CFA des métiers du Sport

Tot lo desport

CFA des métiers du Sport

Messagede SEB » Ven 20 Déc 2013 16:36

Je profite du forum pour glisser un mot yuuy

Je bosse depuis quelques années au sein du CFA des Métiers du sport de la Région Languedoc-Roussillon. Nous sommes partenaires de formation d'une large majorité de clubs professionnels et amateurs de la Région, mais aussi d'associations, mairies, centres de loisirs, de vacances, socio-culturels. Bref, d'un endroit où forcément vous allez régulièrement !

Si parmi vous, il y a des chefs d'entreprises, des comptables, experts-comptables, des réseaux, des DRH... Pensez à moi !
La Taxe d'Apprentissage est le SEUL impôt dont on peut attribuer un bénéficiaire !
Et ça permet de former en Languedoc-Roussillon tous nos futurs animateurs, éducateurs sportifs, culturels.

Si vous avez la fibre régionale, sportive. Si vous faites du sport en club, en assoc' ou ailleurs, c'est par chez moi que vos animateurs passent ou passeront !
Nous sommes le seul centre de formation habilité en Région à former tous les futurs animateurs, entraineurs et éducateurs sportifs par le biais de l'Apprentissage.
Et de ce fait, la Taxe d'Apprentissage est notre ressource prioritaire et majoritaire pour financer intégralement les formations de près de 200 jeunes chaque année.
http://www.cfa-sport.com/actualites/tax ... ssage_2014

D'autre part, si vous avez quelqu'un dans votre entourage qui souhaite s'orienter vers les métiers de l'animation sociale, sportive ou culturelle par la voie de l'apprentissage (formation gratuite ET rémunérée sur près de 30 disciplines), n'hésitez pas ;-)
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Retourner vers Tout le sport

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités