Nitro a écrit:Bonne chance à tous pour cette aprem (moi j'ai de la chance en ce moment: mon adversaire a été botifié depusi 3 jours)
donc 30 à 0 et la recette entière

Nitro a écrit:Bonne chance à tous pour cette aprem (moi j'ai de la chance en ce moment: mon adversaire a été botifié depusi 3 jours)
sadepote a écrit:Nitro a écrit:Bonne chance à tous pour cette aprem (moi j'ai de la chance en ce moment: mon adversaire a été botifié depusi 3 jours)
Nitro a écrit:sadepote a écrit:Nitro a écrit:Bonne chance à tous pour cette aprem (moi j'ai de la chance en ce moment: mon adversaire a été botifié depusi 3 jours)
Ah bon?
J'aurais plutot dis que je joue contre une équipe botifié avec la compo faite au hasard...
J'espère quand même jouer, on est dans le bus sur le chemin![]()
Non j'espère surtout jouer pour gagner un peu d'XP...
sadepote a écrit:Nitro a écrit:sadepote a écrit:donc 30 à 0 et la recette entière
Ah bon?
J'aurais plutot dis que je joue contre une équipe botifié avec la compo faite au hasard...
J'espère quand même jouer, on est dans le bus sur le chemin![]()
Non j'espère surtout jouer pour gagner un peu d'XP...
si on peut plus déconner maintenant![]()
pour ce qui est de sa compo, je crois que son joueur le plus ancien joue en 1 et ainsi de suite... à vérifier
on peut dire quand même que c'est un bon tirage ! pourvu que ça dure
Nitro a écrit:14 eme minutes de jeu et dejà 3 essais face à mon bot
sadepote a écrit:Nitro a écrit:14 eme minutes de jeu et dejà 3 essais face à mon bot
tu vas lui mettre "sa race"
sadepote a écrit:j'avais pas fait gaffe mais tu as un sacré c.. en ce qui concerne tes jeunes du centre de formation... 202, 205... tu as des connaissances ou c'est le hasard ?
Nitro a écrit:Et toi pas trop les boules avec ta nouvelle équipe (par rapport a ce que tu avais avant...)?
Tu es monté rapidement
Nitro a écrit:sadepote a écrit:j'avais pas fait gaffe mais tu as un sacré c.. en ce qui concerne tes jeunes du centre de formation... 202, 205... tu as des connaissances ou c'est le hasard ?
C'est que surtout je garde que mes grand quand je veux qu'ils jouent devant...
Pour info le prochain qui sort est un andorran:
Jordi Aubanell
16 ans
taille : 201
poids : 97.5
![]()
et celui d'après (que je garderais pas):
15 ans
taille : 193
poids : 95.5
sadepote a écrit:Nitro a écrit:Et toi pas trop les boules avec ta nouvelle équipe (par rapport a ce que tu avais avant...)?
Tu es monté rapidement
c'est un peu la misère, mais je pense pouvoir me maintenir pour ma deuxième saison après la première invaincu en D6, le maintien en D5 serait déjà pas mal. Je ne fais pas les conneries que j'avais fait au début, je gagne un peu de temps parce que le temps dans ce jeu c'est primordial...
sadepote a écrit:Nitro a écrit:sadepote a écrit:j'avais pas fait gaffe mais tu as un sacré c.. en ce qui concerne tes jeunes du centre de formation... 202, 205... tu as des connaissances ou c'est le hasard ?
C'est que surtout je garde que mes grand quand je veux qu'ils jouent devant...
Pour info le prochain qui sort est un andorran:
Jordi Aubanell
16 ans
taille : 201
poids : 97.5
![]()
et celui d'après (que je garderais pas):
15 ans
taille : 193
poids : 95.5
pour moi c'est 191 et 197, je ne pense pas en garder un
Nitro a écrit:sadepote a écrit:Nitro a écrit:Et toi pas trop les boules avec ta nouvelle équipe (par rapport a ce que tu avais avant...)?
Tu es monté rapidement
c'est un peu la misère, mais je pense pouvoir me maintenir pour ma deuxième saison après la première invaincu en D6, le maintien en D5 serait déjà pas mal. Je ne fais pas les conneries que j'avais fait au début, je gagne un peu de temps parce que le temps dans ce jeu c'est primordial...
C'est clair!!!
Et encore je trouve que les nouveaux sont favorisé par rapport au moment où on a commencé:
-Les prix sont beaucoup plus bas,
- LA refonte de l'entrainement,
- Les dates d'anniversaire qui change plus forcement en fin de saison (ce qui permet d'entrainer les joueurs de 18-19ans plusieurs semaines de plus...)
sadepote a écrit:tin c'est une boucherie ton match ça va finir à 80, il a pas un ballon, qu'est-ce que c'est que ce tocard
Esteban a écrit:J'ai etait grand cet aprem ...
J'ai pas fait mon equipe forfait
bubudelasb a écrit:commence a faire griller la saucisse et prépare les futs de bière nous arrivons en nombre. bon match
SEB a écrit:bubudelasb a écrit:commence a faire griller la saucisse et prépare les futs de bière nous arrivons en nombre. bon match
j'ai préparé les PQ, mais pas pour un tifo
Nitro a écrit:Gégé tu veux que je joues comment demain?
Au prés, normal ou au large?
sadepote a écrit:Nitro a écrit:Gégé tu veux que je joues comment demain?
comment il se la joue le Nitro
Nitro a écrit:sadepote a écrit:Nitro a écrit:Gégé tu veux que je joues comment demain?
comment il se la joue le Nitro
Disons que quand je vois les scores qu'il a pris c'est normal que je me complique un peu la tache...
Puis il y a pas si longtemps que ça on nous posait les même questions souviens toi
sadepote a écrit:Nitro a écrit:sadepote a écrit:comment il se la joue le Nitro
Disons que quand je vois les scores qu'il a pris c'est normal que je me complique un peu la tache...
Puis il y a pas si longtemps que ça on nous posait les même questions souviens toi
les temps changent... mais pas pour tout le monde
Retourner vers Le forum des managers
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité