Un tour en roulotte avec les gitans de la Paillade...

Tot lo desport

Re: Un tour en roulotte avec les gitans de la Paillade...

Messagede daniel » Mar 23 Aoû 2011 15:12

Ce serai suicidaire de vendre Belhanda et pourquoi pas aussi Yanga Mbiwa...
Le championnat a commencé et les joueurs peuvent changer d'équipe comme ça leur chante,c'est du grand n'importe quoi!!! :evil:
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6889
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: Un tour en roulotte avec les gitans de la Paillade...

Messagede Ô Béziers » Mar 23 Aoû 2011 15:22

"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ô Béziers
VRP en écharpes
 
Messages: 1968
Inscription: Dim 18 Juil 2010 16:40
Localisation: Béziers <3
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Re: Un tour en roulotte avec les gitans de la Paillade...

Messagede Esteban » Mar 23 Aoû 2011 15:29

daniel a écrit:Ce serai suicidaire de vendre Belhanda et pourquoi pas aussi Yanga Mbiwa...
Le championnat a commencé et les joueurs peuvent changer d'équipe comme ça leur chante,c'est du grand n'importe quoi!!! :evil:


C'est juste du Aulas pour nous déstabiliser avant le match de samedi prochain. Il se cague car il joue demain un gros match et il pense pas être au niveau physique samedi soir.

Les 10m il les a même pas Aulas.
Amici o' cazz
Avatar de l’utilisateur
Esteban
BC on Tour
 
Messages: 1084
Inscription: Mar 8 Juil 2003 12:42
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: Un tour en roulotte avec les gitans de la Paillade...

Messagede SEB » Mar 23 Aoû 2011 15:42

Esteban a écrit:
daniel a écrit:Ce serai suicidaire de vendre Belhanda et pourquoi pas aussi Yanga Mbiwa...
Le championnat a commencé et les joueurs peuvent changer d'équipe comme ça leur chante,c'est du grand n'importe quoi!!! :evil:


C'est juste du Aulas pour nous déstabiliser avant le match de samedi prochain. Il se cague car il joue demain un gros match et il pense pas être au niveau physique samedi soir.

Les 10m il les a même pas Aulas.


J'espère bien !
En plus, Loulou crie de partout qu'il aime Lyon, ça m'étonnerait pas qu'on perde là-bas... (un peu comme contre Lens l'an passé :roll: pour son pote Gervais)
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: Un tour en roulotte avec les gitans de la Paillade...

Messagede Esteban » Mar 23 Aoû 2011 15:44

Que Loulou le brade pour 4m il en est capable surtout avec Lyon c'est sur.Mais a mon avis René il va aller taper au bureau pour qu'on dise aux autres d'aller se faire foutre avec leurs offres.
Amici o' cazz
Avatar de l’utilisateur
Esteban
BC on Tour
 
Messages: 1084
Inscription: Mar 8 Juil 2003 12:42
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: Un tour en roulotte avec les gitans de la Paillade...

Messagede SEB » Mar 23 Aoû 2011 18:47

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... -lens.html

Pitau à Lens, c'est fait.
Un autre cadeau à un autre club "ami" ?
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: Un tour en roulotte avec les gitans de la Paillade...

Messagede rémy » Mar 23 Aoû 2011 21:21

pitau aura été un bon gars et un bon capitaine, la relation martel-nicollin a bien fonctionné sur ce coup..
quant à belhanda comme l'a dit yo c'est juste une tentative de déstabilisation avant le match de samedi, quelle ruine cet aulas :-|
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: Un tour en roulotte avec les gitans de la Paillade...

Messagede Esteban » Mar 23 Aoû 2011 21:57

C'est surtout que Romain a était formé la bas et jamais pu s'y imposer, il veut boucler la boucle chez lui...et par rapport a tous ces bons et loyaux services depuis deux ans le club l'a libéré.
En tout cas c'est un super mec,que sa soit sur le terrain ou en dehors, on a pu le rencontrer à Béziers après le match de Bordeaux à la Med avec Jeunechamp c'est en plus un bout en train.
Merci pour tout Romain.Grand monsieur.
Amici o' cazz
Avatar de l’utilisateur
Esteban
BC on Tour
 
Messages: 1084
Inscription: Mar 8 Juil 2003 12:42
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: Un tour en roulotte avec les gitans de la Paillade...

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mer 24 Aoû 2011 06:57

Esteban a écrit:C'est juste du Aulas pour nous déstabiliser avant le match de samedi prochain. Il se cague car il joue demain un gros match et il pense pas être au niveau physique samedi soir.

Les 10m il les a même pas Aulas.


Si l'autre du PSG il vaut 43M , Belhanda il en vaut plus de 20 !!
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6724
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Un tour en roulotte avec les gitans de la Paillade...

Messagede SEB » Jeu 25 Aoû 2011 18:52

Louis Nicollin sur mhscfoot.com a écrit:Un petit point sur les rumeurs de transferts Pitau et Belhanda ?

Pour Romain Pitau, je pense qu'il ne partira pas. Après s'il veut partir, c'est vrai que Lens lui offre une année supplémentaire de contrat, que nous sommes fournis au milieu de terrain et en plus c'est son club formateur... Mais ici, il y a le soleil. J'ai pas vu beaucoup de joueurs qui ne se sont pas fait à la ville de Montpellier. Il voudrait peut-être qu'on le prolonge d'une année supplémentaire mais bon... Quant à Younes Belhanda, c'est sur que s'il devait partir un jour dans un club français, je préfèrerais que ce soit à Lyon car c'est le club de ma ville plutôt qu'ailleurs...
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: Un tour en roulotte avec les gitans de la Paillade...

Messagede daniel » Jeu 25 Aoû 2011 19:42

daniel a écrit:
Esteban a écrit:Avec Daniel on s'est régalé en plus,quel pied ce match !!!

C'est clair!!! bravo Ils auraient pu en mettre 6 ou 7 en accélérant un peu plus!!!
Cette équipe de Rennes est triste à voir (en tout cas sur ce match),elle a pas d’âme,aucun joueur ne sonne la révolte.M'Bia devrai endosser ce rôle,de par sa position sur le terrain,de part son statut...Arsenal propose un très grosse somme d'argent pour ce joueur,il devrai peut être le vendre car avec cet argent il pourrai se payer au moins 4 joueurs qui pourrai avoir un réel impact!!!
Quand à Montpellier,entre Hilton et Spahic pour moi il n'y a pas photo!!! Hilton est sur toutes les trajectoires,il n'est pas immense mais son placement lui permet de récupérer tout les ballons longs à la tête...
Belhanda est pourri de talent,il faut juste qu'il intègre que le foot est un sport simple et que parfois il n'y a aucun intérêt à compliquer les choses...
Après entre Utaka et Camara je préfère le second.Le premier à l'avantage d'avoir une très bonne protection de balle et du coup peu de pertes alors que Camara présente un jeu avec plus de déchets mais aussi plus de percussions,plus de risques.
L'homme du match Yanga Mbiwa,Laurent Blanc a un oeil sur lui,on peut comprendre pourquoi!!! Celui là dans 4 matins on va le retrouver chez un grand d'Europe!!!
Bedimo n'est pas loin,la seule recrue d'avant saison (Hilton arrivant dernièrement),mais quelle recrue.Simple et efficace!!!Pas de déchets dans son jeu,il joue avec sa tête avant de jouer avec ses pieds!!!
Si ce spectacle est proposé toute l'année j'y retournerai d'autant que les tarifs réduits étant plus intéressant que l'an passé pour les enfants (raisons qui faisait que je ne voulais plus y aller).
Par contre les deux points noirs 14000 spectateurs (pourquoi ce manque d'engouement ?) et puis toujours ce truc qui m'énervera dans un stade de foot...Ces supporters adverses parqués dans une cage en grillage!!!Des familles entières,un mauvais cliché qui me fait penser à une sombre époque de la seconde guerre.Un jour faudra que cette connerie s'arrête!!! :evil:

J'ai regardé la 1° mi temps de leur match de coupe d’Europe,j'avais l'impression de pas voir la même équipe... :roll:
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6889
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: Un tour en roulotte avec les gitans de la Paillade...

Messagede Esteban » Ven 26 Aoû 2011 14:38

Tout simplement que déjà en face y'a rien l'Etoile Rouge c'est le néant complet depuis la grande époque des Prosinecki, Savicevic, Stojkovic etc... et puis Rennes a trop de soliste,individualiste,irrégulier dans son groupe pour faire quelque chose en France.
Amici o' cazz
Avatar de l’utilisateur
Esteban
BC on Tour
 
Messages: 1084
Inscription: Mar 8 Juil 2003 12:42
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: Un tour en roulotte avec les gitans de la Paillade...

Messagede SEB » Sam 27 Aoû 2011 20:52

Quel degout cette défaite à Gerland !!!
Mais quel jeu, quelle équipe !

Lyon chattard et invisible face à un Montpellier manquant de réussite.
Mais Belhanda encore un rouge... il va devoir se calmer !
C'est la faute à Aulas, ça !
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: Un tour en roulotte avec les gitans de la Paillade...

Messagede Esteban » Sam 27 Aoû 2011 20:55

Putain ce hold up de LYON a domicile jamais vu ça, tellement on mérite 20 fois de gagner !!!
Amici o' cazz
Avatar de l’utilisateur
Esteban
BC on Tour
 
Messages: 1084
Inscription: Mar 8 Juil 2003 12:42
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: Un tour en roulotte avec les gitans de la Paillade...

Messagede SEB » Sam 27 Aoû 2011 20:57

Esteban a écrit:Putain ce hold up de LYON a domicile jamais vu ça, tellement on mérite 20 fois de gagner !!!


j'ai regardé la TV avec les commentaires de Sers.
C'est pas possible de le perdre ce match, sans déconner !!

Par contre, les lyonnais ont voulu faire les beaux après le rouge et leur 2ème but, Lisandro, il va aller chercher sa cheville à Noël ! :mrgreen:
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: Un tour en roulotte avec les gitans de la Paillade...

Messagede larevolte » Sam 27 Aoû 2011 21:13

yyylyl A la place de mater cette bande de comiques, regarde W9 y a de la bonne ce soir
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10512
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: Un tour en roulotte avec les gitans de la Paillade...

Messagede rémy » Mer 31 Aoû 2011 20:55

coupe de la ligue contre amiens, on perd 2 / 0 on remonte à 2 / 2 avec un but enfin d'utaka et de giroud, aux pénaux on perd 2 / 0 et on finit par gagner 4 / 3, qualif pour les huitièmes !!
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: Un tour en roulotte avec les gitans de la Paillade...

Messagede rémy » Mer 21 Sep 2011 19:22

victoire 3/1 à ajaccio ! et première place tout seul ce soir avant de recevoir le psg dimanche soir superbe !!! ;-)
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: Un tour en roulotte avec les gitans de la Paillade...

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Jeu 22 Sep 2011 06:36

rémy a écrit:victoire 3/1 à ajaccio ! et première place tout seul ce soir avant de recevoir le psg dimanche soir superbe !!! ;-)


Et défaite de Lyon, nul de Toulouse. bravo
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6724
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Un tour en roulotte avec les gitans de la Paillade...

Messagede seb34500 » Jeu 22 Sep 2011 09:43

rémy a écrit:victoire 3/1 à ajaccio ! et première place tout seul ce soir avant de recevoir le psg dimanche soir superbe !!! ;-)



Le PSG, c'est Samedi soir à 21h, Rémy. :lol:

Il y a un coup à faire pour les Montpelliérains car ils sont en pleine bourre et les Parisiens cherchent encore leur cohésion collective.
Avatar de l’utilisateur
seb34500
Equipe de France
 
Messages: 1181
Inscription: Sam 8 Mai 2010 07:40
Localisation: Cap d'Agde / Béziers
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui

Re: Un tour en roulotte avec les gitans de la Paillade...

Messagede rémy » Jeu 22 Sep 2011 10:39

exact seb !
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: Un tour en roulotte avec les gitans de la Paillade...

Messagede seb34500 » Ven 23 Sep 2011 08:00

J'y serai perso pour soutenir le PSG, région dont je suis originaire...

Par contre, j'ai suivi pendant quelque années le MHSC, notamment en Ligue2. Depuis la montée en Ligue1, l'attitude de certains supporters m'a dégouté de retourner dans ce stade.
Il y a 2 ans, justement lors d'un match contre Paris, une cinquantaine d'abrutis coursaient toutes les personnes arborant le maillot parisien(y compris les gamins et les vieux), brisaient les vitres des voitures immatriculées en Ile de France et tout ça, sans aucune intervention des forces de l'ordre, trop occupées à "surveiller" l'arrivée des hooligans parisiens.

Depuis, ces mêmes abrutis ont encore fait parlé d'eux, leurs derniers méfaits datant de Mercredi à Ajaccio.

Le football est un sport, un match doit être un spectacle auquel toute la famille peut assister sans aucune crainte. Demain, je n'irai pas à la Mosson avec mes enfants.... Et ce seront les premiers pénalisés.
Avatar de l’utilisateur
seb34500
Equipe de France
 
Messages: 1181
Inscription: Sam 8 Mai 2010 07:40
Localisation: Cap d'Agde / Béziers
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui

Re: Un tour en roulotte avec les gitans de la Paillade...

Messagede rémy » Ven 23 Sep 2011 08:42

c'est déplorable tu as bien raison, je pense que chaque club a sa frange de connards et que cette minorité fait du tort à ce sport.. :-|
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: Un tour en roulotte avec les gitans de la Paillade...

Messagede Esteban » Ven 23 Sep 2011 13:07

En meme temps mercredi je les comprends, quand tu va en corse en déplacement tu te recoit de tout et n'importe quoi sur la gueule , tu prend des insultes anti françaises a n'en plus finir etc ... L'Orsi Ribelli n'a eu que ce qu'elle méritait...
Les corses ont caillassés les bagnoles montpellieraines en arrivant au stade bien cacher derriere un mur, ils sont meme aller jusqu'a planquer devant l'hotel de montpellierains lambdas avec battes et compagnie ...

Après cette minorité justement elle permet au club d'avoir des supporters dans tous les stades de France et en 4 jours elle est passé de Brest a Ajaccio sans compter les heures de bagnoles, bateaux et autres...

Pour Paris, très franchement le dep a Paris je l'ai fait un paquet de fois, et combien de fois on a subit pire que ce qui s'est passé y'a deux ans ??? D'ailleurs quand les parisiens (Indépendant KOB/Karsud :la frange dur des Hooligans parisiens) sont arrivés ils ont dévastés la placette avec les buvettes cette année là...heureusement que 20 montpellierains sont allés faire honneur à leur ville ne les laissant pas tout détruire.

Personne comprendra mon message (et sa se comprend) et meme si je suis pas toujours d'accord avec ce qu'ils font, les gars qui étaient en Corse mérite du respect.
Amici o' cazz
Avatar de l’utilisateur
Esteban
BC on Tour
 
Messages: 1084
Inscription: Mar 8 Juil 2003 12:42
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: Un tour en roulotte avec les gitans de la Paillade...

Messagede seb34500 » Ven 23 Sep 2011 14:45

Esteban a écrit:En meme temps mercredi je les comprends, quand tu va en corse en déplacement tu te recoit de tout et n'importe quoi sur la gueule , tu prend des insultes anti françaises a n'en plus finir etc ... L'Orsi Ribelli n'a eu que ce qu'elle méritait...
Les corses ont caillassés les bagnoles montpellieraines en arrivant au stade bien cacher derriere un mur, ils sont meme aller jusqu'a planquer devant l'hotel de montpellierains lambdas avec battes et compagnie ...

Après cette minorité justement elle permet au club d'avoir des supporters dans tous les stades de France et en 4 jours elle est passé de Brest a Ajaccio sans compter les heures de bagnoles, bateaux et autres...

Pour Paris, très franchement le dep a Paris je l'ai fait un paquet de fois, et combien de fois on a subit pire que ce qui s'est passé y'a deux ans ??? D'ailleurs quand les parisiens (Indépendant KOB/Karsud :la frange dur des Hooligans parisiens) sont arrivés ils ont dévastés la placette avec les buvettes cette année là...heureusement que 20 montpellierains sont allés faire honneur à leur ville ne les laissant pas tout détruire.

Personne comprendra mon message (et sa se comprend) et meme si je suis pas toujours d'accord avec ce qu'ils font, les gars qui étaient en Corse mérite du respect.



Je suis d'accord avec toi, mais seulement sur le début de ta dernière phrase...
Sur ton post, il faut préciser à un moment qu'il s'agit de matches de football. Car à t'écouter, on ne parle que d'affrontements entre gangs de barbares... Le foot, c'est et ce doit être quand même autre chose. Ces bagarres entre Ultras nuisent à l'image du football, que ce soit à Montpellier, Ajaccio, Marseille ou Paris. Je n'ai jamais dit que Montpellier avait le monopole de la bêtise, mais c'est à en dégouter les amateurs de football, qui viennent pour voir un spectacle, en espérant que leur équipe gagne, mais sans animosité envers l'adversaire.

Perso, j'étais un spectateur assez assidu en Ligue2 (où j'allais voir une bonne dizaine de matches par an). Désormais, ils ne me voient plus au stade. Les supporters violents n'ont aucune légitimité. Qu'ils se donnent rendez-vous sur FaceBook pour aller se casser la gueule sur des terrains vagues mais qu'ils arrêtent d'associer leur bêtise au football.
Avatar de l’utilisateur
seb34500
Equipe de France
 
Messages: 1181
Inscription: Sam 8 Mai 2010 07:40
Localisation: Cap d'Agde / Béziers
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui

Re: Un tour en roulotte avec les gitans de la Paillade...

Messagede Esteban » Ven 23 Sep 2011 15:19

C'était pourtant pareil en Ligue 2 voir plus violent mais moins médiatisé...et c'était plus violent y'a 15ans mais là aussi sous médiatisé.
Une saison j'ai fait abonné un jeune de mon équipe de l'ASB à la Butte avec moi ,il pourra te dira que oui des fois certains on fait des choses violentes dont on avait peut etre pas besoin mais lui n'a jamais était en danger.
C'est loin d'etre Buenos Aires un soir de derby...
Que les mecs aient envie de défendre leur ville en étant capable de débordement dans ce style c'est leur problème (et c'est respectable dans un sens) d'autant que les 90% si doit y avoir rencontre avec les types d'en face personne n'en sait rien et les supporters lambdas ne sont pas du tout affectés. (y'a 20ans en arrière il n'y avait aucune escorte policiere et tous les samedis sa se "chamailler" dans les règles de l'art sauf que personne en parlait au journal télévisé...car y'avait autre chose a raconter sur la France,aujourd'hui si on écoute en France le journal télévisé en éradiquant les Ultras ont endiguent le chomage, la guerre dans le monde, on laisse les retaites a 55ans et on repousse les tsunamis...).
Je cautionne pas tout ce qui se passe, mais ayant était carté à la Butte Paillade pendant de nombreuses années j'ai du respect pour ces gens qui vivent leur passion à 2000000% de déplacement en déplacement de Brest à Ajaccio en passant par Sochaux ou Caen, et qui pour amour de leur ville sont capable de se mettre en danger chaque samedi pour son honneur.
Dernière édition par Esteban le Ven 23 Sep 2011 15:20, édité 1 fois.
Amici o' cazz
Avatar de l’utilisateur
Esteban
BC on Tour
 
Messages: 1084
Inscription: Mar 8 Juil 2003 12:42
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: Un tour en roulotte avec les gitans de la Paillade...

Messagede SEB » Ven 23 Sep 2011 15:20

Esteban a écrit:C'était pourtant pareil en Ligue 2 voir plus violent mais moins médiatisé...et c'était plus violent y'a 15ans mais là aussi sous médiatisé.
Une saison j'ai fait abonné un jeune de mon équipe de l'ASB à la Butte avec moi ,il pourra te dira que oui des fois certains on fait des choses violentes dont on avait peut etre pas besoin mais lui n'a jamais était en danger.
C'est loin d'etre Buenos Aires un soir de derby...
Que les mecs aient envie de défendre leur ville en étant capable de débordement dans ce style c'est leur problème (et c'est respectable dans un sens) d'autant que les 90% si doit y avoir rencontre avec les types d'en face personne n'en sait rien et les supporters lambdas ne sont pas du tout affectés. (y'a 20ans en arrière il n'y avait aucune escorte policiere et tous les samedis sa se "chamailler" dans les règles de l'art sauf que personne en parlait au journal télévisé...car y'avait autre chose a raconter sur la France,aujourd'hui si on écoute en France le journal télévisé en éradiquant les Ultras ont endiguent le chomage, la guerre dans le monde, on laisse les retaites a 55ans et on repousse les tsunamis...).
Je cautionne pas tout ce qui se passe, mais ayant était carté à la Butte Paillade pendant de nombreuses années j'ai du respect pour ces gens qui vivent leur passion à 2000000% de déplacement en déplacement de Brest à Ajaccio en passant par Sochaux ou Caen, et qui pour amour de leur ville sont capable de se mettre en danger chaque samedi pour l'honneur de leur ville.


Comment ils font pour se permettre autant de déplacements entre coûts, boulot etc ?!
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: Un tour en roulotte avec les gitans de la Paillade...

Messagede Esteban » Ven 23 Sep 2011 15:31

Les types dorment pas et vont bosser a la descente du J9 les 3/4 du temps, ils prennent un jour de congès ou bien sont plus tranquille car au chomage ou en vacances pour les plus jeunes...Sa depend des situations pro de chacun.
Moi j'ai du respect pour eux comme je suis sur une minorité en avait pour nous (toutes proportion gardé) meme si à l'époque et meme aujourd'hui on serait toujours en décalage dans notre mentalité et qu'on nous prenait pour des fous, mais SEB pourra en parler certains d'entre nous il se déplaçait avec la Brigade pour l'honneur du groupe et de notre ville,y'en a certains qui connaissait tout juste les joueurs parmi nous...Mais leur truc a eux c'était amener la bache partout en France, et représenter sa ville, son équipe , son maillot. Et malgré beaucoup de haine envers nous, on peut dire qu'on avait gagné une part de respect aussi avec notre comportement "Ultras".

Enfin bref je m'égare
Amici o' cazz
Avatar de l’utilisateur
Esteban
BC on Tour
 
Messages: 1084
Inscription: Mar 8 Juil 2003 12:42
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: Un tour en roulotte avec les gitans de la Paillade...

Messagede SEB » Ven 23 Sep 2011 15:55

Esteban a écrit:Les types dorment pas et vont bosser a la descente du J9 les 3/4 du temps, ils prennent un jour de congès ou bien sont plus tranquille car au chomage ou en vacances pour les plus jeunes...Sa depend des situations pro de chacun.
Moi j'ai du respect pour eux comme je suis sur une minorité en avait pour nous (toutes proportion gardé) meme si à l'époque et meme aujourd'hui on serait toujours en décalage dans notre mentalité et qu'on nous prenait pour des fous, mais SEB pourra en parler certains d'entre nous il se déplaçait avec la Brigade pour l'honneur du groupe et de notre ville,y'en a certains qui connaissait tout juste les joueurs parmi nous...Mais leur truc a eux c'était amener la bache partout en France, et représenter sa ville, son équipe , son maillot. Et malgré beaucoup de haine envers nous, on peut dire qu'on avait gagné une part de respect aussi avec notre comportement "Ultras".

Enfin bref je m'égare


"Hors-jeu !! Hors-jeu !!
Quoi, ya pas hors-jeu là ?"
:mrgreen: :mrgreen:
Certains connaissaient même pas grand chose, mais pour ça, c'est vrai !
Moi perso, j'aurais eu du mal à claquer des thunes pour aller soutenir du volley ou du foot américain à l'autre bout de la France ;-)
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: Un tour en roulotte avec les gitans de la Paillade...

Messagede SEB » Lun 26 Sep 2011 14:05

Image

Ca fait mal !
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: Un tour en roulotte avec les gitans de la Paillade...

Messagede Ô Béziers » Lun 26 Sep 2011 15:34

SEB a écrit:Image

Ca fait mal !

Fait chier il était magnifique!
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ô Béziers
VRP en écharpes
 
Messages: 1968
Inscription: Dim 18 Juil 2010 16:40
Localisation: Béziers <3
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Re: Un tour en roulotte avec les gitans de la Paillade...

Messagede seb34500 » Lun 26 Sep 2011 17:26

Bon à la fois, y avait 2 ou 3 -0 à ce moment là...

Ca n'aurait pas changer grand chose.
Avatar de l’utilisateur
seb34500
Equipe de France
 
Messages: 1181
Inscription: Sam 8 Mai 2010 07:40
Localisation: Cap d'Agde / Béziers
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui

Re: Un tour en roulotte avec les gitans de la Paillade...

Messagede Ô Béziers » Lun 26 Sep 2011 17:28

seb34500 a écrit:Bon à la fois, y avait 2 ou 3 -0 à ce moment là...

Ca n'aurait pas changer grand chose.

Le but aurait compté et il aurait été dans les plus beau de la saison je penses ;-)
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ô Béziers
VRP en écharpes
 
Messages: 1968
Inscription: Dim 18 Juil 2010 16:40
Localisation: Béziers <3
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Re: Un tour en roulotte avec les gitans de la Paillade...

Messagede Esteban » Jeu 29 Sep 2011 12:13

A 2/1 le match aurait pas était le même... :-|
Amici o' cazz
Avatar de l’utilisateur
Esteban
BC on Tour
 
Messages: 1084
Inscription: Mar 8 Juil 2003 12:42
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: Un tour en roulotte avec les gitans de la Paillade...

Messagede rémy » Jeu 29 Sep 2011 12:36

j'espère qu'on va pas relancer bordeaux ce week-end, c'est là qu'on peut-être voir si la paillade a bien évolué.. ;-)
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tout le sport

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités