Former Canadien :-)

jeux de management sportif en ligne

Re: Former Canadien :-)

Messagede rg_mikm » Mar 14 Fév 2012 16:05

SEB a écrit:A ce sujet, peut-on mettre ici les 2 caracs à privilégier pour chaque poste ?

Pilier
Talonneur
2nde ligne
3ème ligne
8
9
10
Ailier
Centre
Arrière

histoire de pouvoir utiliser les 2 slots de la meilleure des manières


Nitro va te sortir des statistiques qui ont bien fonctionné ces 10 dernières années selon l'âge du président et la femme du coach :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
rg_mikm
Equipe de France
 
Messages: 729
Inscription: Sam 27 Juin 2009 22:00
Localisation: Paris
Département: 75

Re: Former Canadien :-)

Messagede Nitro » Mar 14 Fév 2012 16:21

Vu sur le forum de RM (c'est en post-it):


Le pilier:

Basique: Le rôle premier du pilier est de tenir la mêlée, pour ça vous devez donc choisir un joueur fort, lourd et expérimenté. Il vaut mieux un 10 en force avec 110kg et 15 en xp qu'un 14 en force avec 82 kg et 6 xp. La caractéristique mêlée vous indique encore mieux ça mais le joueur doit déjà alors être dans votre équipe

Si vous jouez au près vous pouvez y ajouter de la passe et de la réception (conseil applicable pour tous les avants), si vous voulez former un pilier de haut niveau il y a généralement plusieurs façons de faire en plus du fait de le monter à 18 en force et 123.75kg. * maximum en force peut être remplacé par maximum souhaité par le possesseur.

Le pilier plaqueur : Une fois que votre pilier a atteint son maximum en force (avant ça serait dommage) vous pouvez le former en placage. Les piliers ne plaquant généralement que leur opposant cette version n'est que peu conseillée.

Le pilier adepte du ruck : Une fois que votre pilier a atteint son maximum en force ( avant ça serait très peu intéressant) vous pouvez décider d'entraîner vos piliers en rapidité pour que ceux-ci puissent vous donner un gros avantage sur les rucks. A noter qu'avec un peu de réception et une bonne taille ça peut être très utile pour les renvois.

Le pilier ambidextre : Vous pouvez aussi décider de former votre pilier en passe et réception pour que celui fasse tomber le moins possible la balle lorsqu'elle est en sa possession. Utile si vous jouez sur les avants et si votre pilier est costaud, une bonne réception peut le transformer en machine à essai, attention cependant de ne pas former de cette manière en oubliant la force.

A noter que la première ligne est le seul poste des avants à ne pas être plaqué en premier par un 3e ligne, tirez-en vos conclusions. winking smiley


Le talon

Basique: Pareil que le pilier mais avec de la passe en plus pour trouver les meilleurs sauteurs sur les touches sur possession.

Le talon peut recevoir exactement les même conseils que le pilier en comptant la passe en plus, attention il n'y a pas forcément besoin d'avoir un 18 en passe pour trouver son meilleur sauteur! Voir Faq pour les chiffres exacts.


Le 2e ligne:

Basique: Fort, grand ( souvent plus de 2m voir 1m98/99), lourd, expérimenté et bon en réception. Si vos flankers ont suffisamment en endurance, celui-ci ne devra JAMAIS plaquer. (attention rien ne dit que ça n'évoluera pas un jour).


La tour en touche : Il faut le monter à fond en réception (pour ceux de 2m minimum généralement).

Le tracteur en mêlée : Puissant, lourd et expérimenté votre 2e ligne peut, comme les premières lignes, vous permettre de prendre l'avantage sur les mêlées.

A noter qu'il vaut généralement mieux faire les 2 en même temps... Qui plus est grands, les 2e lignes peuvent aussi être un atout pour les renvois.


Le flanker (6 et 7)

Basique: Très bon plaqueur, endurant, fort/rapide, grand, bon en réception. A noter que votre flanker doit avoir au moins 11 en endurance ( 1 pour 10 minutes en comptant la mi-temps) pour plaquer tout un match et 13 si prolongation il y a. A noter que SUR RM le 7 plaque généralement plus que le 6, il faut en tenir compte.


L'offensif : Vous pouvez décider de jouer avec un (des) flanker qui vous apporteront surtout en attaque. Vous pouvez pour cela soit le monter en force, ce qui est la version plus classique, soit en rapidité car les flankers peuvent aussi attaquer sur le rapidité. Un rapide aura plus de chance de passer même s'il a le même niveau qu'un fort, pour la simple et bonne raison que la plupart des flanker en face seront plus souvent forts que rapides. Par contre il est un handicape en défense pour la même raison.

Le défensif : Pour avoir un monstre en défense vous devez booster à fond votre joueur en plaquage. Pour plus d'efficacité vous pouvez le faire en boostant aussi la force (ou la rapidité mais la force est plus courante). N'oubliez pas les chiffres d'endurance cités plus haut: 1point d'endurance = 10 minutes de plaquage et la mi-temps compte.

La tour en touche : Voir 2e ligne.

Evidemment vous pouvez faire un mix de tout ça, n'oubliez pas non plus que vous possédez 2 flankers, il peut aussi être utile d'en choisir 2 au profil différent.


Le 3e ligne centre (8)

Basique: Force, plaquage. Le 3e ligne centre, comme le flanker, peut attaquer sur sa rapidité mais sa puissance sert à la mêlée il vaut donc mieux aller dans ce sens. Rarement premier plaqueur vous pouvez vous passer du plaquage pour monter dans le reste si vous avez une bonne équipe en plaquage. Par contre souvent 2e plaqueur, vous pouvez en faire un super plaqueur si votre équipe est mauvaise en plaquage.

Pour le développement voir flanker. ( ça s'applique de la même manière).


Le demi de mêlée

Basique: Passe, expérience, plaquage, rapidité/force. Poste ou le plus d'erreur sont commises... En effet nous sommes ici sur le poste ou RM diffère le plus d'IRL, il ne vaut donc mieux pas jouer avec un super passeur faible en attaque et défense comme beaucoup font!!! Sur RM le 9 est probablement le joueur qui touche le plus de ballon. Il vous faudra donc une bonne passe ( un 12 est déjà pas mauvais pour le haut niveau) n'allez donc pas vous chercher un gars avec 15 en passe surtout que l'expérience ré-hausse pas mal la réussite de la passe. Il vous faut aussi un gars bon dans une carac offensive au moins et bon plaqueur, avoir un 9 qui gagne tous ses duels offensifs et défensifs est un 9 qui fait gagner des matchs.


Le demi d'ouverture

Basique: Tout sauf endurance. En effet le 10 doit pouvoir tout faire, s'il y a au moins 9 d'xp vous pouvez choisir de le monter dans une seule des 2 carac' offensives (force/rapidité) c'est même, pour l'instant vivement conseillé. Le 10 peut aussi avoir du pied pour tenter les drops, à partir de 5 en cdp il les tentera à condition qu'il y ait moins de 9 points d'écart dans le match et en tentera maximum 3 dans le match.

Avec drop: Les conditions de drop sont citées plus haut, si vous décidez de suivre cette voie, sachez qu'elle a l'avantage de maintenir le score et d'avoir moins de chemin à faire pour marquer des points que l'essai. Le désavantage est que vous pouvez gâcher des possibilités d'essais. Enfin le drop permet de créer un coup d'envoi de l'adversaire juste après et sachant le nombre d'essai sur les renvois, ça peut être un avantage ou un désavantage pour vous...


12, 13 et 15 :

Basique: Comme le 10 mais sans le coup de pied.

Bien peu de choses à dire si ce n'est que vous pouvez soit en faire soit un joueur équilibré soit un plaqueur soit un bon joueur à la main (ne pas oublier le reste dans ce cas) soit un joueur offensif ce qui peut-être un atout pour le peu de rucks auxquels il participera. Le souci c'est que les 3/4 ont moins d'importance que les avants...
UN bon 12 suffit souvent mai spour ceux qui peuvent se payer le luxe... A noter que le 15 est le 2e plaqueur du 8... winking smiley

Les ailiers:

Basique: Réception et vitesse/force.

Vous pouvez bien-sûr ajouter d'autres carac', exemple le plaquage ne vous servira que rarement car il ne sera que rarement au niveau de la carac' offensive adverse mais entre dans le calcul de réussite de passe de votre adversaire, l'ailier peut être amené à faire des passes aussi, bref aucun up n'est inutile même s'il n'est pas conseillé d'entraîner ce poste à moins de faire un ailier buteur très performant.

A noter que c'est le poste idéal pour faire jouer vos jeunes pour qu'ils prennent de l'xp et qu'ils ne vous pénalisent donc pas trop.


C'est bon ya assez :oops: yyylyl
HE'S BACK!!!
Avatar de l’utilisateur
Nitro
Taulier
 
Messages: 3437
Inscription: Dim 5 Aoû 2007 11:17
Département: 30
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Goze et Miguel

Re: Former Canadien :-)

Messagede sadepote » Mar 14 Fév 2012 16:41

tiens, j'avais juste pour l'ailier... ekeke
Avatar de l’utilisateur
sadepote
Equipe de France
 
Messages: 1436
Inscription: Lun 24 Mai 2004 09:41
Localisation: lou camelous
Département: 34
Joueur Favori: F Ramoneda

Re: Former Canadien :-)

Messagede Nitro » Lun 27 Fév 2012 07:16

message du selectionneur loziak:

Salut

super les biterrois! je regarde le forum, je vois que c'est bien partit. Remercie les de ma part.

Pour le moment, c'est un peu la guerre avec les qualifs, on est pas super bien, mais bon...

@+


Je lui avait dit de jeter un œil ici, lui disant qu'une armée de canadien se préparait yyylyl

Ils veulent me garder un place dans leurs staff pour les prochaines élections vu qu'on sera beaucoup de biterrois ça serait bien qu' un de nous nous représente (si on est élu bien entendu :oops:
HE'S BACK!!!
Avatar de l’utilisateur
Nitro
Taulier
 
Messages: 3437
Inscription: Dim 5 Aoû 2007 11:17
Département: 30
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Goze et Miguel

Re: Former Canadien :-)

Messagede daniel » Lun 27 Fév 2012 07:57

Nitro a écrit:message du selectionneur loziak:

Salut

super les biterrois! je regarde le forum, je vois que c'est bien partit. Remercie les de ma part.

Pour le moment, c'est un peu la guerre avec les qualifs, on est pas super bien, mais bon...

@+


Je lui avait dit de jeter un œil ici, lui disant qu'une armée de canadien se préparait yyylyl

Ils veulent me garder un place dans leurs staff pour les prochaines élections vu qu'on sera beaucoup de biterrois ça serait bien qu' un de nous nous représente (si on est élu bien entendu :oops:

A partir de cette logique tous les biterrois rugbymanien :mrgreen: n'ont qu'à être dans cette logique,chaque fois que l'on met un jeune en CDF c'est un canuk...
Même l'entraineur de mon centre est canadien... :lol:
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6889
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: Former Canadien :-)

Messagede Nitro » Lun 27 Fév 2012 08:19

OUI daniel yiyiyeooo

Je dirais plutot tout les rugbyterrois rugbymania qui veulent former sur double slots pendant 4 saisons sont très fortement inviter à prendre un canadien :roll:

Par contre si c'est prévu de former un joueur seulement sur simple slot il y a pas d’intérêt de prendre un canadien, le français sera moins chère :roll:
HE'S BACK!!!
Avatar de l’utilisateur
Nitro
Taulier
 
Messages: 3437
Inscription: Dim 5 Aoû 2007 11:17
Département: 30
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Goze et Miguel

Re: Former Canadien :-)

Messagede 43hbsa » Lun 27 Fév 2012 19:41

Ma grand mère est canadienne
J'ai une chance de jouer avec le canada ? :mrgreen: yyylyl :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
43hbsa
Equipe de France
 
Messages: 545
Inscription: Jeu 2 Juil 2009 21:01

Re: Former Canadien :-)

Messagede Nitro » Mar 28 Fév 2012 07:51

43hbsa a écrit:Ma grand mère est canadienne
J'ai une chance de jouer avec le canada ? :mrgreen: yyylyl :mrgreen:



Seulement si tu bois du canada dry yyylyl
HE'S BACK!!!
Avatar de l’utilisateur
Nitro
Taulier
 
Messages: 3437
Inscription: Dim 5 Aoû 2007 11:17
Département: 30
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Goze et Miguel

Re: Former Canadien :-)

Messagede Nitro » Ven 2 Mar 2012 13:51

Un petit up en XP pour mon canadien yuuy
HE'S BACK!!!
Avatar de l’utilisateur
Nitro
Taulier
 
Messages: 3437
Inscription: Dim 5 Aoû 2007 11:17
Département: 30
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Goze et Miguel

Re: Former Canadien :-)

Messagede SEB » Ven 2 Mar 2012 14:00

Voici mon canadien

Rick Varney
15 ans
taille : 186
poids : 91


Il sera formé 2 ans, sur Force et Rapidité.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: Former Canadien :-)

Messagede sadepote » Ven 2 Mar 2012 14:23

SEB a écrit:Voici mon canadien

Rick Varney
15 ans
taille : 186
poids : 91


Il sera formé 2 ans, sur Force et Rapidité.

Je suppose que tu as recruté un avant ? pas de bol pour les mensurations... Tu veux dire 2 ans sur force et 2 ans sur rapidité ? si mes souvenirs sont bons on ne peut pas coupler les slots force et rapidité non ? ekeke
Avatar de l’utilisateur
sadepote
Equipe de France
 
Messages: 1436
Inscription: Lun 24 Mai 2004 09:41
Localisation: lou camelous
Département: 34
Joueur Favori: F Ramoneda

Re: Former Canadien :-)

Messagede SEB » Ven 2 Mar 2012 14:31

sadepote a écrit:
SEB a écrit:Voici mon canadien

Rick Varney
15 ans
taille : 186
poids : 91


Il sera formé 2 ans, sur Force et Rapidité.

Je suppose que tu as recruté un avant ? pas de bol pour les mensurations... Tu veux dire 2 ans sur force et 2 ans sur rapidité ? si mes souvenirs sont bons on ne peut pas coupler les slots force et rapidité non ? ekeke


J'ai recruté un avant oui :mrgreen:
Au centre de formation, si, tu as Force et Rapidité.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: Former Canadien :-)

Messagede génération92 » Ven 2 Mar 2012 15:55

je vais lancer un 10 moi la saison prochaine !
je prend un avant ou un arriere ? avant ?
Avatar de l’utilisateur
génération92
Master-festivités et confettis
 
Messages: 2044
Inscription: Jeu 25 Juin 2009 18:26
Département: 34
Joueur Favori: Simon Chevtchenko

Re: Former Canadien :-)

Messagede Nitro » Dim 4 Mar 2012 21:34

génération92 a écrit:je vais lancer un 10 moi la saison prochaine !
je prend un avant ou un arriere ? avant ?



Prend toujours un avant! S'il mesure plus de deux mètres il vaudra de l'or!
HE'S BACK!!!
Avatar de l’utilisateur
Nitro
Taulier
 
Messages: 3437
Inscription: Dim 5 Aoû 2007 11:17
Département: 30
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Goze et Miguel

Re: Former Canadien :-)

Messagede génération92 » Dim 4 Mar 2012 21:48

j'ai un jeune de 18ans: 202cms / 107 kgs
12 en force / 6 en receptions / 4 en plaquage

pour de la D5 plutot pas mal je trouve ;-)
Avatar de l’utilisateur
génération92
Master-festivités et confettis
 
Messages: 2044
Inscription: Jeu 25 Juin 2009 18:26
Département: 34
Joueur Favori: Simon Chevtchenko

Re: Former Canadien :-)

Messagede SEB » Lun 5 Mar 2012 10:14

génération92 a écrit:j'ai un jeune de 18ans: 202cms / 107 kgs
12 en force / 6 en receptions / 4 en plaquage

pour de la D5 plutot pas mal je trouve ;-)


Pitin, si c'est pas mal !
Mets le en force à fond, puis à réception.
Tu auras un tracteur puis une tour de contrôle.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: Former Canadien :-)

Messagede génération92 » Lun 5 Mar 2012 10:18

il faisait 102kgs au debut je crois et je l'ai mis un max a la bouffe :mrgreen: je vais le faire monter vraiment en poid, d'avoir une poutre et comme tu dis je le monte a fond en Force et en Reception :mrgreen: et j'ai un autre jeune que je suis en train de monter aussi en seconde ligne, en D5 je compte avoir une grosse seconde ligne :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
génération92
Master-festivités et confettis
 
Messages: 2044
Inscription: Jeu 25 Juin 2009 18:26
Département: 34
Joueur Favori: Simon Chevtchenko

Re: Former Canadien :-)

Messagede SEB » Lun 5 Mar 2012 10:23

génération92 a écrit:il faisait 102kgs au debut je crois et je l'ai mis un max a la bouffe :mrgreen: je vais le faire monter vraiment en poid, d'avoir une poutre et comme tu dis je le monte a fond en Force et en Reception :mrgreen: et j'ai un autre jeune que je suis en train de monter aussi en seconde ligne, en D5 je compte avoir une grosse seconde ligne :mrgreen:


S'ils sont jeunes, tu peux en monter juste un en force (ton 5) et un en réception (ton 4).
Avec ça, tu seras paré en attelage !
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: Former Canadien :-)

Messagede génération92 » Lun 5 Mar 2012 10:25

oui ils sont jeune, par contre la j'ai qu'un seul jeune au CDF pour pouvoir mettre le Canadien et qu'il ne me gene pas pour le former en prennant 2 slots apres.
le jeune qui va sortir la fait 196cms et je sais plus combien de Kgs, il a deja 5 en force, je crois que des qu'il sort je le vend :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
génération92
Master-festivités et confettis
 
Messages: 2044
Inscription: Jeu 25 Juin 2009 18:26
Département: 34
Joueur Favori: Simon Chevtchenko

Re: Former Canadien :-)

Messagede Nitro » Ven 9 Mar 2012 19:50

Je vous confirme donc que pour les prochaines élections je serais candidats pour un poste dans le staff de l'équipe du canada avec le selectionneur actuel.

N'hésitez à continuer (ou commencer) de former Canadien, dans quelques années on pourra faire un truc enorme sur on joues tous le jeux yuuy
HE'S BACK!!!
Avatar de l’utilisateur
Nitro
Taulier
 
Messages: 3437
Inscription: Dim 5 Aoû 2007 11:17
Département: 30
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Goze et Miguel

Re: Former Canadien :-)

Messagede daniel » Ven 9 Mar 2012 20:01

Nitro a écrit:Je vous confirme donc que pour les prochaines élections je serais candidats pour un poste dans le staff de l'équipe du canada avec le selectionneur actuel.

N'hésitez à continuer (ou commencer) de former Canadien, dans quelques années on pourra faire un truc enorme sur on joues tous le jeux yuuy

Ca y est nitro il a couché le petit Arthur et il a vite repris les rênes de RM !!! :lol: yiyiyeooo
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6889
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: Former Canadien :-)

Messagede Nitro » Ven 9 Mar 2012 20:12

daniel a écrit:
Nitro a écrit:Je vous confirme donc que pour les prochaines élections je serais candidats pour un poste dans le staff de l'équipe du canada avec le selectionneur actuel.

N'hésitez à continuer (ou commencer) de former Canadien, dans quelques années on pourra faire un truc enorme sur on joues tous le jeux yuuy

Ca y est nitro il a couché le petit Arthur et il a vite repris les rênes de RM !!! :lol: yiyiyeooo



Ya plus de 300 messages que j'ai pas lu sur le forum de RM... Moi qui d'habiture y va plusieur fois par jours j'ai du retard à rattrapper yyylyl
HE'S BACK!!!
Avatar de l’utilisateur
Nitro
Taulier
 
Messages: 3437
Inscription: Dim 5 Aoû 2007 11:17
Département: 30
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Goze et Miguel

Re: Former Canadien :-)

Messagede SEB » Ven 9 Mar 2012 20:25

je comprends mieux pourquoi tu as insisté pour avoir un stock de canadiens maintenant !
C'était juste pour appuyer ta candidature aux prochaines élections de staff national !
yyylyl
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: Former Canadien :-)

Messagede Nitro » Ven 9 Mar 2012 20:31

Non pas du tout c'est juste qu'une personne du staff arrête et du coup ils m'ont proposé sa place étant donné que le projet biterrois leurs plait yuuy
HE'S BACK!!!
Avatar de l’utilisateur
Nitro
Taulier
 
Messages: 3437
Inscription: Dim 5 Aoû 2007 11:17
Département: 30
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Goze et Miguel

Re: Former Canadien :-)

Messagede SEB » Mer 28 Mar 2012 20:47

Je commence mon choix

15 ans
taille : 186
poids : 91

Je le forme actuellement en FORCE/RAPIDITE
Je formerais un 9.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: Former Canadien :-)

Messagede Nitro » Mer 28 Mar 2012 21:19

mon 17 ans

taille: 199 cms
Poids 98kg
endurance: 2
plaquage: 7
passes: 1
expérience: 2
force: 8
rapidité: 2
réception balle: 2
coup de pied: 1

Pendant 4 saisons il sera sur force/plaquage pour le faire jouer devant.
HE'S BACK!!!
Avatar de l’utilisateur
Nitro
Taulier
 
Messages: 3437
Inscription: Dim 5 Aoû 2007 11:17
Département: 30
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Goze et Miguel

Re: Former Canadien :-)

Messagede 43hbsa » Mer 28 Mar 2012 21:23

2012-03-28 Canadien.png
2012-03-28 Canadien.png (7.08 Kio) Vu 16156 fois
Avatar de l’utilisateur
43hbsa
Equipe de France
 
Messages: 545
Inscription: Jeu 2 Juil 2009 21:01

Re: Former Canadien :-)

Messagede Nitro » Mer 28 Mar 2012 21:25

Un image vaut mieux que de grand discours yiyiyeooo
HE'S BACK!!!
Avatar de l’utilisateur
Nitro
Taulier
 
Messages: 3437
Inscription: Dim 5 Aoû 2007 11:17
Département: 30
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Goze et Miguel

Re: Former Canadien :-)

Messagede sadepote » Jeu 29 Mar 2012 07:17

Nitro a écrit:mon 17 ans

taille: 199 cms
Poids 98kg
endurance: 2
plaquage: 7
passes: 1
expérience: 2
force: 8
rapidité: 2
réception balle: 2
coup de pied: 1

Pendant 4 saisons il sera sur force/plaquage pour le faire jouer devant.

tu n'y mettras pas un peu de passe et surtout récep ? :-|
Avatar de l’utilisateur
sadepote
Equipe de France
 
Messages: 1436
Inscription: Lun 24 Mai 2004 09:41
Localisation: lou camelous
Département: 34
Joueur Favori: F Ramoneda

Re: Former Canadien :-)

Messagede Nitro » Jeu 29 Mar 2012 07:41

sadepote a écrit:
Nitro a écrit:mon 17 ans

taille: 199 cms
Poids 98kg
endurance: 2
plaquage: 7
passes: 1
expérience: 2
force: 8
rapidité: 2
réception balle: 2
coup de pied: 1

Pendant 4 saisons il sera sur force/plaquage pour le faire jouer devant.

tu n'y mettras pas un peu de passe et surtout récep ? :-|


A partir de ses 21ans. Le problèmes maintenant avec l'entrainement "pyramidal" est que si on veut arriver à 17/17 il faut le former d'entré aux grosse caractéristiques.
J'explique:
Imagine s'il arrive à 16 en force par exemple a 21ans, les deux dernier up a aller chercher vont prendre une eternité (de 16 à 17ça prendrais 17 semaines et de 17 à 18 ça prendrais 23 semaines)!!! Bref c'est beaucoup trop long.

Alors que temps qu'il est encore jeune un up pour passer de 17 à 18 ça prend 9 semaines...

Donc l'idée est de les faire monter aux grosses caractéristiques d'entrée en laissant donc les jeunes 4 saisons sur les deux même slots. Normalement ils seront à 17/17 , voir même 18 (on aura un retour d'xp avec mon jeune de 17ans)... On compte sur l'entrainement collectif pour aller chercher le derniers up s'il l'a pas eu (ça devrait prendre a peu prés 30 semaines).

Ensuite une fois que le joueurs a 21ans on le forme sur les caractéristiques "annexes" (comme passe réception pour le mien):
(un up de 2 à 3 prend 5 semaines, un up de 3 a 4 et 5 à 6 prennent 6 semaines...)

(je viens de me relire j'ai écris une véritable usine a gaz, j'espère que vous arrivez à me comprendre) yyylyl

Voilà notre idée, qu'en pensez vous?
HE'S BACK!!!
Avatar de l’utilisateur
Nitro
Taulier
 
Messages: 3437
Inscription: Dim 5 Aoû 2007 11:17
Département: 30
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Goze et Miguel

Re: Former Canadien :-)

Messagede drop 74 » Jeu 29 Mar 2012 08:28

Je n'ai pas tout compris :oops: mais ce n'est pas grave! J'entrainerai ce que tu me diras d'entrainer! :mrgreen:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Former Canadien :-)

Messagede sadepote » Jeu 29 Mar 2012 10:08

Tiens, notre ami des Pirates Cathares alias JMBZ se débarrasse du sien... :roll:
http://www.rugbymania.net/vplayer.php?id_player=1195557
Avatar de l’utilisateur
sadepote
Equipe de France
 
Messages: 1436
Inscription: Lun 24 Mai 2004 09:41
Localisation: lou camelous
Département: 34
Joueur Favori: F Ramoneda

Re: Former Canadien :-)

Messagede JMBZ34 » Jeu 29 Mar 2012 18:39

Effectivement je le vends. Je l'avais recruté avant que l'on parle ici de former canadien. Le problème c'est que je ne peux pas le former, c'est dommage, il devrait upper rapidement dans plusieurs carac. Le prochain jeune que je vais recruter sera canadien, je compte sur lui pour remplacer mon demi d'ouverture, buteur, viellissant. ;-)
Je n'ai pas envie que tu m'aimes parce que j'ai gagné, mais que tu m'aimes pour que je gagne !
Avatar de l’utilisateur
JMBZ34
Equipe de France
 
Messages: 310
Inscription: Ven 17 Juin 2005 17:36
Localisation: Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Barrére

Re: Former Canadien :-)

Messagede rg_mikm » Jeu 29 Mar 2012 18:42

JMBZ34 a écrit:Effectivement je le vends. Je l'avais recruté avant que l'on parle ici de former canadien. Le problème c'est que je ne peux pas le former, c'est dommage, il devrait upper rapidement dans plusieurs carac. Le prochain jeune que je vais recruter sera canadien, je compte sur lui pour remplacer mon demi d'ouverture, buteur, viellissant. ;-)


Tu vas te battre avec Tristan alors :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
rg_mikm
Equipe de France
 
Messages: 729
Inscription: Sam 27 Juin 2009 22:00
Localisation: Paris
Département: 75

Re: Former Canadien :-)

Messagede génération92 » Jeu 29 Mar 2012 18:50

en efffet tittir :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
génération92
Master-festivités et confettis
 
Messages: 2044
Inscription: Jeu 25 Juin 2009 18:26
Département: 34
Joueur Favori: Simon Chevtchenko

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le forum des managers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités