piboulade a écrit:coucou!
naufragé toulousain ayant trop été dégouté des embruns estivaux faisandés cherche pour 12 personnes petit resto gastro dans le triangle valras fleury capestang!!
à vos propositions msieudames!! et merci!
panz a écrit:la maison blanche a beziers, c'est plutot gastro ou petit restau sympa?
sinon, la croisade (mentionne plus haut), c'est ou?
je suis de passage a beziers a noel, donc je vais en profiter
tant que j'y suis, un bon resto chinois sur beziers?
merci d'avance
panz a écrit:la maison blanche a beziers, c'est plutot gastro ou petit restau sympa?
sinon, la croisade (mentionne plus haut), c'est ou?
je suis de passage a beziers a noel, donc je vais en profiter
tant que j'y suis, un bon resto chinois sur beziers?
merci d'avance
gilou a écrit:Pour ceux qui connaisse pas encore,je vous conseille"La Charnière" à Béziers,avec un accueil très sympa de Johnny Howard.
On y mange des produits frais,c'est franchement bon,avec des prix corrects.
piboulade a écrit:merci pour votre reactivité ,prions que d'autres aient la meme samedi !!
en effet croisade bonne reputation (croisement rn 113 et axe quarante ouveilhan)
le terminus à cruzy , y est plus allé depuis que le cousin est parti...
quid des grands buffets à narbonne???certes c'est ...buffet faut se lever mais à priori, on peut bouffer épais
piboulade a écrit:merci pour votre reactivité ,prions que d'autres aient la meme samedi !!
en effet croisade bonne reputation (croisement rn 113 et axe quarante ouveilhan)
le terminus à cruzy , y est plus allé depuis que le cousin est parti...
quid des grands buffets à narbonne???certes c'est ...buffet faut se lever mais à priori, on peut bouffer épais
Esteban a écrit:Libanais oui, tu va à "Mix World" Bld de la Liberté c'est franchement très bon.
Lou roumegaïre a écrit:Pour un gastro, n'oubliez pas "o Bontemps" a Magalas . Très bon, superbe accueil et un belle carte de vins. On peut y aller les yeux fermés. Sinon, de très bien aussi, y'a l'auberge de Combes (au dessus de Lamalou) et l'auberge du presbytère à Vailhan (près de Roujan)
Retourner vers L'auberge de Flim
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité