MHR

Le rugby (Amateurs, Europe, EDF, International) à VII, XIII ou XV

Re: MHR

Messagede Cyril » Mar 17 Nov 2020 09:00

Rebaut le bas a écrit:
Cyril a écrit:Oui..en humour c'est Rebaut le Haut ! :lol:

Cyril je suis humble je suis très attaché à mon Rebaut le bas quartier des humbles
On s en fout on a gagné à Perpi, on est en route pour le top 14 .Décidemment je co.tinue dans l humour


Champion Eric !
Petite parenthèse hors MHR , Perpi c'était 2 ans d'invincibilité a domicile et la derniere défaite il y a deux ans c'était nous !!
Titre de l'INdépendant : L'USAP TOMBE FACE A SA BETE NOIRE
Plaisir a lire d'autant plus que du temps du grand Beziers et meme apres, il avait fallu 28 ans il me semble pour qu'il s'impose en Biterre !!
Je ne parle pas de phases finales ou ont les a 'caramélisé ' en permanence et meme les victoires a Giral a la grand époque.
Par contre sacré école de rugby qui dans l'histoire et pas loin de nous en terme de titres toutes catégories confondus,enfin il ya quand meme un écart conséquent..mais ils sont loin devant Narbonne,Agen,Dax,Brive,Mont de MArsan,Begles,Toulon,Tarbes,Biarritz,Bayonne,Clermont,Pau,Stade Français,Racing, ect...c'est a souligné tout de meme.SACRES CATALANS !
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: MHR

Messagede Rebaut le bas » Mar 17 Nov 2020 17:05

Cyril tout à fait d'accord avec toi , beaucoup de respect pour là vraiment un grand club du rugby . C'est le club d'un département et ils font partie du patrimoine catalan .
En opposition à montpellier , ils sont des icones dans ce département
Pour te montrer la différence , j'ai eu l'occasion de parler avec un joueur qui avait joué dans les deux clubs, mhr et Usap il disait que quand il jouait à l'Usap il ne payait jamais quand il amenait sa voiture chez le garagiste . A montpellier il était un illustre inconnu et il payait chaque fois .
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1399
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: MHR

Messagede Cyril » Mer 18 Nov 2020 10:08

Rebaut le bas a écrit:Cyril tout à fait d'accord avec toi , beaucoup de respect pour là vraiment un grand club du rugby . C'est le club d'un département et ils font partie du patrimoine catalan .
En opposition à montpellier , ils sont des icones dans ce département
Pour te montrer la différence , j'ai eu l'occasion de parler avec un joueur qui avait joué dans les deux clubs, mhr et Usap il disait que quand il jouait à l'Usap il ne payait jamais quand il amenait sa voiture chez le garagiste . A montpellier il était un illustre inconnu et il payait chaque fois .


Oui on sait de quoi on parle, niveau artificiel,ces grandes villes le sont totalement a part quelques ' gaulois' qui resistent avec l'accent du coin et les coutumes !
Donc pour l'histoire de la ' bagnole',pas étonné.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: MHR

Messagede Cyril » Mer 18 Nov 2020 10:30

Le match du MHR face a Castres prévu vendredi pour journée de rattrapage est reporté une nouvelle fois.Cas Covid chez les Cistes.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: MHR

Messagede Cyril » Jeu 26 Nov 2020 18:12

Bègles.Bordeaux au menu des Cistes Samedi.
Gros test avec un Montpellierain de naissance Urios qui essaiera de faire plier une équipe qui alterne le mi figues mi raisins depuis le début de saison en restant courtois..
C'est un autre régional et que dire Biterrois Laurent Arbo entraineur des lignes arrières du Mhr qui pousse un coup de gueule ( article sur midi libre print).Il pointe du doigt le manque de préparation,les entrainement avec les restrictions de contacts ect.
Ce qui est certain c'est que le MHR est revenu de Bayonne avec 6 blessés.Rentrée tout de meme de Paillaugue,Ngandebé,Gossen et des internationaux.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: MHR

Messagede drop 74 » Jeu 26 Nov 2020 18:34

Cyril a écrit:Bègles.Bordeaux au menu des Cistes Samedi.
Gros test avec un Montpellierain de naissance Urios qui essaiera de faire plier une équipe qui alterne le mi figues mi raisins depuis le début de saison en restant courtois..
C'est un autre régional et que dire Biterrois Laurent Arbo entraineur des lignes arrières du Mhr qui pousse un coup de gueule ( article sur midi libre print).Il pointe du doigt le manque de préparation,les entrainement avec les restrictions de contacts ect.
Ce qui est certain c'est que le MHR est revenu de Bayonne avec 6 blessés.Rentrée tout de meme de Paillaugue,Ngandebé,Gossen et des internationaux.

Et les autres, comment ils s' entraînent ?
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: MHR

Messagede Cyril » Ven 27 Nov 2020 17:37

drop 74 a écrit:
Cyril a écrit:Bègles.Bordeaux au menu des Cistes Samedi.
Gros test avec un Montpellierain de naissance Urios qui essaiera de faire plier une équipe qui alterne le mi figues mi raisins depuis le début de saison en restant courtois..
C'est un autre régional et que dire Biterrois Laurent Arbo entraineur des lignes arrières du Mhr qui pousse un coup de gueule ( article sur midi libre print).Il pointe du doigt le manque de préparation,les entrainement avec les restrictions de contacts ect.
Ce qui est certain c'est que le MHR est revenu de Bayonne avec 6 blessés.Rentrée tout de meme de Paillaugue,Ngandebé,Gossen et des internationaux.

Et les autres, comment ils s' entraînent ?


Avec des simulateurs..non je deconne. :lol:
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: MHR

Messagede Cyril » Sam 28 Nov 2020 19:29

Nouvelle défaite des Cistes,Bordeaux s'impose par un superbe essai en fin de rencontre qui fait basculer le match ( 23.22).
Bordeaux va recoller petit a petit au haut de tableau ,pendant que Montpellier va devoir donc regarder dans son rétroviseur, et jouer donc le maintien.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: MHR

Messagede Rebaut le bas » Sam 28 Nov 2020 19:57

Et ça va être quoi l excuse cette fois
Il y avait les internationaux et sur l équipe les supporters de montpelbeurk nous bassinaient ,14 français au coup d envoi,on a vu .
Bref quand en face ce n est pas Agen ou Brive ,montpelbeurk perd
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1399
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: MHR

Messagede Cyril » Dim 29 Nov 2020 08:01

Rebaut le bas a écrit:Et ça va être quoi l excuse cette fois
Il y avait les internationaux et sur l équipe les supporters de montpelbeurk nous bassinaient ,14 français au coup d envoi,on a vu .
Bref quand en face ce n est pas Agen ou Brive ,montpelbeurk perd


Moi je pense que c'est depuis l'arrivée de Garba.Apres les histoires de blessures,de covid et autres,tous les clubs sont touchés.Aucunes excuses a avoir.
Ils se maintiendront car il ya plus mauvais,Agen,Brive et Pau qui vient de subir sa 5ieme défaite consécutive sachant qu'il faudra qu'ils se déplacent chez les 3 au retour.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: MHR

Messagede Cyril » Mer 2 Déc 2020 17:51

A noter ZERO cas de Covid apres le test de détection hebdomadaire chez les Cistes...tres bonne nouvelle, Garba va enfin pouvoir enfiler les 'points'..
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: MHR

Messagede Cyril » Ven 4 Déc 2020 09:49

Déplacement a Clermont ce soir pour le Mhr , autant dire mission impossible au vue des dernieres prestations pour esperer s'imposer !
Garba jugera certainement la manière et le comportement.A noter que pour cloturer l'année,Montpellier ira a La Rochelle.Niveaux points classement ça risque de piquer vu le calendrier.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: MHR

Messagede Cyril » Ven 4 Déc 2020 11:30

Cyril a écrit:Déplacement a Clermont ce soir pour le Mhr , autant dire mission impossible au vue des dernieres prestations pour esperer s'imposer !
Garba jugera certainement la manière et le comportement.A noter que pour cloturer l'année,Montpellier ira a La Rochelle.Niveaux points classement ça risque de piquer vu le calendrier.


A noter car j'oubliais ,le retour de Picamoles sur le banc apres une tres longue absence.
Souhaitons lui bonne rentrée.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: MHR

Messagede Victor » Sam 5 Déc 2020 06:07

Aïe, pour tous les anti-MHR qui ont un bon week-end quand il y a défaite de cette équipe (alors qu'ils ne sont rien pour nous a contrario de l'USAP ou Racing). Ils ont été devant au score de la 1ère jusqu'à la dernière minute. Jamais inquiété, c'est une victoire très logique pour eux.
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: MHR

Messagede Cyril » Sam 5 Déc 2020 09:24

Victor a écrit:Aïe, pour tous les anti-MHR qui ont un bon week-end quand il y a défaite de cette équipe (alors qu'ils ne sont rien pour nous a contrario de l'USAP ou Racing). Ils ont été devant au score de la 1ère jusqu'à la dernière minute. Jamais inquiété, c'est une victoire très logique pour eux.


Oui Victor,en ce qui concerne le match,belle victoire qui va redonner le moral a tout le groupe et qui surtout va etre un bonne base de travail pour les matchs avenirs.Celle la personne s'y attendait et tant mieux, Bravo a eux.
Apres moi perso les anti ci ou anti ça .ma foi chacun voit midi a sa porte.Je suis tous les clubs de la région et j'espere par exemple que l'on retrouvera Narbonne d'ici peu.Au foot supporter depuis des lustres de La Paillade mais tu vas me trouver aussi aux Costieres pour voir les ' crocos ' que j'aime beaucoup.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: MHR

Messagede drop 74 » Sam 5 Déc 2020 12:54

"Belle victoire", mais il faut reconnaître qu' en face, il n'y avait pas de quoi s' extasier ; quand tu perds autant de touches dont 3 pouvant amener un essai, il ne faut pas s'attendre à un autre résultat, sans parler du coaching au niveau de la mêlée...
Comme tu dis, personne ne s'attendait à voir une ASM aussi décevante.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: MHR

Messagede Cyril » Sam 5 Déc 2020 14:20

drop 74 a écrit:"Belle victoire", mais il faut reconnaître qu' en face, il n'y avait pas de quoi s' extasier ; quand tu perds autant de touches dont 3 pouvant amener un essai, il ne faut pas s'attendre à un autre résultat, sans parler du coaching au niveau de la mêlée...
Comme tu dis, personne ne s'attendait à voir une ASM aussi décevante.


Non, surtout que Clermont 'déroule' en terme de résultats et la confrontation me paraissait 'plié ' d'avance avec en face une équipe qui a des résultats plus que décevants.
Mais Montpellier depuis quelques saisons s'impose souvent en Auvergne.Sorte de 'bete noire'.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: MHR

Messagede Cyril » Jeu 10 Déc 2020 19:59

Retour de la Coupe d' Europe avec samedi 12 le Leinster au menu pour le MHR.
Gros morceau donc en perspective, la province Irlandaise détient pas moins de 4 trophées dans la compétition.
Guirado et compagnie vont avoir du sacré pain sur la planche !
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: MHR

Messagede Rebaut le bas » Sam 12 Déc 2020 19:33

Cyril a écrit:Retour de la Coupe d' Europe avec samedi 12 le Leinster au menu pour le MHR.
Gros morceau donc en perspective, la province Irlandaise détient pas moins de 4 trophées dans la compétition.
Guirado et compagnie vont avoir du sacré pain sur la planche !

Je suis rassuré les choses rentrent dans l ordre ,belle rouste à domicile 14-35 contre des irlandais que tout le monde dit faibles en ce moment
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1399
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: MHR

Messagede drop 74 » Sam 12 Déc 2020 21:01

Rebaut le bas a écrit:
Cyril a écrit:Retour de la Coupe d' Europe avec samedi 12 le Leinster au menu pour le MHR.
Gros morceau donc en perspective, la province Irlandaise détient pas moins de 4 trophées dans la compétition.
Guirado et compagnie vont avoir du sacré pain sur la planche !

Je suis rassuré les choses rentrent dans l ordre ,belle rouste à domicile 14-35 contre des irlandais que tout le monde dit faibles en ce moment

yyylyl
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: MHR

Messagede Cyril » Sam 12 Déc 2020 22:43

Rebaut le bas a écrit:
Cyril a écrit:Retour de la Coupe d' Europe avec samedi 12 le Leinster au menu pour le MHR.
Gros morceau donc en perspective, la province Irlandaise détient pas moins de 4 trophées dans la compétition.
Guirado et compagnie vont avoir du sacré pain sur la planche !

Je suis rassuré les choses rentrent dans l ordre ,belle rouste à domicile 14-35 contre des irlandais que tout le monde dit faibles en ce moment


Oui Eric tellement faible qu'ils se sont baladés et rouste est bien choisi comme mot !
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: MHR

Messagede Cyril » Dim 13 Déc 2020 08:55

Un article sur l'Equipe qui va faire sourire Eric : 'Montpellier a pris cher !'
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: MHR

Messagede Cyril » Dim 13 Déc 2020 12:20

Article également sur l'Equipe de Garba suite a la déroute locale.
Garba annonce qu' ils vont aller la semaine prochaine chez les Wasps avec une équipe solide et avec l'ambition de s'imposer....ambitieux Xavier ,ambitieux !!
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: MHR

Messagede Rebaut le bas » Dim 13 Déc 2020 15:19

Cyril a écrit:Article également sur l'Equipe de Garba suite a la déroute locale.
Garba annonce qu' ils vont aller la semaine prochaine chez les Wasps avec une équipe solide et avec l'ambition de s'imposer....ambitieux Xavier ,ambitieux !!

Je n ai jamais vu un entraineur dire avant un match ,on y a pour perdre
Ambitieux Garbajosa, il vaut mieux sinon Altrad va s enerver
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1399
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: MHR

Messagede Cyril » Dim 13 Déc 2020 16:50

Rebaut le bas a écrit:
Cyril a écrit:Article également sur l'Equipe de Garba suite a la déroute locale.
Garba annonce qu' ils vont aller la semaine prochaine chez les Wasps avec une équipe solide et avec l'ambition de s'imposer....ambitieux Xavier ,ambitieux !!

Je n ai jamais vu un entraineur dire avant un match ,on y a pour perdre
Ambitieux Garbajosa, il vaut mieux sinon Altrad va s enerver


Oui mais t'inquiete ,si tu as lu l'article il se 'couvre ' quand meme d'entrée en disant ,on y va pour progresser... !!
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: MHR

Messagede drop 74 » Dim 13 Déc 2020 17:26

Cyril a écrit:
Rebaut le bas a écrit:
Cyril a écrit:Article également sur l'Equipe de Garba suite a la déroute locale.
Garba annonce qu' ils vont aller la semaine prochaine chez les Wasps avec une équipe solide et avec l'ambition de s'imposer....ambitieux Xavier ,ambitieux !!

Je n ai jamais vu un entraineur dire avant un match ,on y a pour perdre
Ambitieux Garbajosa, il vaut mieux sinon Altrad va s enerver


Oui mais t'inquiete ,si tu as lu l'article il se 'couvre ' quand meme d'entrée en disant ,on y va pour progresser... !!

Voilà, au lieu d' en prendre 21, ils n' en prendront que 18! yyoyo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: MHR

Messagede Rebaut le bas » Mar 15 Déc 2020 10:29

Ca me rappelle mes bulletins scolaires , moi aussi je ne pouvais que progresser
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1399
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: MHR

Messagede Cyril » Mar 15 Déc 2020 10:46

drop 74 a écrit:
Cyril a écrit:
Rebaut le bas a écrit:Je n ai jamais vu un entraineur dire avant un match ,on y a pour perdre
Ambitieux Garbajosa, il vaut mieux sinon Altrad va s enerver


Oui mais t'inquiete ,si tu as lu l'article il se 'couvre ' quand meme d'entrée en disant ,on y va pour progresser... !!

Voilà, au lieu d' en prendre 21, ils n' en prendront que 18! yyoyo


C'est ça ! :lol:
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: MHR

Messagede Cyril » Mar 15 Déc 2020 10:47

Rebaut le bas a écrit:Ca me rappelle mes bulletins scolaires , moi aussi je ne pouvais que progresser


De meme, le progres,toujours le progres !
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: MHR

Messagede Cyril » Sam 19 Déc 2020 18:55

A 14 apres seulement 8 minutes ( expulsion d'Immelman) ,les Cistes se sont mis d'entrée de jeu dans une situation complexe pour essayer de contrarier les Wasps chez eux.
Dommage car en debut de seconde mi.temps,le Mhr va meme passer devant au score,venant a ce moment la titiller les Anglais.
Mais cette balle dans le pied,ce carton survenu trop tot va les pénaliser jusqu'au bout,victoire des Wasps ( 33.14).
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: MHR

Messagede Rebaut le bas » Dim 27 Déc 2020 15:48

Ma cistite est guérie
À 15 contre 14 pendant 60 minutes défaite 22-9 à La Rochelle. Il y a avait Bourbier, Willemse Haouas Picamoles et ils ont confirmé leur niveau
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1399
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: MHR

Messagede Cyril » Dim 27 Déc 2020 20:00

Rebaut le bas a écrit:Ma cistite est guérie
À 15 contre 14 pendant 60 minutes défaite 22-9 à La Rochelle. Il y a avait Bourbier, Willemse Haouas Picamoles et ils ont confirmé leur niveau



Surtout que le mot 'mauvais ' est a noter !! Incapable d'élever les débats,incapable de mettre du volume,bref défaite logique et un classement calamiteux.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: MHR

Messagede Cyril » Dim 27 Déc 2020 20:07

Et a noter 3 semaines de suspension pour Immelman suite a son expulsion a la 8ieme minute de jeu chez les Wasps.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: MHR

Messagede Rebaut le bas » Sam 2 Jan 2021 19:50

L année commence bien
Nouvelle défaite â domicile pour montpellier.
Cette fois c est quoi .L arbitre,le temps ,les blessés ?
Et régulièrement les journaux nous bassinent avec les jeunes trois quarts montpellierains, français formes au club etc etc.
Resultat,pas un essai marqué depuis je ne sais combien de minutes
Finalement je ne sais pas si c est bon d avoir Altrad président
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1399
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: MHR

Messagede Bleu-Rouge » Dim 3 Jan 2021 10:20

Rugby : Xavier Garbajosa n'est plus manager du MHR, Philippe Saint-André promu

Xavier Garbajosa n'est plus le manager du MHR.
Xavier Garbajosa n'est plus le manager du MHR. Midi Libre - SYLVIE CAMBON

Sport, Top 14, Montpellier HR, Hérault
Publié le 03/01/2021 à 11:03 , mis à jour à 11:14

Selon un communiqué du club, l'aventure entre Xavier Garbajosa et le MHR est terminée. L'actuel directeur sportif Philippe Saint-André prend les rênes de l'équipe première avec Olivier Azam et Jean-Baptiste Elissalde en adjoint.

Coup de tonnerre au MHR. Dans un communiqué officiel ce matin, Xavier Garbajosa n'est plus le manager du Montpellier Hérault Rugby. "Après une analyse détaillée de notre situation sportive, le MHR et Xavier Garbajosa ont décidé de mettre un terme à leur collaboration" précise le communiqué.

Selon nos informations, une réunion d'urgence se serait tenue au club ce dimanche matin au GGL Stadium. La situation actuelle et la dernière défaite à domicile contre le Stade Toulousain samedi soir (9-16) auraient eu raison de l'actuel manager Xavier Garbajosa, qui ne serait plus le manager du MHR.
"Une empreinte Garbajosa"

"Nous tenons à remercier Xavier Garbajosa pour tout ce qu’il a apporté au club. Xavier a mis beaucoup d’énergie et de passion dans son travail. Il a notamment œuvré pour structurer notre centre de formation et permis d’intégrer nos jeunes au sein de l’effectif professionnel. Il a également contribué à accompagner et révéler nos internationaux. Il restera donc une empreinte « Garbajosa » au sein du MHR et nous tenons à le remercier vivement pour toutes ses actions" détaille le communiqué ce matin.

De plus, une réunion avait déjà été organisée vendredi soir avec le président, le staff et le conseil d'administration. Quelle en était la teneur ? On l'imagine mieux après cette décision.

"Le MHR se restructure à compter de ce jour avec Philippe Saint André qui reprend le management de l’équipe professionnelle au soutien du staff actuel et plus particulièrement des 2 entraîneurs : Jean-Baptiste Elissalde et Olivier Azam." L'actuel directeur sportif Philippe Saint-André reprend donc les rênes de l'équipes premières.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coté ovale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités