http://www.rugbymania.net/vplayer.php?id_player=785987
génération92 a écrit:j'ai actuellement plus de 300.000€ en caisse, je vais passer second (normalement) ce weekend sachant que le premier va battre le second et que je vais exploser le Dernier !
vous feriez quoi a ma place ? j'agrandit enormement mon stade ? (ex: 4/5000 nouvelles places) ou vous recruteriez un bon joueur a 300000€ ?
SEB a écrit:pour moi si t'es sur de finir 2nd, sans pouvoir dépasser le 1er, aucune raison de dépenser ton fric maintenant.
A mon sens, tu recrutes si et seulement si ce nouveau joueur peut te permettre de passer 1er et monter.
Sinon, je vois pas l'intérêt de dépenser le pognon maintenant.
Garde en caisse et fais gonfler la trésorerie, pour acheter un mec meilleur la saison prochaine si tu vois que tu peux monter en D4.
génération92 a écrit:SEB a écrit:pour moi si t'es sur de finir 2nd, sans pouvoir dépasser le 1er, aucune raison de dépenser ton fric maintenant.
A mon sens, tu recrutes si et seulement si ce nouveau joueur peut te permettre de passer 1er et monter.
Garde en caisse et fais gonfler la trésorerie, pour acheter un mec meilleur la saison prochaine si tu vois que tu peux monter en D4.
ok je vais faire ça !
j'avais lu je sais plus ou que plus tu agrandis ton stade plus il y'a de spectateur et donc plus tu rentre d'argent, voila pourquoi j'ai posé cette question !
génération92 a écrit:SEB a écrit:pour moi si t'es sur de finir 2nd, sans pouvoir dépasser le 1er, aucune raison de dépenser ton fric maintenant.
ok je vais faire ça !
j'avais lu je sais plus ou que plus tu agrandis ton stade plus il y'a de spectateur et donc plus tu rentre d'argent, voila pourquoi j'ai posé cette question !
biscotin a écrit:Fin de saison au sprint pour moi, mais parti trop tard pour me sauver![]()
Je reviens faire un petit tour à l'étage inférieur...
Et oui, je n'ai pas eu la chance d'avoir dans ma poule la société de sauvetage.![]()
![]()
![]()
Un grandà "vlade" qui va représenter les "Irréductibles Révoltiens" à un niveau très élevé
sadepote a écrit:biscotin a écrit:Fin de saison au sprint pour moi, mais parti trop tard pour me sauver![]()
Je reviens faire un petit tour à l'étage inférieur...
Et oui, je n'ai pas eu la chance d'avoir dans ma poule la société de sauvetage.![]()
![]()
![]()
Un grandà "vlade" qui va représenter les "Irréductibles Révoltiens" à un niveau très élevé
Félicitations à vlade pour cette belle accession au finish![]()
qu'est-ce que c'est que cette histoire de sauvetage de poule en société ?
Esteban a écrit:Moi je redescend en D4 après une vrai saison galère , une seule victoire avec pourtant un bon effectif...
daniel a écrit:Esteban a écrit:Moi je redescend en D4 après une vrai saison galère , une seule victoire avec pourtant un bon effectif...
L'XP !!!
Esteban a écrit:daniel a écrit:Esteban a écrit:Moi je redescend en D4 après une vrai saison galère , une seule victoire avec pourtant un bon effectif...
L'XP !!!
Mais c'est à chier ce truc franchement y'a des équipes qui me rendent je ne ais combien de points en Force et qui m'explose. Franchement cette règle du moteur je l'a comprends pas, autant me mettre en D6 direct.
Esteban a écrit:Non mais pareil du coup je m'en fou, je joue sans jouer, j'y prend plus aucun plaisir.
Esteban a écrit:Non mais pareil du coup je m'en fou, je joue sans jouer, j'y prend plus aucun plaisir.
Nitro a écrit:Moi aussi (francais)!
il a eu la chance qu'ils fassent jouer les U25
SEB a écrit:Nitro a écrit:Moi aussi (francais)!
il a eu la chance qu'ils fassent jouer les U25
et le canadien, escroc !
Esteban a écrit:Belle pillule Daniel !!! Merci pour la correction
Retourner vers Le forum des managers
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité