AS Béziers Foot

ASBH, tempora 2019/2020

Re: AS Béziers Foot

Messagede larevolte » Mer 27 Sep 2017 21:53

piboulade a écrit:pendant cette pose rugbys tique , il est bon de signaler l’excellent debut de saison des footeux apres 7 journée
http://www.foot-national.com/85-club-St ... -Club.html


http://www.foot-national.com/311-club-A ... ziers.html

La c'est mieux yyylyl .

Dommage ils font 2 nuls à la maison tyty
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: AS Béziers Foot

Messagede larevolte » Jeu 28 Sep 2017 19:57

Match nul à Pau 2/2
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: AS Béziers Foot

Messagede piboulade » Jeu 28 Sep 2017 21:30

oui mais seuls leader en tete du national!!!! yuJuy :mrgreen: (bon ok 2 matchs de + sur rodez :oops: )
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3817
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: AS Béziers Foot

Messagede Cyril » Jeu 12 Oct 2017 19:13

Beziers en D2 au foot....cela remonte ( a peu pres) a trente piges !! Ce serait énorme de retrouver Nimes,Ajaccio et bien d'autres .
Je me rappelle de la charniere centrale : Borgoni.Sannier....hé hé pas tres technique mais tres solide sur l'homme !!
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: AS Béziers Foot

Messagede daniel » Ven 13 Oct 2017 03:12

jonshon a écrit:Beziers en D2 au foot....cela remonte ( a peu pres) a trente piges !! Ce serait énorme de retrouver Nimes,Ajaccio et bien d'autres .
Je me rappelle de la charniere centrale : Borgoni.Sannier....hé hé pas tres technique mais tres solide sur l'homme !!


Et avant celle là c'était Pelletier - Borgoni et Sannier jouait en 6. ;-)
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6889
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: AS Béziers Foot

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 13 Oct 2017 05:59

Vous vous souvenez de Babic qui avait joué un an chez nous en défense centrale ? Lui il était très fort et on ne l'avait pas gardé longtemps. :-|
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: AS Béziers Foot

Messagede Cyril » Ven 13 Oct 2017 21:06

AIE !! Defaite lourde et logique face a Cholet 1.3
On verra les commentaires demain.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: AS Béziers Foot

Messagede Cyril » Ven 13 Oct 2017 21:13

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Vous vous souvenez de Babic qui avait joué un an chez nous en défense centrale ? Lui il était très fort et on ne l'avait pas gardé longtemps. :-|


Bien sur.Un Yougo qui venait du Partizan ou Dynamo de Zagreb ( il me semble) et qui jouait en premiere Division Yougoslave.
Tres fin techniquement,tres propre en relance.
Dans les yougos on a eu également sous la presidence de Torre ,Vujovic et Tosic.Le premier jouait en 8 ou 10 et l'autre ailier.Tres bons joueurs.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: AS Béziers Foot

Messagede Cyril » Ven 13 Oct 2017 21:16

daniel a écrit:
jonshon a écrit:Beziers en D2 au foot....cela remonte ( a peu pres) a trente piges !! Ce serait énorme de retrouver Nimes,Ajaccio et bien d'autres .
Je me rappelle de la charniere centrale : Borgoni.Sannier....hé hé pas tres technique mais tres solide sur l'homme !!


Et avant celle là c'était Pelletier - Borgoni et Sannier jouait en 6. ;-)



Je me rappelle de Pelletier comme entraineur..joueur non.
Mais si c'était un ' bourinnas comme les deux autres,protege tibia de circonstances !
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: AS Béziers Foot

Messagede Gillou » Ven 13 Oct 2017 21:22

jonshon a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Vous vous souvenez de Babic qui avait joué un an chez nous en défense centrale ? Lui il était très fort et on ne l'avait pas gardé longtemps. :-|


Bien sur.Un Yougo qui venait du Partizan ou Dynamo de Zagreb ( il me semble) et qui jouait en premiere Division Yougoslave.
Tres fin techniquement,tres propre en relance.
Dans les yougos on a eu également sous la presidence de Torre ,Vujovic et Tosic.Le premier jouait en 8 ou 10 et l'autre ailier.Tres bons joueurs.

On a eu Nikolic aussi
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: AS Béziers Foot

Messagede Cyril » Sam 14 Oct 2017 11:40

Gillou a écrit:
jonshon a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Vous vous souvenez de Babic qui avait joué un an chez nous en défense centrale ? Lui il était très fort et on ne l'avait pas gardé longtemps. :-|


Bien sur.Un Yougo qui venait du Partizan ou Dynamo de Zagreb ( il me semble) et qui jouait en premiere Division Yougoslave.
Tres fin techniquement,tres propre en relance.
Dans les yougos on a eu également sous la presidence de Torre ,Vujovic et Tosic.Le premier jouait en 8 ou 10 et l'autre ailier.Tres bons joueurs.

On a eu Nikolic aussi



Et oui Gillou,un 9 qui venait de Lyon, sacré buteur,avec Alain Olio un autre ex Lyonnais ( en D2 a l'époque) qui jouait en charniere centrale ou 6.
C'était juste avant la déconfiture et le dépôt de bilan.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: AS Béziers Foot

Messagede Cyril » Jeu 19 Oct 2017 17:36

Match amical contre BLAGNAC ce w.end ( 1 division en dessous ou 2 ,sais pas ! )
Mais un court déplacement solide semaine prochaine chez nos voisins Marseillais.( Marseille Consolat ) second club de la ville.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: AS Béziers Foot

Messagede fredo341 » Ven 20 Oct 2017 14:42

la charniére la plus brillante etait borgoni et knayer suivi de couronne (le fils de ) et de borgoni et juste aprés cabanel
fredo341
Fédérale1
 
Messages: 93
Inscription: Sam 16 Mar 2013 19:16
Département: 34
Joueur Favori: suchier

Re: AS Béziers Foot

Messagede fredo341 » Ven 20 Oct 2017 14:44

pour les yougos yavait aussi calassan un sacré avant centre et aussi vuckovic ..
vujovic venait du club de split et avait fais le mondial 74 avec la yougoslavie
fredo341
Fédérale1
 
Messages: 93
Inscription: Sam 16 Mar 2013 19:16
Département: 34
Joueur Favori: suchier

Re: AS Béziers Foot

Messagede Cyril » Sam 21 Oct 2017 12:58

Oui comme tu dis y avait Knayer ( tres bon! ) ,Couronne et les frangins Cabanel Patrice en 4 et Didier en 7.
Patrice fera une demi de Coupe de France avec Ales contre le Bordeaux des Giresse.Tigana,Girard,Battiston...ect.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: AS Béziers Foot

Messagede Gillou » Sam 21 Oct 2017 13:23

Joel Ahache arrière latéral et Parodi aussi,je me souviens de Jean Pierre Kern et Martin Maya en attaque,mais il faut avoir plus de 50 ans!
Borgoni le Toulousain,quelle finesse technique :mrgreen:
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: AS Béziers Foot

Messagede fredo341 » Sam 21 Oct 2017 18:29

la defense etait juste énorme laguerre knayer borgonni parody tu voyageais tranquile ahache en 6 tu étais plus que solide
fredo341
Fédérale1
 
Messages: 93
Inscription: Sam 16 Mar 2013 19:16
Département: 34
Joueur Favori: suchier

Re: AS Béziers Foot

Messagede fredo341 » Sam 21 Oct 2017 18:34

par contre je pense que borgoni venait de nancy
moi le joueur qui m'a le plus marqué c'est tokoto sans doute le plus technique qu'on aie eu a béziers, edwige était pas mal aussi et sans parlé de tonio martinez celui la c'était une perle
fredo341
Fédérale1
 
Messages: 93
Inscription: Sam 16 Mar 2013 19:16
Département: 34
Joueur Favori: suchier

Re: AS Béziers Foot

Messagede Cyril » Dim 22 Oct 2017 12:34

fredo341 a écrit:par contre je pense que borgoni venait de nancy
moi le joueur qui m'a le plus marqué c'est tokoto sans doute le plus technique qu'on aie eu a béziers, edwige était pas mal aussi et sans parlé de tonio martinez celui la c'était une perle


Oui c'est clair mais dans les frangins Martinez...le meilleur ( Antoine) est parti a Bordeaux ou il a fait de supers matchs.
Tokoto ( a verifier) mais il me semble qu'il avait fait la coupe du Monde 82 avec le Cameroun.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: AS Béziers Foot

Messagede Cyril » Dim 22 Oct 2017 12:37

Gillou a écrit:Joel Ahache arrière latéral et Parodi aussi,je me souviens de Jean Pierre Kern et Martin Maya en attaque,mais il faut avoir plus de 50 ans!
Borgoni le Toulousain,quelle finesse technique :mrgreen:



Non Gillou,pas encore au 50 ( dans 4 ans).Mais pour quelques joueurs cités j'avais 10.11 ans.....Maya peu etre meme moins.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: AS Béziers Foot

Messagede Cyril » Dim 22 Oct 2017 12:51

Par contre, qui se souviens ( début 80 ) du fameux match amical face au FC BARCELONE !!
Moi, j 'y étais avec mon pere, quel évenement !!
Ce genre de rencontre serait totalement impossible de nos jours.
Sauclieres etait plein a craquer et les Catalans avait dans leur équipe de mémoire un certain KRANKL ( avant cente de l'équipe d'Autriche) un des meilleurs joueurs de son époque a son poste....un autre grand Johan NEESKENS ( international Hollandais et finaliste de la Coupe du Monde 78 contre l'Argentine)....un certain CAMACHO ( latéral de l'équipe d' Espagne, MiGUELI ( 4 ou 5 et capitaine de l' équipe d'Espagne) et bien d'autres !!
Pour moi voir toutes ces stars que j'avais en figurine pannini, que je voyais a la télé ou sur ONZE le fameux magazine me paraissait incroyable !! Et pourtant c'était vrai.
Pour le nom des joueurs présents coté Barça je fais appel a ma memoire ( je pense ne pas me tromper) mais si quelqu'un a d'autres NOMS et également de l'équipe aligné chez nous, je suis preneur.
Pour information, si vous faites une visite dans le musée du FC Barcelone au Camp Nou, il y 'a le fameux fanion qui témoigne et date cette rencontre !!
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: AS Béziers Foot

Messagede daniel » Dim 22 Oct 2017 16:29

jonshon a écrit:Par contre, qui se souviens ( début 80 ) du fameux match amical face au FC BARCELONE !!
Moi, j 'y étais avec mon pere, quel évenement !!
Ce genre de rencontre serait totalement impossible de nos jours.
Sauclieres etait plein a craquer et les Catalans avait dans leur équipe de mémoire un certain KRANKL ( avant cente de l'équipe d'Autriche) un des meilleurs joueurs de son époque a son poste....un autre grand Johan NEESKENS ( international Hollandais et finaliste de la Coupe du Monde 78 contre l'Argentine)....un certain CAMACHO ( latéral de l'équipe d' Espagne, MiGUELI ( 4 ou 5 et capitaine de l' équipe d'Espagne) et bien d'autres !!
Pour moi voir toutes ces stars que j'avais en figurine pannini, que je voyais a la télé ou sur ONZE le fameux magazine me paraissait incroyable !! Et pourtant c'était vrai.
Pour le nom des joueurs présents coté Barça je fais appel a ma memoire ( je pense ne pas me tromper) mais si quelqu'un a d'autres NOMS et également de l'équipe aligné chez nous, je suis preneur.
Pour information, si vous faites une visite dans le musée du FC Barcelone au Camp Nou, il y 'a le fameux fanion qui témoigne et date cette rencontre !!


Et Reixach en 10 !!!

jonshon a écrit:
fredo341 a écrit:par contre je pense que borgoni venait de nancy
moi le joueur qui m'a le plus marqué c'est tokoto sans doute le plus technique qu'on aie eu a béziers, edwige était pas mal aussi et sans parlé de tonio martinez celui la c'était une perle


Exact et Tokoto venait du PSG de l'époque (l'ère Hechter) et avec Kern sur le coté gauche cela nous faisait de sacrés armes offensives !!!
Oui c'est clair mais dans les frangins Martinez...le meilleur ( Antoine) est parti a Bordeaux ou il a fait de supers matchs.
Tokoto ( a verifier) mais il me semble qu'il avait fait la coupe du Monde 82 avec le Cameroun.
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6889
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: AS Béziers Foot

Messagede fredo341 » Dim 22 Oct 2017 18:44

je me souviens de ce match contre le barca c'étais le match de la feria ,je me souviens aussi d'un amical contre sainté le grands sainté ou toutes les ecoles de foot de beziers ont été presenté ce jour la et y en avait plus que aujourd'hui :oops: la aussi saucliére etait archi plein..
fredo341
Fédérale1
 
Messages: 93
Inscription: Sam 16 Mar 2013 19:16
Département: 34
Joueur Favori: suchier

Re: AS Béziers Foot

Messagede fredo341 » Dim 22 Oct 2017 18:45

je confirme tokoto a fais la cupe du monde 82 tout comme mansouri pour l'algerie
fredo341
Fédérale1
 
Messages: 93
Inscription: Sam 16 Mar 2013 19:16
Département: 34
Joueur Favori: suchier

Re: AS Béziers Foot

Messagede fredo341 » Dim 22 Oct 2017 18:46

en cherchant sur le net pour tokoto je viens de trouver que son petit fils joue en nba yuuy
fredo341
Fédérale1
 
Messages: 93
Inscription: Sam 16 Mar 2013 19:16
Département: 34
Joueur Favori: suchier

Re: AS Béziers Foot

Messagede daniel » Lun 23 Oct 2017 04:22

fredo341 a écrit:en cherchant sur le net pour tokoto je viens de trouver que son petit fils joue en nba yuuy


Qui c'est ?
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6889
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: AS Béziers Foot

Messagede fredo341 » Lun 23 Oct 2017 06:59

meme nom meme prénom en hommage de son grands pere
fredo341
Fédérale1
 
Messages: 93
Inscription: Sam 16 Mar 2013 19:16
Département: 34
Joueur Favori: suchier

Re: AS Béziers Foot

Messagede daniel » Lun 23 Oct 2017 07:18

fredo341 a écrit:meme nom meme prénom en hommage de son grands pere


Merci

https://fr.wikipedia.org/wiki/J._P._Tokoto

Formé à North Carolina tout de même !!! bravo
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6889
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: AS Béziers Foot

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 23 Oct 2017 15:00

jonshon a écrit:
fredo341 a écrit:par contre je pense que borgoni venait de nancy
moi le joueur qui m'a le plus marqué c'est tokoto sans doute le plus technique qu'on aie eu a béziers, edwige était pas mal aussi et sans parlé de tonio martinez celui la c'était une perle


Oui c'est clair mais dans les frangins Martinez...le meilleur ( Antoine) est parti a Bordeaux ou il a fait de supers matchs.
Tokoto ( a verifier) mais il me semble qu'il avait fait la coupe du Monde 82 avec le Cameroun.


je ne me souviens plus si c'était en 82 qu'on avait 3 biterrois en coupe du monde. petit jeu: trouvez-les (j'avoue que je m'en souviens plus...


jonshon a écrit:Par contre, qui se souviens ( début 80 ) du fameux match amical face au FC BARCELONE !!
Moi, j 'y étais avec mon pere, quel évenement !!
Ce genre de rencontre serait totalement impossible de nos jours.
Sauclieres etait plein a craquer et les Catalans avait dans leur équipe de mémoire un certain KRANKL ( avant cente de l'équipe d'Autriche) un des meilleurs joueurs de son époque a son poste....un autre grand Johan NEESKENS ( international Hollandais et finaliste de la Coupe du Monde 78 contre l'Argentine)....un certain CAMACHO ( latéral de l'équipe d' Espagne, MiGUELI ( 4 ou 5 et capitaine de l' équipe d'Espagne) et bien d'autres !!
Pour moi voir toutes ces stars que j'avais en figurine pannini, que je voyais a la télé ou sur ONZE le fameux magazine me paraissait incroyable !! Et pourtant c'était vrai.
Pour le nom des joueurs présents coté Barça je fais appel a ma memoire ( je pense ne pas me tromper) mais si quelqu'un a d'autres NOMS et également de l'équipe aligné chez nous, je suis preneur.
Pour information, si vous faites une visite dans le musée du FC Barcelone au Camp Nou, il y 'a le fameux fanion qui témoigne et date cette rencontre !!


j'y étais aussi. Krankl était soulier d'or et une star à l'époque.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: AS Béziers Foot

Messagede fredo341 » Mar 24 Oct 2017 20:05

en fait c'était des anciens joueurs l'asb faouzi mansouri avait signé a montpellier lui faisait partis de la selection algerienne, martin maya et tokoto pour le cameroun premier etait partis a thonon les bains et le second au usa a jacksonville , sinon tu peux aussi rajouter janvion qui a signé a l'asb deux ans aprés
fredo341
Fédérale1
 
Messages: 93
Inscription: Sam 16 Mar 2013 19:16
Département: 34
Joueur Favori: suchier

Re: AS Béziers Foot

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mer 25 Oct 2017 06:09

fredo341 a écrit:en fait c'était des anciens joueurs l'asb faouzi mansouri avait signé a montpellier lui faisait partis de la selection algerienne, martin maya et tokoto pour le cameroun premier etait partis a thonon les bains et le second au usa a jacksonville , sinon tu peux aussi rajouter janvion qui a signé a l'asb deux ans aprés


je me souvenais que de Maya et Tokoto. C'est vrai qu'il y avait Mansouri, bravo à toi ! bravo
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: AS Béziers Foot

Messagede Cyril » Mer 25 Oct 2017 19:38

Hé Hé que de souvenirs et de noms !!
Et oui Mansouri c'était un excellent joueur !
Dingue de voir tous ces noms ( Janvion bien sur,Bracci ( ex OM) qui etait a l'Asb.
D'autant plus qu'entre 75 et 87 on a fait quelques superbes saisons dont une ou on fini 3 ieme...aux portes d la D1 .
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: AS Béziers Foot

Messagede fredo341 » Sam 28 Oct 2017 11:38

la saison ou on finis troisiéme geugnon refuse la montée ,logiquement avignon aurait du monter et nous jouer les barrages .... mais la fédé en a jugé autrement. saison 79
la ou on rate le coche a mon avis c'est en 81 ou montpellier monte on finis quatrieme le match le plus important ce joue a la mossaon et on le perd 1 a 0 but de pasqualetti ,alors qu'on fait un match serieux et ou on domine parfois
fredo341
Fédérale1
 
Messages: 93
Inscription: Sam 16 Mar 2013 19:16
Département: 34
Joueur Favori: suchier

Re: AS Béziers Foot

Messagede Cyril » Sam 28 Oct 2017 12:20

fredo341 a écrit:la saison ou on finis troisiéme geugnon refuse la montée ,logiquement avignon aurait du monter et nous jouer les barrages .... mais la fédé en a jugé autrement. saison 79
la ou on rate le coche a mon avis c'est en 81 ou montpellier monte on finis quatrieme le match le plus important ce joue a la mossaon et on le perd 1 a 0 but de pasqualetti ,alors qu'on fait un match serieux et ou on domine parfois



Et en parlant de La Paillade et de Pasqualetti, on les prends il me semble 2 ou 3 ans apres ( ils avaient fait l'ascenseur D1.D2) et Pasqualetti jouait chez nous.
C'était la derniere journée de Championnat avec victoire indispensable pour Montpellier pour monter en D1 et victoire indispensable pour nous pour ne pas descendre.Bref chaud derby.
On leur fait mal car on s'impose 1.0 ( et je n'en suis pas sur, mais il me semble que c'est Pasqualetti qui marque !).
Nous on se maintien et eux ne monte pas !
Loulou en était ' malade' !
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: AS Béziers Foot

Messagede Gillou » Sam 28 Oct 2017 13:39

Puisque j'ai a faire a des spécialistes et que ma mémoire me trahi,nous avons eu Pasqualetti mais est ce qu'Antonetti (l'entraineur) n'a pas joué chez nous?
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2019/2020

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités