drop 74 a écrit:· Un mec est venu sonner chez moi pour me demander un petit don pour la piscine municipale, je lui ai donné un verre d'eau
· Cette nuit un voleur s'est introduit chez moi, il cherchait de l'argent… Je suis sorti de mon lit et j'ai cherché avec lui.
· La seule fin heureuse que je connaisse, c'est la fin de semaine...
· De chez moi au bar il y a 5 minutes, alors que du bar à chez moi il y a 1h50 min...
· L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite...
· Si ton ex te dit: «Tu ne trouveras jamais quelqu’un comme moi !», réponds lui: «Heureusement !» !
· Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre !
· Ne jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. JAMAIS !
· Les parents, c’est deux personnes qui t’apprennent à marcher et à parler, pour te dire ensuite de t’asseoir et de te taire !
· Avant je savais bien écrire et, un jour, j’ai eu un téléphone portable: é depuis il c produi kelk choz 2 bizar…
· Les statistiques, c'est comme les bikinis : ça donne des idées mais ça cache l'essentiel !
· L'être humain est incroyable, c'est la seule créature qui va couper un arbre, en faire du papier et écrire dessus "Sauvez les arbres"
Bleu-Rouge a écrit:Parler à un
con, c'est un
peu comme se
masturber avec
une râpe à
fromage :
beaucoup de
souffrance
pour peu de
résultat.
Bleu-Rouge a écrit:Henri Geoffroy
Je vous remercie infiniment de vos marques d'amitié. Je suis sorti de l'hosto après un mois de galère. Certes, mon combat n'est pas gagné car je dois suivre un régime draconien pour que ma fonction rénale retrouve un peu de marge pour tenter une opération sur les artères coronaires. Comme tout hospitalisé, j'ai une autre vision de la vie. C'est si beau d'avoir la santé. Aussi profitez bien de la vie et surtout proclamez votre amour et votre amitié pour vos proches et amis.. Balayons cette pudeur qui nous freine. Je vous aime !
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Bleu-Rouge a écrit:Henri Geoffroy
Je vous remercie infiniment de vos marques d'amitié. Je suis sorti de l'hosto après un mois de galère. Certes, mon combat n'est pas gagné car je dois suivre un régime draconien pour que ma fonction rénale retrouve un peu de marge pour tenter une opération sur les artères coronaires. Comme tout hospitalisé, j'ai une autre vision de la vie. C'est si beau d'avoir la santé. Aussi profitez bien de la vie et surtout proclamez votre amour et votre amitié pour vos proches et amis.. Balayons cette pudeur qui nous freine. Je vous aime !
Heureux que tu sois enfin sorti.
drop 74 a écrit:Bleu-Rouge a écrit:Parler à un
con, c'est un
peu comme se
masturber avec
une râpe à
fromage :
beaucoup de
souffrance
pour peu de
résultat.
Tu parles par expérience ??
Bleu-Rouge a écrit:Bonne journée aux femmes, aujourd’hui c'est leur journée...Une journée sur 365, c'est pas bézef...
drop 74 a écrit:Bleu-Rouge a écrit:Bonne journée aux femmes, aujourd’hui c'est leur journée...Une journée sur 365, c'est pas bézef...
Je n'ai jamais pris part à cette mascarade et la refuse catégoriquement!
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:drop 74 a écrit:Bleu-Rouge a écrit:Bonne journée aux femmes, aujourd’hui c'est leur journée...Une journée sur 365, c'est pas bézef...
Je n'ai jamais pris part à cette mascarade et la refuse catégoriquement!
Tu dois aussi boycotter la journée pour le cancer, pour les aveugles, les PMR ...
drop 74 a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:drop 74 a écrit:Je n'ai jamais pris part à cette mascarade et la refuse catégoriquement!
Tu dois aussi boycotter la journée pour le cancer, pour les aveugles, les PMR ...
Aucun rapport !
La journée pour le cancer, c'est pour lutter CONTRE une maladie, les aveugles, pour les aider à surmonter un handicap, les uns et les autres étant heureusement des minorités qui ont un besoin d'aide évident.
Que je sache, les femmes sur cette terre ne sont pas minoritaires, être femme n'est ni une maladie ni un handicap et il n'y a pas à leur octroyer , alors que la leur, c'est la même que celle des hommes, une "journée" d'une année !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité