Former Canadien :-)

jeux de management sportif en ligne

Re: Former Canadien :-)

Messagede chaouche » Ven 30 Mar 2012 23:37

Un tour de ma vision des postes pour le Canada :
- Pilier : 18 force, le plus possible en plaquage et rapidité ou réception de balle 123,75kg taille si possible 2m
Aucun intérêt de faire un 9 en plaquage puisque le joueur sera battu par son vis à vis donc soit 1 soit plus de 14-15-16
Grosse lacune sur ce poste en NT Canada
- Talonneur : 18 force 123,75kg 13 passes et plaquage max
On a de bons lanceurs mais mauvais sur le plaquage
- 2ème ligne : Plus de 2m03 123,75kg 18 force, 18 recep, rapidité max. Possibilité d'avoir un seconde ligne coureur également
On a de bons 2ème ligne qui n'en sont pas vraiment car manque de réception
- N°6 : Rapidité 18, Plaquage 18, force max, autour de 2m (poids sans importance)
- N° 7 : Force 18, plaquage 18, rapidité max, autour de 2m (poids sans importance)
- N°8 : Force 18, plaquage 18, rapidité max, autour de 2m
Peu de choix aujourd'hui sur la 3ème ligne 1 seul 18/18
Idéalement les joueurs de moins d'1m97-98 joue derrière mais un super ruckeur d'1m80 peut très bien se retrouver en 6 voir pilier
- N°9 : Force ou rapidité 18, plaquage 18, passes 13 mini
- N°10 : plaquage 18, force ou rapidité 16 possible même si 18 préféré, passes/réception 13 mini
Poste de 10 très difficile à former ou le capitaine, et meilleur joueur de l'équipe, a déjà 31 ans besoin d'un gros plaqueur, bon passeur, pas manchot et qui attaque fort.
- Centre : rapidité 18, passe/recep 13 mini, pas besoin d'un énorme plaqueur
Belle paire de centre actuellement
- Ailier : Force ou rapidité 18/ récep 13 mini
Plutôt bon sur l'aile, on positionne souvent le buteur sur l'un des deux postes
- Arrière : 18 plaquage, 18 force ou rapidité, recep
Concrètement derrière on rivalise avec de très bonnes équipes et on a tendance a beaucoup souffrir à tous les postes devant notamment sur les renvois et touches ou on est minable.

Astuces : au centre de formation entrainer sur force/rapidité pour les futurs avants car c'est le seul moment ou l'on peut faire progresser les 2 caracs simultanément.
A 16-17 se consacrer à l'entrainement d'une autre carac et positionner le joueur sur l'entrainement collectif (pas de pyramidal en collectif). Faire monter l'endurance avec l'entrainement collectif au début de la formation car l'endurance participe au ruck à partir de mi avril.
Si vous avez des remarques tout est bon à prendre et si vous avez des questions j'essayerai d'y répondre !!
Chaouche
chaouche
Equipe de France
 
Messages: 671
Inscription: Mar 27 Mar 2012 11:05
Département: 83

Re: Former Canadien :-)

Messagede Nitro » Sam 31 Mar 2012 07:06

Oui une remarque concernant les 3eme ligne:

Il faut un 18en plaquage et 18 en force ou rapidité. Par contre une caractéristique importante est la reception aussi non? Car avec l'aléatoire, ils peuvent participer aux touches et aux coup d'envoies
HE'S BACK!!!
Avatar de l’utilisateur
Nitro
Taulier
 
Messages: 3437
Inscription: Dim 5 Aoû 2007 11:17
Département: 30
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Goze et Miguel

Re: Former Canadien :-)

Messagede chaouche » Sam 31 Mar 2012 14:32

Oui effectivement tu as raison la réception est importante après il peut être intéressant d'avoir une 3ème ligne complémentaire avec des profils totalement différent.
Type un 6 rapide entrainé ensuite force axé ruck, un 7 plus force entrainé ensuite rapidité axé ruck et un 8 très force et réception. On peut aussi très bien s'appuyer sur un 6 nul en plaquage mais excellent sur force/rapidité/recep.
Avec un bon buteur tu peux t'appuyer sur 3/4 joueurs très bon en réception genre 2,4,5,6 ou 8 et te concentrer sur les rucks avec les autres.
Après c'est un point de vue :) et surtout tout dépend de l'adversaire c'est pour ca qu'il est très intéressant d'avoir des profils différents
chaouche
Equipe de France
 
Messages: 671
Inscription: Mar 27 Mar 2012 11:05
Département: 83

Re: Former Canadien :-)

Messagede génération92 » Sam 31 Mar 2012 17:40

bon, je fais un arriere !!!!
un 15 !!!!
celui qui joue derriere tout les autres !!!!

:mrgreen:

je lache le poste de 10 car il est aussi demandé par un autre, mais le 15 laissez le moi yyylyl
Avatar de l’utilisateur
génération92
Master-festivités et confettis
 
Messages: 2044
Inscription: Jeu 25 Juin 2009 18:26
Département: 34
Joueur Favori: Simon Chevtchenko

Re: Former Canadien :-)

Messagede drop 74 » Sam 31 Mar 2012 18:26

Il faudrait récapituler qui fait quoi pour les retardataires comme moi :oops: qui formeront...ceux qui resteront à former! ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Former Canadien :-)

Messagede 43hbsa » Sam 31 Mar 2012 18:40

génération92 a écrit:bon, je fais un arriere !!!!
un 15 !!!!
celui qui joue derriere tout les autres !!!!

:mrgreen:

je lache le poste de 10 car il est aussi demandé par un autre, mais le 15 laissez le moi yyylyl

Oh non !!! je le faisais :mrgreen:

Je déconne, je suis sur un 6,7,8, peut être 2 yuuy
Avatar de l’utilisateur
43hbsa
Equipe de France
 
Messages: 545
Inscription: Jeu 2 Juil 2009 21:01

Re: Former Canadien :-)

Messagede Nitro » Sam 31 Mar 2012 20:10

Il faut avant tout que vous formiez pour VOTRE club!
C'est déjà pas mal de sacrifices à former sur 4 saisons sur deux slots puis d'encore continuer après donc le mieux est quand même que votre joueur joue au poste dont vous allez rellement avoir besoin! (bon on compte quand même sur le jeune de Daniel avec ses dimensions hors du commun pour le mettre et le former en seconde pompes :mrgreen: )

Pour toi géné c'est pas un gros soucis car le 10 ou l'arrière doit avoir approximativement les même stats.
HE'S BACK!!!
Avatar de l’utilisateur
Nitro
Taulier
 
Messages: 3437
Inscription: Dim 5 Aoû 2007 11:17
Département: 30
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Goze et Miguel

Re: Former Canadien :-)

Messagede chaouche » Sam 31 Mar 2012 22:14

Oui c'est important de former pour votre club...après c'est une question d'ajustement pour lui permettre d'être titulaire en NT.
Pour les postes de 9-10-15 on est approximativement dans les mêmes registres avec une carac plaquage bien plus importante que pour les postes de centre et ailier.

Pour ma part j'ai un 2m 94kg qui sort dans 1 saison pour un poste de pilier ou 6 normalement
chaouche
Equipe de France
 
Messages: 671
Inscription: Mar 27 Mar 2012 11:05
Département: 83

Re: Former Canadien :-)

Messagede génération92 » Lun 2 Avr 2012 08:45

Nitro a écrit:Il faut avant tout que vous formiez pour VOTRE club!
C'est déjà pas mal de sacrifices à former sur 4 saisons sur deux slots puis d'encore continuer après donc le mieux est quand même que votre joueur joue au poste dont vous allez rellement avoir besoin! (bon on compte quand même sur le jeune de Daniel avec ses dimensions hors du commun pour le mettre et le former en seconde pompes :mrgreen: )

Pour toi géné c'est pas un gros soucis car le 10 ou l'arrière doit avoir approximativement les même stats.


sauf le pied ;-) je vais le former pour qu'il soit arriere pendant 4ans, ce qui fera que mon 10 actuelle arrivera tranquillement a 30ans, puis je le lancerais sur du pied a fin qu'il finisse en 10 bravo
Avatar de l’utilisateur
génération92
Master-festivités et confettis
 
Messages: 2044
Inscription: Jeu 25 Juin 2009 18:26
Département: 34
Joueur Favori: Simon Chevtchenko

Re: Former Canadien :-)

Messagede chaouche » Lun 2 Avr 2012 11:31

génération92 a écrit:
Nitro a écrit:Il faut avant tout que vous formiez pour VOTRE club!
C'est déjà pas mal de sacrifices à former sur 4 saisons sur deux slots puis d'encore continuer après donc le mieux est quand même que votre joueur joue au poste dont vous allez rellement avoir besoin! (bon on compte quand même sur le jeune de Daniel avec ses dimensions hors du commun pour le mettre et le former en seconde pompes :mrgreen: )

Pour toi géné c'est pas un gros soucis car le 10 ou l'arrière doit avoir approximativement les même stats.


sauf le pied ;-) je vais le former pour qu'il soit arriere pendant 4ans, ce qui fera que mon 10 actuelle arrivera tranquillement a 30ans, puis je le lancerais sur du pied a fin qu'il finisse en 10 bravo


C'est pas plus rentable d'entrainer ton mec a fond à l'arrière et le passer en 10 sans forcément l'entrainer en cdp ? tu joues au large ?
Si tu ne joues pas forcément au large, tu peux te dénicher un buteur pas chère sur le marché des transferts et le mettre à l'aile.
chaouche
Equipe de France
 
Messages: 671
Inscription: Mar 27 Mar 2012 11:05
Département: 83

Re: Former Canadien :-)

Messagede génération92 » Lun 2 Avr 2012 12:16

chaouche a écrit:
génération92 a écrit:
Nitro a écrit:Il faut avant tout que vous formiez pour VOTRE club!
C'est déjà pas mal de sacrifices à former sur 4 saisons sur deux slots puis d'encore continuer après donc le mieux est quand même que votre joueur joue au poste dont vous allez rellement avoir besoin! (bon on compte quand même sur le jeune de Daniel avec ses dimensions hors du commun pour le mettre et le former en seconde pompes :mrgreen: )

Pour toi géné c'est pas un gros soucis car le 10 ou l'arrière doit avoir approximativement les même stats.


sauf le pied ;-) je vais le former pour qu'il soit arriere pendant 4ans, ce qui fera que mon 10 actuelle arrivera tranquillement a 30ans, puis je le lancerais sur du pied a fin qu'il finisse en 10 bravo


C'est pas plus rentable d'entrainer ton mec a fond à l'arrière et le passer en 10 sans forcément l'entrainer en cdp ? tu joues au large ?
Si tu ne joues pas forcément au large, tu peux te dénicher un buteur pas chère sur le marché des transferts et le mettre à l'aile.


beh le probleme est qu'un ailier ne drop pas si ?
je joue devant et je drop pas mal, donc si je drop plus je vais perdre quelques matchs :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
génération92
Master-festivités et confettis
 
Messages: 2044
Inscription: Jeu 25 Juin 2009 18:26
Département: 34
Joueur Favori: Simon Chevtchenko

Re: Former Canadien :-)

Messagede chaouche » Lun 2 Avr 2012 15:06

Ah ben si tu dropes alors...d'ici là 4 saisons seront passées...tu droperas peut être plus :)
chaouche
Equipe de France
 
Messages: 671
Inscription: Mar 27 Mar 2012 11:05
Département: 83

Re: Former Canadien :-)

Messagede Nitro » Lun 2 Avr 2012 17:46

Le problème du drop est que ton joueur va tenté des drop alors qu'il devrait passer face à son vis à vis...

(oui étant donné qu'il sera international il sera largement au dessus de son vis à vis)

Le problème du drop c'est que ça gache des actions :oops:
HE'S BACK!!!
Avatar de l’utilisateur
Nitro
Taulier
 
Messages: 3437
Inscription: Dim 5 Aoû 2007 11:17
Département: 30
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Goze et Miguel

Re: Former Canadien :-)

Messagede génération92 » Lun 2 Avr 2012 19:37

mon 10 actuel (qui drop) a 26ans, je vais former le canadien au poste d'arriere (qui ressemble au 10 quand meme) pendant 4 saisons. il sera (j'espere :mrgreen: ) international donc quand mon 10 aura 30ans. apres l'avoir formé pour en faire un arriere (ça me fera pas de mal d'enn avoir un bon), je le mettrais en coup de pied si j'ai besoin de remplacer mon buteur (si j'en ai pas recruté un) pour ensuite le faire jouer en 10 pour remplacer le mien qui sera vieux ;-)
Avatar de l’utilisateur
génération92
Master-festivités et confettis
 
Messages: 2044
Inscription: Jeu 25 Juin 2009 18:26
Département: 34
Joueur Favori: Simon Chevtchenko

Re: Former Canadien :-)

Messagede sadepote » Jeu 5 Avr 2012 13:19

@ Nitro, tu as eu mon MP ?
Avatar de l’utilisateur
sadepote
Equipe de France
 
Messages: 1436
Inscription: Lun 24 Mai 2004 09:41
Localisation: lou camelous
Département: 34
Joueur Favori: F Ramoneda

Re: Former Canadien :-)

Messagede Nitro » Jeu 5 Avr 2012 13:24

sadepote a écrit:@ Nitro, tu as eu mon MP ?



oui je t'ai répondu yuuy
HE'S BACK!!!
Avatar de l’utilisateur
Nitro
Taulier
 
Messages: 3437
Inscription: Dim 5 Aoû 2007 11:17
Département: 30
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Goze et Miguel

Re: Former Canadien :-)

Messagede seb34500 » Mer 11 Avr 2012 06:53

Ca y est, j'ai mon canadien depuis ce matin : Philip McCauley, 15 ans, 1.96m & 98 kgs.
Je l'ai pour le moment mis en Force + Passe...

Nitro (et les autres), petit conseil : Vu ses mensurations, à quel poste dois-je le former ? Et sur quels slots ???

Merci pour vos réponses,
Avatar de l’utilisateur
seb34500
Equipe de France
 
Messages: 1181
Inscription: Sam 8 Mai 2010 07:40
Localisation: Cap d'Agde / Béziers
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui

Re: Former Canadien :-)

Messagede Nitro » Mer 11 Avr 2012 07:34

Salut Seb!

Très bonne idée d'avoir pris un canadien!
Pour ton joueur tout dépend a quel poste tu as un manque dans ton équipe. Il faut pas oublier qu'il jouera surtout dans TON équipe ;-) .
En fonction du poste où tu voudra le faire jouer chez toi nous aviserons.

Sinon avant que tu me donne ton avis je peux te dire que ton joueur est trop petit pour jouer seconde ligne.
Si tu comptes l'entrainer sur force/passe, je dirais a vu de nez qu'on talon il ferait très bien l'affaire! En plus avec ses 98kg tu pars pas de trop bas pour lui faire prendre du poids... (objectif de poids à atteindre pour le 5 de devant 120kg :oops: )

Voilà qu'en penses tu? Qu'en penses les autres?

Etant donné que je suis pas dans le staff, Chaouche va passer nous donner son avis ;-)
HE'S BACK!!!
Avatar de l’utilisateur
Nitro
Taulier
 
Messages: 3437
Inscription: Dim 5 Aoû 2007 11:17
Département: 30
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Goze et Miguel

Re: Former Canadien :-)

Messagede daniel » Mer 11 Avr 2012 07:52

D'accord avec toi nitro ou alors 3°ligne.Il est pas assez grand pour un seconde lattes mais relativement assez pour récupérer des ballons sur les renvois (tous les avants sont concernés). Et c'est vrai qu'il a un poids intéressant,tu pourras le faire grimper rapidement...
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6889
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: Former Canadien :-)

Messagede Nitro » Mer 11 Avr 2012 08:01

Oui de toute façon on compte sur ta poutre Daniel!!!


Après d'une manière générale c'est là que je me pose pas mal de question. Je me demande si ya réellement un intérêt d'avoir un pilier ou talon (on part du principe qu'ils ont 18 en force) avec 10 en plaquage par exemple. Car en match international il aura en face de lui que des gars a 18 donc c'est pas avec ses malheureux 10 en plaquage qu'il fera quelque chose.

Les 3eme ligne avec 18 en force/plaquage OK pour faire tomber les seconde ligne adverse s'ils captent des renvois mais par contre pour les piliers et je me demande si le plaquage est nécessaire. Pour quoi ne pas remplacé c'est 10 en plaquage (toujours un exemple)par 3 up en recption en plus et 7 up en vitesse.

Qu'en pensez vous?
HE'S BACK!!!
Avatar de l’utilisateur
Nitro
Taulier
 
Messages: 3437
Inscription: Dim 5 Aoû 2007 11:17
Département: 30
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Goze et Miguel

Re: Former Canadien :-)

Messagede seb34500 » Mer 11 Avr 2012 08:35

Nitro a écrit:Salut Seb!

Très bonne idée d'avoir pris un canadien!
Pour ton joueur tout dépend a quel poste tu as un manque dans ton équipe. Il faut pas oublier qu'il jouera surtout dans TON équipe ;-) .
En fonction du poste où tu voudra le faire jouer chez toi nous aviserons.

Sinon avant que tu me donne ton avis je peux te dire que ton joueur est trop petit pour jouer seconde ligne.
Si tu comptes l'entrainer sur force/passe, je dirais a vu de nez qu'on talon il ferait très bien l'affaire! En plus avec ses 98kg tu pars pas de trop bas pour lui faire prendre du poids... (objectif de poids à atteindre pour le 5 de devant 120kg :oops: )

Voilà qu'en penses tu? Qu'en penses les autres?

Etant donné que je suis pas dans le staff, Chaouche va passer nous donner son avis ;-)


Ok, mon talon se fait vieux donc, cela m'intéresse de former un talonneur. Pour ce qui des slots, je le laisse donc sur les 2 saisons au centre de formation sur Force + Passes ???
Avatar de l’utilisateur
seb34500
Equipe de France
 
Messages: 1181
Inscription: Sam 8 Mai 2010 07:40
Localisation: Cap d'Agde / Béziers
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui

Re: Former Canadien :-)

Messagede daniel » Mer 11 Avr 2012 08:38

seb34500 a écrit:
Nitro a écrit:Salut Seb!

Très bonne idée d'avoir pris un canadien!
Pour ton joueur tout dépend a quel poste tu as un manque dans ton équipe. Il faut pas oublier qu'il jouera surtout dans TON équipe ;-) .
En fonction du poste où tu voudra le faire jouer chez toi nous aviserons.

Sinon avant que tu me donne ton avis je peux te dire que ton joueur est trop petit pour jouer seconde ligne.
Si tu comptes l'entrainer sur force/passe, je dirais a vu de nez qu'on talon il ferait très bien l'affaire! En plus avec ses 98kg tu pars pas de trop bas pour lui faire prendre du poids... (objectif de poids à atteindre pour le 5 de devant 120kg :oops: )

Voilà qu'en penses tu? Qu'en penses les autres?

Etant donné que je suis pas dans le staff, Chaouche va passer nous donner son avis ;-)


Ok, mon talon se fait vieux donc, cela m'intéresse de former un talonneur. Pour ce qui des slots, je le laisse donc sur les 2 saisons au centre de formation sur Force + Passes ???

Oui,la force parceque c'est un avant et la passe pour les lancers en touche. ;-)
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6889
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: Former Canadien :-)

Messagede Nitro » Mer 11 Avr 2012 09:43

Je vais essayer de voir les caractéristiques du talonneurs de nos amis français pour voir vers quoi il vaut tendre yuuy
HE'S BACK!!!
Avatar de l’utilisateur
Nitro
Taulier
 
Messages: 3437
Inscription: Dim 5 Aoû 2007 11:17
Département: 30
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Goze et Miguel

Re: Former Canadien :-)

Messagede daniel » Mer 11 Avr 2012 09:46

Mon talon (que j'ai depuis peu),il fait 2m05 :lol: 115 kg et il a 16 en force et 13 en passe... ;-)
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6889
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: Former Canadien :-)

Messagede seb34500 » Mer 11 Avr 2012 10:17

Merci pour tous vos conseils, c'est parti ! Mon futur talonneur sera donc canadien !
Avatar de l’utilisateur
seb34500
Equipe de France
 
Messages: 1181
Inscription: Sam 8 Mai 2010 07:40
Localisation: Cap d'Agde / Béziers
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui

Re: Former Canadien :-)

Messagede chaouche » Mer 11 Avr 2012 22:00

Salut les gars...je viens apporter mes ptites connaissances sur la NT canadienne !!
Avant toute chose tu as raison Nitro aucun intérêt pour les piliers d'avoir 10 en plaquage en NT...tu te fais passer par ton adversaire direct. A noter quand même que la carac plaquage influence aussi les passes (ratés) de ton adversaire.
Donc la préconisation pour les piliers soit force plaquage (18-18 idéalement), soit force réception/rapidité (gros manque en NT canadienne). On revient alors sur des caractéristiques quasi similaire aux 3ème lignes.

Le plus intéressant étant d'avoir les deux profils bien sur :)

Concernant l'entrainement en centre de formation, je partirai plutot sur un force rapidité car c'est le seul moment de sa carrière ou tu pourras l'entrainer sur ces 2 caracs...hyper importante pour les rucks comme vous le savez donc pour nos chères avants.

Ensuite pour le poste de talonneur pas de contre indication particulière...le plus jeune de nos talons actuel a 25 ans donc en aura 31 ans quand ton jeune aura ses 21 ans. Carac a entrainé à la sortie du centre de formation force/passe (jusqu'à 13)/plaquage/rapidité et 123,75kg

Voilà mon avis après chacun fait comme il veut :)
chaouche
Equipe de France
 
Messages: 671
Inscription: Mar 27 Mar 2012 11:05
Département: 83

Re: Former Canadien :-)

Messagede seb34500 » Jeu 12 Avr 2012 07:13

Ok, merci, on va essayer de se rapprocher des caractéristiques demandées ! Pour mon équipe, et pour la NT canadienne !
Avatar de l’utilisateur
seb34500
Equipe de France
 
Messages: 1181
Inscription: Sam 8 Mai 2010 07:40
Localisation: Cap d'Agde / Béziers
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui

Re: Former Canadien :-)

Messagede Nitro » Jeu 12 Avr 2012 19:48

Pour un ordre d'idée le talon de l'edf a

Force: 18
Plaquage:8
Passe:10
Rapidité: 11
reception:7

Sans oublier qu'il fait 2m et 116kg :oops:

Bref le chemin sera très long mais je t'encourage fortement à le prendre yuuy
HE'S BACK!!!
Avatar de l’utilisateur
Nitro
Taulier
 
Messages: 3437
Inscription: Dim 5 Aoû 2007 11:17
Département: 30
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Goze et Miguel

Re: Former Canadien :-)

Messagede Nitro » Mer 18 Avr 2012 06:43

La coupe du monde B a commencé hier (c'est la petite coupe du monde)

Première victoire (par forfait) des canadiens.

En effet leur adversaire d'hier n'a pas fait de feuille de match :oops:
HE'S BACK!!!
Avatar de l’utilisateur
Nitro
Taulier
 
Messages: 3437
Inscription: Dim 5 Aoû 2007 11:17
Département: 30
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Goze et Miguel

Re: Former Canadien :-)

Messagede chaouche » Ven 20 Avr 2012 18:29

Après 3 matchs pour autant de victoires...direction les quarts !!!
On pense prendre la Suède et ca va pas être facile...même style de jeu !!
chaouche
Equipe de France
 
Messages: 671
Inscription: Mar 27 Mar 2012 11:05
Département: 83

Re: Former Canadien :-)

Messagede 43hbsa » Ven 20 Avr 2012 22:23

SEB a écrit:
génération92 a écrit:il faisait 102kgs au debut je crois et je l'ai mis un max a la bouffe :mrgreen: je vais le faire monter vraiment en poid, d'avoir une poutre et comme tu dis je le monte a fond en Force et en Reception :mrgreen: et j'ai un autre jeune que je suis en train de monter aussi en seconde ligne, en D5 je compte avoir une grosse seconde ligne :mrgreen:


S'ils sont jeunes, tu peux en monter juste un en force (ton 5) et un en réception (ton 4).
Avec ça, tu seras paré en attelage !

Comme ca ? :mrgreen:
2° ligne.jpg
2° ligne.jpg (32.09 Kio) Vu 15231 fois
Avatar de l’utilisateur
43hbsa
Equipe de France
 
Messages: 545
Inscription: Jeu 2 Juil 2009 21:01

Re: Former Canadien :-)

Messagede Nitro » Sam 21 Avr 2012 07:02

Juste un petit message pour vous rappeler de prendre un petit canadien dans votre centre de formation pour la saison qui va commencer yuuy

Et bonne chance à la NT canadienne pour le quart de finale de la coupe du monde B. Un gros morceaux s'attaque à la NT!
HE'S BACK!!!
Avatar de l’utilisateur
Nitro
Taulier
 
Messages: 3437
Inscription: Dim 5 Aoû 2007 11:17
Département: 30
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Goze et Miguel

Re: Former Canadien :-)

Messagede biscotin » Sam 21 Avr 2012 07:07

Nitro a écrit:Juste un petit message pour vous rappeler de prendre un petit canadien dans votre centre de formation pour la saison qui va commencer yuuy

Et bonne chance à la NT canadienne pour le quart de finale de la coupe du monde B. Un gros morceaux s'attaque à la NT!

Tu participes financièrement à l'achat et à la formation des petits Caribous ? yyylyl orroro
Image En route vers le succès

Dans ma vie, j'ai rencontré des gens formidables et d'autres...fort...minables!
Inutile de me donner des conseils, je sais me tromper tout seul!
Avatar de l’utilisateur
biscotin
Equipe de France
 
Messages: 1238
Inscription: Sam 11 Avr 2009 13:52
Localisation: Ternay (69) et, hélas, pas assez souvent en "Biterre"
Département: 69
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: R. BOURDEAU

Re: Former Canadien :-)

Messagede Nitro » Dim 22 Avr 2012 18:26

biscotin a écrit:
Nitro a écrit:Juste un petit message pour vous rappeler de prendre un petit canadien dans votre centre de formation pour la saison qui va commencer yuuy

Et bonne chance à la NT canadienne pour le quart de finale de la coupe du monde B. Un gros morceaux s'attaque à la NT!

Tu participes financièrement à l'achat et à la formation des petits Caribous ? yyylyl orroro



Je participe de mon côté: j'ai un 18ans canadien et un 15ans aussi.

Dans 3 jours mon 15ans en aura 16 et je pourrais en prendre un autre yuuy
HE'S BACK!!!
Avatar de l’utilisateur
Nitro
Taulier
 
Messages: 3437
Inscription: Dim 5 Aoû 2007 11:17
Département: 30
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Goze et Miguel

Re: Former Canadien :-)

Messagede 43hbsa » Dim 22 Avr 2012 19:07

Nitro a écrit:
biscotin a écrit:
Nitro a écrit:Juste un petit message pour vous rappeler de prendre un petit canadien dans votre centre de formation pour la saison qui va commencer yuuy

Et bonne chance à la NT canadienne pour le quart de finale de la coupe du monde B. Un gros morceaux s'attaque à la NT!

Tu participes financièrement à l'achat et à la formation des petits Caribous ? yyylyl orroro



Je participe de mon côté: j'ai un 18ans canadien et un 15ans aussi.

Dans 3 jours mon 15ans en aura 16 et je pourrais en prendre un autre yuuy

Ton 18 ans, il est pas deja couronné ?
Avatar de l’utilisateur
43hbsa
Equipe de France
 
Messages: 545
Inscription: Jeu 2 Juil 2009 21:01

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le forum des managers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités