MHR

Le rugby (Amateurs, Europe, EDF, International) à VII, XIII ou XV

Re: MHR

Messagede Cyril » Ven 3 Jan 2020 18:49

drop 74 a écrit:Laisse donc faire Garba! :mrgreen:
Tu crois donc que Brive peut venir gagner au MHR?
Ce serait une belle performance pour le CAB! rkrk;;;



:lol: :lol: Je ne pense pas vu qu'ils ont quand meme une bonne quinzaine de blesses,ca va pas etre facile pour eux.Cela dit 5 victoires ici en une vingtaine d'années sachant que Brive a souvent était en proD2...la stat est pas mal.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: MHR

Messagede Cyril » Dim 5 Jan 2020 11:14

Mhr s'impose face a Brice 29.26.
4 points important dans la course a la qualif.Pour la manière et meme si le match fut 'sérieux',les hommes a Garba devront montrer aure chose dans la deuxième partie de championnat s'ils veulent tout simplement se qualifier.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: MHR

Messagede drop 74 » Dim 5 Jan 2020 14:23

Cyril a écrit:Mhr s'impose face a Brice 29.26.
4 points important dans la course a la qualif.Pour la manière et meme si le match fut 'sérieux',les hommes a Garba devront montrer aure chose dans la deuxième partie de championnat s'ils veulent tout simplement se qualifier.

Une équipe qui ne joue que le minimum syndical, minable à regarder, qui ne dispute même pas les rucks, face à des Brivistes vaillants et solidaires qui méritaient largement de l'emporter.
Mais je ne veux pas me renier, et comme je le dis toujours, c'est le planchot qui compte.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: MHR

Messagede Cyril » Lun 6 Jan 2020 12:03

drop 74 a écrit:
Cyril a écrit:Mhr s'impose face a Brice 29.26.
4 points important dans la course a la qualif.Pour la manière et meme si le match fut 'sérieux',les hommes a Garba devront montrer aure chose dans la deuxième partie de championnat s'ils veulent tout simplement se qualifier.

Une équipe qui ne joue que le minimum syndical, minable à regarder, qui ne dispute même pas les rucks, face à des Brivistes vaillants et solidaires qui méritaient largement de l'emporter.
Mais je ne veux pas me renier, et comme je le dis toujours, c'est le planchot qui compte.


A l'Anglaise,le planchot !! ;-)
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: MHR

Messagede Cyril » Mar 7 Jan 2020 12:31

JB Elissalde a signé pour épauler Garba.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: MHR

Messagede Cyril » Jeu 9 Jan 2020 16:03

Déplacement a Gloucester en Coupe d'Europe pour les Cistes.
Non qualifié,peu etre l'occasion de faire tourner et de voir de nouveaux visages,c'est le moment ou jamais.
Il faudra soigner sa 'copie' et montrer un autre visage que celui qui a fait 'honte ' a Garba le w.end dernier.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: MHR

Messagede Cyril » Sam 11 Jan 2020 20:22

Lourde défaite a Gloucester ( 29.6).
4 essais a rien,et encore un voyage a vide,habitude récurrente du coté du MHR.
Malgré une bonne resistance pendant plus d' une bonne mi temps,le Héraultais se sont petit a petit fissurés.
Gloucester reste lui en course pour la qualification.Montpellier essaiera de sauvé l'honneur face au Connacht lors de l'ultime journée.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: MHR

Messagede Cyril » Jeu 16 Jan 2020 21:10

Connacht au menu pour les Cistes ce w.end.
Match sans enjeu ni pour l'un ni pour l'autre….au moins les choses sont claires !!
On suivra plutôt le comportement des autres clubs français en quete de qualification dans les deux compétitions européennes.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: MHR

Messagede Cyril » Dim 19 Jan 2020 19:41

35.29 pour les Cistes face aux irlandais du Connacht.Victoire pour l'honneur dans un match truffé d'essais.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: MHR

Messagede Cyril » Mar 21 Jan 2020 12:27

Accord entre Altrad et PSA.Saint André intègre le club des Cistes.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: MHR

Messagede Cyril » Jeu 23 Jan 2020 10:40

Déplacement a La Rochelle pour le MHR ce W.end.
Pratiquement inexistant loin de ses bases cette saison,les hommes a Garba tenteront la perf face a une équipe de La Rochelle plus fringuante ces derniers temps.
Avantage tout de meme aux Locaux.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: MHR

Messagede Cyril » Sam 25 Jan 2020 19:20

La Rochelle.Montpellier ( 35.30)
Malgré un début de match canon, les Cistes ont encaissé un 19.0 dans le premier acte qui en disait long su le pouvoir de réaction des locaux ( 22.11) a la pause.En seconde mi temps bien au chaud au score ( 32.11) a la 50 ieme,les Rochelais ont vu les Montpelliérains revenir comme un boulet de canon, pour s'incliner de peu au final.
Bonus def pour les Cistes largement mérité, mais encore malgré de bonnes intentions une nouvelle défaite a l'extérieur.
A noter le carton du Racing qui s'impose a Castres 27.0 !!
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: MHR

Messagede Cyril » Sam 1 Fév 2020 10:07

Momo Haouas et ' Anto' Bouthier ' le pari fou ou lucide de Galthié pour le crunch face aux anglais.
Réponse apres le match pour une équipe de ' Bleus' a pratiquement tous les étages.
Quand on voit les adversaires,ça ferait presque peur,mais sait t'on jamais.
Bon match aux Bleus et aux deux protagonistes !!
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: MHR

Messagede Cyril » Dim 2 Fév 2020 18:58

Belle copie des deux 'Bleus' parmi les 'Bleus' ce jour !!
Arrosé d'entrée par une chandelle so british, Anto a réussi une prise sécurisante qui l' a certainement mis en confiance,on peut le créditer d'un tres bon match .
Pour Momo,belle copie également,tres encourageante en tout cas pour la suite.
L'idée de Galthié de se rapprocher des entraineurs du TOP 14 afin de prendre de précieux conseils sur les capacités d'un tel ou d'un tel a d'entrée porter ses fruits.
Souhaitons que ça dure !!!
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: MHR

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 3 Fév 2020 07:39

Le Landais Bouthier est une idole à Vannes. Ils scrutent tous ses matchs comme si c'était un vrai Breton. Il a laissé une trace indélébile chez eux.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: MHR

Messagede Cyril » Lun 3 Fév 2020 08:39

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Le Landais Bouthier est une idole à Vannes. Ils scrutent tous ses matchs comme si c'était un vrai Breton. Il a laissé une trace indélébile chez eux.


Comme quoi la féderale peux mener haut pour certains vu qu'il a connu ce niveau.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: MHR

Messagede daniel » Lun 3 Fév 2020 11:49

Je reste persuadé qu un joueur comme Bosviel pourrai avoir la même trajectoire que Bouthié et ce depuis 3 ans. Pour moi ce joueur sans faire offense aux Montalbanais,s'enterre chez les verts et noirs... :roll:
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6889
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: MHR

Messagede Cyril » Lun 3 Fév 2020 16:26

daniel a écrit:Je reste persuadé qu un joueur comme Bosviel pourrai avoir la même trajectoire que Bouthié et ce depuis 3 ans. Pour moi ce joueur sans faire offense aux Montalbanais,s'enterre chez les verts et noirs... :roll:



Tout a fait d'accord avec toi.D'ailleurs il m'avait impressionné quand il jouait a Perigueux en fédérale.Il avait a peine 20 ans.C'est un talent pur avec une tres grande intelligence de jeu.
Maintenant il a pas loin de 30 piges...on va dire que le train est passé.
Mauvais choix sportif,mauvaise detection..peu etre un peu de tout ça.
Quoi qu'il en soit,quand il avait 10 ans de moins ,il avait tout pour devenir un tres grand international.
C'est bien dommage !!
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: MHR

Messagede Cyril » Lun 3 Fév 2020 16:35

Cela permet en revenant sur Bosviel de se rendre compte la richesse de notre formation.Le problème c'est qu'on va plutot regarder du coté des ' grands' clubs alors qu'en dessous tu as des talents fous également.Quand tu vois que Guitoune a joué la Coupe du Monde...Huget et j'en passe ,tu te demandes ou on va les chercher ces mecs !! Ils sont bons en clubs ou du moins en club les conneries se voient moins qu'en Bleu.On se nourri des jeunes champions du monde c'est bien,mais il faut que la fenetre sois plus large car y a des jeunes ça transpire l'évidence qu'ils sont hypers doués !
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: MHR

Messagede daniel » Lun 3 Fév 2020 17:12

Cyril a écrit:Cela permet en revenant sur Bosviel de se rendre compte la richesse de notre formation.Le problème c'est qu'on va plutot regarder du coté des ' grands' clubs alors qu'en dessous tu as des talents fous également.Quand tu vois que Guitoune a joué la Coupe du Monde...Huget et j'en passe ,tu te demandes ou on va les chercher ces mecs !! Ils sont bons en clubs ou du moins en club les conneries se voient moins qu'en Bleu.On se nourri des jeunes champions du monde c'est bien,mais il faut que la fenetre sois plus large car y a des jeunes ça transpire l'évidence qu'ils sont hypers doués !


Ce que j ai mis en gras dans un topic qui se nomme "MHR" c'est un peu paradoxal,non ? :lol: ;-)
Je dois reconnaître qu ils sont en train de revoir la copie,nombre de JIFF oblige...

Après pour ce qui est du talent,les jeunes en ont pas plus que les anciens. La différence se fait plutôt au niveau de la qualité de la formation,entre celles qui étaient proposé et l actuelle.

Dans le cadre d un autre sport,le basket,je vois l'évolution.Entre ce que l'on pouvait présenter il y a 30 ans et aujourd'hui,c'est le grand écart. J'admire tout ces jeunes entraîneurs qui arrive avec beaucoup de matières (contenu d'entrainement) et surtout une très grande précision.

Lorsque l'on dit que c'est souvent les détails qui font la différence à haut niveau et bien aujourd'hui ces détails sont inculqués très jeunes !!!
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6889
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: MHR

Messagede Cyril » Mer 5 Fév 2020 12:01

daniel a écrit:
Cyril a écrit:Cela permet en revenant sur Bosviel de se rendre compte la richesse de notre formation.Le problème c'est qu'on va plutot regarder du coté des ' grands' clubs alors qu'en dessous tu as des talents fous également.Quand tu vois que Guitoune a joué la Coupe du Monde...Huget et j'en passe ,tu te demandes ou on va les chercher ces mecs !! Ils sont bons en clubs ou du moins en club les conneries se voient moins qu'en Bleu.On se nourri des jeunes champions du monde c'est bien,mais il faut que la fenetre sois plus large car y a des jeunes ça transpire l'évidence qu'ils sont hypers doués !


Ce que j ai mis en gras dans un topic qui se nomme "MHR" c'est un peu paradoxal,non ? :lol: ;-)
Je dois reconnaître qu ils sont en train de revoir la copie,nombre de JIFF oblige...

Après pour ce qui est du talent,les jeunes en ont pas plus que les anciens. La différence se fait plutôt au niveau de la qualité de la formation,entre celles qui étaient proposé et l actuelle.

Dans le cadre d un autre sport,le basket,je vois l'évolution.Entre ce que l'on pouvait présenter il y a 30 ans et aujourd'hui,c'est le grand écart. J'admire tout ces jeunes entraîneurs qui arrive avec beaucoup de matières (contenu d'entrainement) et surtout une très grande précision.

Lorsque l'on dit que c'est souvent les détails qui font la différence à haut niveau et bien aujourd'hui ces détails sont inculqués très jeunes !!!


Tout a fait d'accord,on ne peut pas comparer les générations.L'heure du détail,oui,c'est bien vrai.Et comme tu aimes le basket ( moi je suis la NBa), beaucoup de matchs basculent sur des détails ! Le tennis se joue souvent sur deux a trois échanges cruciaux..ect..
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: MHR

Messagede Cyril » Jeu 13 Fév 2020 13:13

Retour du championnat ce w.end ,le MHR reçoit Bayonne.
Apres un début de saison en fanfare les Basques sont mal en points et descendent au fil des matchs inexorablement vers les bas fonds du classement.
Méfiance tout de meme pour des Cistes tres souvent irréguliers dans leur performance depuis le début de saison, et qui avant de penser a prendre 5 points, devront 'soigner' la consistance de leur match.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: MHR

Messagede drop 74 » Jeu 13 Fév 2020 13:26

Cyril a écrit:Retour du championnat ce w.end ,le MHR reçoit Bayonne.
Apres un début de saison en fanfare les Basques sont mal en points et descendent au fil des matchs inexorablement vers les bas fonds du classement.
Méfiance tout de meme pour des Cistes tres souvent irréguliers dans leur performance depuis le début de saison, et qui avant de penser a prendre 5 points, devront 'soigner' la consistance de leur match.

Ils ont pris un nouveau Sud Africain, ils ne risquent rien! ekeke
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: MHR

Messagede Cyril » Ven 14 Fév 2020 10:25

drop 74 a écrit:
Cyril a écrit:Retour du championnat ce w.end ,le MHR reçoit Bayonne.
Apres un début de saison en fanfare les Basques sont mal en points et descendent au fil des matchs inexorablement vers les bas fonds du classement.
Méfiance tout de meme pour des Cistes tres souvent irréguliers dans leur performance depuis le début de saison, et qui avant de penser a prendre 5 points, devront 'soigner' la consistance de leur match.

Ils ont pris un nouveau Sud Africain, ils ne risquent rien! ekeke


yyylyl , de toute façon Sud Af ou pas,il y a eu tres peux de matchs accomplis a domicile depuis le début de saison.Pour l'instant c'est du courant alternatif et parfois faible en éclairage !
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: MHR

Messagede Cyril » Dim 16 Fév 2020 11:37

Montpellier s'impose face a Bayonne ( 31.29).
Encore une fois,fidèle a sa saison,les Cistes sont globalement laborieux vu leur effectif.
Altrad en politique et la tete ailleur et des joueurs qui ma foi doivent comme a Béziers lorgnés les futurs contrats qui se presentent,bref encore une fois ce sont les supporters ou fidèles qui trinquent.
A quand des stades vident puisque tout est ficelé par les droit TV,sponsors ect…??
Comme chez nous en Biterre,on se demande ce que font certains joueurs sur le terrain ?? Les mecs s'en BRANLENT !!
Je rejoins totalement DROP et certains qui fustigent icic le sport pro et ses dérives.On ne respectent plus rien et surtout pas les 'braves' gens qui se déplacent et font parfois des kilomètres pour aller au stade.
Je crois que la politique du stade vite est notre seule arme et qu'il va falloir un jour y penser.Boycotter toute cette mascarade meme si des guignols comme Patin a Béziers pensent qu'ils n'a pas besoin de public !! C'est ce genre de personnage qui n'a jamais toucher une gonfle de sa vie qui va nous donner des leçons ??
Je me rappelle mon père partir de Béziers pour aller voir les 'Verts' dans le chaudron a Saint.Etienne ou des amis venir de Rodez pour voir le 'Grand Beziers' a Sauclières.Ce qui est certain c'est qu'a cette époque ils en avaient pour leur argent,les deux équipes dont je parle et toutes les autres sans exeptions ( je pense aussi au 'Crocos' Nimois a Jean Bouin') MOUILLAIENT LE MAILLOT !!
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: MHR

Messagede drop 74 » Dim 16 Fév 2020 12:51

Cyril a écrit:Montpellier s'impose face a Bayonne ( 31.29).
Encore une fois,fidèle a sa saison,les Cistes sont globalement laborieux vu leur effectif.
Altrad en politique et la tete ailleur et des joueurs qui ma foi doivent comme a Béziers lorgnés les futurs contrats qui se presentent,bref encore une fois ce sont les supporters ou fidèles qui trinquent.
A quand des stades vident puisque tout est ficelé par les droit TV,sponsors ect…??
Comme chez nous en Biterre,on se demande ce que font certains joueurs sur le terrain ?? Les mecs s'en BRANLENT !!
Je rejoins totalement DROP et certains qui fustigent icic le sport pro et ses dérives.On ne respectent plus rien et surtout pas les 'braves' gens qui se déplacent et font parfois des kilomètres pour aller au stade.
Je crois que la politique du stade vite est notre seule arme et qu'il va falloir un jour y penser.Boycotter toute cette mascarade meme si des guignols comme Patin a Béziers pensent qu'ils n'a pas besoin de public !! C'est ce genre de personnage qui n'a jamais toucher une gonfle de sa vie qui va nous donner des leçons ??
Je me rappelle mon père partir de Béziers pour aller voir les 'Verts' dans le chaudron a Saint.Etienne ou des amis venir de Rodez pour voir le 'Grand Beziers' a Sauclières.Ce qui est certain c'est qu'a cette époque ils en avaient pour leur argent,les deux équipes dont je parle et toutes les autres sans exeptions ( je pense aussi au 'Crocos' Nimois a Jean Bouin') MOUILLAIENT LE MAILLOT !!

bravo rkrk;;; bravo rkrk;;;
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: MHR

Messagede larevolte » Dim 16 Fév 2020 17:12

drop 74 a écrit:
Cyril a écrit:Montpellier s'impose face a Bayonne ( 31.29).
Encore une fois,fidèle a sa saison,les Cistes sont globalement laborieux vu leur effectif.
Altrad en politique et la tete ailleur et des joueurs qui ma foi doivent comme a Béziers lorgnés les futurs contrats qui se presentent,bref encore une fois ce sont les supporters ou fidèles qui trinquent.
A quand des stades vident puisque tout est ficelé par les droit TV,sponsors ect…??
Comme chez nous en Biterre,on se demande ce que font certains joueurs sur le terrain ?? Les mecs s'en BRANLENT !!
Je rejoins totalement DROP et certains qui fustigent icic le sport pro et ses dérives.On ne respectent plus rien et surtout pas les 'braves' gens qui se déplacent et font parfois des kilomètres pour aller au stade.
Je crois que la politique du stade vite est notre seule arme et qu'il va falloir un jour y penser.Boycotter toute cette mascarade meme si des guignols comme Patin a Béziers pensent qu'ils n'a pas besoin de public !! C'est ce genre de personnage qui n'a jamais toucher une gonfle de sa vie qui va nous donner des leçons ??
Je me rappelle mon père partir de Béziers pour aller voir les 'Verts' dans le chaudron a Saint.Etienne ou des amis venir de Rodez pour voir le 'Grand Beziers' a Sauclières.Ce qui est certain c'est qu'a cette époque ils en avaient pour leur argent,les deux équipes dont je parle et toutes les autres sans exeptions ( je pense aussi au 'Crocos' Nimois a Jean Bouin') MOUILLAIENT LE MAILLOT !!

bravo rkrk;;; bravo rkrk;;;


Après dans certains clubs ça fonctionne, les joueurs font leur job, c'est sur chez nous niveau dirigeants ça fait peur tyty tyty pas étonnant du reste.
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: MHR

Messagede Cyril » Lun 17 Fév 2020 18:30

Heureusement que ce n'est pas partout !! Mais c'est un mal bien installé !
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: MHR

Messagede Cyril » Jeu 20 Fév 2020 10:12

Les Cistes a Toulouse !!
Peu convaincant malgré la victoire face a Bayonne,voila un RDV important face a une équipe Toulousaine qui malgré ces nombreuses absences a carrément 2 voire 3 équipes compétitives a proposer !
Pour moi victoire de Toulouse tant les hommes de Garba sont peux inspirants !!
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: MHR

Messagede Cyril » Dim 23 Fév 2020 18:30

Défaite des Cistes a Toulouse (25.7) avec bo pour les locaux.
Malgré une domination par moment bien marqué , on pourra noter une incapacité a conclure, a fructifier les temps forts.Nouvelle défaite logique face a une équipe en face tres pragmatique..ce qui suffit largement pour s'imposer,le pragmatisme.Laissons le jeu au reveur,ça ne fait pas école Mr Garba !!
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: MHR

Messagede Cyril » Jeu 27 Fév 2020 12:03

Déplacement dans le bearn pour le MHR ce w.end.Pau au menu.Tres maladroit a l'extérieur pour le MHR et assez maladroit a domicile pour les Palois,peu etre l'occasion de faire un 'truc' !! De toute façon pour se placer dans les 6,va bien falloir se montrer plus serein en terme de résultat et surtout plus convaincant sur la manière.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: MHR

Messagede Rebaut le bas » Sam 29 Fév 2020 20:17

Cyril a écrit:Déplacement dans le bearn pour le MHR ce w.end.Pau au menu.Tres maladroit a l'extérieur pour le MHR et assez maladroit a domicile pour les Palois,peu etre l'occasion de faire un 'truc' !! De toute façon pour se placer dans les 6,va bien falloir se montrer plus serein en terme de résultat et surtout plus convaincant sur la manière.

Encore raté chez le dernier.
Altrad doit être furax ah ah yuJuy yuJuy yuJuy
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1398
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: MHR

Messagede drop 74 » Sam 29 Fév 2020 20:36

Rebaut le bas a écrit:
Cyril a écrit:Déplacement dans le bearn pour le MHR ce w.end.Pau au menu.Tres maladroit a l'extérieur pour le MHR et assez maladroit a domicile pour les Palois,peu etre l'occasion de faire un 'truc' !! De toute façon pour se placer dans les 6,va bien falloir se montrer plus serein en terme de résultat et surtout plus convaincant sur la manière.

Encore raté chez le dernier.
Altrad doit être furax ah ah yuJuy yuJuy yuJuy

Ils rapportent quand même le bd! bravo rkrk;;; :mrgreen:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: MHR

Messagede VB34 » Sam 29 Fév 2020 21:05

Rebaut le bas a écrit:
Cyril a écrit:Déplacement dans le bearn pour le MHR ce w.end.Pau au menu.Tres maladroit a l'extérieur pour le MHR et assez maladroit a domicile pour les Palois,peu etre l'occasion de faire un 'truc' !! De toute façon pour se placer dans les 6,va bien falloir se montrer plus serein en terme de résultat et surtout plus convaincant sur la manière.

Encore raté chez le dernier.
Altrad doit être furax ah ah yuJuy yuJuy yuJuy


Altrad il est à fond dans les municipales, il s'en cogne.
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: MHR

Messagede Cyril » Lun 2 Mar 2020 15:19

VB34 a écrit:
Rebaut le bas a écrit:
Cyril a écrit:Déplacement dans le bearn pour le MHR ce w.end.Pau au menu.Tres maladroit a l'extérieur pour le MHR et assez maladroit a domicile pour les Palois,peu etre l'occasion de faire un 'truc' !! De toute façon pour se placer dans les 6,va bien falloir se montrer plus serein en terme de résultat et surtout plus convaincant sur la manière.

Encore raté chez le dernier.
Altrad doit être furax ah ah yuJuy yuJuy yuJuy


Altrad il est à fond dans les municipales, il s'en cogne.



Oui je pense qu'il s'en cogne certainement un petit peu,les résultats de l'équipe sont au diapason de sa présence et de son implication !
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coté ovale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: el gringo et 21 invités