RUGBYMANIA

jeux de management sportif en ligne

Re: RUGBYMANIA

Messagede daniel » Mer 19 Oct 2011 21:13

Nitro a écrit:
daniel a écrit:
Esteban a écrit:Bah en fait j'en ai déjà deux dans le meme style (Motta et Dodd) dont un qui jouait en troisieme ligne (Dodd et plus complet que Motta et Gabin) et donc je cherche a recruter un 6 ou un 8 a la place avec mes finances et ce que va me rapporter Gabin. J'ai déjà perdu la montée en d3 et je cherche a me renforcer pour l'an prochain sachant que je suis sur de finir second pour la enieme année en D4...

J'ai un 6 à te proposé...
http://www.rugbymania.net/vplayer.php?id_player=556805



Il joue 6???

Avec si peu de plaquage???? Il doit pas en reussir beaucoup!!!

PAr contre pour les duels offensifs il doit faire un tabac rkrk;;;

Il a quand même 16 en force,18 en endurance,6 en réception et 15 en expèrience... :mrgreen:
C'est le maillon faible de mes avants. :mrgreen:
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6946
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: RUGBYMANIA

Messagede Nitro » Mer 19 Oct 2011 21:18

A oui je dis pas le contraire, il est très fort sauf en plaquage (pour un 6 c'est quand même balo lol)
HE'S BACK!!!
Avatar de l’utilisateur
Nitro
Taulier
 
Messages: 3437
Inscription: Dim 5 Aoû 2007 11:17
Département: 30
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Goze et Miguel

Re: RUGBYMANIA

Messagede daniel » Mer 19 Oct 2011 21:36

Nitro a écrit:A oui je dis pas le contraire, il est très fort sauf en plaquage (pour un 6 c'est quand même balo lol)

Si je te fais un prêt,tu le prend ? :mrgreen:
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6946
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: RUGBYMANIA

Messagede Nitro » Mer 19 Oct 2011 21:40

daniel a écrit:
Nitro a écrit:A oui je dis pas le contraire, il est très fort sauf en plaquage (pour un 6 c'est quand même balo lol)

Si je te fais un prêt,tu le prend ? :mrgreen:



Je viens de recruter aujourd'hui du coup j'ai moins de sous... :cry:

(par contre s'il venait chez moi ça serait pas en flankers yyylyl )
HE'S BACK!!!
Avatar de l’utilisateur
Nitro
Taulier
 
Messages: 3437
Inscription: Dim 5 Aoû 2007 11:17
Département: 30
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Goze et Miguel

Re: RUGBYMANIA

Messagede génération92 » Mer 19 Oct 2011 22:04

Rg_mikm il a un bon petit pilar de 21ans qui plie tout le monde en D6 apparament !
je suis sur que si vous le faite un peu chier il vous le vendra ! yyylyl
Avatar de l’utilisateur
génération92
Master-festivités et confettis
 
Messages: 2044
Inscription: Jeu 25 Juin 2009 18:26
Département: 34
Joueur Favori: Simon Chevtchenko

Re: RUGBYMANIA

Messagede drop 74 » Mer 19 Oct 2011 22:13

Nitro a écrit:
drop 74 a écrit:De mon côté, je fais la course en tête dans ma poule et il est possible que je me retrouve en D4 lors de la prochaine saison!
Je viens de me renforcer en achetant un pilier de 25 ans qui a 15 en force! ;-)



C'est quoi sa note en mélée???

Il a 72...C'est bien ?
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28830
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RUGBYMANIA

Messagede rg_mikm » Mer 19 Oct 2011 22:16

génération92 a écrit:Rg_mikm il a un bon petit pilar de 21ans qui plie tout le monde en D6 apparament !
je suis sur que si vous le faite un peu chier il vous le vendra ! yyylyl


Laisse le moi, c'est ma fierté celui la :mrgreen:
Puis il interessera pas au dela de la D5, il manque d'expérience !
Avatar de l’utilisateur
rg_mikm
Equipe de France
 
Messages: 729
Inscription: Sam 27 Juin 2009 22:00
Localisation: Paris
Département: 75

Re: RUGBYMANIA

Messagede drop 74 » Mer 19 Oct 2011 22:16

Esteban a écrit:Faut déjà que je vende le mien...

Tu as déjà un client! ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28830
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RUGBYMANIA

Messagede génération92 » Mer 19 Oct 2011 22:32

rg_mikm a écrit:
génération92 a écrit:Rg_mikm il a un bon petit pilar de 21ans qui plie tout le monde en D6 apparament !
je suis sur que si vous le faite un peu chier il vous le vendra ! yyylyl


Laisse le moi, c'est ma fierté celui la :mrgreen:
Puis il interessera pas au dela de la D5, il manque d'expérience !


justement ! les bonnes equipes recherchent de bon jeunes (qui n'a donc pas d'exp) :mrgreen:
puis si tu veut je suis en D5, comme je vois que la poule l'interesse apparement :lol:
Avatar de l’utilisateur
génération92
Master-festivités et confettis
 
Messages: 2044
Inscription: Jeu 25 Juin 2009 18:26
Département: 34
Joueur Favori: Simon Chevtchenko

Re: RUGBYMANIA

Messagede génération92 » Mer 19 Oct 2011 22:50

j'ai une petite question, comme je n'arrive pas a avoir de l'argent, j'ai envie de changer de "politique", pas d'argent donc me rabattre sur la formation !
en gros, prendre le risque de descendre en D6 la saison prochaine, mais faire jouer tout mes jeunes du CDF pour qu'ils prennent de l'exp, puis remonter en D5 (si je descend) avec eux en continuant ma formation de jeunes, je suis sur qu'on peut se faire une belle equipe en s'appuyant beaucoup sur la formation et en recrutant peut mais de qualité.

vous pensez que j'ai tord ou raison ? ;-) parce que la j'ai l'impression de pas avancer, d'etre arriver au bout et je suis pourtant qu'en D5 et 1er non releguable yyylyl
Avatar de l’utilisateur
génération92
Master-festivités et confettis
 
Messages: 2044
Inscription: Jeu 25 Juin 2009 18:26
Département: 34
Joueur Favori: Simon Chevtchenko

Re: RUGBYMANIA

Messagede daniel » Jeu 20 Oct 2011 05:22

A mon avis tu n'as aucun intérêt à descendre,c'est tout de même 10000 euros de perdus aux guichets les jours de match.
Ton jeune tu le mets sur les matchs amicaux et tous les matchs de championnat que tu es sur de perdre ou de gagner.L'XP c'est important mais de là à sacrifier une saison!!! Imagines que dans la foulée tu remontes pas!!!
J'ai un jeune de 20 ans,mon futur demi d'ouverture.Quand je l'ai intégré dans l'équipe je l'ai mis d'abord au centre (poste moins important),et maintenant je l'ai mis en 10.Il a de meilleures caracs que mon ancien 10 mais il est beaucoup plus faible en XP que l'ancien titulaire...
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6946
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: RUGBYMANIA

Messagede Nitro » Jeu 20 Oct 2011 05:50

drop 74 a écrit:
Nitro a écrit:
drop 74 a écrit:De mon côté, je fais la course en tête dans ma poule et il est possible que je me retrouve en D4 lors de la prochaine saison!
Je viens de me renforcer en achetant un pilier de 25 ans qui a 15 en force! ;-)



C'est quoi sa note en mélée???

Il a 72...C'est bien ?



Sans hésitations: OUI!!! rkrk;;;
HE'S BACK!!!
Avatar de l’utilisateur
Nitro
Taulier
 
Messages: 3437
Inscription: Dim 5 Aoû 2007 11:17
Département: 30
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Goze et Miguel

Re: RUGBYMANIA

Messagede Nitro » Jeu 20 Oct 2011 05:55

daniel a écrit:A mon avis tu n'as aucun intérêt à descendre,c'est tout de même 10000 euros de perdus aux guichets les jours de match.
Ton jeune tu le mets sur les matchs amicaux et tous les matchs de championnat que tu es sur de perdre ou de gagner.L'XP c'est important mais de là à sacrifier une saison!!! Imagines que dans la foulée tu remontes pas!!!
J'ai un jeune de 20 ans,mon futur demi d'ouverture.Quand je l'ai intégré dans l'équipe je l'ai mis d'abord au centre (poste moins important),et maintenant je l'ai mis en 10.Il a de meilleures caracs que mon ancien 10 mais il est beaucoup plus faible en XP que l'ancien titulaire...



Daniel a raison , je rajouterais un point aussi:

si tu fais jouer un joueur toute une saison les match de coupe, championnats et amicaux, il gagnera un point et demi d'xp...
Bref c'est pas c'est un point et demi qui va te faire avancer!

Non moi a ta place je me concentrer à bien former tes joueurs sorties de ton cdf et de d'acheter des joueurs avec de l'xp (si c'est ça qui te manque...)

Mais descendre exprés n'est pas la meilleur solution...
HE'S BACK!!!
Avatar de l’utilisateur
Nitro
Taulier
 
Messages: 3437
Inscription: Dim 5 Aoû 2007 11:17
Département: 30
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Goze et Miguel

Re: RUGBYMANIA

Messagede génération92 » Jeu 20 Oct 2011 09:29

Nitro a écrit:
daniel a écrit:A mon avis tu n'as aucun intérêt à descendre,c'est tout de même 10000 euros de perdus aux guichets les jours de match.
Ton jeune tu le mets sur les matchs amicaux et tous les matchs de championnat que tu es sur de perdre ou de gagner.L'XP c'est important mais de là à sacrifier une saison!!! Imagines que dans la foulée tu remontes pas!!!
J'ai un jeune de 20 ans,mon futur demi d'ouverture.Quand je l'ai intégré dans l'équipe je l'ai mis d'abord au centre (poste moins important),et maintenant je l'ai mis en 10.Il a de meilleures caracs que mon ancien 10 mais il est beaucoup plus faible en XP que l'ancien titulaire...



Daniel a raison , je rajouterais un point aussi:

si tu fais jouer un joueur toute une saison les match de coupe, championnats et amicaux, il gagnera un point et demi d'xp...
Bref c'est pas c'est un point et demi qui va te faire avancer!

Non moi a ta place je me concentrer à bien former tes joueurs sorties de ton cdf et de d'acheter des joueurs avec de l'xp (si c'est ça qui te manque...)

Mais descendre exprés n'est pas la meilleur solution...


pas descendre exprés ! si je peut me maintenir je le ferais, mais faire une equipe qu'avec mes jeunes ! ;-) construire une equipe de ma formation ! au depart biensur que j'aurai des recrues mais au fur et a mesure intégrer mes jeunes qui sortent, recruter du bon, et voila, j'ai envie de tester pour pimenter le jeu qui commence un peu a me gonfler yyylyl
puis si je descend et que je remonte pas c'est pas grave ! je prendrais le temps de construire une equipe de jeunes solide qui peut se maintenir en D5 ;-)
Avatar de l’utilisateur
génération92
Master-festivités et confettis
 
Messages: 2044
Inscription: Jeu 25 Juin 2009 18:26
Département: 34
Joueur Favori: Simon Chevtchenko

Re: RUGBYMANIA

Messagede Nitro » Jeu 20 Oct 2011 09:43

Je problème est qu'un an sur deux il faut pratiquement faire impasse sur un jeune qui sort du cdf: tu as que 3 slot pour les moins de 21ans sachant qu'ils peuvent y rester 4 saisons...

Donc tu vois bien que ça coince un peu...

Et c'est dommage d'avoir des jeune si c'est pour pas les former :roll:
HE'S BACK!!!
Avatar de l’utilisateur
Nitro
Taulier
 
Messages: 3437
Inscription: Dim 5 Aoû 2007 11:17
Département: 30
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Goze et Miguel

Re: RUGBYMANIA

Messagede génération92 » Jeu 20 Oct 2011 09:47

d'accord ! je vais vous écouter alors et continuer a faire comme je fais, je vais arriver a 300.000€ la, j'ai jamais eu autant yyylyl yyylyl yyylyl
mais bon, je vais plus m'occuper de la formation ! bravo
Avatar de l’utilisateur
génération92
Master-festivités et confettis
 
Messages: 2044
Inscription: Jeu 25 Juin 2009 18:26
Département: 34
Joueur Favori: Simon Chevtchenko

Re: RUGBYMANIA

Messagede Nitro » Jeu 20 Oct 2011 09:50

génération92 a écrit:d'accord ! je vais vous écouter alors et continuer a faire comme je fais, je vais arriver a 300.000€ la, j'ai jamais eu autant yyylyl yyylyl yyylyl
mais bon, je vais plus m'occuper de la formation ! bravo



N'hésite pas a recruter un gars de plus de 26ans qui sera donc plus formable (qui du coup t'occupera pas de slot) et que tu payera moins chère...

Dans un monde ideal je pense le mieux sera d'avoir seulement 6 joueurs de moins de 26ans car si tu en a plus ils sont pas formé et donc de prenne pas de valeurs...

(mais bon même moi je suis loin du monde idéal...)
HE'S BACK!!!
Avatar de l’utilisateur
Nitro
Taulier
 
Messages: 3437
Inscription: Dim 5 Aoû 2007 11:17
Département: 30
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Goze et Miguel

Re: RUGBYMANIA

Messagede rémy » Jeu 20 Oct 2011 13:23

putin 300.000 euros !! moi je suis à peine à 130.000 !! :mrgreen:
bon moi je vit une saison comme prévu où je tente de progresser devant avec un mélange vieux briscards-jeunes loups !
première victoire la semaine dernière c'est encourageant, l'an prochain en d6 on va se remettre d'aplomb pour essayer l'année suivante de se maintenir en d5
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: RUGBYMANIA

Messagede génération92 » Jeu 20 Oct 2011 13:56

rémy a écrit:putin 300.000 euros !! moi je suis à peine à 130.000 !! :mrgreen:
bon moi je vit une saison comme prévu où je tente de progresser devant avec un mélange vieux briscards-jeunes loups !
première victoire la semaine dernière c'est encourageant, l'an prochain en d6 on va se remettre d'aplomb pour essayer l'année suivante de se maintenir en d5


comme je disais a Rg_mikm hier soir, en D6 c'est "facile" de monter, apres le maintient c'est chaud si t'a pas une "bonne equipe" pour,
moi la 1ere fois je suis monté en D5 en etant second, completement innatendu, cadeau empoisonné ! je suis redescendu en ayant 2/3 points juste (BD)... l'année d'apres j'ai débarqué en D6 avec mon equipe de D5 qui avait pris de l'exp et progressé, puis j'ai recruté 1/2 joueurs de niveau D5, je suis directement remonté, avec une defaite au compteur (pas bon je trouve, quand tu monte, il faut dominer ta poule pour esperer te maintenir en D5), l'année de D5 a était difficile, j'avais pas d'objectif, l'objectif etait de construire une equipe pour s'installer en milieu de tableau de D5 la 3eme années qui arrivait (donc dans 2ans la) et je me suis maintenut, difficilement mais maintenut, cette saison j'ai super bien commencé en me filant en plein milieu du tableau sauf que j'ai envoyé mes jeunes en Coupe contre un D6 et j'ai perdu, et je sais pas pourquoi, depuis, je perd ! tout ! une victoire la semaine derniere fait du bien mais la je suis le 1er non reléguable, si je descend c'est pas grave ! l'objectif sera par contre la montée direct, j'avais environ le meme argent que toi au meme niveau ;-) bravo

c'est pas mal ce jeu parce que c'est un peu comme pour de vrai, tu met longtemps pour acceder au niveau supperieur faut te construire, et du peu d'exp que j'ai du jeu, tu met du temps, et pourtant , je suis qu'en D5 !
bonne chance a toi rémy en esperant que tu te stabilise en D5 plus rapidement que moi :mrgreen: yiyiyeooo
Avatar de l’utilisateur
génération92
Master-festivités et confettis
 
Messages: 2044
Inscription: Jeu 25 Juin 2009 18:26
Département: 34
Joueur Favori: Simon Chevtchenko

Re: RUGBYMANIA

Messagede Nitro » Jeu 20 Oct 2011 14:05

En fait c'est possible de se maintenir dés la première saison en D5, mais il y a eu un seul cas: sadepote!!! bravo

http://www.rugbymania.net/club.php?id_club=5553

Sinon en règle générale c'est bien de monter au bout de la troisième saison (complète), comme ça on commence a sortir des jeunes du cdf, a avoir de l'xp etc...

Géné si tu gagne moins de match c'est peut être aussi parce que tu met toujours la même équipe... Si tu analysais un peu tes adversaires, tu trouverais leurs faiblesses et donc là où il faut appuyer...

EN D5 c'est un niveau intéressant mais c'est loin d'être du haut niveau (contrairement à ce qu'on croit quand on est en D6...): beaucoup de managers ne suivent pas leurs équipes hebdomadairement et du coup, c'est faisable de gagner face à des équipes qui sont sur le papiers meilleurs que toi...

Aller hop au boulot orroro
HE'S BACK!!!
Avatar de l’utilisateur
Nitro
Taulier
 
Messages: 3437
Inscription: Dim 5 Aoû 2007 11:17
Département: 30
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Goze et Miguel

Re: RUGBYMANIA

Messagede daniel » Jeu 20 Oct 2011 16:35

Tout est possible à rugbymania,la preuve regardez le parcours de mon ami chris (on a passé 2 ans ensemble en D5 et depuis on échange pas mal):
http://www.rugbymania.net/club.php?id_club=892
Regardez aussi sa page transfert!!! Rugbymania pour réussir c'est 75% business et 25% formation... popppp
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6946
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: RUGBYMANIA

Messagede drop 74 » Jeu 20 Oct 2011 21:28

Nitro a écrit:En fait c'est possible de se maintenir dés la première saison en D5, mais il y a eu un seul cas: sadepote!!! bravo

http://www.rugbymania.net/club.php?id_club=5553

Sinon en règle générale c'est bien de monter au bout de la troisième saison (complète), comme ça on commence a sortir des jeunes du cdf, a avoir de l'xp etc...

Géné si tu gagne moins de match c'est peut être aussi parce que tu met toujours la même équipe... Si tu analysais un peu tes adversaires, tu trouverais leurs faiblesses et donc là où il faut appuyer...

EN D5 c'est un niveau intéressant mais c'est loin d'être du haut niveau (contrairement à ce qu'on croit quand on est en D6...): beaucoup de managers ne suivent pas leurs équipes hebdomadairement et du coup, c'est faisable de gagner face à des équipes qui sont sur le papiers meilleurs que toi...

Aller hop au boulot orroro

Moi aussi je n'ai connu que la D5! J'ai commencé à jouer en novembre 2006 et depuis, je n'ai jamais quitté la D5 -7! ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28830
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RUGBYMANIA

Messagede rg_mikm » Jeu 20 Oct 2011 22:47

rémy a écrit:putin 300.000 euros !! moi je suis à peine à 130.000 !! :mrgreen:
bon moi je vit une saison comme prévu où je tente de progresser devant avec un mélange vieux briscards-jeunes loups !
première victoire la semaine dernière c'est encourageant, l'an prochain en d6 on va se remettre d'aplomb pour essayer l'année suivante de se maintenir en d5


Moi je les ai eu les 300 000 euros .. mais j'en ai pas fait grand chose :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
rg_mikm
Equipe de France
 
Messages: 729
Inscription: Sam 27 Juin 2009 22:00
Localisation: Paris
Département: 75

Re: RUGBYMANIA

Messagede rémy » Ven 21 Oct 2011 07:22

rg_mikm a écrit:
rémy a écrit:putin 300.000 euros !! moi je suis à peine à 130.000 !! :mrgreen:
bon moi je vit une saison comme prévu où je tente de progresser devant avec un mélange vieux briscards-jeunes loups !
première victoire la semaine dernière c'est encourageant, l'an prochain en d6 on va se remettre d'aplomb pour essayer l'année suivante de se maintenir en d5


Moi je les ai eu les 300 000 euros .. mais j'en ai pas fait grand chose :mrgreen:


si tu sais pas quoi en faire, t'hésites pas !! :mrgreen:
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: RUGBYMANIA

Messagede génération92 » Ven 21 Oct 2011 15:34

Nitro a écrit:En fait c'est possible de se maintenir dés la première saison en D5, mais il y a eu un seul cas: sadepote!!! bravo

http://www.rugbymania.net/club.php?id_club=5553

Sinon en règle générale c'est bien de monter au bout de la troisième saison (complète), comme ça on commence a sortir des jeunes du cdf, a avoir de l'xp etc...

Géné si tu gagne moins de match c'est peut être aussi parce que tu met toujours la même équipe... Si tu analysais un peu tes adversaires, tu trouverais leurs faiblesses et donc là où il faut appuyer...

EN D5 c'est un niveau intéressant mais c'est loin d'être du haut niveau (contrairement à ce qu'on croit quand on est en D6...): beaucoup de managers ne suivent pas leurs équipes hebdomadairement et du coup, c'est faisable de gagner face à des équipes qui sont sur le papiers meilleurs que toi...

Aller hop au boulot orroro


il faut regarder quoi pour "analyser" l'equipe adverse ? ;-)
Avatar de l’utilisateur
génération92
Master-festivités et confettis
 
Messages: 2044
Inscription: Jeu 25 Juin 2009 18:26
Département: 34
Joueur Favori: Simon Chevtchenko

Re: RUGBYMANIA

Messagede Nitro » Ven 21 Oct 2011 20:16

Les duels direct: ton 9 contre son 9
Ton 8 contre son 6 et 7
tes 6 et 7 contre son 8
Ses vis à vis en tronche et derrière ;-)
HE'S BACK!!!
Avatar de l’utilisateur
Nitro
Taulier
 
Messages: 3437
Inscription: Dim 5 Aoû 2007 11:17
Département: 30
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Goze et Miguel

Re: RUGBYMANIA

Messagede génération92 » Ven 21 Oct 2011 20:24

Nitro a écrit:Les duels direct: ton 9 contre son 9
Ton 8 contre son 6 et 7
tes 6 et 7 contre son 8
Ses vis à vis en tronche et derrière ;-)


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
on le voit ou ça ? :mrgreen:

comment comparer mon 9 et le sien si on c'est pas joué ? yyylyl
Avatar de l’utilisateur
génération92
Master-festivités et confettis
 
Messages: 2044
Inscription: Jeu 25 Juin 2009 18:26
Département: 34
Joueur Favori: Simon Chevtchenko

Re: RUGBYMANIA

Messagede Nitro » Ven 21 Oct 2011 20:33

génération92 a écrit:
Nitro a écrit:Les duels direct: ton 9 contre son 9
Ton 8 contre son 6 et 7
tes 6 et 7 contre son 8
Ses vis à vis en tronche et derrière ;-)


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
on le voit ou ça ? :mrgreen:

comment comparer mon 9 et le sien si on c'est pas joué ? yyylyl



En regardant ses 3 compo des ses 3 derniers match, si les 3 précentes sont les même (ce qui est le cas à 95% en D5) tu sais quelle va etre sa compo contre toi :roll:
HE'S BACK!!!
Avatar de l’utilisateur
Nitro
Taulier
 
Messages: 3437
Inscription: Dim 5 Aoû 2007 11:17
Département: 30
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Goze et Miguel

Re: RUGBYMANIA

Messagede Nitro » Lun 24 Oct 2011 07:23

http://www.rugbymania.net/vplayer.php?id_player=862416


age: 25 ans
taille: 191 cm
poids: 101 kg

expérience: 7
point(s) fort(s): force
Salaire hebdo.: 1440 euros

CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES

endurance: 4
plaquage: 4
passes: 2
expérience: 7
force: 9
rapidité: 2
réception balle: 3
coup de pied: 3

MAP: 300k€
HE'S BACK!!!
Avatar de l’utilisateur
Nitro
Taulier
 
Messages: 3437
Inscription: Dim 5 Aoû 2007 11:17
Département: 30
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Goze et Miguel

Re: RUGBYMANIA

Messagede rémy » Lun 24 Oct 2011 07:47

deuxième victoire d'affilée pour ma part chez le 9 éme avec bonus offensif ;-)
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: RUGBYMANIA

Messagede daniel » Lun 24 Oct 2011 07:49

Nitro a écrit:http://www.rugbymania.net/vplayer.php?id_player=862416


age: 25 ans
taille: 191 cm
poids: 101 kg

expérience: 7
point(s) fort(s): force
Salaire hebdo.: 1440 euros

CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES

endurance: 4
plaquage: 4
passes: 2
expérience: 7
force: 9
rapidité: 2
réception balle: 3
coup de pied: 3

MAP: 300k€


J'ai le même en vente,en moins cher car plus vieux!!! :mrgreen:
Un joueur que j'avais acheté à Tarbes. :roll:
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6946
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: RUGBYMANIA

Messagede daniel » Lun 24 Oct 2011 07:50

Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6946
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: RUGBYMANIA

Messagede génération92 » Lun 24 Oct 2011 18:38

ça fait du bien !
victoire 87 a 0 contre le dernier de ma poule (qui avait fini 6eme quand meme la saison derniere, le gonze a du arreter de jouer :roll: je vois que ça....)

donc ça me met a 9 points du 1er releguable et a 1 point du 7eme yiyiyeooo yoyoyo
bonne operation ! mais il reste encore 6 journées ! c'est pas fini ;-)
Avatar de l’utilisateur
génération92
Master-festivités et confettis
 
Messages: 2044
Inscription: Jeu 25 Juin 2009 18:26
Département: 34
Joueur Favori: Simon Chevtchenko

Re: RUGBYMANIA

Messagede rémy » Lun 24 Oct 2011 19:06

c'est ta première année en d5 ? chapeau !
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: RUGBYMANIA

Messagede Nitro » Lun 24 Oct 2011 19:10

rémy a écrit:c'est ta première année en d5 ? chapeau !



Non c'est sa 3eme saison ;-)
HE'S BACK!!!
Avatar de l’utilisateur
Nitro
Taulier
 
Messages: 3437
Inscription: Dim 5 Aoû 2007 11:17
Département: 30
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Goze et Miguel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le forum des managers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité