daniel a écrit:68 à 7 contre un 2° de D4...![]()
Un peu plus de 10000 personnes,j'ai 4 tribunes trop petite!!! (j'ai un stade de 12400 personnes)
En tout cas direction les 1/32 de finale contre un D2 puisque dans mon groupe il reste 3 D2.
Nitro a écrit:daniel a écrit:68 à 7 contre un 2° de D4...![]()
Un peu plus de 10000 personnes,j'ai 4 tribunes trop petite!!! (j'ai un stade de 12400 personnes)
En tout cas direction les 1/32 de finale contre un D2 puisque dans mon groupe il reste 3 D2.
Bravo Daniel!!!
Nitro a écrit:N'hésitez pas à aller voir la rubrique entrainement, il y a une petite modifs
daniel a écrit:Bon ben ce sera pas un D2.Visiblement toutes les poules sont rassemblés.Et moralité je tombe contre Tournefeuille,2° de D1,3 fois champion de france et 2 coupes de france!!!
On va allé faire la recette dans son stade de 20000 places.On visera les 16° de finale l'an prochain...
sadepote a écrit:daniel a écrit:Bon ben ce sera pas un D2.Visiblement toutes les poules sont rassemblés.Et moralité je tombe contre Tournefeuille,2° de D1,3 fois champion de france et 2 coupes de france!!!
On va allé faire la recette dans son stade de 20000 places.On visera les 16° de finale l'an prochain...
mauvaise pioche, là tu rencontres "the team", certainement le futur champion et coupe, bien du plaisir
Nitro a écrit:sadepote a écrit:daniel a écrit:Bon ben ce sera pas un D2.Visiblement toutes les poules sont rassemblés.Et moralité je tombe contre Tournefeuille,2° de D1,3 fois champion de france et 2 coupes de france!!!
mauvaise pioche, là tu rencontres "the team", certainement le futur champion et coupe, bien du plaisir
Bah c'est bien que Daniel prenne des branlée de temps en temps![]()
![]()
daniel a écrit:Nitro a écrit:sadepote a écrit:mauvaise pioche, là tu rencontres "the team", certainement le futur champion et coupe, bien du plaisir
Bah c'est bien que Daniel prenne des branlée de temps en temps![]()
![]()
Je vais te prendre en amical et tu vas voir je vais te corriger!!!![]()
sadepote a écrit:Pitin, hier je me suis tapé le premier de poule qui était à 10 victoires pour autant de bonus, moi le promu![]()
Bon, il a pas mis ses deux meilleurs avant qu'il voulait préserver pour deux gros matchs à venir mais quand même le reste de l'équipe est pas dégueu... je l'ai mangé en possession de balle moi le petit poucetrecette, grosse envie et enclosquage à tout và
Nitro a écrit:Ben pour moi troisième défaite de la saison... Je redescend à la 4eme place de ma poulequi est relevée je trouve...
Il faut que je me trouve une mêlée parce qu’hier j'ai encore perdu 7 ballons sur mon introduction, impossible de gagner dans de telles conditions!!!
sadepote a écrit:Nitro a écrit:Ben pour moi troisième défaite de la saison... Je redescend à la 4eme place de ma poulequi est relevée je trouve...
Il faut que je me trouve une mêlée parce qu’hier j'ai encore perdu 7 ballons sur mon introduction, impossible de gagner dans de telles conditions!!!
tiens, une mêlée faibloteça me rappelle quelque chose
![]()
Nitro a écrit:sadepote a écrit:Nitro a écrit:Ben pour moi troisième défaite de la saison... Je redescend à la 4eme place de ma poulequi est relevée je trouve...
tiens, une mêlée faibloteça me rappelle quelque chose
![]()
Ben il faut dire que c'est quand même compliqué de s'améliorer en mélée quand on sait que le poids a une certaine importance et qu'on prend seulement 1kg tout les 3 semaines...
(puis aussi une mauvaise gestion de ma part a faire grossir au debut des joueurs qui ne sont plus maintenant dans mon 5 de devant...)
drop 74 a écrit:De mon côté, je fais la course en tête dans ma poule et il est possible que je me retrouve en D4 lors de la prochaine saison!
Je viens de me renforcer en achetant un pilier de 25 ans qui a 15 en force!
Nitro a écrit:drop 74 a écrit:De mon côté, je fais la course en tête dans ma poule et il est possible que je me retrouve en D4 lors de la prochaine saison!
C'est quoi sa note en mélée???
sadepote a écrit:Nitro a écrit:drop 74 a écrit:De mon côté, je fais la course en tête dans ma poule et il est possible que je me retrouve en D4 lors de la prochaine saison!
C'est quoi sa note en mélée???
moyen faible
Esteban a écrit:Un petit seconde latte a vendre !!!
http://www.rugbymania.net/player.php?id_player=785548
Esteban a écrit:Un petit seconde latte a vendre !!!
http://www.rugbymania.net/player.php?id_player=785548
Esteban a écrit:Bah en fait j'en ai déjà deux dans le meme style (Motta et Dodd) dont un qui jouait en troisieme ligne (Dodd et plus complet que Motta et Gabin) et donc je cherche a recruter un 6 ou un 8 a la place avec mes finances et ce que va me rapporter Gabin. J'ai déjà perdu la montée en d3 et je cherche a me renforcer pour l'an prochain sachant que je suis sur de finir second pour la enieme année en D4...
daniel a écrit:Esteban a écrit:Bah en fait j'en ai déjà deux dans le meme style (Motta et Dodd) dont un qui jouait en troisieme ligne (Dodd et plus complet que Motta et Gabin) et donc je cherche a recruter un 6 ou un 8 a la place avec mes finances et ce que va me rapporter Gabin. J'ai déjà perdu la montée en d3 et je cherche a me renforcer pour l'an prochain sachant que je suis sur de finir second pour la enieme année en D4...
J'ai un 6 à te proposé...
http://www.rugbymania.net/vplayer.php?id_player=556805
Retourner vers Le forum des managers
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités