MHR

Le rugby (Amateurs, Europe, EDF, International) à VII, XIII ou XV

Re: MHR

Messagede Cyril » Dim 19 Juin 2022 07:39

Victoire face a Bordeaux et le MHR retrouvera une vieille connaissance ( 2018 ) le Co en finale.
On voyait La Rochelle, Toulouse, Bordeaux et peu etre le Racing et finalement aucun des 4 ne c'est invité a la céremonie finale.
Pour revenir sur le Match, énorme prestation de Chalureau qui progresse et devient incontournable, Serfontein au centre qui fut encore une fois pièce maitresse de l'édifice Montpelliérain...le petit Paillaugue et bien d'autres.
En 2018 malgré ses 'ogres' Sud Af les Cistes n'avait pas mis un pied sur la pelouse,humilié par des Castrais determinés , qu' en sera t'il cette année ou pour le coup Castres ne sera pas outsider.
Tant qu' a Urios il devra attendre encore un peu sous le soleil Bordelais, il ne manque pas grand chose et Marty qui avait rebati petit a petit en Pro D2 un projet sur la durée , sans bruler les étapes,a bien réussi a hisser les Girondins parmi les meilleurs.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: MHR

Messagede piboulade » Dim 19 Juin 2022 20:21

gros mur montpelliérain en defense, du physqiue, durs à bouger les types, bouthier pour ses longs coups de pompe et un super paillaugue
une demie moins belle que la veille à voir
curieux de voir comment le groupe bordelais va rebondir avec urios yyylyl
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3817
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: MHR

Messagede Rebaut le bas » Lun 20 Juin 2022 12:54

Si par malheur montpelbeurk gagnait vendredi , ce serait la victoire du fric .
Rappel amende pour dépassement du salary cap , 3 millions d'€ d'amende , le club reste tranquille en Top 14.Les Saracens en Angleterre sont relégués en deuxième division.
Altrad président respectable ,jugé en septembre avec Laporte pour corruption,mais chut n'en parlons pas .
Je travaille à montpelbeurk , personne ne parle de la finale , vraiment un autre rugby ,celui du fric ,pas de ferveur
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1399
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: MHR

Messagede saucmed » Lun 20 Juin 2022 14:59

Rebaut le bas a écrit:Si par malheur montpelbeurk gagnait vendredi , ce serait la victoire du fric .
Rappel amende pour dépassement du salary cap , 3 millions d'€ d'amende , le club reste tranquille en Top 14.Les Saracens en Angleterre sont relégués en deuxième division.
Altrad président respectable ,jugé en septembre avec Laporte pour corruption,mais chut n'en parlons pas .
Je travaille à montpelbeurk , personne ne parle de la finale , vraiment un autre rugby ,celui du fric ,pas de ferveur

Après c’est pas le fric qui plaque qui pousse en mêlée
Le mhr doit le 5 ou 6ème budget du top14 le fric ne fait pas tout !

Allez le CO quand même
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1372
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: MHR

Messagede piboulade » Lun 20 Juin 2022 15:59

prenons exemple sur le goret , comme nos presidents, il devait assurer un interim ;-) popppp
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3817
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: MHR

Messagede drop 74 » Lun 20 Juin 2022 17:20

saucmed a écrit:
Rebaut le bas a écrit:Si par malheur montpelbeurk gagnait vendredi , ce serait la victoire du fric .
Rappel amende pour dépassement du salary cap , 3 millions d'€ d'amende , le club reste tranquille en Top 14.Les Saracens en Angleterre sont relégués en deuxième division.
Altrad président respectable ,jugé en septembre avec Laporte pour corruption,mais chut n'en parlons pas .
Je travaille à montpelbeurk , personne ne parle de la finale , vraiment un autre rugby ,celui du fric ,pas de ferveur

Après c’est pas le fric qui plaque qui pousse en mêlée
Le mhr doit le 5 ou 6ème budget du top14 le fric ne fait pas tout !

Allez le CO quand même

Mais le fric permet d'avoir le haut du panier en matière de joueurs.
Heureusement que, de temps en temps, cette élite a un coup de mou, comme tout être humain.

Allez le CO , de toute façon ! rkrk;;;
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: MHR

Messagede saucmed » Mar 21 Juin 2022 09:57

Le mhr est le 7ème budget du top14 pile au milieu et à plus 10 M du SF qui est à 39 M €
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1372
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: MHR

Messagede drop 74 » Mar 21 Juin 2022 10:05

saucmed a écrit:Le mhr est le 7ème budget du top14 pile au milieu et à plus 10 M du SF qui est à 39 M €

Que ce soit le premier ou le dernier, pour moi, c'est " vive le CO!! .... la terre de bon nombre de mes ancêtres !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: MHR

Messagede Cyril » Sam 25 Juin 2022 07:34

Victoire sans appel de Montpellier 29.10 !!
Eparpillés façon PUZZLE, les Castrais ont subi une entame dévastatrice.Un rouleau compresseur a semé la panique dans ce qui a ressemblé en face a une armée en déroute.
Quel match des Cistes eux que tout le monde voyaient battus !!
Pas photo donc hier soir ou plutot pas d ' équipe en face...ils étaient ou les Tarnais ??? Ceci contrastant avec 2018 ou pour le coup les hommes a Cotter n'étaient pas descendus du bus.
Bravo au Mhr et ces 12 français sur la ligne de départ !! A souligner !!
Fair play des Tarnais a la fin du bal et un grand champion qui inscrit son nom au palmares.Ceci pour l'Histoire.
Mais quand meme un sourire pour REVOL qui repart la mine déconfite , lui qui entretien l'image d'un petit club dans un petit village Gaulois alors qu'ils sont pleins aux AS !! Bref.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: MHR

Messagede daniel » Sam 25 Juin 2022 07:48

Tant pis si je relance le débat sur l'arbitrage mais très franchement pour le coup je l'ai trouvé suspect !!! Comment Serfontein fait il pour pas prendre un carton jaune d'entrée de jeu pour un placage à la tète et idem pour Amosa qui plaque aux jambes avec les épaules (simple pénalité). Ces situations sont à 99% sanctionné d'un carton !!!

Ceci étant dit, pour faire court, j'ai vécu ce titre comme l'enterrement de notre club...Le sentiment que "la passation" est faites. :cry:

Et pour ce qui est de Mohed Altrad, il a appris de ces erreurs. Il a l'argent, certes, mais il est passé d'un recrutement mercenaire à un recrutement état d'esprit. L'âme qu'ils avaient pas va arriver, les montpellierains vont pouvoir s'identifier à cette équipe.
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6889
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: MHR

Messagede drop 74 » Sam 25 Juin 2022 08:05

Ce qui est suspect, pour moi, c'est que les mêmes arbitres sont beaucoup plus intransigeants en prod2 qu'en top14 pour les mêmes fautes et cela se vérifie régulièrement et quelles que soient les équipes.
Sinon je ne suis toujours pas convaincue que le 2e essai du CO n'avait pas été aplati avant que le ballon fuse ...
Sinon j'ai trouvé les Tarnais très fébriles d'entrée avec de grosses fautes, dont celle de Palis, le coup de grâce étant la sortie de Urdapilleta, ce qui a tout désorganisé.
Pour moi, pas de passation, les voisins ont gagné dans un autre sport, rien de plus.
Ce n'est pas Altrad qui a apporté le changement, c'est son nouveau staff, lui il a payé...cher!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: MHR

Messagede saucmed » Sam 25 Juin 2022 08:52

drop 74 a écrit:Ce qui est suspect, pour moi, c'est que les mêmes arbitres sont beaucoup plus intransigeants en prod2 qu'en top14 pour les mêmes fautes et cela se vérifie régulièrement et quelles que soient les équipes.
Sinon je ne suis toujours pas convaincue que le 2e essai du CO n'avait pas été aplati avant que le ballon fuse ...
Sinon j'ai trouvé les Tarnais très fébriles d'entrée avec de grosses fautes, dont celle de Palis, le coup de grâce étant la sortie de Urdapilleta, ce qui a tout désorganisé.
Pour moi, pas de passation, les voisins ont gagné dans un autre sport, rien de plus.
Ce n'est pas Altrad qui a apporté le changement, c'est son nouveau staff, lui il a payé...cher!

C’est la stupide relance de Palis avec son petit coup de pied par dessus qui assome le CO car en 6 minutes ils en prennent 2 autres et un 17 à 0 en un tout petit quart d'heure le match était plié !
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1372
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: MHR

Messagede drop 74 » Sam 25 Juin 2022 09:08

C'est ce que j'ai dit, sauf que j'avais fait une erreur dans son nom.
La sortie d' Urdapilleta aussi a été très préjudiciable pour tout et tous.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: MHR

Messagede CLUB_XV » Sam 25 Juin 2022 09:20

RETOUR SUR LA FINALE de top14 A 11H30 AUJOURD'HUI !

Radio-rugby, “Côté ouvert”(RCF), retour la finale de Top14 et le sacre de Montpellier. Saison6 épisode 25
Retrouvez exceptionnellement ce samedi 25 juin 2022 à 11h30 sur RCF Pays d’AUDE, en partenariat avec Vibrez-Rugby l’émission « Côté ouvert ! » pour ce vingt-cinquième numéro de la 6e. saison.

Au programme, la petite équipe de “Côté ouvert” (Patrick FASSINA, Manu DUVAL, Fred PROTIN et Christian MOSNA) revient sur la finale de Top14 et le premier sacre du MHR. Le tout mis en ondes par Jérôme BAUZON.


https://vibrez-rugby.com/radio-rugby-co ... pisode-2r/
Avatar de l’utilisateur
CLUB_XV
Equipe de France
 
Messages: 1948
Inscription: Sam 25 Juin 2011 16:38

Re: MHR

Messagede Cyril » Sam 25 Juin 2022 09:25

Serfontein il fait pas loin d' 1metre 90 et en face il avait un pygmée, d'ailleurs on voit qu'il n'a aucunes intentions belliqueuses.
Apres quand tu prends 20 pions dans la musette que tu te fais humilié dans tout les secteurs et surclassé par moment techniquement , ma foi, a part d'aller a Lourdes, je vois pas comment tu peux renverser ce genre de match.
C'est exactement l'inverse de 2018 ou Montpellier a été humilié tout au long de la finale avec de brefs sursauts.
Le problème de Castres c'est qu 'enfin ils étaient favoris ce qui n'a jamais été le cas dans toutes leurs finales meme en 93 ou ils volent le titre a Grenoble, les Isérois étaient favoris.Et la le costume était trop grand.
Et puis toute la presse n'a cessé de rabaisser Montpellier et comme dit Paillaugue ' on c'est fait cracher dessus et on s'en est servi' . Geoffrey Doumeyrou rajoute ' Pour des nuls qui ne savent pas jouer au rugby, on s'en est bien sorti '. Ou Saint André ' on été affamé , pas eux '.
Quand tu as en face Vincent, Doumeyrou, Bouthier,Rattez ( tous internationaux ),Garbisi , Mercer , Serfontein ( également, et quel niveau) ! Camara , et des guerriers comme Chalureau...je pense vu la demie face a Bordeaux que cela méritait un peu plus d'humilité du coté des 'biens pensants' de la planète rugby, qui comme a l'époque du Grand Béziers voyaient défilés les Boucliers sous leur yeux apres avoir assumer a grand coup d'article tordus que ' L 'asb était foutu '.
Messieurs du Sud Ouest de Castres a Toulouse ou d'Agen ou d'ailleurs, encore une belle GIFLE hier soir.
Et Bonne chance a Agde en croisant les doigts pour qu'ils s'imposent..ce qui aura de quoi en faire étouffer encore quelqu' uns coté Sud Ouest, mais attention car la pour le coup il y aura certainement un arbitrage aux 'petits oignons'.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: MHR

Messagede gus34 » Sam 25 Juin 2022 09:27

Je me souviens quand Altrad tapait les coups d'envois à la Med, quand il était sponsor.
Mais les barons et seigneurs biterrois l'ont jeté comme un malpropre
Le MHR n'a pas enterré notre club, on l'a fait tout seul. Ne jouons pas les victimes, nous sommes responsables de notre déclin sur l'échiquier rugbystique.
Au MHR, ils ont Altrad, élu meilleur entrepreneur français et ayant fait une "Une" de Forbes. Un exemple de réussite économique
A l'ASB on a le président d'un club de pétanque
Avant nous étions dans la médiocrité totale avec Puel, Lautier, Francis et consorts
L'aspect politique est à prendre en compte aussi. Ils avaient Fréche, nous avions Raymond Couderc. Il fallait s'attendre à ce que la balance ne penche pas en notre faveur, quand le talent et le professionnalisme font face à la médiocrité et à l'amateurisme, le combat est perdu d'avance.
Ce n'est pas la faute du MHR si depuis 35 ans, suivre notre club est plus synonyme de déception et d'échec que de joies partagées et de succès.
Alors oui, ils sont moins nombreux que nous et moins bruyants. Mais ce soir ils celebreront le brennus sur la Comédie et le balcon de notre théâtre sur les Allées sera désespérément vide.
Alors oui, je les jalouse et les envie. Évitez de le répondre que je ferai leiux de les suivre et de me déplacer au GGL Stadium.....mon seul club c'est l'ASB et ce le sera toujours. Je voulais juste donner mon humble avis et expliquer à ma manière l'énorme gâchis de la trajectoire de notre club. A la fois en colère des décisions prises par des incompétents et abattu de voir s'obstiner certains à rejeter la faute sur d'autres, qui n'ont fait qu'exploiter nos errances et nos mauvais choix
A toujours biterrois
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1960
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: MHR

Messagede Cyril » Sam 25 Juin 2022 09:44

Gus je te rejoins a 100 %.
Je suis de part mon activité pro sur Béziers et Montpellier.
Altrad on l'a foutu dehors, on voit le résultat !!
Ce qui me surprend le plus c'est qu' a Montpellier quand tu parles aux amateurs de rugby et pas que, du Grand Béziers, il y'a pour ce qui ont vécu cette époque beaucoup d'admiration et de respect pour ce qui a été une des plus grands club de l'histoire tout sports confondus.
Donc comme tu dis c'est pas en jalousant que l'on avancera on en entretenant une rivalité donc les Montpelliérains se foutent totalement puisqu' elle n'a pas lieu d'etre.
Et puis il faut s'ouvrir,meme probleme cote Narbonne avec ces anciennes baronnies qui tuent le club.
Altrad réussi dans une ville qui vit en grande partie dans l'indifférence du rugby , imagine a Beziers ce que ce serait ( lui ou un autre !!).
Attention quand meme qu'il ne n' arrive pas a terme a faire de Montpellier une place forte , la par contre on serait éteint a jamais.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: MHR

Messagede larevolte » Sam 25 Juin 2022 10:20

gus34 a écrit:Je me souviens quand Altrad tapait les coups d'envois à la Med, quand il était sponsor.
Mais les barons et seigneurs biterrois l'ont jeté comme un malpropre
Le MHR n'a pas enterré notre club, on l'a fait tout seul. Ne jouons pas les victimes, nous sommes responsables de notre déclin sur l'échiquier rugbystique.
Au MHR, ils ont Altrad, élu meilleur entrepreneur français et ayant fait une "Une" de Forbes. Un exemple de réussite économique
A l'ASB on a le président d'un club de pétanque
Avant nous étions dans la médiocrité totale avec Puel, Lautier, Francis et consorts
L'aspect politique est à prendre en compte aussi. Ils avaient Fréche, nous avions Raymond Couderc. Il fallait s'attendre à ce que la balance ne penche pas en notre faveur, quand le talent et le professionnalisme font face à la médiocrité et à l'amateurisme, le combat est perdu d'avance.
Ce n'est pas la faute du MHR si depuis 35 ans, suivre notre club est plus synonyme de déception et d'échec que de joies partagées et de succès.
Alors oui, ils sont moins nombreux que nous et moins bruyants. Mais ce soir ils celebreront le brennus sur la Comédie et le balcon de notre théâtre sur les Allées sera désespérément vide.
Alors oui, je les jalouse et les envie. Évitez de le répondre que je ferai leiux de les suivre et de me déplacer au GGL Stadium.....mon seul club c'est l'ASB et ce le sera toujours. Je voulais juste donner mon humble avis et expliquer à ma manière l'énorme gâchis de la trajectoire de notre club. A la fois en colère des décisions prises par des incompétents et abattu de voir s'obstiner certains à rejeter la faute sur d'autres, qui n'ont fait qu'exploiter nos errances et nos mauvais choix
A toujours biterrois


C'est Loulou qu l'a foutu dehors comme un mal propre.
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: MHR

Messagede drop 74 » Sam 25 Juin 2022 10:33

larevolte a écrit:
gus34 a écrit:Je me souviens quand Altrad tapait les coups d'envois à la Med, quand il était sponsor.
Mais les barons et seigneurs biterrois l'ont jeté comme un malpropre
Le MHR n'a pas enterré notre club, on l'a fait tout seul. Ne jouons pas les victimes, nous sommes responsables de notre déclin sur l'échiquier rugbystique.
Au MHR, ils ont Altrad, élu meilleur entrepreneur français et ayant fait une "Une" de Forbes. Un exemple de réussite économique
A l'ASB on a le président d'un club de pétanque
Avant nous étions dans la médiocrité totale avec Puel, Lautier, Francis et consorts
L'aspect politique est à prendre en compte aussi. Ils avaient Fréche, nous avions Raymond Couderc. Il fallait s'attendre à ce que la balance ne penche pas en notre faveur, quand le talent et le professionnalisme font face à la médiocrité et à l'amateurisme, le combat est perdu d'avance.
Ce n'est pas la faute du MHR si depuis 35 ans, suivre notre club est plus synonyme de déception et d'échec que de joies partagées et de succès.
Alors oui, ils sont moins nombreux que nous et moins bruyants. Mais ce soir ils celebreront le brennus sur la Comédie et le balcon de notre théâtre sur les Allées sera désespérément vide.
Alors oui, je les jalouse et les envie. Évitez de le répondre que je ferai leiux de les suivre et de me déplacer au GGL Stadium.....mon seul club c'est l'ASB et ce le sera toujours. Je voulais juste donner mon humble avis et expliquer à ma manière l'énorme gâchis de la trajectoire de notre club. A la fois en colère des décisions prises par des incompétents et abattu de voir s'obstiner certains à rejeter la faute sur d'autres, qui n'ont fait qu'exploiter nos errances et nos mauvais choix
A toujours biterrois


C'est Loulou qu l'a foutu dehors comme un mal propre.

Il ne supportait pas la concurrence, certainement !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: MHR

Messagede larevolte » Sam 25 Juin 2022 10:38

Cyril a écrit:Serfontein il fait pas loin d' 1metre 90 et en face il avait un pygmée, d'ailleurs on voit qu'il n'a aucunes intentions belliqueuses.
Apres quand tu prends 20 pions dans la musette que tu te fais humilié dans tout les secteurs et surclassé par moment techniquement , ma foi, a part d'aller a Lourdes, je vois pas comment tu peux renverser ce genre de match.
C'est exactement l'inverse de 2018 ou Montpellier a été humilié tout au long de la finale avec de brefs sursauts.
Le problème de Castres c'est qu 'enfin ils étaient favoris ce qui n'a jamais été le cas dans toutes leurs finales meme en 93 ou ils volent le titre a Grenoble, les Isérois étaient favoris.Et la le costume était trop grand.
Et puis toute la presse n'a cessé de rabaisser Montpellier et comme dit Paillaugue ' on c'est fait cracher dessus et on s'en est servi' . Geoffrey Doumeyrou rajoute ' Pour des nuls qui ne savent pas jouer au rugby, on s'en est bien sorti '. Ou Saint André ' on été affamé , pas eux '.
Quand tu as en face Vincent, Doumeyrou, Bouthier,Rattez ( tous internationaux ),Garbisi , Mercer , Serfontein ( également, et quel niveau) ! Camara , et des guerriers comme Chalureau...je pense vu la demie face a Bordeaux que cela méritait un peu plus d'humilité du coté des 'biens pensants' de la planète rugby, qui comme a l'époque du Grand Béziers voyaient défilés les Boucliers sous leur yeux apres avoir assumer a grand coup d'article tordus que ' L 'asb était foutu '.
Messieurs du Sud Ouest de Castres a Toulouse ou d'Agen ou d'ailleurs, encore une belle GIFLE hier soir.
Et Bonne chance a Agde en croisant les doigts pour qu'ils s'imposent..ce qui aura de quoi en faire étouffer encore quelqu' uns coté Sud Ouest, mais attention car la pour le coup il y aura certainement un arbitrage aux 'petits oignons'.


Le match est plié au 1/4 heure, à part un carton rouge ou une pluie de jaunes , c’était fin du film. Montpellier à une grosse défense agressive (mais correcte) qui fait déjouer l'adversaire. . Castres n'est pas rentré dans le match et manque des occasions alors que Montpellier a scoré rapidement
Sur la saison et les phases finales ils méritent le titre.
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: MHR

Messagede larevolte » Sam 25 Juin 2022 10:38

drop 74 a écrit:
larevolte a écrit:
gus34 a écrit:Je me souviens quand Altrad tapait les coups d'envois à la Med, quand il était sponsor.
Mais les barons et seigneurs biterrois l'ont jeté comme un malpropre
Le MHR n'a pas enterré notre club, on l'a fait tout seul. Ne jouons pas les victimes, nous sommes responsables de notre déclin sur l'échiquier rugbystique.
Au MHR, ils ont Altrad, élu meilleur entrepreneur français et ayant fait une "Une" de Forbes. Un exemple de réussite économique
A l'ASB on a le président d'un club de pétanque
Avant nous étions dans la médiocrité totale avec Puel, Lautier, Francis et consorts
L'aspect politique est à prendre en compte aussi. Ils avaient Fréche, nous avions Raymond Couderc. Il fallait s'attendre à ce que la balance ne penche pas en notre faveur, quand le talent et le professionnalisme font face à la médiocrité et à l'amateurisme, le combat est perdu d'avance.
Ce n'est pas la faute du MHR si depuis 35 ans, suivre notre club est plus synonyme de déception et d'échec que de joies partagées et de succès.
Alors oui, ils sont moins nombreux que nous et moins bruyants. Mais ce soir ils celebreront le brennus sur la Comédie et le balcon de notre théâtre sur les Allées sera désespérément vide.
Alors oui, je les jalouse et les envie. Évitez de le répondre que je ferai leiux de les suivre et de me déplacer au GGL Stadium.....mon seul club c'est l'ASB et ce le sera toujours. Je voulais juste donner mon humble avis et expliquer à ma manière l'énorme gâchis de la trajectoire de notre club. A la fois en colère des décisions prises par des incompétents et abattu de voir s'obstiner certains à rejeter la faute sur d'autres, qui n'ont fait qu'exploiter nos errances et nos mauvais choix
A toujours biterrois


C'est Loulou qu l'a foutu dehors comme un mal propre.

Il ne supportait pas la concurrence, certainement !


C'était ferme ta gueule et file ton pognon.
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: MHR

Messagede drop 74 » Sam 25 Juin 2022 10:51

En fait c'est la faute du Montpelliérain Nicollin! :idea:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: MHR

Messagede Rebaut le bas » Sam 25 Juin 2022 12:16

Altrad a quitté BÉZIERS il y a plus de 20 ans.
Je rappelle que Nicollin disait qu' en 2011 il sauve le club au bord de la faillite ,ce n est pas Altrad.
Je travaille à montpellier, je vous assure que cette semaine au centre ville je n ai pas vu un commerce pavoise au couleurs du club.
Cette ville n en a rien à foutre du rugby.
Je rappelle que le grand président Altrad sera jugé en correctionnelle avec Laporte en septembre. Mais chut admirons le
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1399
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: MHR

Messagede drop 74 » Sam 25 Juin 2022 12:29

Rebaut le bas a écrit:Altrad a quitté BÉZIERS il y a plus de 20 ans.
Je rappelle que Nicollin disait qu' en 2011 il sauve le club au bord de la faillite ,ce n est pas Altrad.
Je travaille à montpellier, je vous assure que cette semaine au centre ville je n ai pas vu un commerce pavoise au couleurs du club.
Cette ville n en a rien à foutre du rugby.
Je rappelle que le grand président Altrad sera jugé en correctionnelle avec Laporte en septembre. Mais chut admirons le

Qui l'admire ici?
Pas moi en tout cas!
Je constate juste que ce ne sont pas des Biterrois qui l'ont envoyé sur les roses mais un Montpelliérain.
Les dirigeants biterrois de notre club ne sont peut-être pas exempts de tout reproche mais il semble qu'il y ait eu encore pire, sans parler de certains politiciens.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: MHR

Messagede saucmed » Sam 25 Juin 2022 13:01

drop 74 a écrit:
Rebaut le bas a écrit:Altrad a quitté BÉZIERS il y a plus de 20 ans.
Je rappelle que Nicollin disait qu' en 2011 il sauve le club au bord de la faillite ,ce n est pas Altrad.
Je travaille à montpellier, je vous assure que cette semaine au centre ville je n ai pas vu un commerce pavoise au couleurs du club.
Cette ville n en a rien à foutre du rugby.
Je rappelle que le grand président Altrad sera jugé en correctionnelle avec Laporte en septembre. Mais chut admirons le

Qui l'admire ici?
Pas moi en tout cas!
Je constate juste que ce ne sont pas des Biterrois qui l'ont envoyé sur les roses mais un Montpelliérain.
Les dirigeants biterrois de notre club ne sont peut-être pas exempts de tout reproche mais il semble qu'il y ait eu encore pire, sans parler de certains politiciens.

Les décideurs Biterrois ont le plus souvent fait de mauvais choix et quelques en soit le domaine dans les années 60 ces bien pensant snobe IBM qui ira à Montpellier, EDF avait la direction départementale ici, personne n'a su leur proposer les terrains edf les a trouvé à Montpellier
Ce sont encore les dirigeants Biterrois qui n’ont pas su conserver des joueurs en fin de carrière en leur proposant de former les jeunes, les Cordier, Galletier, Fort entres autres et quelques juniors sont allés faire les beaux jours du mhr fin 80 début 90, qui a vu son existence débuter en 86 !

Le declin de l’asb n’est que le fait de ses dirigeants et des décideurs Biterrois
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1372
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: MHR

Messagede drop 74 » Sam 25 Juin 2022 14:07

Désolée de ne pas être aussi catégorique!
Tout n'est jamais tout noir ou tout blanc!
Quant aux années 60 dont tu parles, on n'avait besoin de rien ni personne pour atteindre les sommets, la preuve, on l'a fait tout au long des années 70.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: MHR

Messagede Rebaut le bas » Sam 25 Juin 2022 21:13

Édifiant. Midi libre annonce 4 à 5000 personnes pour accueillir le bouclier.
A Castres 5000 personnes pour accueillir l équipe qui a perdu
De plus midi libre favorisé montpellier donc sûrement chiffre gonflé
BÉZIERS à jamais premier
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1399
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: MHR

Messagede drop 74 » Sam 25 Juin 2022 21:33

Rebaut le bas a écrit:Édifiant. Midi libre annonce 4 à 5000 personnes pour accueillir le bouclier.
A Castres 5000 personnes pour accueillir l équipe qui a perdu
De plus midi libre favorisé montpellier donc sûrement chiffre gonflé
BÉZIERS à jamais premier

C'est évident !
Ils en ont au moins pour 11 ans avant de nous dépasser !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: MHR

Messagede piboulade » Dim 26 Juin 2022 07:31

peut etre mais ils ont plus de chance d'en atTeindre 11 que nous 12 :roll:
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3817
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: MHR

Messagede drop 74 » Dim 26 Juin 2022 08:16

piboulade a écrit:peut etre mais ils ont plus de chance d'en atTeindre 11 que nous 12 :roll:

C'est ton opinion, je ne la partage pas.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: MHR

Messagede Cyril » Dim 26 Juin 2022 09:22

saucmed a écrit:
drop 74 a écrit:
Rebaut le bas a écrit:Altrad a quitté BÉZIERS il y a plus de 20 ans.
Je rappelle que Nicollin disait qu' en 2011 il sauve le club au bord de la faillite ,ce n est pas Altrad.
Je travaille à montpellier, je vous assure que cette semaine au centre ville je n ai pas vu un commerce pavoise au couleurs du club.
Cette ville n en a rien à foutre du rugby.
Je rappelle que le grand président Altrad sera jugé en correctionnelle avec Laporte en septembre. Mais chut admirons le

Qui l'admire ici?
Pas moi en tout cas!
Je constate juste que ce ne sont pas des Biterrois qui l'ont envoyé sur les roses mais un Montpelliérain.
Les dirigeants biterrois de notre club ne sont peut-être pas exempts de tout reproche mais il semble qu'il y ait eu encore pire, sans parler de certains politiciens.

Les décideurs Biterrois ont le plus souvent fait de mauvais choix et quelques en soit le domaine dans les années 60 ces bien pensant snobe IBM qui ira à Montpellier, EDF avait la direction départementale ici, personne n'a su leur proposer les terrains edf les a trouvé à Montpellier
Ce sont encore les dirigeants Biterrois qui n’ont pas su conserver des joueurs en fin de carrière en leur proposant de former les jeunes, les Cordier, Galletier, Fort entres autres et quelques juniors sont allés faire les beaux jours du mhr fin 80 début 90, qui a vu son existence débuter en 86 !

Le declin de l’asb n’est que le fait de ses dirigeants et des décideurs Biterrois



Pour ce qui est de faire partir ou de ne pas savoir accueillir les entreprises c'est pas forcement faux ( ibm oui ) mais en essayant d'etre objectif le tissu Montpellierain n'est pas énorme , il tient surtout par un gros pole administratif et étudiants. A part Sanofi et encore souvent menacé tu n'as pas grand chose meme si beaucoup de petites entreprises s'y installent et tentent leur chance.Le centre ville ( Clemenceau.Strasbourg, Juvenal, Gambetta ect.. ) a besoin de rénovation. Donc il ne faut pas faire de complexe. Et tant qu' a Freche il a su surfé sur la politique Nationale de créer dans chaque région des capitales au détriment des autres villes.Apres c'est certain qu' un jeune va plus facilement s'installer a Montpellier plutot qu' a Sete ou Beziers ou meme Nimes.C'est tout simplement plus vivant , plus attractif malgré des loyers exorbitants.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: MHR

Messagede Rebaut le bas » Dim 26 Juin 2022 11:11

Merci Cyril de ton message.
montpellier est en train de se faire manger par Toulouse
Mon administration a la directrice a Toulouse nous sommes les sbires de Toulouse, les jeunes cadres supérieurs de Paris ne veulent plus venir à montpellier.
Essayez de rouler en ville,demain le tunnel de la Comédie est définitivement fermé à la circulation.
Ne croyez pas que la vie à montpellier C est le paradis
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1399
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: MHR

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mar 28 Juin 2022 08:52

daniel a écrit:Tant pis si je relance le débat sur l'arbitrage mais très franchement pour le coup je l'ai trouvé suspect !!! Comment Serfontein fait il pour pas prendre un carton jaune d'entrée de jeu pour un placage à la tète et idem pour Amosa qui plaque aux jambes avec les épaules (simple pénalité). Ces situations sont à 99% sanctionné d'un carton !!!

Ceci étant dit, pour faire court, j'ai vécu ce titre comme l'enterrement de notre club...Le sentiment que "la passation" est faites. :cry:

Et pour ce qui est de Mohed Altrad, il a appris de ces erreurs. Il a l'argent, certes, mais il est passé d'un recrutement mercenaire à un recrutement état d'esprit. L'âme qu'ils avaient pas va arriver, les montpellierains vont pouvoir s'identifier à cette équipe.


Merci, je pensais être le seul à trouver l'arbitre nul (lui et le réalisateur qui ne montrait qu'un ralenti sur les fautes litigieuse ou même des fois aucun). Les fautes au sol non sifflées, le pilier gauche de Montpeul en travers (lui il ne doit jamais finir la partie sans carton) ... Moi qui croyais qu'on mettait le meilleur arbitre pour une finale. Et la faute sur Camara sur la touche en fin de match, alors qu'on nous les gonfle avec des cartons imaginaires avec "l'intégrité physique des joueurs" et là rien.

J'y vu deux matchs de top 14 cette année. Le premier (sur C8) où le BO a pris 80 points, et la finale où Montpeul n'a fait qu'arroser au pied les 3/4 du match. Ce n’est pas avec ça que je prendrai un abonnement TV pour voir une saison complète un jour. Je n'ai aucun intérêt pour ce top 14.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: MHR

Messagede drop 74 » Mar 28 Juin 2022 12:14

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
daniel a écrit:Tant pis si je relance le débat sur l'arbitrage mais très franchement pour le coup je l'ai trouvé suspect !!! Comment Serfontein fait il pour pas prendre un carton jaune d'entrée de jeu pour un placage à la tète et idem pour Amosa qui plaque aux jambes avec les épaules (simple pénalité). Ces situations sont à 99% sanctionné d'un carton !!!

Ceci étant dit, pour faire court, j'ai vécu ce titre comme l'enterrement de notre club...Le sentiment que "la passation" est faites. :cry:

Et pour ce qui est de Mohed Altrad, il a appris de ces erreurs. Il a l'argent, certes, mais il est passé d'un recrutement mercenaire à un recrutement état d'esprit. L'âme qu'ils avaient pas va arriver, les montpellierains vont pouvoir s'identifier à cette équipe.


Merci, je pensais être le seul à trouver l'arbitre nul (lui et le réalisateur qui ne montrait qu'un ralenti sur les fautes litigieuse ou même des fois aucun). Les fautes au sol non sifflées, le pilier gauche de Montpeul en travers (lui il ne doit jamais finir la partie sans carton) ... Moi qui croyais qu'on mettait le meilleur arbitre pour une finale. Et la faute sur Camara sur la touche en fin de match, alors qu'on nous les gonfle avec des cartons imaginaires avec "l'intégrité physique des joueurs" et là rien.

J'y vu deux matchs de top 14 cette année. Le premier (sur C8) où le BO a pris 80 points, et la finale où Montpeul n'a fait qu'arroser au pied les 3/4 du match. Ce n’est pas avec ça que je prendrai un abonnement TV pour voir une saison complète un jour. Je n'ai aucun intérêt pour ce top 14.

Le "meilleur arbitre"...tout dépend de quel point de vue on se place!
Pour une fois que j'ai essayé d'être très objective dans mon commentaire ! yyylyl
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: MHR

Messagede Cyril » Ven 12 Aoû 2022 06:44

Mercer le stratosphérique est dans le collimateur de plusieurs clubs Anglais.
Son retour impliquerait un retour également en séléction Anglaise...grosse pression pour le joueur et décision a prendre pour son avenir.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coté ovale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités