnel, long de 184 mètres, et que, se rendant compte peut-être de sa bévue, il avait décidé de faire demi-tour... en empruntant de nouveau ce même tunnel...
Remis à la police de la circulation, l'octogénaire s'est vu confisquer son permis de conduire sur le champ et a subi un contrôle éthylique, dont les résultats ne sont pas encore connus. "Il était visiblement en état d'ivresse", a cependant déclaré un responsable de la police locale.
Les lois sur les véhicules motorisés ne s'appliquant pas aux chaises roulantes, la police cherche actuellement un moyen de maintenir la suspension de permis. "Il peut aussi s'attendre à une amende, vu que les autoroutes sont interdites aux piétons... et aux fauteuils roulants" a précisé le responsable de la police locale.
Une politicienne promet des fellations à qui le veut
BRUXELLES – « Je vous promets 40 000 pipes ». Tel est l’engagement électoral de Tania Derveaux, candidate au Sénat en Belgique.
La responsable du parti NEE (« non » en flamand) affirme qu’elle fera une fellation à toute personne qui en exprimera la demande sur son site Internet.
Le NEE est un mouvement protestataire qui s’est présenté pour les élections du mois de juin 2007 en Belgique. Son but est de donner une option de vote à tous ceux qui ne se reconnaissent pas ou plus dans les partis traditionnels. Il s’était déjà fait connaître en promettant de créer 400 000 nouveaux emplois, sa cheffe posant pour l’occasion nue sur une affiche.
Un chiffre totalement impossible à atteindre, qui se voulait une réponse aux promesses « irréalistes » des autres partis. A la suite de cette campagne nationale, relayée au niveau international par les médias, Tania Derveaux avait reçu des centaines de mails demandant 400 000 fellations.
D’où l’idée : « Si cela peut nous faire de la pub, je suis prête à distribuer 40 000 pipes. » Et la responsable du NEE d’ajouter :
« Selon mon agenda, cela me demandera 500 jours pour voyager autour du monde pour rendre visite à tous ceux qui se seront inscrits sur cette page. Ce qui représente l’équivalent de 80 fellations par jour. L’offre étant limitée, inscrivez-vous tant que vous en avez la possibilité. » Quant à ceux qui sont mariés ou timides, conclut Tania Derveaux, ils peuvent toujours recevoir leur fellation dans le monde virtuel de « Second Life ».
Elle a récidivé pour la liberté du WEB en proposant aux vierges des rapports sexuelles.
La belle Tania Derveaux offre de faire l'amour avec chaque vierge qui défend la neutralité du web.
Elle mène son combat pour la défense de la liberté d'expression et la liberté du web dans l'amour ...
Tania propose de coucher avec toute personne vierge si celle-ci est capable de lui prouver qu'elle défend ces libertés.
Pour bénéficier de l'offre généreuse de Tania Derveaux vous devez répondre à quelques critères :- vous devez avoir plus de 18 ans,
- vous devez utiliser des capotes,
- une relation anale est négociable ...
- vous n'aurez pas la possibilité de transformer ce dépucelage en partouze,
- si Tania s'apperçoit que vous n'êtes pas vierge, elle se réserve le droit de s'arrêter
- vous devez absolument montrer que vous êtes un fervant défenseur de la liberté d'expression sur le web
- vous devez accepter que si vous êtes blessé lors de ce rapport, que Tania n'est pas responsable ...
- Tania peut refuser de passer à l'acte pour des raisons d'hygiène
SEB a écrit:Voilà comment accroitre le nombre d'adhésions....
Tristan ?!
génération92 a écrit:SEB a écrit:Voilà comment accroitre le nombre d'adhésions....
Tristan ?!
on vote ou ?
SEB a écrit:génération92 a écrit:SEB a écrit:Voilà comment accroitre le nombre d'adhésions....
Tristan ?!
on vote ou ?
Non non... tu vas prendre la place de la demoiselle !
Bubu a écrit:
génération92 a écrit:Bubu a écrit:
toi aussi tu as Kouider en ami ?
Mort de s'être trop masturbé
Au Brésil, un garçon s'est tellement masturbé qu'il en est mort. Selon un journal local, le jeune homme de 16 ans se serait masturbé 42 fois d'affilée et il en est mort. Sa mère était au courant de la dépendance au sexe de son fils. Elle avait demandé l'aide d'un psy avant de se tourner vers le pasteur du village. Sans succès.
Le marathon de la masturbation a commencé à minuit. Sa 42e éjaculation lui aurait été fatale. Le garçon a été retrouvé mort dans son lit. Une grande collection de pornos a été trouvée dans sa chambre.
Dans Le Plus, la sexologue Catherine Solano, précise que techniquement parlant, à cause de la période réfractaire qui suit une éjaculation, un homme peut se masturber maximum 6 à 7 fois de suite.
Elle affirme que le garçon devait probablement souffrir d'une "malformation cardiaque au préalable, à l'image des personnes âgées qui meurent pendant une relation sexuelle parce qu'ils ne supportent pas l'effort cardiaque." Et de préciser que ces gens peuvent tout aussi bien mourir en faisant leur jogging.
L'antenne danoise de Cryos (qui signifie froid en grec), le plus grand réseau mondial de banques de sperme, a décidé de ne plus accepter les dons des hommes aux cheveux roux ou auburn. La raison avancée par Ole Schou, le directeur de Cryos, est simple : « Trop d'offres par rapport à la demande. » Dans un entretien avec le journal danois Ekstra Bladet, Ole Schou explique que sa clientèle n'est pas très férue du cheveu couleur feu : « Je ne crois pas que l'on choisisse un roux, à moins que le partenaire - par exemple, l'homme stérile - ne soit roux ou que la femme célibataire ne préfère les roux. » À l'inverse, les bruns aux yeux bleus sont très demandés.
Business
Le don de sperme est devenu un véritable business, au Danemark et dans le monde. Il est possible d'acheter directement par internet en suivant seulement six étapes. Il est possible de choisir son donneur, anonyme ou non et selon divers critères très précis : taille, poids, couleur de cheveux, des yeux, de peau, l'origine du donneur et la qualité de son sperme. Il est aussi possible d'avoir accès aux photos du donneurs lorsqu'il été encore bébé.
Différentes qualités de sperme sont donc proposées pour des prix allant de 30 euros pour les spermatozoïdes de très basse qualité, à 500 euros pour une semence où se trouvent 50 millions de spermatozoïdes motile par millilitre.
Les banques sont arrivées à leur capacité de pointe avec 70 litres de sperme en stock et des listes d'attente de 600 donneurs. Un succès qui ne doit rien au hasard. Cryos, par exemple, rémunère chaque don 500 euros. Elle est ensuite libre d'envoyer un peu de cette semence aux quatre coins du monde, dans les 65 pays où s'étend son réseau.
La réglementation en France
En France, le don de sperme est basé sur la gratuité, l'anonymat et le volontariat, et ne peut pas être utilisé pour la naissance de plus de cinq enfants. Il est régi par la Fédération nationale des Cecos (Centre d'étude et de conservation des oeufs et du sperme). Il est également réglementé : l'homme doit être âgé de moins de 45 ans, il doit déjà être père, ne doit pas être porteur de maladies génétiques ou infectieuses transmissibles par le sperme, et doit recevoir l'accord de sa conjointe s'il est en couple.
Chine: un minibus scolaire conçu pour huit arrêté avec 64 enfants
La police chinoise a procédé au contrôle d'un minibus scolaire plus que surchargé. Conçu pour huit personnes, il avait à son bord 64 enfants, sans compter le chauffeur et un enseignant, a rapporté la presse officielle.
Le véhicule a été arrêté par les policiers le 9 septembre sur une route de la province du Hebei, a indiqué samedi soir le journal "Yangcheng Wanbao" sur son site internet. Le chauffeur devrait être puni d'une peine correspondant à l'infraction pour conduite en état de "grave surcharge", a précisé le quotidien.
Le minibus comptait à l'origine huit sièges. La plupart avaient été démontés pour laisser davantage de place dans l'habitacle.
Les routes chinoises sont considérées comme les plus dangereuses au monde. En moyenne 200 à 300 personnes par jour y sont tuées, selon les statistiques officielles. Il n'est pas rare, surtout dans les campagnes chinoises, de voir des véhicules avec des passagers en surnombre.
Esteban a écrit:Chine: un minibus scolaire conçu pour huit arrêté avec 64 enfants
La police chinoise a procédé au contrôle d'un minibus scolaire plus que surchargé. Conçu pour huit personnes, il avait à son bord 64 enfants, sans compter le chauffeur et un enseignant, a rapporté la presse officielle.
Le véhicule a été arrêté par les policiers le 9 septembre sur une route de la province du Hebei, a indiqué samedi soir le journal "Yangcheng Wanbao" sur son site internet. Le chauffeur devrait être puni d'une peine correspondant à l'infraction pour conduite en état de "grave surcharge", a précisé le quotidien.
Le minibus comptait à l'origine huit sièges. La plupart avaient été démontés pour laisser davantage de place dans l'habitacle.
Les routes chinoises sont considérées comme les plus dangereuses au monde. En moyenne 200 à 300 personnes par jour y sont tuées, selon les statistiques officielles. Il n'est pas rare, surtout dans les campagnes chinoises, de voir des véhicules avec des passagers en surnombre.
http://www.youtube.com/watch?v=_yQ0FdlA ... _embedded#!
Qué bon type ces chinois !!!
Esteban a écrit:Mort de s'être trop masturbé
Au Brésil, un garçon s'est tellement masturbé qu'il en est mort. Selon un journal local, le jeune homme de 16 ans se serait masturbé 42 fois d'affilée et il en est mort. Sa mère était au courant de la dépendance au sexe de son fils. Elle avait demandé l'aide d'un psy avant de se tourner vers le pasteur du village. Sans succès.
Le marathon de la masturbation a commencé à minuit. Sa 42e éjaculation lui aurait été fatale. Le garçon a été retrouvé mort dans son lit. Une grande collection de pornos a été trouvée dans sa chambre.
Dans Le Plus, la sexologue Catherine Solano, précise que techniquement parlant, à cause de la période réfractaire qui suit une éjaculation, un homme peut se masturber maximum 6 à 7 fois de suite.
Elle affirme que le garçon devait probablement souffrir d'une "malformation cardiaque au préalable, à l'image des personnes âgées qui meurent pendant une relation sexuelle parce qu'ils ne supportent pas l'effort cardiaque." Et de préciser que ces gens peuvent tout aussi bien mourir en faisant leur jogging.
Oh le zbotch 42 de fois !!!
Au départ, il y a une vieille et pittoresque « rivalité entre deux imitateurs » spinaliens. L’un, âgé de 50 ans, est spécialiste de Johnny. L’autre, 46 ans, de Gainsbarre. Tous deux participent régulièrement à des spectacles locaux ou des concours d’imitations. Même si chacun a son registre, ils se font plus ou moins de la concurrence. Rien de bien méchant là-dedans a priori. Sauf que la copie de Gainsbarre n’a pas vraiment le sens de la dérision de l’original. Au fil du temps, il a de moins en moins apprécié les vannes du pseudo Jojo.
Les relations ont commencé à s’envenimer en juin, lorsque « Johny » a été embauché pour entretenir les parties communes du lotissement où habite « Gainsbarre », en face de la gendarmerie d’Épinal.
Les joutes verbales entre les deux hommes seraient alors devenues quasi quotidiennes. Cet affrontement aussi loufoque que haut en couleurs pourrait prêter à sourire. À ceci près que le faux Gainsbarre l’a très mal vécu. C’est lui apparemment qui a ouvert les hostilités, samedi dernier. Vers 15 h 30, il était à sa fenêtre et il se serait moqué de l’imitateur de Johnny, Michel P., qui était en train de tondre la pelouse. L’idole des jeunes a rétorqué avec sa gouaille cinglante habituelle.
« Gainsbarre », ou plutôt Denis C., l’a mal pris. Il est sorti de chez lui avec un couteau et il l’a planté dans la gorge de Michel P. Malgré la gravité de la blessure, la victime a pu s’enfuir et se réfugier une centaine de mètres plus loin, chez un riverain qui a alerté les secours. Michel P. a été conduit à l’hôpital où il était toujours hier. Ses jours ne sont pas en danger.
Interpellé et placé en garde à vue, son agresseur a été mis en examen, hier, pour « tentative de meurtre ». Une qualification qui lui fait encourir 30 ans de réclusion criminelle. En attendant, il a été placé en détention provisoire par un juge des libertés.
. Précision: que Johnny Vegas nous excuse ! Nous avons utilisé par erreur la pochette de son disque pour illustrer le fait divers du jour. Son agent nous a fait savoir en début d'après - midi que Johnny Vegas va bien, et qu'il n'a pas reçu de coup de couteau. Tant mieux. Cette approximation regrettable a néanmoins diablement renforcé sa notoriété ! Sans rancune.
Un faux kiné agressait sexuellement des personnes âgées à L’Aigle
Un homme de 38 ans a été présenté au parquet d’Alençon, vendredi dernier. Il a été mis en examen et placé en détention provisoire pour avoir agressé sexuellement des personnes âgées, à L’Aigle, entre décembre 2010 et juin 2011. Il se faisait passer pour un kinésithérapeute. Six victimes, âgées de 85 à 95 ans, ont été identifiées. Une instruction judiciaire a été ouverte. Les investigations se poursuivent.
http://www.sofoot.com/ils-copulent-en-tribune-148399-news.html?view_v2009
Ils copulent en tribune
Bundesliga - Hoffenheim
3 octobre 2011
Un 0-0 en Bundesliga, ce n’est pas franchement très commun. Plus rare encore, ce qui s’est passé dans les tribunes de la Rhein-Neckar Arena d’Hoffenheim pendant le match qui opposait les locaux au Bayern Munich. Un couple de Bavarois a tout simplement décidé de faire l’amour sans pudeur en plein milieu des tribunes, dans un stade archi-plein.
Mieux encore, les supporters autour n’ont pas froncé un sourcil et s’en sont lavés les mains, préférant ignorer les deux animaux pour regarder le match en toute tranquillité. Sauf que les stewarts ne l’entendaient pas de la même oreille et ont sommé le couple de cesser leur plaisanterie. Chose faite sur le champ, avant que les deux énergumènes en rut ne recommencent une demie-heure plus tard. Les stewarts les ont cette fois-ci prié de quitter le stade et de rentrer chez eux.
Un sage conseil. C’est quand même mieux au chaud sous la couette...
Un trentenaire vietnamienne, établie à Taïwan, a coupé, à l'aide de ciseaux, le sexe de son mari, qui était infidèle et violent, avant de le jeter dans une riviere.
Une Vietnamienne de Taïwan a avoué avoir coupé à l'aide d'une paire de ciseaux le pénis de son mari toxicomane, violent et infidèle, puis l'avoir jeté dans une rivière, a annoncé la police dimanche.
La suspecte, âgé de 30 ans et identifiée uniquement par son prénom, Pan, en mandarin, a sectionné environ la moitié du sexe de son mari samedi matin à leur domicile de Tainan (sud) alors qu'il dormait, sous l'effet de stupéfiants et de somnifères.
«Elle a été placée en détention pour le chef d'agression après avoir été interrogée», a indiqué à l'AFP un officier de police qui a requis l'anonymat.
Employée dans un karaoké, la jeune femme, régulièrement frappée par la victime qui entretenait une liaison avec une autre femme, a déclaré n'éprouver aucun remords.
Elle encourt jusqu'à 12 ans de prison.
Un père de famille égyptien ressemblant comme deux gouttes d'eau à Saddam Hussein a récemment été enlevé pour être forcé à jouer dans un film porno. Aujourd'hui, il exprime son désarroi face à ces menaces.
Mohamed Bishr aurait sans doute préféré n'être le sosie de personne. Seulement, ce père de famille égyptien ressemble à s'y m'éprendre à l'ancien dictateur d'Irak, le tristement célèbre Saddam Hussein. A cause de cela, il est harcelé depuis plusieurs mois par des hommes voulant... le faire jouer dans un film pornographique. Mieux, il s'est même vu proposer la somme de 330 000 dollars, soit environ 240 000 euros, pour y apparaître.
Seulement, Mohamed ne veut pas faire ce film. Conséquence, il subit des menaces et des agressions pour le pousser à changer d'avis. La dernière en date est un kidnapping. "Trois hommes armés m'ont forcé à descendre de ma voiture et m'ont fait monter dans un van", explique-t-il sur son lit d'hôpital au site Al-Ahram. "Ils m'ont frappé à la tête", et lui ont dit qu'il avait intérêt à changer d'avis sur la proposition de jouer Saddam Hussein dans un film X. Face à cette situation, Mohamed Bishr a été placé sous protection policière.
génération92 a écrit:deja vue !
la 1ere fois que je l'ai vue, je cherchais la connerie, je cherché sur les chaussures moi
SEB a écrit:génération92 a écrit:deja vue !
la 1ere fois que je l'ai vue, je cherchais la connerie, je cherché sur les chaussures moi
depuis, il se régale ! il l'a imprimé et elle est encadrée sur sa table de nuit. Ca le détend avant de dormir
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités