Un tour en roulotte avec les gitans de la Paillade...

Tot lo desport

Re: Un tour en roulotte avec les gitans de la Paillade...

Messagede Esteban » Lun 8 Oct 2012 12:16

On est champion de France c'est pas grave, a partir du moment qu'on descend pas tout va bien. Et encore se serait pas bien grave.
Parce que CHAMPION DE FRANCE ALLEZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!
Amici o' cazz
Avatar de l’utilisateur
Esteban
BC on Tour
 
Messages: 1084
Inscription: Mar 8 Juil 2003 12:42
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: Un tour en roulotte avec les gitans de la Paillade...

Messagede Esteban » Dim 14 Oct 2012 16:29

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... rcviOdMRG4

Un milliers d' Ultras de toutes la France, présent hier pour la manif pour Casti !!!

Samedi 13 octobre 2012, des Ultras venus des quatre coins de France et de pays limitrophes se mobilisent en soutiens à Casti, et pour défendre leur droit de citoyens.
Groupes présents:
- Red Tigers
- Brigade 26
- Indians Toulouse
- Red Kaos
- Butte Paillade
- Armata Ultras
- MNK
- Magic Fans
- Green Angels
- Ultramarines
- Brigade Loire
- Urban Devils et Kop Banlieue Créteil
- Liberté Pour les Abonnés (Paris)
- Saturday FC
- Virage Sud Lyon
- Joyriders Sochaux
- Libourne Fans
- Rouen Fans
- Armada Rumpetata Nissa
- Brigada 74
- Ultras Auxerre
- Merlus Ultras
- Ultras 1890 ( Suisse )
- Ultras Clermont
- Ultrem
- Brescia 1911


Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Amici o' cazz
Avatar de l’utilisateur
Esteban
BC on Tour
 
Messages: 1084
Inscription: Mar 8 Juil 2003 12:42
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: Un tour en roulotte avec les gitans de la Paillade...

Messagede SEB » Dim 14 Oct 2012 17:15

personne de Nîmes? ils sont à côté pourtant...

Sur Midi-Libre, ils parlaient aussi de marseillais. Non plus?
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: Un tour en roulotte avec les gitans de la Paillade...

Messagede Esteban » Dim 14 Oct 2012 17:27

Marseillais présent chacun en leur propre nom notamment les indeps très proche des Montpellierains mais pas au nom des associations.
Nimes c'était pas possible franchement, malgré les consignes ect ...

Les niçois de la BSN en réel conflit avec les Lyonnais du Virage Sud qui leur ont tirés la bache y'a 5ans,ils ont déclarait leur soutien à la manif ouvertement, ils auraient aimés rendre la pareille aux Montpellierains qui étaient à Nice y'a 4ans pour la 1ere manif mais ils pouvaient pas promettre de se tenir face aux lyonnais donc ils ont préférés prévenir et ne pas venir.

Les lyonnais et les stéphanois se sont très bien tenues malgré leur rivalité.
Amici o' cazz
Avatar de l’utilisateur
Esteban
BC on Tour
 
Messages: 1084
Inscription: Mar 8 Juil 2003 12:42
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: Un tour en roulotte avec les gitans de la Paillade...

Messagede SEB » Dim 14 Oct 2012 17:48

j'ai lu une déclaration d'un juge (?) qui disait que le tir n'était pas formellement identifié comme venant des forces de l'ordre.
Le jeune doit être fou :roll:

il en est où lui?
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: Un tour en roulotte avec les gitans de la Paillade...

Messagede Esteban » Dim 14 Oct 2012 18:01

Il a perdu son œil ...
Casti livre quand même un discours combatif : « Contrairement à ce que certains médias ont dit, mon œil, je ne le récupérerai pas. Et il n’y avait absolument pas de légitime défense de la part du policier. L’injustice est trop grande pour qu’on laisse passer ça. »

Image

Ils sont fort alors les flics parce que tu me dira qui a un flashball a part eux ???!!!
Amici o' cazz
Avatar de l’utilisateur
Esteban
BC on Tour
 
Messages: 1084
Inscription: Mar 8 Juil 2003 12:42
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: Un tour en roulotte avec les gitans de la Paillade...

Messagede rg_mikm » Dim 14 Oct 2012 22:00

Esteban a écrit:Il a perdu son œil ...
Casti livre quand même un discours combatif : « Contrairement à ce que certains médias ont dit, mon œil, je ne le récupérerai pas. Et il n’y avait absolument pas de légitime défense de la part du policier. L’injustice est trop grande pour qu’on laisse passer ça. »

Image

Ils sont fort alors les flics parce que tu me dira qui a un flashball a part eux ???!!!


N'importe quel mec qui a 400 euros

http://www.google.fr/search?client=safa ... 81&bih=768
Avatar de l’utilisateur
rg_mikm
Equipe de France
 
Messages: 729
Inscription: Sam 27 Juin 2009 22:00
Localisation: Paris
Département: 75

Re: Un tour en roulotte avec les gitans de la Paillade...

Messagede Esteban » Lun 15 Oct 2012 08:09

T'a le permis chasse ??? :mrgreen:
Amici o' cazz
Avatar de l’utilisateur
Esteban
BC on Tour
 
Messages: 1084
Inscription: Mar 8 Juil 2003 12:42
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: Un tour en roulotte avec les gitans de la Paillade...

Messagede Esteban » Mer 17 Oct 2012 13:44

Qu'est-ce qu'il s'est passé le 21 septembre dernier, juste avant que Casti ne prenne un tir de Flash-Ball dans l’œil, en marge du match MHSC-ASSE ? Où en est aujourd'hui Casti et comment vit-il cette situation ? Comment son dossier médical a-t-il disparu de l'hôpital Guy de Chauliac, à Montpellier ? Qui sont les Ultras ? Pourquoi réclament-ils aujourd'hui plus de « liberté » au niveau national et international ? Florent Castineira, le jeune supporter de 21 ans qui a perdu l'usage de son œil le 21 septembre dernier, nous répond à toutes ces questions sensibles. Sans sujets tabous, ni langue de bois...

Au lendemain de la manifestation nationale qui a rassemblé samedi plus de 1500 Ultras revendiquant la « Justice pour Casti » et la « liberté pour les Ultras », Florent Castineira a accepté de s'entretenir longuement avec Médiaterranée Languedoc-Roussillon. Trois semaines après le tir de Flash-Ball reçu dans l'œil, Casti fait le point sur tous les dossiers en cours, sans mâcher ses mots. Entretien...

Qu'est-ce que vous avez ressenti, samedi, en voyant que plus de 1500 Ultras étaient venus manifester à Montpellier en soutien à votre cause et pour la « liberté des Ultras » ?
« Ça m'a fait énormément de bien, parce que je me suis senti soutenu dans l'injustice que je vis. Je dis bien le mot "injustice". Voir que toutes ces personnes étaient d'accord avec moi et me soutenaient, ça m'a fait énormément plaisir, parce que je me suis senti beaucoup moins seul, contre ces policiers, ça m'a bien remonté le moral.

Les policiers disent qu'ils ont été agressés par les supporters présents le 21 septembre aux abords de La Mosson et qu'ils ont utilisé leur Flash-Ball en état de légitime défense. Quelle est votre version des faits ? Avez-vous vu la même chose que ce qu'a déclaré un témoin de la scène à Médiaterranée Languedoc-Roussillon ?
Oui, tout à fait. J'étais assis à la baraque à frites « Chez Tonton » pour y voir mes amis, quand j'ai vu un gars courir vers nous avec la BAC derrière, en essayant d'échapper à leurs coups de matraques. Quand il y est parvenu, les agents de la BAC ont reculé parce qu'il y avait du monde devant, des supporters qui leur disaient : « arrêtez, arrêtez, laissez-le le pauvre, faites attention, c'est dangereux, il y a des enfants ! ». Il y avait au moins 5 ou 6 mètres, entre les supporters et les gars de la BAC, quand le premier coup de Flash-Ball a retenti. Ça a commencé à crier : « mais vous faites quoi, vous faites quoi ? » Là, le deuxième coup de Flash-Ball est parti et c'est celui-là que j'ai pris dans la tête.

Vous avez perdu connaissance sur le coup ?
J'étais dans les pommes, entre le conscient et l'inconscient. Je me suis vraiment réveillé le dimanche...

Et vous étiez précisément où, au moment au vous avez pris le tir dans l’œil ?
J'étais assis aux chaises que nous avait prêté « Tonton », pour que l'on soit assis tranquilles sur le côté de la baraque à frites, quand la BAC est arrivée. Là, je me suis levé de ma chaise pour voir ce qu'il se passait. Quand j'ai vu la violence de l'action des agents, leur détermination à vouloir frapper, j'ai flippé et j'ai reculé d'un pas. C'est là que j'ai pris le tir de Flash-Ball dans l’œil.

Où en êtes-vous aujourd'hui, aux niveaux médical et juridique ?
Au niveau juridique, avec mon avocat Me Phung, nous avons déposé plainte et on constitue notre dossier petit à petit : on rassemble tous les éléments qui montrent bien que le tir de Flash-Ball n'était pas un tir de légitime défense, nous avons déjà recueilli beaucoup de témoignages de personnes présentes ce jour-là... Au niveau médical, j'ai vu mon ophtalmologue ce lundi après-midi, la cicatrisation de mon œil se passe plutôt bien, mais je vais devoir me faire à nouveau opérer pour certainement que l'on me place une prothèse occulaire soit entière, soit partielle, on ne sait pas encore... Il faut encore que je vois des professionnels de plus en plus pointus pour arriver à avoir un bon résultat. Un bon résultat seulement esthétique, parce que côté pratique, mon œil n'y verra plus jamais. J'ai encore lu aujourd'hui dans le Midi Libre du dimanche 14 octobre que j'avais peut-être encore un espoir d'avoir mon œil, mais non, je ne verrai plus jamais de mon œil ! Il faut vraiment que les gens se mettent ça dans la tête. Midi Libre cite une phrase que je n'ai jamais dite (« On ne peut pas encore savoir, mais je ne crois pas pouvoir récupérer l'usage de mon œil »), alors que j'ai passé mon temps à dire le contraire de cette phrase en étant précis sur mes mots qui ont finalement été déformés...

Selon nos informations, votre dossier médical a disparu de l'hôpital Guy de Chauliac où vous avez été hospitalisé suite au tir, à Montpellier. Vous nous confirmez ce fait ?
Mon dossier médical a été réquisitionné par la police, alors que c'est interdit. Heureusement que les meilleurs médecins sont sur Montpellier, parce que si je devais me faire soigner dans une autre ville, je ne pourrais pas, parce que je ne dispose pas de ce dossier médical : pour moi, il est clair que la police a voulu enlever toutes les preuves de ce qu'il m'est arrivé en récupérant ce dossier, alors qu'elle n'en avait pas le droit...

Comment est-ce possible ?
C'est bien la question que l'on se pose tous : comment ils ont réussi à faire ça ? Comment ils ont réussi à faire ça ?

Et même à l'hôpital, ils n'ont pas de réponse ?
Non, il n'y a pas de réponse. La réponse doit être illégale, certains parlent de pressions de la police sur du personnel hospitalier, mais bon, on ne la saura pas pour le moment... Tout ce que l'on sait, c'est que la police a récupéré l'ensemble du dossier médical, alors qu'elle n'en avait pas le droit. Ils avaient le droit de prendre le compte-rendu d'hospitalisation, mais pas les autres papiers attestant de mon état médical, de ce qu'il y a dans mon œil, dans ma tête, dans mon corps. Ils ne peuvent pas être au courant de tout ça, sans que nous, nous le soyons. Tout ça à cause d'un flic qui a peur d'assumer sa bêtise ! Cela rend fou tous les gens qui sont autour de moi. Ma mère est folle de ne pas pouvoir lire noir sur blanc les compte-rendus des médecins, il ne nous reste que des paroles, quelques lettres, quelques mails et quelques étiquettes d'entrées et de sortie de l'hôpital... Mais les papiers, pour l'instant, je ne ai pas et eux ils les ont. Heureusement, il existe des démarches juridiques qui permettent de récupérer ces papiers, mais ça va prendre du temps, et pendant ce temps-là, ils gagnent du temps... Le vol de ce dossier médical, ce sera l'une des grandes lignes de cette affaire. S'ils ont fait ça, c'est parce qu'ils ont des choses à se reprocher.

Dans le dossier médical, il y avait également l'avis du médecin légiste qui avait certifié que l'explosion de votre œil était bien due à un tir de Flash-Ball ?
C'est bien ça... Tout cela montre bien que la police peut être injuste, qu'elle n'a pas toujours raison. C'est pas parce que le supporter est mal vu par l'opinion publique qu'on est forcément toujours en tord. On n'est pas des anges, mais là, c'est bien trop cher payé, pour rien. C'est inadmissible, intolérable, illégal. On ne peux pas laisser passer des choses comme ça...

Quand vous dites « on n'est pas des anges », une phrase qui a été dite également samedi par plusieurs personnes, lors de la manifestation nationale des Ultras, qu'est-ce que ça veut dire, exactement ?
Quand on dit qu'on n'est pas des anges, ça veut dire qu'on fait l'apéro, qu'on s'amuse bruyamment ! Quand on arrive dans une ville qu'on est 50 à gueuler en même temps, ça peut fait peur à certaines personnes parce que la plupart des gens ne font pas ça... Nous, on le fait, c'est pas pour autant qu'on est méchant, contrairement à ce que croient beaucoup de gens. C'est juste une fierté, une passion comme n'importe laquelle, qui ne mérite pas d'être victime de répression.

Pourquoi y-a-t-il un problème de représentation dans la tête des gens, selon vous, au sujet des Ultras et qui sont-ils justement ces Ultras, pour vous qui en êtes aussi un ?
La plupart des gens nous voient comme des « animaux ». Il y a même une personne au commissariat qui nous a dit récemment : « il faut admettre que vous êtes pas normaux ». N'importe quelle personne qui s'intéresse à nous peut voir, en nous côtoyant que nous sommes des personnes normales et des citoyens normaux. On est comme tout le monde, on est juste supporters d'une équipe de football. Acharnés, oui, parce qu'il faut l'être pour faire des kilomètres dans toute la France... Mais de là à dire qu'on est violent, non ! Par contre, les policiers sont violents envers nous, de plus en plus : il y a une répression abusive et ça commence à faire des dégâts. Ça fait longtemps que les supporters ont droit à des coups de matraques tous les week-ends ! Juste parce qu'on est des supporters et que la politique a décidé qu'il fallait les réprimer ! Ça n'a fait que s'empirer jusqu'à ce 21 septembre où ils ont utilisé le Flash-Ball que j'ai pris dans la tête... Ça a été la goutte qui a fait déborder le vase : on ne veut plus de ces policiers violents qui viennent déchaîner leurs violences. Parce qu'en plus, un tel déchaînement de violences ne peut que générer de la violence dans les rangs des supporters ! Et après, les médias disent que tout est de notre faute, alors que c'est celle de l’État...

La politique qui est mise en place, selon vous, au niveau de l’État et de la Ligue de Football Professionnel vise à ce qu'il n'y ait plus de clubs de supporters Ultras dans les tribunes du pays ?
C'est ça, ils veulent qu'il n'y ait plus d'Ultras dans les tribunes, que les stades soient « propres » pour reprendre leurs mots. Tout cela pour des raisons politiques que l'on ne comprend pas. On ne comprend pas pourquoi on est victime de ça, alors que nous sommes des gens comme tout le monde.

Pour l'opinion publique, les Ultras, ce sont des personnes, comme vous disiez « acharnées », qui aiment bien, aussi, se fricoter, dans un esprit d'hooliganisme... Vous qui êtes un supporter Ultra, pouvez-vous nous dire dans quelle mesure le hooliganisme existe-t-il dans votre mouvement ?
Le monde ultra et le monde hooligan sont deux mondes différents qui n'ont aucun rapport ! Moi, je ne connais pas de hooligans, je ne connais que des Ultras ! Je suis avec eux dans les tribunes pour chanter et supporter mon équipe, je ne suis pas là pour me battre, à aucun moment. Chez les Ultras, il y a parfois un peu de chambrage entre clubs de supporters, mais il n'y a pas de violences, sauf à de très rares exceptions ! Et ce n'est pas ce qui fait la mentalité Ultra. Il ne faut pas confondre tout ! Beaucoup de gens croient que les Ultras sont des hooligans, mais ceux qui nous ont vu samedi, ont vu qu'on a rien de hooligans ! Est-ce que moi, j'ai une tête de hooligan ?! Non, je suis juste un supporter investi à fond derrière son équipe, un supporter qui ne mérite pas de perdre un œil pour une répression abusive et arbitraire...

Vous êtes, comme les autres Ultras qui ont manifesté samedi, contre les Interdictions Administratives de Stade (IAS) ?
Oui, parce que les IAS bafouent les Droits de l'Homme ! Toute personne est présumée innocente jusqu'à la preuve de sa culpabilité, à l'issue d'un procès en justice et la mise en place des interdictions administratives de stade ne respectent pas ce droit. J'ai un ami qui a pris deux années d'interdiction de stade pour un graffiti. Quand il a été jugé, il a reçu une peine de 100 euros d'amende. Mais à côté de ça, pendant deux ans, sur simple décision du préfet, il a dû aller pointer tous les week-ends au commissariat de Montpellier et s'il ne le faisait pas, il risquait de la prison ferme. Pour nous, ce n'est pas une loi qui respecte les Droits de l'Homme et c'est inadmissible. Tous les week-ends, on se prend des interdictions de stades, parce qu'on est accusé d'être coupable, alors qu'on est présumé innocent normalement, dans le pays des Droits de l'Homme... Nous voulons que cette pratique cesse.

Est-ce que vous espérez qu'il y aura prochainement une nouvelle manifestation nationale des Ultras ?
Ça ne s'arrêtera pas. Si la justice fait bien son boulot, on n'aura pas besoin de crier à nouveau dans la rue. Et si justice est faite sur mon dossier les choses avanceront obligatoirement pour tous les Ultras... Ce qui est sûr, aujourd'hui, c'est que tous les Ultras me soutiendront du début à la fin : si manifestations il doit y avoir, manifestations il y aura.

Une information a couru selon laquelle vous étiez en « interdiction de stade », le soir du tir de Flash-Ball, est-ce vrai ?
En 2011, j'avais essayé de rentrer un fumigène dans le stade, ce qui est interdit par la loi pour des raisons que je trouve inexpliquées et arbitraires, parce que c'est dit dangereux, alors que ça ne l'est pas réellement, même si tout ça, c'est un autre débat. C'est interdit, j'ai essayé de le rentrer, j'ai été puni, d'abord à six mois d'interdiction de stade au niveau administratif, puis à un an au niveau juridique, pour ces mêmes faits, cette fois-là où j'ai voulu rentrer un fumigène dans un stade. J'ai respecté mon interdiction de stade jusqu'au bout. Le 21 septembre, le match MHSC-ASSE, c'était la dernière journée avant mon retour : je suis allé à la baraque à frites « Chez Tonton » pour voir mes collègues que je n'avais pas vu depuis longtemps pour les retrouver et se remettre un peu dans l'ambiance avant la Ligue des Champions jouée à Schalke, où je devais aller pour assister au match, ce que j'attendais depuis un an et demi. Mais, comme vous l'imaginez, je n'ai pas pu y aller... Et le pire dans tout ça, c'est qu'en fait, le 21 septembre, je n'étais même pas interdit de stade réellement, je l'ai appris depuis. La police m'avait dit que les 6 mois de mon IAS s'ajoutaient à ma condamnation juridique à un an d'interdiction de stade, alors qu'en fait, normalement, ces six mois d'IAS devaient être inclus ! J'ai donc eu six mois de plus d'interdiction de stade en cadeau, à cause de la police qui, le week-end, nous envoyait des textos à ma mère et moi pour nous dire qu'il fallait que je pointe au commissariat. Tout cela, alors qu'en fait je n'étais interdit de stade que pour la police, pas sur le papier...

Quel sera votre dernier mot ?
J'aimerais que les gens ouvrent les yeux. La plupart ne voient que ce que la Fédération française de football leur donne, ce qui n'a rien à voir avec la réalité. J'ai vu des commentaires méchants, notamment sur Midi Libre, de personnes qui disent que je suis coupable. Si elles avaient été à côté de moi, le 21 septembre, elle ne pourraient pas dire ça ! Parce que ce qui est arrivé est inhumain : c'est de la violence volontaire de la part d'un policier contre des gens qui n'avaient rien à voir avec aucune histoire. Et cette violence est totalement inadmissible ! »

Recueilli par Nicolas Ethève
Amici o' cazz
Avatar de l’utilisateur
Esteban
BC on Tour
 
Messages: 1084
Inscription: Mar 8 Juil 2003 12:42
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: Un tour en roulotte avec les gitans de la Paillade...

Messagede metbeziers » Dim 21 Oct 2012 11:29

Bon c'était qui le mec avec la banderole " Justice Pour Casti" et le fumi hier au stade ? yyoyo
Avatar de l’utilisateur
metbeziers
Equipe de France
 
Messages: 951
Inscription: Lun 13 Juin 2011 23:26

Re: Un tour en roulotte avec les gitans de la Paillade...

Messagede Esteban » Dim 21 Oct 2012 11:34

Avant qu'on me le demande c'est pas moi et j'ai rien à voir avec ça.
Amici o' cazz
Avatar de l’utilisateur
Esteban
BC on Tour
 
Messages: 1084
Inscription: Mar 8 Juil 2003 12:42
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: Un tour en roulotte avec les gitans de la Paillade...

Messagede génération92 » Dim 21 Oct 2012 18:44

Esteban a écrit:Avant qu'on me le demande c'est pas moi et j'ai rien à voir avec ça.


je sais qui s'est !

mais +1 avec moi ! avant qu'on m'en parle, c'etait pas moi ! :mrgreen:
(ps: il a etait sorti du stade par la securité ! yyylyl
Avatar de l’utilisateur
génération92
Master-festivités et confettis
 
Messages: 2044
Inscription: Jeu 25 Juin 2009 18:26
Département: 34
Joueur Favori: Simon Chevtchenko

Re: Un tour en roulotte avec les gitans de la Paillade...

Messagede Esteban » Dim 21 Oct 2012 18:53

On m'a dit qui c'était ... Je m'en doutais un peu.
Amici o' cazz
Avatar de l’utilisateur
Esteban
BC on Tour
 
Messages: 1084
Inscription: Mar 8 Juil 2003 12:42
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: Un tour en roulotte avec les gitans de la Paillade...

Messagede génération92 » Dim 21 Oct 2012 19:13

Esteban a écrit:On m'a dit qui c'était ... Je m'en doutais un peu.


le soir j'etais en boite avec un collegue a lui (il le savait pas) on lui a dit qu'il avait etait filmé par FR3 et qu'on le voyait trop que c'etait lui ! et on est parti dans un delire
et comme il savait pas que j'etais avec son pot et qu'on disait la meme chose, il l'a cru ! il a pas dormi de la nuit ni bouffé tellement qu'il stressé yyylyl
Avatar de l’utilisateur
génération92
Master-festivités et confettis
 
Messages: 2044
Inscription: Jeu 25 Juin 2009 18:26
Département: 34
Joueur Favori: Simon Chevtchenko

Re: Un tour en roulotte avec les gitans de la Paillade...

Messagede Esteban » Dim 21 Oct 2012 19:31

C'est pas avec ce qu'il a fait qu'il va lui arriver quelque chose non plus.

Si il voulait impressionner les mecs de la Butte il valait mieux que comme certains jeunes de chez nous, il aille chatouiller les cannois a Sauclières pour leur taxer leur bâche ...
Amici o' cazz
Avatar de l’utilisateur
Esteban
BC on Tour
 
Messages: 1084
Inscription: Mar 8 Juil 2003 12:42
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: Un tour en roulotte avec les gitans de la Paillade...

Messagede SEB » Mer 24 Oct 2012 19:20

Quelle première demi-heure géniale, excellente, entreprenante!
Je me régale!

s'ils jouaient comme ça en championnat!
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: Un tour en roulotte avec les gitans de la Paillade...

Messagede SEB » Mer 24 Oct 2012 20:39

ce dégout......... :-| :cry: :roll:
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: Un tour en roulotte avec les gitans de la Paillade...

Messagede lolcs34 » Mer 24 Oct 2012 20:51

La paillade n'y arrive plus. Le pire c'est que dans le jeu ils sont pas mal, mais la réussite de l'an dernier se transforme en poisse cette année. Le départ de Giroud fait très très mal.
Attention à ne pas descendre en ligue 2 si le moral craque et que Loulou et Girard Pete un plomb!
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1526
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: Un tour en roulotte avec les gitans de la Paillade...

Messagede PHIL » Mer 24 Oct 2012 22:15

je rentre du stade déçu ce soir (à l'inverse du match d'arsenal)
les montpelliérains n ont pas tenu la distance

il fond bien tourner le ballon mais ça manque toujours de perforation et de vivacité dans les moments importants (ils n arrivent pas à finir leurs actions)

sinon super ambiance dans le stade (qui sonnait creux sur les extérieurs (22 000 spectateurs seulement malgré des prix abordables, il faut préciser).
né à Béziers, biterrois pour toujours
et plus jamais en fédérale
PHIL
Equipe de France
 
Messages: 940
Inscription: Sam 15 Oct 2005 18:36
Localisation: à l'est du département
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Phoenix Battye

Re: Un tour en roulotte avec les gitans de la Paillade...

Messagede rémy » Jeu 25 Oct 2012 07:39

PHIL a écrit:je rentre du stade déçu ce soir (à l'inverse du match d'arsenal)
les montpelliérains n ont pas tenu la distance

il fond bien tourner le ballon mais ça manque toujours de perforation et de vivacité dans les moments importants (ils n arrivent pas à finir leurs actions)

sinon super ambiance dans le stade (qui sonnait creux sur les extérieurs (22 000 spectateurs seulement malgré des prix abordables, il faut préciser).



+ 1 avec toi, bonne ambiance et des supporters grecs impressionnants.. on était en face d'eux (haut-languedoc).
beaucoup d'occasions, de jeu à une touche de dribbles courts, un milieu qui s'est retrouvé pour moi sur ce match, les remplacements n'ont pas été bénéfique, et physiquement on a lâché prise dans le dernier quart d'heure nettement..
totalement immérité pour ma part, on méritait 100 fois minimum le partage des points, ainsi va le sport.
mais en jouant ainsi il est impossible de rester à cette putin de 16 éme place !
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: Un tour en roulotte avec les gitans de la Paillade...

Messagede Esteban » Jeu 25 Oct 2012 14:08

Moi je nous ai trouvais très bon pendant 70 minutes (peut etre un des matchs les plus aboutis dans le jeu), après l'égalisation des grecs plus rien , médiocre le néant !!!
Amici o' cazz
Avatar de l’utilisateur
Esteban
BC on Tour
 
Messages: 1084
Inscription: Mar 8 Juil 2003 12:42
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: Un tour en roulotte avec les gitans de la Paillade...

Messagede SEB » Mar 30 Oct 2012 12:34

Image
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: Un tour en roulotte avec les gitans de la Paillade...

Messagede seb34500 » Mar 30 Oct 2012 13:56

Ce sont des biterrois avant tout les frères Passi !!!
Avatar de l’utilisateur
seb34500
Equipe de France
 
Messages: 1181
Inscription: Sam 8 Mai 2010 07:40
Localisation: Cap d'Agde / Béziers
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui

Re: Un tour en roulotte avec les gitans de la Paillade...

Messagede SEB » Mar 30 Oct 2012 14:05

Pour continuer sur Gérald Passi à la Paillade

Image

Image

Image

et une rareté... le père (??) Passi à Béziers

Image
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: Un tour en roulotte avec les gitans de la Paillade...

Messagede SEB » Mar 30 Oct 2012 14:13

1983/84
Image
Debout : Perraux (kinésithérapeute), Huc, Gasset, Nardelli, Blanc, Nouzaret (entraîneur), Aleman, Durand, Toutain, Deplagne, Mezy (directeur sportif).
Accroupis : Valadier, F. Passi, Soria, Orts, Guédé, Kern, G. Passi, Ducuing, Zombori
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: Un tour en roulotte avec les gitans de la Paillade...

Messagede PHIL » Mar 30 Oct 2012 17:27

kern quel pied gauche rkrk;;; rkrk;;; phénoménal
malheureusement pour sa carrière de footeux quel bringueur !
né à Béziers, biterrois pour toujours
et plus jamais en fédérale
PHIL
Equipe de France
 
Messages: 940
Inscription: Sam 15 Oct 2005 18:36
Localisation: à l'est du département
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Phoenix Battye

Re: Un tour en roulotte avec les gitans de la Paillade...

Messagede PHIL » Mar 30 Oct 2012 17:28

tu n as pas de photo de jeannot fernandez à béziers ???
né à Béziers, biterrois pour toujours
et plus jamais en fédérale
PHIL
Equipe de France
 
Messages: 940
Inscription: Sam 15 Oct 2005 18:36
Localisation: à l'est du département
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Phoenix Battye

Re: Un tour en roulotte avec les gitans de la Paillade...

Messagede daniel » Mar 30 Oct 2012 19:03

PHIL a écrit:kern quel pied gauche rkrk;;; rkrk;;; phénoménal
malheureusement pour sa carrière de footeux quel bringueur !

Kern toujours le même rituel,début de la 2°mi temps il mettait une poire au défenseur latéral qui l'avait au marquage !!! Comme tu dis un pieds gauche exceptionnel,un potentiel équipe de France mais un bringueur hors norme.Très pote avec Vaquerin,une nuit il se faisait même une partie de pétanque sur les allées Paul Riquet !!! yyylyl
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6923
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: Un tour en roulotte avec les gitans de la Paillade...

Messagede seb34500 » Mar 30 Oct 2012 21:58

SEB a écrit:et une rareté... le père (??) Passi à Béziers

Image


Oui oui, il s'agit bien du père de Franck et Gérald.
D'ailleurs, Camille Passi est toujours un spectateur assidu de la CFA et on le croise fréquemment à Sauclières.
Avatar de l’utilisateur
seb34500
Equipe de France
 
Messages: 1181
Inscription: Sam 8 Mai 2010 07:40
Localisation: Cap d'Agde / Béziers
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui

Re: Un tour en roulotte avec les gitans de la Paillade...

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 5 Nov 2012 14:28

SEB a écrit:Image


Ca me fait drôle de voir ces photos. J'étais au collège avec Gérald et son frère, plus jeune, est arrivé après. ;-)
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6768
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Un tour en roulotte avec les gitans de la Paillade...

Messagede larevolte » Lun 5 Nov 2012 19:35

PHIL a écrit:tu n as pas de photo de jeannot fernandez à béziers ???


Image
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10566
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: Un tour en roulotte avec les gitans de la Paillade...

Messagede larevolte » Lun 5 Nov 2012 19:41

Image

Image
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10566
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: Un tour en roulotte avec les gitans de la Paillade...

Messagede Ô Béziers » Mar 6 Nov 2012 19:51

5' : Ouverture du score pour l'Olympiakos. Défense très passive de Montpellier !!
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ô Béziers
VRP en écharpes
 
Messages: 1969
Inscription: Dim 18 Juil 2010 16:40
Localisation: Béziers <3
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Re: Un tour en roulotte avec les gitans de la Paillade...

Messagede Esteban » Mer 7 Nov 2012 14:26

Olympiakos-MHSC : les Montpelliérains victimes d'une violence policière « disproportionnée »

Les quelque 150 supporters montpelliérains qui ont fait le déplacement hier en Grèce, pour soutenir leur équipe en Ligue des Champions, au stade de Karaiskakis n'en reviennent toujours pas ! Ils sont doublement choqués : choqués par la violence policière dont ils ont fait l'objet avant et après le début du match de Ligue des Champions opposants le MHSC à Olympiakos ; et choqués par le traitement médiatique de ces incidents qui dans leur grande majorité, Midi Libre en tête, indique que ces violences ont été générées par les supporters montpelliérains qui auraient « fait sauter plusieurs bombes agricoles dans les tribunes », déclenchant ainsi « l'intervention immédiate des forces de l'ordre ». Selon les supporters présents sur place, les choses ne se sont pas du tout passées ainsi et « la violence des policiers grecs était totalement disproportionnée ».
« Les policiers grecs ont tapé tous les Montpelliérains »

« On est rentré par vagues successives dans le stade, les policiers étaient tendus et cherchaient le moindre prétexte pour casser du français, explique un supporter de la Butte Paillade 91. En haut des escaliers qui mènent à l'étage ou se trouve le secteur visiteur, 4 jeunes ont eu le malheur de monter sur un muret pour regarder les autres montpelliérains d'en haut. Un escadron de policiers est immédiatement monté à toute allure. Au lieu de leur demander de descendre (alors qu'ils n’embêtaient personne), ils les ont directement roué de coups, tous les Montpelliérains présents ont accouru pour leur demander d’arrêter et se sont fait matraquer à leur tour : les policiers grecs ont tapé tous les Montpelliérains, y compris les stadiers et le chef de la sécurité du MHSC ! Ensuite, les supporters montpelliérains ont été acculés dans l'entrée du secteur visiteur et à nouveau copieusement matraqués ! Deux pétards ont été envoyés sur les policiers pour essayer de les faire reculer, mais rien n'y a fait, ils nous ont matraqués de plus belle. Nous avons eu trois bras cassés, trois cranes ouverts qui nécessitent des points de sutures et des dizaines de blessés plus légers. Et la seule personne qui a pu accéder à l'infirmerie s'y est fait voler ses affaires ».
« Même au sol, sur le dos »

Même son de cloche dans la bouche d'un supporter des Exilés du 34, ce groupe de supporters qui, rappellons-le, n'est pas un groupe Ultra : « C'était hallucinant... Certains ont eu très peur et d'autres beaucoup de chance... Des cranes ouverts, des bras cassés, des policiers qui te menacent de mort en faisant signe de te trancher la gorge... C'est juste hallucinant qu'en Ligue des Champions ta vie soit mise en danger par la police elle même et sans raison valable... Ils tabassaient les gars dans le parcage juste pour les faire asseoir, des femmes ont été violemment bousculées, c'était l'anarchie. Même au sol, sur le dos, les mecs continuaient à taper de toutes leurs forces. Quand nous avons quitté le parcage pour aller au bus, certains ont encore pris des baffes gratuites... »

Dans ce contexte de tensions extrêmes, auquel la grève générale organisée hier en Grèce ne doit pas être étranger, il n'est pas surprenant que les joueurs du MHSC, qui ne sont pas des machines, aient encaissés un but dès la 4ème minute de la confrontation avant de s'incliner finalement sur le dur score de 3 buts à 1. Une défaite qui compromet définitivement le parcours européen de Montpellier en Ligue des Champions et laissera malheureusement de douloureuses séquelles, qu'elles soient physiques ou symboliques... Ironie de l'histoire, une banderole « Justice pour Casti » avait été déployée, hier, dans l'antre d'Olympiakos...


Image
Image
Image
Image
Amici o' cazz
Avatar de l’utilisateur
Esteban
BC on Tour
 
Messages: 1084
Inscription: Mar 8 Juil 2003 12:42
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: Un tour en roulotte avec les gitans de la Paillade...

Messagede PHIL » Mer 7 Nov 2012 20:28

larevolte a écrit:
PHIL a écrit:tu n as pas de photo de jeannot fernandez à béziers ???


Image



merci la revolte

il me semble me rappeler de Garcia, plinio, albert
quelle belle équipe il y avait là !
né à Béziers, biterrois pour toujours
et plus jamais en fédérale
PHIL
Equipe de France
 
Messages: 940
Inscription: Sam 15 Oct 2005 18:36
Localisation: à l'est du département
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Phoenix Battye

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tout le sport

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités