Dragons Catalans

Le rugby (Amateurs, Europe, EDF, International) à VII, XIII ou XV

Dragons Catalans

Messagede larevolte » Jeu 8 Fév 2024 16:42

Excellente nouvelle !!!
L'Equipe live diffusera également les 27 rencontres des Dragons Catalans en 2024

Lindépendant "B.O"
Révélée dans nos colonnes, l'information prend de plus en d'épaisseur. L'Équipe live (dans l’espace TV du site et l’application L’Equipe), diffusera les 27 rencontres des Dracs en Super League à partir du samedi 17 février et jusqu'à la fin de la saison. L'offre gratuite et exclusive à la France, rejoint la plate-forme de streaming Super League + qui diffusera les 167 rencontres et TV3 (sur internet), qui reprendra en Catalogne tous les matches des Dracs.

Les téléspectateurs français pourront suivre en intégralité la saison des Dragons Catalans sur l'Equipe live. "Nous serons multidiffusés en 2024, en direct et en intégralité sur trois pays. En Angleterre, Sky-Sports, BBC et Super League +, en France, avec l'Equipe live et l'Equipe télé et en Espagne et Catalogne (TV3, Esport 3)", se réjouit, Christophe Levy, le directeur commercial des Dragons qui rappelle que "les plates-formes télés, ou les chaînes digitales, proposeront une visibilité extraordinaire, jamais produite en presque 20 ans de compétition. N'oublions pas que les réseaux, Sky et BBC, touchent aussi l'Asie, le Moyen-Orient, l'Australie et la Nouvelle-Zélande, on comprend mieux, la dimension internationale de notre club".
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Retourner vers Coté ovale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 134 invités