hier soir on s'est dit qu'il faudrait s'organiser une soirée ensemble, pourquoi pas manger le soir ensemble puis passer la soirée ensemble comme on l'avait fait l'année derniere (soirée avec les Goulamas'k)
qui est pour ?

génération92 a écrit:G92
Daniel
apres je pense qu'on peut y rajouter Céc vu qu'elle a proposé aussi![]()
Nadege aussi, seb.. on sait toujours pas si il dormira ou pas
génération92 a écrit:elle est bien bonne celle la !
y'a moyen de transferer ce comm dans la partie "blagues" ?
daniel a écrit:ok
daniel a écrit:Par contre j'aurai un impératif,madame veut voir "collectif métissé" au village de la 3° mi temps.Alors je risque de vous abandonnez là,à moins que cela intéresse certains...
génération92 a écrit:daniel a écrit:Par contre j'aurai un impératif,madame veut voir "collectif métissé" au village de la 3° mi temps.Alors je risque de vous abandonnez là,à moins que cela intéresse certains...
beh on a qu'a se voir un soir ou y'a pas collectif métissé![]()
![]()
puis tu pourra dire a madame qu'ils sont vraiment pourri !
daniel a écrit:Par contre j'aurai un impératif,madame veut voir "collectif métissé" au village de la 3° mi temps.Alors je risque de vous abandonnez là,à moins que cela intéresse certains...
echo a écrit:moi aussi je peux venir, et puis samedi aux arênes je devrait faire une séance de dédicaces.
reste a savoir ou ca se passe.
SEB a écrit:echo a écrit:moi aussi je peux venir, et puis samedi aux arênes je devrait faire une séance de dédicaces.
tu es avec eux ?
http://www.asbh.net/actus/fiche.cfm?num=1952
Si oui, sympa la pub !
daniel a écrit:SEB a écrit:echo a écrit:moi aussi je peux venir, et puis samedi aux arênes je devrait faire une séance de dédicaces.
tu es avec eux ?
http://www.asbh.net/actus/fiche.cfm?num=1952
Si oui, sympa la pub !
Ca doit être un oubli de la personne qui a rédigé le petit texte!!!
génération92 a écrit:bon alors, on se la fait quand cette soirée ?![]()
vendredi ?
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:C'est annulé si personne vient
SEB a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:C'est annulé si personne vient
On peut se faire quand même un repas !
Caroux est dans les parages, nous on y sera, Tristan aussi.
Gérard y sera aussi.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:SEB a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:C'est annulé si personne vient
On peut se faire quand même un repas !
Caroux est dans les parages, nous on y sera, Tristan aussi.
Gérard y sera aussi.
ok où et à quelle heure. On se cale sur Daniel ou 22h00 ça fait trop tard pour manger ?
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:on se retrouve où et a quelle heure vu qu'on a pas de portable.
SEB a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:on se retrouve où et a quelle heure vu qu'on a pas de portable.
A la Statue de Riquet à 22h ?
on ira trouver un truc dans le village de la 3ème mi-temps, ou sur les Allées
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:SEB a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:on se retrouve où et a quelle heure vu qu'on a pas de portable.
A la Statue de Riquet à 22h ?
on ira trouver un truc dans le village de la 3ème mi-temps, ou sur les Allées
ok on tournera autour pour être sûr de se voir
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité