MHR

Le rugby (Amateurs, Europe, EDF, International) à VII, XIII ou XV

Re: MHR

Messagede Bleu-Rouge » Ven 29 Avr 2016 08:36

Il va faire débaptiser le Vélodrome ça s'appellera ''l'Altradrome'' flfl
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6947
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: MHR

Messagede VB34 » Ven 29 Avr 2016 08:56

Parfait ! De toute manière, un mec comme ça trouvera plus ça place dans le foot que dans le rugby! C'est très spécial le rugby, faut être élevé avec pour comprendre... Ça correspond pas aux esprits megalos, le foot oui !
Le MHR pourra enfin retrouver ses '' vraies '' valeurs ! yyoyo
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: MHR

Messagede SEB » Ven 29 Avr 2016 09:31

Pour moi, ça sent la partie d'échecs politique.
Altrad vise des terrains tout autour du stade. Il veut les racheter à l'Agglo qui refuse de les vendre pour un privé.

Je pense qu'avec une telle bombe médiatique, Altrad en laissant faire le buzz, envoie un signal assez fort du coté de Montpellier :"regardez, je suis capable de me casser".
Parce que si lui dégage du jour au lendemain, avec les recrutements, les salaires à honorer etc... ils auront intérêt à trouver du lourd derrière.
Et il en est capable !
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: MHR

Messagede FAB34 » Ven 29 Avr 2016 11:21

SEB a écrit:Pour moi, ça sent la partie d'échecs politique.
Altrad vise des terrains tout autour du stade. Il veut les racheter à l'Agglo qui refuse de les vendre pour un privé.

Je pense qu'avec une telle bombe médiatique, Altrad en laissant faire le buzz, envoie un signal assez fort du coté de Montpellier :"regardez, je suis capable de me casser".
Parce que si lui dégage du jour au lendemain, avec les recrutements, les salaires à honorer etc... ils auront intérêt à trouver du lourd derrière.
Et il en est capable !

Il doit y avoir un peu de ça effectivement !
Après, il aura plus de reconnaissance médiatique à l'OM en quelques mois qu'au MHR même s'il y reste 20 ans..............
Avatar de l’utilisateur
FAB34
Equipe de France
 
Messages: 1103
Inscription: Mer 1 Juil 2009 17:40
Localisation: BOUJAN SUR LIBRON
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Marco Pinto Ferrer

Re: MHR

Messagede Bleu-Rouge » Ven 29 Avr 2016 11:28

«C’est un long processus. Ça bouge, ça revient… Pour l’instant, je souhaite accomplir ma mission à Montpellier en termes de rugby, amener des trophées au club (…) Si le MHR gagne le titre cette année ? Je regarderai le dossier. Je ne l’ai pas vu.»

C'est pas encore fait yyoyo le '' titre'' flfl
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6947
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: MHR

Messagede daniel » Ven 29 Avr 2016 15:07

Bleu-Rouge a écrit:«C’est un long processus. Ça bouge, ça revient… Pour l’instant, je souhaite accomplir ma mission à Montpellier en termes de rugby, amener des trophées au club (…) Si le MHR gagne le titre cette année ? Je regarderai le dossier. Je ne l’ai pas vu.»

C'est pas encore fait yyoyo le '' titre'' flfl

Non c'est pas fait mais au vu du matos,je pense qu'ils vont être champion de France cette année.
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6922
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: MHR

Messagede drop 74 » Ven 29 Avr 2016 15:35

Moi je mise sur le Racing! ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28562
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: MHR

Messagede FAB34 » Ven 29 Avr 2016 17:15

moi sur n'importe qui, du moment que c'est pas le MHR yyylyl
Avatar de l’utilisateur
FAB34
Equipe de France
 
Messages: 1103
Inscription: Mer 1 Juil 2009 17:40
Localisation: BOUJAN SUR LIBRON
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Marco Pinto Ferrer

Re: MHR

Messagede drop 74 » Ven 29 Avr 2016 17:51

SEB a écrit:Pour moi, ça sent la partie d'échecs politique.
Altrad vise des terrains tout autour du stade. Il veut les racheter à l'Agglo qui refuse de les vendre pour un privé.

Je pense qu'avec une telle bombe médiatique, Altrad en laissant faire le buzz, envoie un signal assez fort du coté de Montpellier :"regardez, je suis capable de me casser".
Parce que si lui dégage du jour au lendemain, avec les recrutements, les salaires à honorer etc... ils auront intérêt à trouver du lourd derrière.
Et il en est capable !

Pour simplifier, cela ressemble à une sorte de chantage!
S'il allait à Marseille, il faudrait qu'il s'adapte aux supporters de l'OM et ça non plus, ce n'est pas gagné, surtout par rapport à ce qu'il connait à Montpellier ! :mrgreen:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28562
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: MHR

Messagede Rebaut le bas » Dim 15 Mai 2016 12:02

Hier retour des joueurs. Midi rire annonce .Accueillis
en héros. 10 joueurs sortent du bus je dis bien 10 .
Il y a 100 je dis bien 100 supporters en délire.
Aucun doute cette ville respire le rugby.
yuJuy
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1429
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: MHR

Messagede VB34 » Dim 15 Mai 2016 13:44

Rebaut le bas a écrit:Hier retour des joueurs. Midi rire annonce .Accueillis
en héros. 10 joueurs sortent du bus je dis bien 10 .
Il y a 100 je dis bien 100 supporters en délire.
Aucun doute cette ville respire le rugby.
yuJuy

Y-a une vidéo sur le site de midi libre, avec trois pélucres qui chantent '' ici ici c'est Montpellier '' !! Terrible ! yyylyl
http://www.midilibre.fr/2016/05/14/rugb ... 332361.php
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: MHR

Messagede ocram34 » Dim 15 Mai 2016 18:06

Vous avez rien compris, la fête avait lieu à Béziers chez Petit Pierre ce midi yyylyl

Vainqueur du challenge c'est bien mais c'est pas le vrai objectif, inutile de tout remuer pour ça ...

Bonne chance à vous à Montauban pour décrocher la qualif' pour les barrages de la montée !
Allez le Montpellier Hérault Rugby !
Avatar de l’utilisateur
ocram34
Top14
 
Messages: 160
Inscription: Lun 1 Sep 2008 14:15
Localisation: Montpellier la semaine et quelque part dans le col de fontfroide le week-end

Re: MHR

Messagede Rebaut le bas » Lun 16 Mai 2016 09:38

ocram34 a écrit:Vous avez rien compris, la fête avait lieu à Béziers chez Petit Pierre ce midi yyylyl

Vainqueur du challenge c'est bien mais c'est pas le vrai objectif, inutile de tout remuer pour ça ...

Bonne chance à vous à Montauban pour décrocher la qualif' pour les barrages de la montée !

Comment on fait la fête à BEZIERS dans cette ville honnie par les bobos montpellierains .la gazette de Montpellier appelle BEZIERS facho Land.
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1429
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: MHR

Messagede ocram34 » Lun 16 Mai 2016 09:46

Tu sembles toujours en vouloir à la terre entière mon cher Rebaut!
Sors il fait beau, respire le grand air et regarde ce beau soleil printanier il annonce de belles choses pour les deux clubs héraultais ...
Allez le Montpellier Hérault Rugby !
Avatar de l’utilisateur
ocram34
Top14
 
Messages: 160
Inscription: Lun 1 Sep 2008 14:15
Localisation: Montpellier la semaine et quelque part dans le col de fontfroide le week-end

Re: MHR

Messagede drop 74 » Lun 16 Mai 2016 12:16

Rebaut le bas a écrit:
ocram34 a écrit:Vous avez rien compris, la fête avait lieu à Béziers chez Petit Pierre ce midi yyylyl

Vainqueur du challenge c'est bien mais c'est pas le vrai objectif, inutile de tout remuer pour ça ...

Bonne chance à vous à Montauban pour décrocher la qualif' pour les barrages de la montée !

Comment on fait la fête à BEZIERS dans cette ville honnie par les bobos montpellierains .la gazette de Montpellier appelle BEZIERS facho Land.

Mais ils viennent quand même y faire la fête et donc reconnaissent implicitement que c'est mieux chez nous que chez eux !
Quand Altrad aura tout récupéré autour du stade, ils auront certainement leur petit Facholand à eux! yuuy
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28562
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: MHR

Messagede Rebaut le bas » Lun 16 Mai 2016 12:18

ocram34 a écrit:Tu sembles toujours en vouloir à la terre entière mon cher Rebaut!
Sors il fait beau, respire le grand air et regarde ce beau soleil printanier il annonce de belles choses pour les deux clubs héraultais ...

Reste modeste n assimile montpelbeurk à la terre entière
yoyoyo yoyoyo
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1429
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: MHR

Messagede ocram34 » Lun 16 Mai 2016 13:22

drop 74 a écrit:
Rebaut le bas a écrit:
ocram34 a écrit:Vous avez rien compris, la fête avait lieu à Béziers chez Petit Pierre ce midi yyylyl

Vainqueur du challenge c'est bien mais c'est pas le vrai objectif, inutile de tout remuer pour ça ...

Bonne chance à vous à Montauban pour décrocher la qualif' pour les barrages de la montée !

Comment on fait la fête à BEZIERS dans cette ville honnie par les bobos montpellierains .la gazette de Montpellier appelle BEZIERS facho Land.

Mais ils viennent quand même y faire la fête et donc reconnaissent implicitement que c'est mieux chez nous que chez eux !
Quand Altrad aura tout récupéré autour du stade, ils auront certainement leur petit Facholand à eux! yuuy



Les joueurs sont potes avec Pierre Augé c'est un fait, ne t'inquiète pas pour eux ils trouvent des endroits à Montpellier pour faire la fête aussi ...

Ta dernière phrase je ne la comprends pas, bon lundi de Pentecôte, il fait beau en plus ...

Pour Rebaut respire bien fort je t'ai dit et profite de la vie, ne sois pas si aigri :)

Bonne fin de saison et plein d'espoirs pour la qualif' !
Allez le Montpellier Hérault Rugby !
Avatar de l’utilisateur
ocram34
Top14
 
Messages: 160
Inscription: Lun 1 Sep 2008 14:15
Localisation: Montpellier la semaine et quelque part dans le col de fontfroide le week-end

Re: MHR

Messagede Rebaut le bas » Lun 16 Mai 2016 17:54

ocram34 a écrit:
drop 74 a écrit:
Rebaut le bas a écrit:Comment on fait la fête à BEZIERS dans cette ville honnie par les bobos montpellierains .la gazette de Montpellier appelle BEZIERS facho Land.

Mais ils viennent quand même y faire la fête et donc reconnaissent implicitement que c'est mieux chez nous que chez eux !
Quand Altrad aura tout récupéré autour du stade, ils auront certainement leur petit Facholand à eux! yuuy



Les joueurs sont potes avec Pierre Augé c'est un fait, ne t'inquiète pas pour eux ils trouvent des endroits à Montpellier pour faire la fête aussi ...

Ta dernière phrase je ne la comprends pas, bon lundi de Pentecôte, il fait beau en plus ...

Pour Rebaut respire bien fort je t'ai dit et profite de la vie, ne sois pas si aigri :)

Bonne fin de saison et plein d'espoirs pour la qualif' !

Pourquoi on ne te voit sur notre forum que quand montpelbeurk gagne. Toi tu m as l air aigri contre moi
c'est vrai que 11 b rennus à 0 ça te complexe
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1429
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: MHR

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mar 17 Mai 2016 06:22

Je pense que je vais encore froisser Esteban mais après la blessure de Trinh Duc au tournoi Montpeul a aligné 10 victoires. Il revient dans l'équipe et ils perdent. Et pour la finale il ne faisait même pas parti du groupe. Quand je vous disais que ses non-sélections sont la conséquence d'un état d'esprit de merde et que dans un groupe il fout souvent le bordel ...
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6763
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: MHR

Messagede ocram34 » Mar 17 Mai 2016 21:29

Rebaut le bas a écrit:
ocram34 a écrit:
drop 74 a écrit:Mais ils viennent quand même y faire la fête et donc reconnaissent implicitement que c'est mieux chez nous que chez eux !
Quand Altrad aura tout récupéré autour du stade, ils auront certainement leur petit Facholand à eux! yuuy



Les joueurs sont potes avec Pierre Augé c'est un fait, ne t'inquiète pas pour eux ils trouvent des endroits à Montpellier pour faire la fête aussi ...

Ta dernière phrase je ne la comprends pas, bon lundi de Pentecôte, il fait beau en plus ...

Pour Rebaut respire bien fort je t'ai dit et profite de la vie, ne sois pas si aigri :)

Bonne fin de saison et plein d'espoirs pour la qualif' !

Pourquoi on ne te voit sur notre forum que quand montpelbeurk gagne. Toi tu m as l air aigri contre moi
c'est vrai que 11 b rennus à 0 ça te complexe



Ouais ça doit être ça en fait t'as raison ... Fais des commentaires positifs sur "ton club" au lieu de passer la majorité de ton temps sur ce forum à dire du mal du voisin ...

Et au final je te plains vraiment, ça doit être chiant d'en vouloir à la terre entière tout le temps !

Bonne fin de semaine ... Et bon match à Montauban

Pour Eric, Jake White est un entraîneur pragmatique, François a décidé de partir au RCT malheuresement je pense qu'on ne le verra plus beaucoup sous le maillot du MHR et ça n'a rien à voir avec l'état d'esprit.

Je regrette cet état de fait, mais en ce moment JW gagne donc il a raison.
Allez le Montpellier Hérault Rugby !
Avatar de l’utilisateur
ocram34
Top14
 
Messages: 160
Inscription: Lun 1 Sep 2008 14:15
Localisation: Montpellier la semaine et quelque part dans le col de fontfroide le week-end

Re: MHR

Messagede drop 74 » Mar 17 Mai 2016 21:38

Tu ne comprends pas ma dernière phrase ?
C'est juste une allusion au fait qu'Altrad voudrait acheter le terrain autour du stade, très certainement pour y installer de quoi gagner quelques sous, en y régnant en maitre absolu bien sûr, tant il donne l'impression de tout décider par lui-même, au rugby comme dans ses entreprises, n'hésitant pas à écarter ceux qui ne lui conviennent pas.
Comme il paraitrait que certains appellent Béziers "Facho land", je pense que le "royaume" du "maitre absolu " du MHR pourrait aussi porter le même surnom.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28562
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: MHR

Messagede gilou » Mer 18 Mai 2016 05:32

Altrad avec sa petite taille et sa petite voix,est un vrai carnassier,il ne recule devant rien et sans aucuns états d’âmes.
Parti de rien pour devenir un homme aussi riche,il faut être impitoyable.
Il est l'homme le plus riche de la région et il va étendre son pouvoir,tellement puissant qu'on pourra rien lui refuser.
Il semble discret mais il a un égo énorme.On verra dans quelques temps.
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.
Avatar de l’utilisateur
gilou
Equipe de France
 
Messages: 824
Inscription: Sam 9 Avr 2005 10:12
Localisation: Béziers
Département: 34

Re: MHR

Messagede VB34 » Mer 18 Mai 2016 07:27

gilou a écrit:Altrad avec sa petite taille et sa petite voix,est un vrai carnassier,il ne recule devant rien et sans aucuns états d’âmes.
Parti de rien pour devenir un homme aussi riche,il faut être impitoyable.
Il est l'homme le plus riche de la région et il va étendre son pouvoir,tellement puissant qu'on pourra rien lui refuser.
Il semble discret mais il a un égo énorme.On verra dans quelques temps.

Il arrive sur ses 70 piges le type! Va pas falloir qu'il perde trop de temps si il veut écrire sa légende! :roll:

il y a 15 heures MIDI LIBRE
Rugby : les joueurs du MHR au balcon de l'Opéra Comédie
Environ 200 supporters venus applaudir les héros ! yyylyl yyylyl
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: MHR

Messagede ocram34 » Mer 18 Mai 2016 22:44

drop 74 a écrit:Tu ne comprends pas ma dernière phrase ?
C'est juste une allusion au fait qu'Altrad voudrait acheter le terrain autour du stade, très certainement pour y installer de quoi gagner quelques sous, en y régnant en maitre absolu bien sûr, tant il donne l'impression de tout décider par lui-même, au rugby comme dans ses entreprises, n'hésitant pas à écarter ceux qui ne lui conviennent pas.
Comme il paraitrait que certains appellent Béziers "Facho land", je pense que le "royaume" du "maitre absolu " du MHR pourrait aussi porter le même surnom.


Donc tu assimiles Altrad à un "facho" !

Je suis surpris de ton allusion et suis en désaccord complet avec cette courte vue ...

Il voulait que le MHR soit propriétaire du stade et du parvis pour créer de la richesse et ainsi étoffer le budget du club tout simplement.
Allez le Montpellier Hérault Rugby !
Avatar de l’utilisateur
ocram34
Top14
 
Messages: 160
Inscription: Lun 1 Sep 2008 14:15
Localisation: Montpellier la semaine et quelque part dans le col de fontfroide le week-end

Re: MHR

Messagede drop 74 » Jeu 19 Mai 2016 08:10

ocram34 a écrit:
drop 74 a écrit:Tu ne comprends pas ma dernière phrase ?
C'est juste une allusion au fait qu'Altrad voudrait acheter le terrain autour du stade, très certainement pour y installer de quoi gagner quelques sous, en y régnant en maitre absolu bien sûr, tant il donne l'impression de tout décider par lui-même, au rugby comme dans ses entreprises, n'hésitant pas à écarter ceux qui ne lui conviennent pas.
Comme il paraitrait que certains appellent Béziers "Facho land", je pense que le "royaume" du "maitre absolu " du MHR pourrait aussi porter le même surnom.


Donc tu assimiles Altrad à un "facho" !

Je suis surpris de ton allusion et suis en désaccord complet avec cette courte vue ...

Il voulait que le MHR soit propriétaire du stade et du parvis pour créer de la richesse et ainsi étoffer le budget du club tout simplement.

Je n'assimile Altrad à rien de plus que ce que font ceux qui donnent ce surnom imbécile à notre ville!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28562
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: MHR

Messagede rémy » Jeu 19 Mai 2016 11:08

Salut Ocram,

en dehors de votre débat, que penses-tu de cette politique outrancière du recrutement axée sur une colonie étrangère. Vous posséd(i)ez un centre de formation assez compétent à la matière, mais j'ai la nette impression qu'Altrad veut arriver à son but par n'importe quel moyen. Au détriment de la formation, mais c'est un problème national on le sait tous.

A bientôt, vous serez pas loin de faire le doublé, avec un joueur de la trempe de Paillaugue aux manettes.
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: MHR

Messagede ocram34 » Jeu 19 Mai 2016 22:03

rémy a écrit:Salut Ocram,

en dehors de votre débat, que penses-tu de cette politique outrancière du recrutement axée sur une colonie étrangère. Vous posséd(i)ez un centre de formation assez compétent à la matière, mais j'ai la nette impression qu'Altrad veut arriver à son but par n'importe quel moyen. Au détriment de la formation, mais c'est un problème national on le sait tous.

A bientôt, vous serez pas loin de faire le doublé, avec un joueur de la trempe de Paillaugue aux manettes.



Salut Remy,

J'étais déçu en début de saison de voir le club recruter à tour de bras chez les sudafs notamment des espoirs alors que le centre de formation à sorti moultes joueurs qui sont actuellement pensionnaires de top 14 (Doumayrou, Tomas, Picamoles, etc ...) ou de prod2 (Lomidze, Max, Aliouat, Giudicelli, Quercy, Gimeno etc ...)
Mais en retournant le problème dans tous les sens je n'ai pas trouvé un jeune en seconde ligne alors même que nous avons l'ancien seconde ligne des u21 français (labouteley, delannoy) un jeune issu du sérail plus fort que Willemse ou Jacques Du Plessis eux-même espoir, pareil pour la 3ème ligne aucun n'arrive à la cheville de Liebenberg ni Devergie ni Quercy (prêté à Montauban, ni labouteley qui peut y jouer.

Le seul qui s'en sort et fait sortir des "pointures" du groupe c'est Kélian Galletier

Le petit Reilhac a fait quelques feuilles au centre mais pour l'instant n'a pas le niveau des autres (Tuitavaké ou Ebersohn) ne parlons pas de Steyn qui est pour moi un extra terrestre!

Ce dernier est le meilleur joueur que j'ai vu jouer pour le club à la fleur de ciste, ce type est un joueur complet d'une puissance hors norme et en même temps d'une justesse technique c'est incroyable.

Tout ça pour dire qu'aussi bons soient-ils nos jeunes ne sont pas au niveau des recrues du même âge effectuées par JW ...

La solution semble être le prêt pour des clubs de prod2 c'est ce qui va être fait pour que ces jeunes s'aguérissent et reviennent plus forts.


Le doublé je ne sais pas si on le fera, on est dans les clous en ce moment mais après une victoire en finale même celle du challenge peut être suivie d'une décompression et crois moi je crains ce match de l'ubb ce w-e.

Bien à toi
Allez le Montpellier Hérault Rugby !
Avatar de l’utilisateur
ocram34
Top14
 
Messages: 160
Inscription: Lun 1 Sep 2008 14:15
Localisation: Montpellier la semaine et quelque part dans le col de fontfroide le week-end

Re: MHR

Messagede daniel » Ven 20 Mai 2016 03:49

Pour Quercy et Gimeno issue de la formation du MHR !!! :roll:
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6922
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: MHR

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 20 Mai 2016 06:26

daniel a écrit:Pour Quercy et Gimeno issue de la formation du MHR !!! :roll:


A partir du moment où ils ont mis le pied en espoir au MHR c'est des Montpellierains. Même s'ils ont fait 15 ans avant dans un autre club et qu'ils ne sont resté qu'un ou deux ans à Montpellier. Et comme ils nous piquent nos meilleurs joueurs, (à nous mais aussi à toute la région, ils ne se contentent plus que d'aller piller le Pic St Loup), ils deviennent un club formateur. CQFD. :mrgreen:
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6763
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: MHR

Messagede ocram34 » Ven 20 Mai 2016 10:49

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
daniel a écrit:Pour Quercy et Gimeno issue de la formation du MHR !!! :roll:


A partir du moment où ils ont mis le pied en espoir au MHR c'est des Montpellierains. Même s'ils ont fait 15 ans avant dans un autre club et qu'ils ne sont resté qu'un ou deux ans à Montpellier. Et comme ils nous piquent nos meilleurs joueurs, (à nous mais aussi à toute la région, ils ne se contentent plus que d'aller piller le Pic St Loup), ils deviennent un club formateur. CQFD. :mrgreen:


Si les autres centres étaient aussi bien structurés les jeunes y resteraient ...

Gimeno a fait 3 ans espoirs il me semble et ses premières apparitions en top 14 avec le MHR, idem pour Quercy donc formés à Montpellier.

Maintenant avec la politique de JW cette année, des jeunes veulent partir par exemple le jeune Castet pilier et capitaine de l'équipe de France U 21, le gars est derrière Ischenko formé au club aussi dans l'esprit de JW ...
Allez le Montpellier Hérault Rugby !
Avatar de l’utilisateur
ocram34
Top14
 
Messages: 160
Inscription: Lun 1 Sep 2008 14:15
Localisation: Montpellier la semaine et quelque part dans le col de fontfroide le week-end

Re: MHR

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 20 Mai 2016 13:33

ocram34 a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
daniel a écrit:Pour Quercy et Gimeno issue de la formation du MHR !!! :roll:


A partir du moment où ils ont mis le pied en espoir au MHR c'est des Montpellierains. Même s'ils ont fait 15 ans avant dans un autre club et qu'ils ne sont resté qu'un ou deux ans à Montpellier. Et comme ils nous piquent nos meilleurs joueurs, (à nous mais aussi à toute la région, ils ne se contentent plus que d'aller piller le Pic St Loup), ils deviennent un club formateur. CQFD. :mrgreen:


Si les autres centres étaient aussi bien structurés les jeunes y resteraient ...

Gimeno a fait 3 ans espoirs il me semble et ses premières apparitions en top 14 avec le MHR, idem pour Quercy donc formés à Montpellier.

Maintenant avec la politique de JW cette année, des jeunes veulent partir par exemple le jeune Castet pilier et capitaine de l'équipe de France U 21, le gars est derrière Ischenko formé au club aussi dans l'esprit de JW ...


:roll: Gimeno était capitaine de l'EDF des - 19 et a été international des - 21 quand il était chez nous, et il a même joué en première à Béziers avant d'aller à Montpellier. Mais bon tu as raison, il a été formé chez vous… ;-)

Et s'il n'y avait pas les facs à Montpeul les joueurs ne partiraient peut être pas de Béziers comme Fred Quercy qui était en classe avec ma fille. Bon c'est pas comme si son grand père était champion de france avec Béziers et comme s'il avait été international -18 et -19 quand il était chez nous. C'est un pur produit du centre de formation du MHR... yyylyl

Mais bon à Montpellier vous vous y connaissez pour piller le reste de la région. popppp

Fred Quercy (24 ans, 1,88 m, 105 kg) porte un nom bien de chez nous avec quelques attaches périgourdines, mais ses racines sont à Béziers «j'ai débuté ma carrière de rugbyman à Béziers et je viens de passer quatre saisons à Montpellier, avant d'opter pour Montauban à cette intersaison» explique-t-il. Fred Quercy est le petit-fils d'Émile Bolzan champion de France avec Béziers en 1961 «c'est vrai, c'est mon grand-père, mon père et mon frère ont aussi joué au rugby. Je peux dire que toute ma famille à joué au rugby» dit-il en souriant.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6763
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: MHR

Messagede ocram34 » Ven 20 Mai 2016 14:33

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
ocram34 a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
A partir du moment où ils ont mis le pied en espoir au MHR c'est des Montpellierains. Même s'ils ont fait 15 ans avant dans un autre club et qu'ils ne sont resté qu'un ou deux ans à Montpellier. Et comme ils nous piquent nos meilleurs joueurs, (à nous mais aussi à toute la région, ils ne se contentent plus que d'aller piller le Pic St Loup), ils deviennent un club formateur. CQFD. :mrgreen:


Si les autres centres étaient aussi bien structurés les jeunes y resteraient ...

Gimeno a fait 3 ans espoirs il me semble et ses premières apparitions en top 14 avec le MHR, idem pour Quercy donc formés à Montpellier.

Maintenant avec la politique de JW cette année, des jeunes veulent partir par exemple le jeune Castet pilier et capitaine de l'équipe de France U 21, le gars est derrière Ischenko formé au club aussi dans l'esprit de JW ...


:roll: Gimeno était capitaine de l'EDF des - 19 et a été international des - 21 quand il était chez nous, et il a même joué en première à Béziers avant d'aller à Montpellier. Mais bon tu as raison, il a été formé chez vous… ;-)

Et s'il n'y avait pas les facs à Montpeul les joueurs ne partiraient peut être pas de Béziers comme Fred Quercy qui était en classe avec ma fille. Bon c'est pas comme si son grand père était champion de france avec Béziers et comme s'il avait été international -18 et -19 quand il était chez nous. C'est un pur produit du centre de formation du MHR... yyylyl

Mais bon à Montpellier vous vous y connaissez pour piller le reste de la région. popppp

Fred Quercy (24 ans, 1,88 m, 105 kg) porte un nom bien de chez nous avec quelques attaches périgourdines, mais ses racines sont à Béziers «j'ai débuté ma carrière de rugbyman à Béziers et je viens de passer quatre saisons à Montpellier, avant d'opter pour Montauban à cette intersaison» explique-t-il. Fred Quercy est le petit-fils d'Émile Bolzan champion de France avec Béziers en 1961 «c'est vrai, c'est mon grand-père, mon père et mon frère ont aussi joué au rugby. Je peux dire que toute ma famille à joué au rugby» dit-il en souriant.



Écoute tu peux jouer avec les années, les saisons, ce que tu veux, le fait est qu'ils sont considérés avoir été formé à Montpellier.

Fais changer la règle, de toute façon j'ai cité ces joueurs dans mon post j'aurais pu en citer d'autres ( Caudullo Talon à MDM, Bert 2nde ligne à Dax par exemple.

Je veux bien te laisser la paternité de leur formation yyylyl , celui des deux que je trouve le plus intéressant c'est Quercy il a pour moi le niveau Top 14 sans soucis; pour Gimeno il a le physique mais pas le reste un peu comme Mickaël DeMarco un ancien 2nd ligne du MHR qui joue à Oyo ...
Allez le Montpellier Hérault Rugby !
Avatar de l’utilisateur
ocram34
Top14
 
Messages: 160
Inscription: Lun 1 Sep 2008 14:15
Localisation: Montpellier la semaine et quelque part dans le col de fontfroide le week-end

Re: MHR

Messagede drop 74 » Ven 20 Mai 2016 15:29

..."qu'ils sont considérés avoir été formé à Montpellier."

A Montpellier on est très fort pour considérer qu'on est à la base de tout ce qui est intéressant, même quand on n'a pas trop forcé pour l'avoir!

J'attends le jour où qqn viendra affirmer que les 11 Brennus biterrois et les 17 ou 18 toulousains sont à Montpellier puisqu'ils ont été gagnés dans la Région! yyoyo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28562
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: MHR

Messagede ocram34 » Ven 20 Mai 2016 15:53

drop 74 a écrit:..."qu'ils sont considérés avoir été formé à Montpellier."

A Montpellier on est très fort pour considérer qu'on est à la base de tout ce qui est intéressant, même quand on n'a pas trop forcé pour l'avoir!

J'attends le jour où qqn viendra affirmer que les 11 Brennus biterrois et les 17 ou 18 toulousains sont à Montpellier puisqu'ils ont été gagnés dans la Région! yyoyo



Ce n'est pas un phénomène montpelliérain !!!

Pour exemple Gaël Fickou est considéré comme un joueur formé au Stade, pourtant jusqu'en espoir il a joué à Toulon, j'y peux strictement rien et c'est comme ça.

Si tu veux que ça change, présente toi dans ton comité en Ile de France, fais toi élire et gravis les échelons !
Allez le Montpellier Hérault Rugby !
Avatar de l’utilisateur
ocram34
Top14
 
Messages: 160
Inscription: Lun 1 Sep 2008 14:15
Localisation: Montpellier la semaine et quelque part dans le col de fontfroide le week-end

Re: MHR

Messagede drop 74 » Ven 20 Mai 2016 16:18

ocram34 a écrit:
drop 74 a écrit:..."qu'ils sont considérés avoir été formé à Montpellier."

A Montpellier on est très fort pour considérer qu'on est à la base de tout ce qui est intéressant, même quand on n'a pas trop forcé pour l'avoir!

J'attends le jour où qqn viendra affirmer que les 11 Brennus biterrois et les 17 ou 18 toulousains sont à Montpellier puisqu'ils ont été gagnés dans la Région! yyoyo



Ce n'est pas un phénomène montpelliérain !!!

Pour exemple Gaël Fickou est considéré comme un joueur formé au Stade, pourtant jusqu'en espoir il a joué à Toulon, j'y peux strictement rien et c'est comme ça.

Si tu veux que ça change, présente toi dans ton comité en Ile de France, fais toi élire et gravis les échelons !

Je ne veux rien moi, et certainement pas entrer dans ce système amoral.
J'ai passé l'âge des illusions et de l'utopie!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28562
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coté ovale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: drop 74, franckyro34, Rebaut le bas et 119 invités