43hbsa a écrit:Voili, Voilou.. petite raclé voulue par les chameaux, et retour en D5
qui veut de moi en D5 ?Géné ? Scotich ?? Biscotich ??? Droprisue d"être sauvée
![]()
Objectif : remonter aussi sec avec une saison formatrice et quelques achats a Daniel![]()
Je recherche un Talon, pusuque Thomas part
43hbsa a écrit:Voili, Voilou.. petite raclé voulue par les chameaux, et retour en D5
![]()
Objectif : remonter aussi sec avec une saison formatrice et quelques achats a Daniel![]()
drop 74 a écrit:43hbsa a écrit:Voili, Voilou.. petite raclé voulue par les chameaux, et retour en D5
![]()
Moi aussi je vais descendre...Pourquoi serais-je sauvée ?
43hbsa a écrit:drop 74 a écrit:43hbsa a écrit:Voili, Voilou.. petite raclé voulue par les chameaux, et retour en D5
![]()
Moi aussi je vais descendre...Pourquoi serais-je sauvée ?
Il arrive que le 8ème soit sauvé sur tapis vert, non ? :mrgreen:
43hbsa a écrit:Et la, la saison actuelleT'as fait une bonne saison tout de même...
43hbsa a écrit:Je pense que ce sont les meilleurs 8emes qui sont sauvés, du fait qu'il y en a 3 qui descendent et 1 seul qui monte, certains sont "sauvés"
Avec tes 7 victoires, c'est pas si mal que ca, mieux que les 2 miennes en tout cas
Mais j'avais du lourd entre Seb et BubuY m'ont pas fait de cadeau, moi qui ai présenté devant eux mon équipe 2
Esteban a écrit:http://www.rugbymania.net/vplayer.php?id_player=783513
Je vend mon 9 qui m'a fait monter en D3,peux jouer également sur d'autres postes de la ligne des 3/4.De l'expérience pour les duels,de la passe et du placage !!!
SEB a écrit:est-ce normal ?
J'ai un pilier de 20 ans que je forme en force (individuel/collectif) qui vient de prendre +1 en coup de pied alors qu'aucun entrainement collectif au pied est programmé.
De plus, il a peu joué ces derniers temps.
Nitro a écrit:Regardez vos salaires vous aurez une bonne surprise
drop 74 a écrit:Nitro a écrit:Regardez vos salaires vous aurez une bonne surprise
J'en viens et je n'ai rien remarqué !
rémy a écrit:Et bien moi augmentation de 1.400 euros par semaine !
rémy a écrit:putin tu ne retrouves pas ta poule 5-02 adorée !!![]()
oui pour les salaires, former ça coûte cher lol
daniel a écrit:http://www.rugbymania.net/vplayer.php?id_player=784007
Retourner vers Le forum des managers
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité