Bubu a écrit:testé hier soir, accueil très sympathique, pizzas bien bonne et la petite ristourne qui va bien en prime. ca change des gros "industriels" de la pizza!
seb34500 a écrit:Puisque c'est le coin des restos de Béziers, j'ai vu hier soir en sortant que Johnny (Howard) et Charly (Malié) vont ouvrir un restaurant en ville qui va s'appeler "La charnière". Bien trouvé le nom !
Il est actuellement en plein travaux et se situe Place Jean Jaurès à l'angle de la rue de la Citadelle, à la place du Restaurant Le petit Marmiton pour ceux qui connaissaient.
Peut-être un futur partenaire de Rugbiterre ???
drop 74 a écrit:Connaissez-vous le restaurant "Le vieux puits" à Maraussan ?
Qu' en pensez-vous ?
Que recommandez-vous de bon ?
larevolte a écrit:drop 74 a écrit:Connaissez-vous le restaurant "Le vieux puits" à Maraussan ?
Qu' en pensez-vous ?
Que recommandez-vous de bon ?
Apparemment on y mange bien -
Je te conseille La Tour Sarrasine à Poilhes
ou l'Auberge de la Croisade à Cruzy - Celui la , c'est mon préféré - en plus tu pourras dormir chez le Professeur
drop 74 a écrit:Qqn sait -il où vont s'installer les Grands Buffets de Narbonne, svp?
daniel a écrit:drop 74 a écrit:Qqn sait -il où vont s'installer les Grands Buffets de Narbonne, svp?
Carcassonne ou Béziers.
drop 74 a écrit:Merci Vincent!
Ce serait vraiment formidable pour Béziers, s'il venait s'y installer!
Et notre ville est à la croisée de tous les chemins!
Cyril a écrit:drop 74 a écrit:Merci Vincent!
Ou en est le dossier ?
drop 74 a écrit:Cyril a écrit:drop 74 a écrit:Merci Vincent!
Ou en est le dossier ?
On n' en entend plus parler...
bubudelasb a écrit:drop 74 a écrit:Cyril a écrit:
Ou en est le dossier ?
On n' en entend plus parler...
Le maire n'en voudrait plus
drop 74 a écrit:bubudelasb a écrit:drop 74 a écrit:On n' en entend plus parler...
Le maire n'en voudrait plus
Sait-on pourquoi ?
larevolte a écrit:drop 74 a écrit:bubudelasb a écrit:Le maire n'en voudrait plus
Sait-on pourquoi ?
Il doit y avoir mieux a faire venir que ce genre de structure ou le mec veut tout et rien payer. J'ai lu , je me souvient plus ou que la ville et l'agglo commencent à manquer de terrain pour faire venir des boites.
FAB34 a écrit:J'ai du mal à comprendre....
C'est une activité économique qui génère de l'emploi.
Qui attire du monde.
J'ai même vu un youtubeur canadien faire une vidéo de 20 minutes sur ce buffet à volonté
Les clients du restaurant peuvent potentiellement ensuite aller visiter Béziers, dépenser de l'argent chez nos commerçants.
A moins d'exigences insurmontables du dirigeant des Grands Buffets, je ne comprends pas qu'on ne souhaite pas attirer ce type d'entreprises dans le tissu économique biterrois
FAB34 a écrit:J'ai du mal à comprendre....
Qui attire du monde.
J'ai même vu un youtubeur canadien faire une vidéo de 20 minutes sur ce buffet à volonté
Les clients du restaurant peuvent potentiellement ensuite aller visiter Béziers, dépenser de l'argent chez nos commerçants.
A moins d'exigences insurmontables du dirigeant des Grands Buffets, je ne comprends pas qu'on ne souhaite pas attirer ce type d'entreprises dans le tissu économique biterrois
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:FAB34 a écrit:J'ai du mal à comprendre....
Qui attire du monde.
Plus de deux cent emplois il me semble. Quand le maire a dit clairement qu'il n'en attendait rien après avoir dit le contraire pendant des mois, j'ai pensé à la fable du renard et les raisins.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité