daniel a écrit:Perso je t'ai renvoyé Greg Hiatt. Et tu peux jeter un œil sur Bobby Harden 1276671.
J'ai autorisé son nmr de licence propose le moi.
Envoie la purée
daniel a écrit:Perso je t'ai renvoyé Greg Hiatt. Et tu peux jeter un œil sur Bobby Harden 1276671.
sadepote a écrit:bubudelasb a écrit:sadepote a écrit:Rien de plus simple, tu vas sur sa fiche individuelle, sur la gauche en bas, sous la rubrique statistiques en club tu as soumettre au staff national et là tu coches accès complet, valider... Voili voilou
Merci
Je l'ai deja proposé et je ne peux plus le faire car (soumettre au staff national)n'apparait plus.
Donne moi son numero de licence stp
sadepote a écrit:daniel a écrit:Perso je t'ai renvoyé Greg Hiatt. Et tu peux jeter un œil sur Bobby Harden 1276671.
Envoie la purée
daniel a écrit:sadepote a écrit:daniel a écrit:Perso je t'ai renvoyé Greg Hiatt. Et tu peux jeter un œil sur Bobby Harden 1276671.
Envoie la purée
1325674
bubudelasb a écrit:sadepote a écrit:Rien de plus simple, tu vas sur sa fiche individuelle, sur la gauche en bas, sous la rubrique statistiques en club tu as soumettre au staff national et là tu coches accès complet, valider... Voili voilou
Merci
Je l'ai deja proposé et je ne peux plus le faire car (soumettre au staff national)n'apparait plus.
drop 74 a écrit:bubudelasb a écrit:sadepote a écrit:Rien de plus simple, tu vas sur sa fiche individuelle, sur la gauche en bas, sous la rubrique statistiques en club tu as soumettre au staff national et là tu coches accès complet, valider... Voili voilou
Merci
Moi, c'est pareil, ça n'apparait plus!
Je t'envoie aussi son numero de licence : 1291724
sadepote a écrit:Bon, c'est tout ? pas d'autres petits à l'élevage ?
drop 74 a écrit:sadepote a écrit:Bon, c'est tout ? pas d'autres petits à l'élevage ?
Si, lui :
1331889
En ce moment je l'entraine en passe et rapidité.
Je compte en faire un 10 car le mien a déjà 30 ans.
daniel a écrit:sadepote a écrit:daniel a écrit:Perso je t'ai renvoyé Greg Hiatt. Et tu peux jeter un œil sur Bobby Harden 1276671.
Envoie la purée
1325674
génération92 a écrit:ça fait tellement longtemps que je me suis pas connecté que j'ai mon compte qui a sauté
daniel a écrit:daniel a écrit:sadepote a écrit:J'ai autorisé son nmr de licence propose le moi.
Envoie la purée
1325674
Tiens tout le monde pourra en profiter vu que je l'ai mis en vente !!!
http://www.rugbymania.net/player/1276671
daniel a écrit:daniel a écrit:sadepote a écrit:J'ai autorisé son nmr de licence propose le moi.
Envoie la purée
1325674
drop 74 a écrit:daniel a écrit:daniel a écrit:1325674
Qu'il est cher!!!!
sadepote a écrit:Est-ce que l'un d'entre vous était inscrit sur rugbymania avec le pseudo "ASB Hulk" ? Dans ce cas lui serait-il possible de me contacter par MP ? Merci
SEB a écrit:sadepote a écrit:Est-ce que l'un d'entre vous était inscrit sur rugbymania avec le pseudo "ASB Hulk" ? Dans ce cas lui serait-il possible de me contacter par MP ? Merci
Je n'arrive plus à me connecter.
J'aurais bien tenté de reprendre.
Tu peux me dire si mon équipe A.S. Béziers (pseudo seb3403) existe encore ?
ASB Hulk je ne connais pas
SEB a écrit:C'est en voyant le post que je me suis dis pourquoi pas
SEB a écrit:C'est en voyant le post que je me suis dis pourquoi pas
sadepote a écrit:SEB a écrit:C'est en voyant le post que je me suis dis pourquoi pas
Salut seb, je vois que tu t'es réinscrit... si tu souhaites prendre des jeunes dans ton cdf n'hésite pas à former Canadien et si tu as besoin de renseignements, https://www.rugbymania.net/team/5553
@+
daniel a écrit:SEB a écrit:C'est en voyant le post que je me suis dis pourquoi pas
Tu perds pas grand chose,ça démissionne beaucoup...
drop 74 a écrit:sadepote a écrit:SEB a écrit:C'est en voyant le post que je me suis dis pourquoi pas
Salut seb, je vois que tu t'es réinscrit... si tu souhaites prendre des jeunes dans ton cdf n'hésite pas à former Canadien et si tu as besoin de renseignements, https://www.rugbymania.net/team/5553
@+
J'en ai formé un Canadien, à votre demande , c'est mon meilleur joueur mais il semble n'intéresser personne !
Il s'appelle Dion Marquez.
sadepote a écrit:drop 74 a écrit:sadepote a écrit:Salut seb, je vois que tu t'es réinscrit... si tu souhaites prendre des jeunes dans ton cdf n'hésite pas à former Canadien et si tu as besoin de renseignements, https://www.rugbymania.net/team/5553
@+
J'en ai formé un Canadien, à votre demande , c'est mon meilleur joueur mais il semble n'intéresser personne !
Il s'appelle Dion Marquez.
D'après ce que je vois il n'a pas été formé correctement, tu n'as pas du suivre (ou demander) les consignes pour bien l'entraîner. L'idéal c'est que dés la création du joueur, cad dés 15 ans tu nous contactes en nous donnant ses caractéristiques et l'on te donne son plan de formation. Si cela t'intéresse n'hésite pas...
sadepote a écrit:En fait il y a "un tronc commun", jusqu'à l'âge d'environ 20 ans, différent selon le/les poste(s) visés :
- Force plaquage (généralement pour les avants)
- Rapidité plaquage (généralement pour les arrières)
- Force réception (pour les doubles mètres)
Dès le centre de formation (15 ans) il faut respecter le plan d'entraînement sinon c'est cuit pour la suite. C'est pour cela que si vous choisissez de former caribou, informez nous des caractéristiques de la nouvelle recrue dès "sa naissance rugbystique" et en fonction des besoins de la sélection nous vous orienterons pour l'entraînement.
drop 74 a écrit:Voilà, j'ai acheté un avant canadien...
Ricky Rice, 190, 95kg
Pour info je souhaitais former un pilier ou talonneur.
J'attends tes conseils.
daniel a écrit:Force et placage. Passe s'il doit être talonneur pour les lancées.
sadepote a écrit:Oups pardon, c'est tellement rare qu'il y ait des messages dans ce coin...
Il est dans ton centre de formation ? Si oui Force Rapidité jusqu'à ce qu'il sorte du centre et prise de poids. Ensuite on verra...
Merci et désolé !
Retourner vers Le forum des managers
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités