RECRUTEMENT

ASBH, tempora 2020/2021

Re: RECRUTEMENT

Messagede saucmed » Mar 2 Juin 2020 17:24

Alias manager général ou directeur sportif après y il aura des discussions avec les gens en place
C'est ce que je suppose
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1397
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: RECRUTEMENT

Messagede Marty Mc Fly » Mar 2 Juin 2020 17:26

Etchetto je dis oui, ce type a fais monter 2 fois en top 14. Il a de l’experience pour cet objectif
Ensuite qu’il aime beziers ou pas je m’en tape, il va être payer par le club, on lui demandera juste de faire son job
Apres les Gerard ou autres ne sont pas manifester ou sont pas sur le marché pour venir
Aujourd’hui j’ai entendu parler d’une rumeur fondé ou pas je vous la livre tel quel, un ancien montpellierain International
Formè au Pic saint loup serai sur les tablettes, en manque de temps de jeu dans son club qui n’est pas le MHR
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Avatar de l’utilisateur
Marty Mc Fly
Equipe de France
 
Messages: 532
Inscription: Mar 28 Mai 2019 18:01
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: RECRUTEMENT

Messagede Rebaut le bas » Mar 2 Juin 2020 17:35

Marty Mc Fly a écrit:Etchetto je dis oui, ce type a fais monter 2 fois en top 14. Il a de l’experience pour cet objectif
Ensuite qu’il aime beziers ou pas je m’en tape, il va être payer par le club, on lui demandera juste de faire son job
Apres les Gerard ou autres ne sont pas manifester ou sont pas sur le marché pour venir
Aujourd’hui j’ai entendu parler d’une rumeur fondé ou pas je vous la livre tel quel, un ancien montpellierain International
Formè au Pic saint loup serai sur les tablettes, en manque de temps de jeu dans son club qui n’est pas le MHR

Il voyage en rail et à un titre de noblesse ?
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1419
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: RECRUTEMENT

Messagede Marty Mc Fly » Mar 2 Juin 2020 17:50

Rebaut le bas a écrit:
Marty Mc Fly a écrit:Etchetto je dis oui, ce type a fais monter 2 fois en top 14. Il a de l’experience pour cet objectif
Ensuite qu’il aime beziers ou pas je m’en tape, il va être payer par le club, on lui demandera juste de faire son job
Apres les Gerard ou autres ne sont pas manifester ou sont pas sur le marché pour venir
Aujourd’hui j’ai entendu parler d’une rumeur fondé ou pas je vous la livre tel quel, un ancien montpellierain International
Formè au Pic saint loup serai sur les tablettes, en manque de temps de jeu dans son club qui n’est pas le MHR

Il voyage en rail et à un titre de noblesse ?


Je suppose, on me l'as vendu ainsi sans le nom
Aujourd'hui tout le monde croit savoir des choses et pense qu'il ne faut surtout pas divulguer de nom, comme si nous avions quelquonque impact sur le recrutement en cour
Les rumeurs je suis pour en parler, car si elles sont persistantes c'est qu'il y a une part de vérité
Il ne faut pas se donner plus d'importance que ce que nous sommes dans ces transferts
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Avatar de l’utilisateur
Marty Mc Fly
Equipe de France
 
Messages: 532
Inscription: Mar 28 Mai 2019 18:01
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: RECRUTEMENT

Messagede sadepote » Mar 2 Juin 2020 17:52

Puisqu'on parle de rumeur, Liam Gill en fait partie ? Je sais qu'il est annoncé au Japon mais il paraît qu'il viendrait...
Avatar de l’utilisateur
sadepote
Equipe de France
 
Messages: 1440
Inscription: Lun 24 Mai 2004 09:41
Localisation: lou camelous
Département: 34
Joueur Favori: F Ramoneda

Re: RECRUTEMENT

Messagede Marty Mc Fly » Mar 2 Juin 2020 17:58

Si on suit ce que dit Nico, qui a l'air d'être très informé, nous ne ferions pas rire au niveau recrutement
Par contre où est le curseur du recrutement
Tout est ouvert
Je me rappele que boudjelhal avait demandé quand il est arrivé à Toulon, à son entraîneur en place dont je me souviens pas le nom, qui était le meilleur joueur du monde pour lui. Celui ci avait répondu Tana Umaga, et il était allé le chercher.
Notre curseur est il identique?
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Avatar de l’utilisateur
Marty Mc Fly
Equipe de France
 
Messages: 532
Inscription: Mar 28 Mai 2019 18:01
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: RECRUTEMENT

Messagede nico2934 » Mar 2 Juin 2020 17:59

Oui il est en discussions avancées ainsi que d autres. yyoyo
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: RECRUTEMENT

Messagede Marty Mc Fly » Mar 2 Juin 2020 18:07

nico2934 a écrit:Oui il est en discussions avancées ainsi que d autres. yyoyo

Je sais jamais si c’est du lard ou du cochon avec toi yyoyo
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Avatar de l’utilisateur
Marty Mc Fly
Equipe de France
 
Messages: 532
Inscription: Mar 28 Mai 2019 18:01
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: RECRUTEMENT

Messagede sadepote » Mar 2 Juin 2020 18:11

nico2934 a écrit:Oui il est en discussions avancées ainsi que d autres. yyoyo

est-ce que pour certains c'est vérouillé ?
Avatar de l’utilisateur
sadepote
Equipe de France
 
Messages: 1440
Inscription: Lun 24 Mai 2004 09:41
Localisation: lou camelous
Département: 34
Joueur Favori: F Ramoneda

Re: RECRUTEMENT

Messagede nico2934 » Mar 2 Juin 2020 18:32

Pour verrouiller c est trop tôt mais en très bonne voie je t en citerais 2, fall et trin-Duc. bravo
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: RECRUTEMENT

Messagede 11 BRENNUS » Mar 2 Juin 2020 19:01

nico2934 a écrit:Pour verrouiller c est trop tôt mais en très bonne voie je t en citerais 2, fall et trin-Duc. bravo

bon ,faudra prévoir une grosse cellule médicale, ceci dit le François même sur une guibole avec 15 demis dans le cornet ,il te fait gagner un match tant il est époustouflant de classe.
Je vous avoue que tout cela m'effraye un peu.Attention de ne pas reproduire les erreurs des autres qui se sont trouvés dans la même situation que nous.Je me souviens des critiques qu'avaient essuyés les Toulonnais ou celles plus proches de Montpel avec l'annexe SUd Africaine...
Enfin ,heureusement que nous avons une véritable identité et la flamme dans les tribunes! veirem vé! yuJuy
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4334
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: RECRUTEMENT

Messagede Mo18 » Mar 2 Juin 2020 19:04

J'ai un peu peur vu les 2 noms cités
François Trinh-Duc n'a pas été épargné par les blessures depuis le début de sa carrière


Benjamin Fall, en fin de contrat, ne sera pas conservé. L'arrière international (30 ans, 14 sélections) est trop souvent blessé.
Mo18
Equipe de France
 
Messages: 1271
Inscription: Mer 1 Mai 2013 07:58
Département: 18
Rugbiterre: oui

Re: RECRUTEMENT

Messagede Cyril » Mar 2 Juin 2020 19:06

VB34 a écrit:Oui bien sur, il faut arrêter de rêver Urios ou Mola ! :mrgreen:
dans un premier temps il faudrait au moins un coach en renfort des actuels, un qui connaît le championnat et qui a montré ses compétences récemment . Qui soit Dominici compatible et qui soit dispo ! :oops:
des noms ?


Mola tout le monde voulait le jeter a la Garonne a Toulouse pendant 2 ans , c'était du 80 % qui n'en pouvait plus..puis le titre est ça y est plus décapité le gus !! Apres Dominici compatible je dirai plutot accessible sur le marché. Le but c'est d'avoir des mecs assez solides pour passer le cap de la Pro D2,on va pas jouer la Heineken cup l'année prochaine.Patience !!
Cyril
Taulier
 
Messages: 9025
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede Cyril » Mar 2 Juin 2020 19:31

11 BRENNUS a écrit:
nico2934 a écrit:Pour verrouiller c est trop tôt mais en très bonne voie je t en citerais 2, fall et trin-Duc. bravo

bon ,faudra prévoir une grosse cellule médicale, ceci dit le François même sur une guibole avec 15 demis dans le cornet ,il te fait gagner un match tant il est époustouflant de classe.
Je vous avoue que tout cela m'effraye un peu.Attention de ne pas reproduire les erreurs des autres qui se sont trouvés dans la même situation que nous.Je me souviens des critiques qu'avaient essuyés les Toulonnais ou celles plus proches de Montpel avec l'annexe SUd Africaine...
Enfin ,heureusement que nous avons une véritable identité et la flamme dans les tribunes! veirem vé! yuJuy


On s'en fout des critiques ce sont toujours les memes qui pleurent ( Clermont,Toulouse, Castres ( Revol) en tete de gondole) eux qui sont le premiers clubs mercenaires de l'ère moderne !! D'ailleurs tu viens de citer Toulon et Montpellier a juste titre cela résume d'ou vont venir les quolibets eux qui les subissent sans cesse.Rapelle toi tout l'enfumage qu'ils ont fait avec le Co,petite ville,petit club,tout petit petit, mais avec une des plus gros portefeuille de France ( Fabre ) !! Que des faux culs en restant poli.Meme Urios ce faisait passé pour le smicard de service !! Franchement quelle honte.Donc,J'espere que l'ont va rétablir un certain équilibre a coup de résultats et balayé un peu toute ça !! Enfin pour les 2 joueurs que tu cites, quand tu vois le niveau de la Pro D2 et le leur...heu y a pas photo meme sur une jambe et une demi saison !
Cyril
Taulier
 
Messages: 9025
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede daniel » Mar 2 Juin 2020 19:34

nico2934 a écrit:Pour verrouiller c est trop tôt mais en très bonne voie je t en citerais 2, fall et trin-Duc. bravo


Vite les autres parce que là ça commence fort,pardon très très fort !!!
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6912
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: RECRUTEMENT

Messagede maiden34 » Mar 2 Juin 2020 19:40

nico2934 a écrit:Pour verrouiller c est trop tôt mais en très bonne voie je t en citerais 2, fall et trin-Duc. bravo

Si trin duc viens je sens bien ouedrago et picamoles l'accompagner yyoyo yyoyo
maiden34
Equipe de France
 
Messages: 1023
Inscription: Mer 16 Juin 2010 17:41
Localisation: serignan
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede Marty Mc Fly » Mar 2 Juin 2020 19:57

maiden34 a écrit:
nico2934 a écrit:Pour verrouiller c est trop tôt mais en très bonne voie je t en citerais 2, fall et trin-Duc. bravo

Si trin duc viens je sens bien ouedrago et picamoles l'accompagner yyoyo yyoyo

Whaou, je sais pas ce que tu prends, mais je veut la même chose!!! :lol:
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Avatar de l’utilisateur
Marty Mc Fly
Equipe de France
 
Messages: 532
Inscription: Mar 28 Mai 2019 18:01
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: RECRUTEMENT

Messagede 11 BRENNUS » Mar 2 Juin 2020 20:00

Cyril a écrit:
11 BRENNUS a écrit:
nico2934 a écrit:Pour verrouiller c est trop tôt mais en très bonne voie je t en citerais 2, fall et trin-Duc. bravo

bon ,faudra prévoir une grosse cellule médicale, ceci dit le François même sur une guibole avec 15 demis dans le cornet ,il te fait gagner un match tant il est époustouflant de classe.
Je vous avoue que tout cela m'effraye un peu.Attention de ne pas reproduire les erreurs des autres qui se sont trouvés dans la même situation que nous.Je me souviens des critiques qu'avaient essuyés les Toulonnais ou celles plus proches de Montpel avec l'annexe SUd Africaine...
Enfin ,heureusement que nous avons une véritable identité et la flamme dans les tribunes! veirem vé! yuJuy


On s'en fout des critiques ce sont toujours les memes qui pleurent ( Clermont,Toulouse, Castres ( Revol) en tete de gondole) eux qui sont le premiers clubs mercenaires de l'ère moderne !! D'ailleurs tu viens de citer Toulon et Montpellier a juste titre cela résume d'ou vont venir les quolibets eux qui les subissent sans cesse.Rapelle toi tout l'enfumage qu'ils ont fait avec le Co,petite ville,petit club,tout petit petit, mais avec une des plus gros portefeuille de France ( Fabre ) !! Que des faux culs en restant poli.Meme Urios ce faisait passé pour le smicard de service !! Franchement quelle honte.Donc,J'espere que l'ont va rétablir un certain équilibre a coup de résultats et balayé un peu toute ça !! Enfin pour les 2 joueurs que tu cites, quand tu vois le niveau de la Pro D2 et le leur...heu y a pas photo meme sur une jambe et une demi saison !

C'est pas faux! Tout ce que tu dis, mais je trouve que cela va trop vite, ce n'est que mon modeste point de vue, c'est presque irréel! Tant on a été bouffé par l'angoisse de la fédérale et du dépôt de bilan. Putain ,si par malheur cela ne se concluait pas, on peut fermer les 2 forums ,car là pour le coup, on va s'en prendre plein les gencives.
On a quand même des certitudes avec une partie de l'effectif , je persiste à croire que certains acquis sont à préserver, je ne citerai aucun joueur , n'étant pas suffisamment compétent pour juger.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4334
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: RECRUTEMENT

Messagede maiden34 » Mar 2 Juin 2020 20:05

Marty Mc Fly a écrit:
maiden34 a écrit:
nico2934 a écrit:Pour verrouiller c est trop tôt mais en très bonne voie je t en citerais 2, fall et trin-Duc. bravo

Si trin duc viens je sens bien ouedrago et picamoles l'accompagner yyoyo yyoyo

Whaou, je sais pas ce que tu prends, mais je veut la même chose!!! :lol:

J'en sais rien mais pk pas?en tout cas si les 2 signes je vais faire un loto ça c'est sur :mrgreen: :mrgreen:
maiden34
Equipe de France
 
Messages: 1023
Inscription: Mer 16 Juin 2010 17:41
Localisation: serignan
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede jb1080 » Mar 2 Juin 2020 21:18

Marty Mc Fly a écrit:Je me rappele que boudjelhal avait demandé quand il est arrivé à Toulon, à son entraîneur en place dont je me souviens pas le nom


Gilbert Doucet.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2304
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: RECRUTEMENT

Messagede nico2934 » Mar 2 Juin 2020 22:04

Moi aussi je les prends de suite même sur une jambe ces deux là en prod2 vont nous régaler. Et il y en a d autres je peux vous le dire qui vont nous faire rêver. Les autres clubs peuvent rager, ils ont pas hésiter à nous descendre quand nous avons connu la fédérale, maintenant si nous pouvons leur marcher dessus nous n hésiterons pas. yuJuy
2 joueurs de Clermont ont attiré le regard de dominici. yyoyo
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: RECRUTEMENT

Messagede Gillou » Mer 3 Juin 2020 04:09

je ne suis pas contre les vieilles gloires mais a petite dose.
Prendre des joueurs comme Trinh Duc qui a 34 ans c'est un risque,parfois ça fonctionne mais il y a aussi des échecs et puis c'est du court termes d'ou l’intérêt de faire de la formation.
Parmi les noms qui circulent,à part Van Dyk qui est jeune,les autres sont quand même très âgés.
Il y en a un qui me plait c'est B.Fall,ce joueur a un potentiel très au-dessus,il a eu pas mal de blessures mais si il joue en 100%,on va voir le changement! Le talent est là il lui faut juste de la confiance et du temps de jeu.
Je trouverai dommage qu'on ne renouvelle pas les contrats de certains comme Vuillecard,Gimeno ou même Ballu très en progrès cette saison.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1970
 
Messages: 2011
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede jb1080 » Mer 3 Juin 2020 04:16

Personnellement, je pense que meme a 34 ans, en prod2, Trinh-Duc se baladerait, et je me dis qu'a un jeune comme Dreuille il peut apporter enormement, ajoutez Latorre qui est entre les 2 et je trouve que le poste sera fourni en qualité et en quantité. Je pense qu'il faut y voir une saine concurrence et de la complémentarité.

Apres ce ne sont que des "on dit" mais ca fait du bien de parler un peu rugby.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2304
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: RECRUTEMENT

Messagede sadepote » Mer 3 Juin 2020 04:29

nico2934 a écrit:Moi aussi je les prends de suite même sur une jambe ces deux là en prod2 vont nous régaler. Et il y en a d autres je peux vous le dire qui vont nous faire rêver. Les autres clubs peuvent rager, ils ont pas hésiter à nous descendre quand nous avons connu la fédérale, maintenant si nous pouvons leur marcher dessus nous n hésiterons pas. yuJuy
2 joueurs de Clermont ont attiré le regard de dominici. yyoyo

Dont 1 écossais ? yyoyo
Avatar de l’utilisateur
sadepote
Equipe de France
 
Messages: 1440
Inscription: Lun 24 Mai 2004 09:41
Localisation: lou camelous
Département: 34
Joueur Favori: F Ramoneda

Re: RECRUTEMENT

Messagede brown34 » Mer 3 Juin 2020 04:39

Nico Trinh-Duc ça serait principalement pour jouer à l'ouverture ou au centre?
brown34
Fédérale 2
 
Messages: 73
Inscription: Lun 13 Mai 2013 16:43
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede daniel » Mer 3 Juin 2020 04:57

Beaucoup d’inquiétudes légitimes au travers de vos propos sur les joueurs en place.

Comme vous,pour moi ils doivent rester que ce soit les jeunes (Marco Pena,Maamry,Vuillecard,Munilla,Gimeno,Recor,Espeut,Alquier...) qui pourront passer un cap au coté de joueurs de haut niveau.Ou des plus anciens (Chico,Veau,Pinto,Barrrere,Best...) qui apporteront l'âme guerrière qui représente l'ASB et qui pourraient retrouver un surplus de motivation avec une grosse concurrence sur leur poste et surtout un sacré objectif pour une fin de carrière...

Après ces prochains jours on risque de s'attarder plus sur les futures recrues que sur eux.C'est pas pour autant qu'on les oublie !!! ;-)

Pour parler justement des recrues on cite Tulou depuis un moment,Fall,maintenant Trinh duc,un écossais de Clermont donc j'en vois qu'un Laidlaw ? On verra bien...
En tout les cas eux ou pas au delà du niveau exceptionnels de ces joueurs,j'opte pour ces profils d'anciens comme recrue.
La ProD2 est un bourbier,on va être attendu à tout les coins de rues,alors je dis oui aux trentenaires. On va avoir besoin de joueurs solides physiquement,expérimentés et surtout matures.
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6912
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: RECRUTEMENT

Messagede BITERROPHIL » Mer 3 Juin 2020 06:21

daniel a écrit:Beaucoup d’inquiétudes légitimes au travers de vos propos sur les joueurs en place.

Comme vous,pour moi ils doivent rester que ce soit les jeunes (Marco Pena,Maamry,Vuillecard,Munilla,Gimeno,Recor,Espeut,Alquier...) qui pourront passer un cap au coté de joueurs de haut niveau.Ou des plus anciens (Chico,Veau,Pinto,Barrrere,Best...) qu[size=150]i apporteront l'âme guerrière qui représente l'ASB e[/size]t qui pourraient retrouver un surplus de motivation avec une grosse concurrence sur leur poste et surtout un sacré objectif pour une fin de carrière...

Après ces prochains jours on risque de s'attarder plus sur les futures recrues que sur eux.C'est pas pour autant qu'on les oublie !!! ;-)

Pour parler justement des recrues on cite Tulou depuis un moment,Fall,maintenant Trinh duc,un écossais de Clermont donc j'en vois qu'un Laidlaw ? On verra bien...
En tout les cas eux ou pas au delà du niveau exceptionnels de ces joueurs,j'opte pour ces profils d'anciens comme recrue.
La ProD2 est un bourbier,on va être attendu à tout les coins de rues,alors je dis oui aux trentenaires. On va avoir besoin de joueurs solides physiquement,expérimentés et surtout matures.

+1 Tu peux rajouter Porical
Trinh duc ,trop fragile ,il passe son temps à l'infirmerie
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France
 
Messages: 555
Inscription: Jeu 21 Juil 2011 06:09

Re: RECRUTEMENT

Messagede daniel » Mer 3 Juin 2020 06:41

Peut être un autre point une équipe de ProD2 solide ça avoisine les 40 contrats pro, à mon sens cela peut laisser penser qu il y a de la place pour tous (anciens et recrues).
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6912
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: RECRUTEMENT

Messagede sadepote » Mer 3 Juin 2020 06:47

daniel a écrit:Peut être un autre point une équipe de ProD2 solide ça avoisine les 40 contrats pro, à mon sens cela peut laisser penser qu il y a de la place pour tous (anciens et recrues).

Il est certain que l'on ne gardera pas tous les anciens, malheureusement...
Avatar de l’utilisateur
sadepote
Equipe de France
 
Messages: 1440
Inscription: Lun 24 Mai 2004 09:41
Localisation: lou camelous
Département: 34
Joueur Favori: F Ramoneda

Re: RECRUTEMENT

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mer 3 Juin 2020 06:53

Trinh duc il ne m'a jamais fait rêver en EDF, trop limité au pied. En pro D2 ça sera largement suffisant. Mais il ne faut pas construire autour de lui, souvent blessé il ne fera pas beaucoup de matchs.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6752
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: RECRUTEMENT

Messagede VB34 » Mer 3 Juin 2020 07:08

Sur 15 fins de contrats je pense pas qu'il y ait beaucoup de prolongations, (Rawaca, Maamry, peut être Ballu ?)
5 espoirs atteints par la limite d'âge. Combien de conservés?
Donc on est sur 22 joueurs encore sous contrat. Ça fait donc 18 possibles recrues ! :-|
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: RECRUTEMENT

Messagede saucmed » Mer 3 Juin 2020 07:21

De l'effectif actuel tous ceux qui sont sous contrat ou ceux qui ont vu leur contrat prolongé seront forcément de l'aventure.
Par contre ceux dont le contrat arrivait à terme au 30 juin pas certain qu'ils soient conservés.

Ensuite on ne sait pas si Bitz, Madigan et les autres annoncés par les divers sites ont réellement signé un contrat vu qu'aucune annonce officielle n'a été faite par le club

En fait on est au point zéro du recrutement tout reste à faire.
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1397
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: RECRUTEMENT

Messagede Mo18 » Mer 3 Juin 2020 07:24

Maamry il a été prolongé, il me semble, comme Marco Pena. Quant à Rawaca je crois qu'il lui reste 1an de contrat comme Hagan
Mo18
Equipe de France
 
Messages: 1271
Inscription: Mer 1 Mai 2013 07:58
Département: 18
Rugbiterre: oui

Re: RECRUTEMENT

Messagede sadepote » Mer 3 Juin 2020 07:31

saucmed a écrit:De l'effectif actuel tous ceux qui sont sous contrat ou ceux qui ont vu leur contrat prolongé seront forcément de l'aventure.
Par contre ceux dont le contrat arrivait à terme au 30 juin pas certain qu'ils soient conservés.

Ensuite on ne sait pas si Bitz, Madigan et les autres annoncés par les divers sites ont réellement signé un contrat vu qu'aucune annonce officielle n'a été faite par le club

En fait on est au point zéro du recrutement tout reste à faire.

Je crois que seul Bitz avait signé son contrat avant le confinement, les autres c'étaient des pré contrats donc pas sur qu'ils soient confirmés
Avatar de l’utilisateur
sadepote
Equipe de France
 
Messages: 1440
Inscription: Lun 24 Mai 2004 09:41
Localisation: lou camelous
Département: 34
Joueur Favori: F Ramoneda

Re: RECRUTEMENT

Messagede saucmed » Mer 3 Juin 2020 07:40

Un precontrat c'est comme un contrat remember Emerick 380 000 aux prud'homme
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1397
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités