MHR

Le rugby (Amateurs, Europe, EDF, International) à VII, XIII ou XV

Re: MHR

Messagede drop 74 » Dim 17 Sep 2017 17:12

Suite à MHR / RCT, voici quelques lignes qui me semblent pleines de réalisme et de bon sens.

A discuter, peut-être ?

L'auteur en est un Toulousain (Source Rugbyrama).

...Le AHR (Altrad Herault Rugby club) est le premier club artificiel du Top 14 (d'autres viendront bientôt). Aucune identité : ce n'est plus le club de Montpellier mais le club du milliardaire Altrad, cf le Stade Yves du Manoir rebatisé "Altrad Stadium". Bref, que du fric, une équipe de mercenaires de l'hémisphère sud bâtie en 2 ans à coups de millions. Aucun respect des valeurs sportives : licenciement de joueurs à la pelle, aucun hommage a des joueurs comme Trinh-duc, recrutement dans l'hémisphère sud pour ne pas être handicapé par les doublons/liste élite, corruption du président de la FFR, premier club à dépenser plus d'un million d'euros pour recruter un joueur (Picamoles) avant la fin de son contrat. Je ne critiques pas le MHR, équipe que j'appréciais beaucoup sous l'ère Galthié (qui est d'ailleurs allé plus loin en Top 14 que les entraîneurs stars à la Jake White). Je critique ce que ce club est devenu, et ce que deviendront nombre d'autres clubs dans les années à venir. On critique le foot mais le rugby français prend exactement le même chemin, bientôt ce ne sera plus un sport mais du business, encadré par des dirigeants corrompus (cf Laporte). J'ai toujours clamé haut et fort que contrairement au foot, le rugby était un sport avec de vrais valeurs. Mais à l'heure actuelle, quand je regardes ce championnat de guignols, quand je vois notre Fédération Française des guignols dirigée par des guignols, je le demande si un soupçon de ces valeurs existent encore dans le rugby professionnel".
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: MHR

Messagede Gillou » Dim 17 Sep 2017 17:44

Il a en partie raison mais pas sur tout.
Il est vrai que Montpellier c'est un peu le PSG en foot,c'est le même problème mais venant d'un Toulousain ça me fait sourire.
Quel était le club le plus puissant pendant des années? Celui qui faisait venir les meilleurs joueurs et qui avait de loin le plus gros budget? Toulouse.
Ce même club de Toulouse qui vire sans trop de sentiments les joueurs un peu agés même si ils ont beaucoup donnés,comme Vincent Clerc.
Quand un Toulousain parle des dirigeants de la Fédé il oublie que pendant des décennies il y avait un grand copain de Ferrasse qui dirigé le comité,Marcel Batigne.Il était plutôt protégés.

J'ai l'impression de voir Aulas le Lyonnais qui se plaint de Paris alors qu'ils dominaient le foot Français pendant des années avec Lyon.
Je n'aime pas Montpellier,un club qui a une histoire,j'ai connu Sabathé avec Paco comme entraîneur,c'est Altrad qui nous amène à un système footeux,c'est triste.Le vrai rugby est en ProD2
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: MHR

Messagede gus34 » Dim 17 Sep 2017 20:09

D'accord avec toi Gillou, venant d'un toulousain ce post est risible.
Un peu de rancoeur voire de jalousie pour ce supporter car vu ce que propose son club, ils seront loin de jouer les premiers rôles.
Montpellier s'est construit avec un entrepreneur de Florensac qui tapait dans le ballon au coup d'envoi à la Med il y a 15 ans en tant que sponsor et qu'on a foutu dehors.
Nous avons toujours eu de grands visionnaires à l'ASB.
Et qu'on ne me parle pas de centre de formation ou d'apport de joueurs étrangers. Nous sommes à des années lumières de ce rugby, et sans changement en profondeur de notre club, nous ne pourrons regarder et jouer dans la cour des grands.
Je suis désolé mais je préfère la paire d'ailliers Nagusa / Nadolo que Niko / Touizini.
Le MHR on l'aime ou pas. Mais il n'en reste pas moins et force est de constater qu'ils sont pour l'instant au dessus du lot....
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1960
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: MHR

Messagede drop 74 » Lun 18 Sep 2017 13:39

Tenez, un 2e post de Rugbyrama qui nous explique (avec raison, pour ce qui me concerne!) la différence essentielle qu'il y a entre Altrad et les autres riches mécènes ...

(lui n'a pas l'air toulousain!)

"Maze10
-il y a 4 heures

LIl y'a une énorme différence entre MA et les autres ( MB à Toulon, JL au Racing, Ginon au LOU, etc) c'est qu'eux ont repris le club en D2, l'ont fait remonter, et se sont comporté en mécènes éclairés, c a d ont su créer une économie autour du club, qui fera que leur club n'est plus dépendant d'eux et de leurs apports personnels. Altrad n'a pas sauvé le club de la D2, il met beaucoup d'argent quitte à écraser le rugby , et démontre, en acceptant l'idée de pouvoir un jour faire signer un joueur sans moralité ( l'affaire du CDI le montre !) qu'il n'a pas plus de moralité que ce dernier, ni aucun respect pour l'as autres présidents de club! Bref Altrad n'a rien à voir avec les autres mécènes de clubs, qui peuvent les remercier. Altrad se comporte comme un vampire hégémonique, qui se paye n'importe quel joueur, voire un président, le maillot de l'EDF et des milliers d'abonnements au Midol. Le MHR ne lui survivra pas, contrairement aux autres clubs. Les supporters du RCT, du Racing, du LOU peuvent remercier leurs présidents. Altrad, lui a fait que le MHR ne pourra pas survivre sans son argent. "
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La réponse tout aussi pertinente :
(peut-être d'un Toulonnais ?)

"sir-jonny
-il y a 7 heures

Je crois que ce que certains montpelliérains ont du mal à comprendre, c'est qu'Altrad est en train de tuer le club et en aucun cas de le faire progresser... il n'a pas créer d'économie réelle contrairement à Boudjellal au RCT, il se contente de dépenser toujours plus d'argent pour boucher les pertes qui doivent être énormes... mais plus il le fait, plus le MHR devient dépendant, et moins le club s'en sortira à son depart... imaginez qu'il parte demain, qui paiera les salaires monstrueux de Cruden, Picamole, les Du Plessis, Camara, Pienaar... ? avec quel argent ? Altrad a viré tous les autres sponsors, ça ne vous a peut être pas échappé que le maillot montpelliérain est maintenant totalement vierge de tout sponsor à l'exception d'Altrad ? Et comme en plus il a totalement abandonné la formation... Il ne fait rien pour préparer l'avenir du club, il ne pense qu'au moment présent, à celui dont il peut profiter... le club ne survivra pas à son départ et pourtant personne n'a l'air de s'inquiéter..."
------------------------------------------------------------------------------------------------------

Peut-être que "personne n'a l'air de s'inquiéter", parce qu'à Montpellier, la plupart des gens s'en fichent et ont d'autres pôles d'intérêt!
C'est ce que je pense, en tout cas!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: MHR

Messagede Cyril » Lun 18 Sep 2017 17:55

Ah les Toulousains !! Je pense que cet ignorant devrait faire un retour de 30 ans en arriere pour comprendre les racines du mal...

S'il y 'a bien un club en France qui a été le fossoyeur ou le précurseur du rugby fric que l'on vit actuellement ,c'est bien Toulouse.
C'est marrant de lire ce genre de beptises monumentale quand on sait qu'actuellement ils ont toujours le plus gros budget du Top 14.
Le probleme qu'ils ont,c'est qu'ils ont de la concurrence et que depuis c'est bien plus compliqué !!
C'est marrant parceque les Toulousains sont anti.Toulonnais, anti Montpelliérains,a un autre époque anti.Berjalliens...et de toujours anti.Biterrois ( Noves en etant l'exemple le plus resplendissant !).
Je l'avais deja posté ici mais je n'ai jamais compris que l'on puisse avoir des supporters ou des sympathisants du Stade Toulousain a Béziers !!.
En tant que Biterrois,c'est une grande énigme...!!
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: MHR

Messagede drop 74 » Lun 18 Sep 2017 18:44

jonshon a écrit:Ah les Toulousains !! Je pense que cet ignorant devrait faire un retour de 30 ans en arriere pour comprendre les racines du mal...

S'il y 'a bien un club en France qui a été le fossoyeur ou le précurseur du rugby fric que l'on vit actuellement ,c'est bien Toulouse.
C'est marrant de lire ce genre de beptises monumentale quand on sait qu'actuellement ils ont toujours le plus gros budget du Top 14.
Le probleme qu'ils ont,c'est qu'ils ont de la concurrence et que depuis c'est bien plus compliqué !!
C'est marrant parceque les Toulousains sont anti.Toulonnais, anti Montpelliérains,a un autre époque anti.Berjalliens...et de toujours anti.Biterrois ( Noves en etant l'exemple le plus resplendissant !).
Je l'avais deja posté ici mais je n'ai jamais compris que l'on puisse avoir des supporters ou des sympathisants du Stade Toulousain a Béziers !!.
En tant que Biterrois,c'est une grande énigme...!!

Qui a parlé de supporter ou d'avoir de la sympathie pour le Stade Toulousain ?
Il y a quand même des Toulousains intelligents, je pense! ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: MHR

Messagede Cyril » Lun 18 Sep 2017 19:00

drop 74 a écrit:
jonshon a écrit:Ah les Toulousains !! Je pense que cet ignorant devrait faire un retour de 30 ans en arriere pour comprendre les racines du mal...

S'il y 'a bien un club en France qui a été le fossoyeur ou le précurseur du rugby fric que l'on vit actuellement ,c'est bien Toulouse.
C'est marrant de lire ce genre de beptises monumentale quand on sait qu'actuellement ils ont toujours le plus gros budget du Top 14.
Le probleme qu'ils ont,c'est qu'ils ont de la concurrence et que depuis c'est bien plus compliqué !!
C'est marrant parceque les Toulousains sont anti.Toulonnais, anti Montpelliérains,a un autre époque anti.Berjalliens...et de toujours anti.Biterrois ( Noves en etant l'exemple le plus resplendissant !).
Je l'avais deja posté ici mais je n'ai jamais compris que l'on puisse avoir des supporters ou des sympathisants du Stade Toulousain a Béziers !!.
En tant que Biterrois,c'est une grande énigme...!!

Qui a parlé de supporter ou d'avoir de la sympathie pour le Stade Toulousain ?
Il y a quand même des Toulousains intelligents, je pense! ;-)



Tout est une question de point de vue ;-)
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: MHR

Messagede VB34 » Lun 18 Sep 2017 19:03

Il a pas pris le Club en d2, mais si il faisait pas le chèque, ils y avaient droit, voire plus...
Après c'est sûr et certain que c'est SON jouet et que ça ne lui survivra pas. Ce mec a un besoin de reconnaissance pathologique, tout est bon pour servir sa légende.
Et y'en a qui regrettent qu'on l'ait foutu dehors??? C'est une plaisanterie ?
Vous auriez voulu qu'il fasse ça chez nous ?? :evil: :evil:
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: MHR

Messagede ocram34 » Lun 18 Sep 2017 20:18

Bonsoir tout le monde !

Le mieux pour cerner un peu M.Altrad c'est de venir discuter avec lui, je le fais régulièrement et il est très abordable après un match,qu'on ait gagné ou qu'on ait perdu.

On peut discuter avec lui à bâton rompu, il ne cherche pas à embrouiller le discours en étant très clair dans ses explications.

Certes il a mis et il mets beaucoup d'argent, d'autres l'ont fait avant lui mais il initie cette économie autour du club, l'exploitation du stade en fait partie, il voulait exploiter une partie du parvis mais la mairie en la personne de Mr Saurel lui savonne la planche, allez savoir pourquoi ...

Bonne soirée
Allez le Montpellier Hérault Rugby !
Avatar de l’utilisateur
ocram34
Top14
 
Messages: 160
Inscription: Lun 1 Sep 2008 14:15
Localisation: Montpellier la semaine et quelque part dans le col de fontfroide le week-end

Re: MHR

Messagede drop 74 » Lun 18 Sep 2017 20:35

ocram34 a écrit:Bonsoir tout le monde !

Le mieux pour cerner un peu M.Altrad c'est de venir discuter avec lui, je le fais régulièrement et il est très abordable après un match, qu'on ait gagné ou qu'on ait perdu.

On peut discuter avec lui à bâton rompu, il ne cherche pas à embrouiller le discours en étant très clair dans ses explications.

Certes il a mis et il mets beaucoup d'argent, d'autres l'ont fait avant lui mais il initie cette économie autour du club, l'exploitation du stade en fait partie, il voulait exploiter une partie du parvis mais la mairie en la personne de Mr Saurel lui savonne la planche, allez savoir pourquoi ...

Bonne soirée

C'est normal, ce n'est pas un supporter, c'est un homme d'affaire!
Et c'est bien pour ça qu'un jour il risque de trouver plus d'intérêt à autre chose qu'au club MHR.

Quant au maire, ils doit avoir ses raisons pour ne pas cautionner ses prétentions mais je ne les connais pas et cela m'importe peu.

Puisque tu lui parles, demande-lui s'il veut vraiment engager Goosen en se mettant à dos tout le monde du rugby.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: MHR

Messagede Gillou » Lun 18 Sep 2017 21:25

Altrad c'est la Quatar du rugby.
Cet homme a beaucoup d'argent suffisamment pour faire de ce club son jouet,c'est un jeu de milliardaires,ils s'achètent une notoriété en dehors des affaires,combien sont ils a avoir achetés des clubs de foot,rugby,basket et même des écuries auto.
Evidemment l'éthique,les concurrents et aussi l'esprit du rugby il s'en fout,lui il veut être le premier à ramener le Brennus à Montpellier.
Cet homme a toujours été à la recherche de reconnaissance,la preuve son nom sur les maillots de l'équipe de France,alors qu'il n'a pas vraiment de concurrence dans son secteur d'activité.
Mais plus dure sera la chute quand il laissera le club,ce qui arrivera forcément un jour.
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: MHR

Messagede larevolte » Mar 19 Sep 2017 18:44

Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: MHR

Messagede Rebaut le bas » Mer 20 Sep 2017 20:03

En 2014 Aux municipales amères à soutenu Moure contre
Saurel.apres il ne comprend pas sue Saurel ne se couche pas devant lui alors si il est riche et qu' il croit tout acheté
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1398
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: MHR

Messagede drop 74 » Mer 20 Sep 2017 20:58

Gillou a écrit:Altrad c'est la Quatar du rugby.
Cet homme a beaucoup d'argent suffisamment pour faire de ce club son jouet,c'est un jeu de milliardaires,ils s'achètent une notoriété en dehors des affaires,combien sont ils a avoir achetés des clubs de foot,rugby,basket et même des écuries auto.
Evidemment l'éthique,les concurrents et aussi l'esprit du rugby il s'en fout,lui il veut être le premier à ramener le Brennus à Montpellier.
Cet homme a toujours été à la recherche de reconnaissance,la preuve son nom sur les maillots de l'équipe de France,alors qu'il n'a pas vraiment de concurrence dans son secteur d'activité.
Mais plus dure sera la chute quand il laissera le club,ce qui arrivera forcément un jour.

En attendant, il devient de plus en plus impopulaire!
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 ... tory.shtml
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: MHR

Messagede ocram34 » Jeu 21 Sep 2017 08:37

Beaucoup de bruit pour rien et un fond de jalousie certains ...

Quand ce même Alain Tingaud traitait, il y a quelques années, Mourad Boudjellal d'imbécile personne n'avait moufté, dont acte !
Allez le Montpellier Hérault Rugby !
Avatar de l’utilisateur
ocram34
Top14
 
Messages: 160
Inscription: Lun 1 Sep 2008 14:15
Localisation: Montpellier la semaine et quelque part dans le col de fontfroide le week-end

Re: MHR

Messagede drop 74 » Jeu 21 Sep 2017 09:01

ocram34 a écrit:Beaucoup de bruit pour rien et un fond de jalousie certains ...

Quand ce même Alain Tingaud traitait, il y a quelques années, Mourad Boudjellal d'imbécile personne n'avait moufté, dont acte !

Sauf que Boudjellal a remporté des titres sans essayer d'acheter la planète rugby en entier.
Je ne crois pas avoir vu son nom partout, stade, maillots de Narbonne, de Montauban, de l'équipe de France, contrat avec le président de la FFR...et peut être d'autres que j'ignore.
Boudjellal a tout misé sur son club alors qu' Altrad s'en prend au rugby tout entier...c'est quand même très different, non ?
N'oublie pas qu' avant de venir à Montpellier Altrad avait essayé de s'imposer à l'ASB, c'est dire comme le club lui importe peu face à son ego.
Je plains les vrais supporters du Mhr, les historiques de Sabathe dont tu fais peut être partie.
De toute façon, désormais, au train où vont les choses, si le MHR finit vainqueur cette saison, il aura "acheté" et pas "gagné" le Brennus.
Et on verra aussi comment fonctionnera l'arbitrage lors des phases finales...là, je ne me prononce pas, n'ayant pas d'idée préconçue...pour l'instant !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: MHR

Messagede ocram34 » Jeu 21 Sep 2017 09:49

drop 74 a écrit:
ocram34 a écrit:Beaucoup de bruit pour rien et un fond de jalousie certains ...

Quand ce même Alain Tingaud traitait, il y a quelques années, Mourad Boudjellal d'imbécile personne n'avait moufté, dont acte !

Sauf que Boudjellal a remporté des titres sans essayer d'acheter la planète rugby en entier.
Je ne crois pas avoir vu son nom partout, stade, maillots de Narbonne, de Montauban, de l'équipe de France, contrat avec le président de la FFR...et peut être d'autres que j'ignore.
Boudjellal a tout misé sur son club alors qu' Altrad s'en prend au rugby tout entier...c'est quand même très different, non ?
N'oublie pas qu' avant de venir à Montpellier Altrad avait essayé de s'imposer à l'ASB, c'est dire comme le club lui importe peu face à son ego.
Je plains les vrais supporters du Mhr, les historiques de Sabathe dont tu fais peut être partie.
De toute façon, désormais, au train où vont les choses, si le MHR finit vainqueur cette saison, il aura "acheté" et pas "gagné" le Brennus.
Et on verra aussi comment fonctionnera l'arbitrage lors des phases finales...là, je ne me prononce pas, n'ayant pas d'idée préconçue...pour l'instant !



Sauf que ci, sauf que ça ... l'indignation a des variables que l'on peut dénoncer ...

Altrad investit et la FFR y trouve son compte, j'en suis pas fan (sponsoring maillot de l'EDF) mais perso ça ne me dérange pas et franchement quand on voit d'où part cette histoire ... de la fusion avortée des parisiens et des conséquences sur les matchs qui suivirent.

Altrad investit et apporte des sous d'autres l'ont fait avant lui ... (Kampf entretenait deux clubs et ça n'a pas choqué)

Revol est passé des labos Fabre au CO puis à la présidence de la ligue pour revenir in fine au CO et aux labos Fabre, personne n'a rien dit ...

Pour ce qui concerne l'arbitrage:
La non sanction contre Lacombe qui met un coup de tronche à Bismarck DuPlessis au sortir d'une mêlée devant les caméras de canal et deux matchs après des sanctions disproportionnées de la part de la LNR pour Jacques DP ou Janie DP ... On peut se poser des questions, non ?
Juste le racing n'avait plus de talonneur rempalçant dispo car Dimitri était blessé, hasard ?

Pour ce qui est de la commission d'appel de la fédé:
Personne dans cette affaire relève la partie prenante de peyremaure au cabcl,membre de la commission d'appel à la fédé sur nomination de Goze en tant que représentant de la ligue.
Ce même peyremaure qui a signé la sanction diminuée comme les 2/3 des sanctions l'an dernier et qui pousse des cris d'orfraie 2 mois après, pourquoi avait attendu tant de temps ...

Personne ne parle encore du rachat de la boîte de Goze par Lorenzetti ...

Enfin je ne suis pas un grand fan de Bernard Laporte mais là on voit bien que le MHR n'est qu'un instrument utilisé par ses détracteurs pour le faire tomber ...

dans cette histoire le MHR et son président sont secondaires ... la cible c'est BL avec son statut pour les internationaux, la priorité aux sections amateurs etc ...
Allez le Montpellier Hérault Rugby !
Avatar de l’utilisateur
ocram34
Top14
 
Messages: 160
Inscription: Lun 1 Sep 2008 14:15
Localisation: Montpellier la semaine et quelque part dans le col de fontfroide le week-end

Re: MHR

Messagede drop 74 » Jeu 21 Sep 2017 12:27

ocram34 a écrit:
drop 74 a écrit:
ocram34 a écrit:Beaucoup de bruit pour rien et un fond de jalousie certains ...

Quand ce même Alain Tingaud traitait, il y a quelques années, Mourad Boudjellal d'imbécile personne n'avait moufté, dont acte !

Sauf que Boudjellal a remporté des titres sans essayer d'acheter la planète rugby en entier.
Je ne crois pas avoir vu son nom partout, stade, maillots de Narbonne, de Montauban, de l'équipe de France, contrat avec le président de la FFR...et peut être d'autres que j'ignore.
Boudjellal a tout misé sur son club alors qu' Altrad s'en prend au rugby tout entier...c'est quand même très different, non ?
N'oublie pas qu' avant de venir à Montpellier Altrad avait essayé de s'imposer à l'ASB, c'est dire comme le club lui importe peu face à son ego.
Je plains les vrais supporters du Mhr, les historiques de Sabathe dont tu fais peut être partie.
De toute façon, désormais, au train où vont les choses, si le MHR finit vainqueur cette saison, il aura "acheté" et pas "gagné" le Brennus.
Et on verra aussi comment fonctionnera l'arbitrage lors des phases finales...là, je ne me prononce pas, n'ayant pas d'idée préconçue...pour l'instant !



Sauf que ci, sauf que ça ... l'indignation a des variables que l'on peut dénoncer ...

Altrad investit et la FFR y trouve son compte, j'en suis pas fan (sponsoring maillot de l'EDF) mais perso ça ne me dérange pas et franchement quand on voit d'où part cette histoire ... de la fusion avortée des parisiens et des conséquences sur les matchs qui suivirent.

Altrad investit et apporte des sous d'autres l'ont fait avant lui ... (Kampf entretenait deux clubs et ça n'a pas choqué)

Revol est passé des labos Fabre au CO puis à la présidence de la ligue pour revenir in fine au CO et aux labos Fabre, personne n'a rien dit ...

Pour ce qui concerne l'arbitrage:
La non sanction contre Lacombe qui met un coup de tronche à Bismarck DuPlessis au sortir d'une mêlée devant les caméras de canal et deux matchs après des sanctions disproportionnées de la part de la LNR pour Jacques DP ou Janie DP ... On peut se poser des questions, non ?
Juste le racing n'avait plus de talonneur rempalçant dispo car Dimitri était blessé, hasard ?

Pour ce qui est de la commission d'appel de la fédé:
Personne dans cette affaire relève la partie prenante de peyremaure au cabcl,membre de la commission d'appel à la fédé sur nomination de Goze en tant que représentant de la ligue.
Ce même peyremaure qui a signé la sanction diminuée comme les 2/3 des sanctions l'an dernier et qui pousse des cris d'orfraie 2 mois après, pourquoi avait attendu tant de temps ...

Personne ne parle encore du rachat de la boîte de Goze par Lorenzetti ...

Enfin je ne suis pas un grand fan de Bernard Laporte mais là on voit bien que le MHR n'est qu'un instrument utilisé par ses détracteurs pour le faire tomber ...

dans cette histoire le MHR et son président sont secondaires ... la cible c'est BL avec son statut pour les internationaux, la priorité aux sections amateurs etc ...

Alors, s'ils sont secondaires, tout va bien ! :-|
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: MHR

Messagede drop 74 » Jeu 21 Sep 2017 17:34

Je ne vois pas trop en quoi B. Laporte serait attaqué, là par contre...

http://www.rugbyrama.fr/rugby/rugby-top ... tory.shtml
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: MHR

Messagede Cyril » Jeu 21 Sep 2017 18:27

Hé Hé sujet intéressant !!

Comparer ( Drop) Mourad est Altrad en disant que Mourad est un gentil investisseur qui sait rester a sa place ( pour résumé)...la il faut une sacré dose d' humour pour l'écrire!!!!!!!!!!
Mourad est un mégalo au meme titre que son voisin Montpellierain sauf qu'il a 100 fois, voire mille fois moins de potentiel financier.

Pour Tingros ( pardon Tingaud) , il a oublié ( encore un amnésique) que son club a été sauvé des griffes du dépôt de bilan il y 'a quelques années par des tours de passe passe ou il a fait fonctionné a merveille le reseau de certains administrateurs interne a la fédé pour, ' fermer 'les yeux sur le dossier ,et donc sauvé son club.
bref un tres tres tres...tres grand homme loin de tout reproches.

Je vais pas attaquer le sujet du CO et la Fabre connexion avec Revol ( baptiser ) d'un nom tres significatif RE.VOL est sa finale honteusement volée a Grenoble en 93 sous fond d'arbitrage...disons tres complaisant.....SHUT mais non, des arbitres sous influence ça n'existe qu'au foot en Argentine.


Bref, tout cela encore une fois montre que ce sport est moyen ageux dans son ethique.

Ps: J'épargne le tres grand président de Clermont....y aurai trop a écrire !!
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: MHR

Messagede drop 74 » Jeu 21 Sep 2017 19:51

jonshon a écrit:Hé Hé sujet intéressant !!

Comparer ( Drop) Mourad est Altrad en disant que Mourad est un gentil investisseur qui sait rester a sa place ( pour résumé).. .la il faut une sacré dose d' humour pour l'écrire!!!!!!!!!!
Mourad est un mégalo au meme titre que son voisin Montpellierain sauf qu'il a 100 fois, voire mille fois moins de potentiel financier.

Pour Tingros ( pardon Tingaud) , il a oublié ( encore un amnésique) que son club a été sauvé des griffes du dépôt de bilan il y 'a quelques années par des tours de passe passe ou il a fait fonctionné a merveille le reseau de certains administrateurs interne a la fédé pour, ' fermer 'les yeux sur le dossier ,et donc sauvé son club.
bref un tres tres tres...tres grand homme loin de tout reproches.

Je vais pas attaquer le sujet du CO et la Fabre connexion avec Revol ( baptiser ) d'un nom tres significatif RE.VOL est sa finale honteusement volée a Grenoble en 93 sous fond d'arbitrage...disons tres complaisant.....SHUT mais non, des arbitres sous influence ça n'existe qu'au foot en Argentine.


Bref, tout cela encore une fois montre que ce sport est moyen ageux dans son ethique.

Ps: J'épargne le tres grand président de Clermont....y aurai trop a écrire !!

Ton interprétation est très personnelle et erronée!
J'ai juste dit que ce que fait Boudjellal c'est pour le club qu'il aime alors que ce que fait Altrad c'est pour lui et pour lui seul...d'ailleurs, je ne l'ai jamais vu désolé quand le MHR a perdu et si les Biterrois l'avaient gardé, il aurait fait pareil ici.
Le club il s'en fiche, ce qui compte c'est lui!
Quant aux autres que tu cites, on dirait que tu fais des découvertes, alors que tout le monde le sait!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: MHR

Messagede VB34 » Ven 22 Sep 2017 12:22

Dans la série, jacques Verdier dans le midol de ce matin, essaie un parralèle entre altrad et kampf.
Je n'ai jamais été un grand fan de Kampf, mais lui n'a jamais été (officiellement) patron d'un club et si il financait le BO, c'était par "dévotion" à Serge Blanco.
kampf vivait un rêve de gosse en cotoyant l'EDF de l'intérieur ...
D'ailleurs, aujourd'hui, il aurait été très certainement en lice comme sponsor maillot de l'EDF, voire même en refusant que sa marque apparaisse sur le maillot.
Et c'est là que tout les différencie.
Mourad est passionné par son club, y'a qu'à le voir faire sur le bord de touche ...
Lorenzetti est un investisseur, seul le projet de sa U Arena l'interesse au départ

Mourad, Kampf, Lorenzetti et les autres n'ont pas mis LEUR NOM sur le maillot du RCT, mais le nom de leur boîte

Altrad veut que son nom soit affiché partout et connu de tous.
Et c'est pas par souci de faire de la pub, sa boîte est en quasi monopole sur son segment!!

Vous allez dire, "c'est pas sa faute si sa boîte porte son nom!" Altrad à appellé sa boîte ALTRAD par souci pathologique de reconnaissance! Il aurait pu garder le nom MEFRAN et jouer les mécènes discrets...cqfd
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: MHR

Messagede Cyril » Dim 24 Sep 2017 11:21

Jacques Verdier n'a jamais été en tant que bon toulousain( St Gaudens ) un grand amoureux de ce qui se passe sur un zone géographique bien déterminé.
Vent a l'Est connaît pas.De toute façon le Midi Olympique ne l'a jamais été non plus.
Pour Montpellier,je me souviens d 'il y 'a une dizaine d'années ( avant l'arrivée de Galthié) de la pénibilité de l' équipe a se maintenir dans l'élite suite a l'accession ( finale en D2 face a Tarbes ) ou il se déléctait sur RMC pour commenter les branlées que prenaient les Montpellierains a l'exterieur.
Sauf que maintenant du Montpellier il va s'en prendre pour quelques bonne années..!!
Apres comparer un extraverti ( Mourad) et un introverti ( Altrad)....sur celui qui a + de passion ou qui a la plus grosse...la joker.
Content de voir en tout cas ( Drop ) qu' il y a des inconditionnels de Mourad a Béziers !! Comme quoi tout est possible et tant mieux.Apres pour ton anti.Altradisme aigu , ça se soigne....car plus tu le commentes , plus tu lui fais un immense honneur.
Allez ZOU au Stade !!!! l'Usap nous attend !!
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: MHR

Messagede drop 74 » Dim 24 Sep 2017 15:46

Je ne suis pas une inconditionnelle de Mourad, j'apprécie ceux qui aiment leur club et ce n'est pas le cas de l'affairiste de l' est.
L'USAP n'a pas été déçu du voyage ! :mrgreen:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: MHR

Messagede ocram34 » Dim 24 Sep 2017 19:22

drop 74 a écrit:Je ne suis pas une inconditionnelle de Mourad, j'apprécie ceux qui aiment leur club et ce n'est pas le cas de l'affairiste de l' est.
L'USAP n'a pas été déçu du voyage ! :mrgreen:



Tu affirmes sans savoir, comme d'hab' ...

Ça faisait quelques mois que je n'étais pas venu et tu n'as pas changé.

Bon débat avec toi même ;)
Allez le Montpellier Hérault Rugby !
Avatar de l’utilisateur
ocram34
Top14
 
Messages: 160
Inscription: Lun 1 Sep 2008 14:15
Localisation: Montpellier la semaine et quelque part dans le col de fontfroide le week-end

Re: MHR

Messagede Cyril » Dim 24 Sep 2017 19:55

ocram34 a écrit:
drop 74 a écrit:Je ne suis pas une inconditionnelle de Mourad, j'apprécie ceux qui aiment leur club et ce n'est pas le cas de l'affairiste de l' est.
L'USAP n'a pas été déçu du voyage ! :mrgreen:



Tu affirmes sans savoir, comme d'hab' ...

Ça faisait quelques mois que je n'étais pas venu et tu n'as pas changé.

Bon débat avec toi même ;)



Salut Ocram ,

Tres interessant et tres détaillés tes propos sur le MHRC.
Quand tu ecris que l'histoire Altrad/Laporte sert plutôt de fusible aux anti Laporte, tu n'as pas a mon sens tort, MAIS je pense sincèrement que beaucoup veulent aussi se payer Altrad.
Le club dérange car il monte en puissance et devient un sérieux candidat au titre.
On voit le déchainement des jaloux un peu partout ( je parle des présidents de clubs) qui se ferait un plaisir de voir le club ne pas réussir.
Le probleme ( que l'on aime ou pas Montpellier ) c'est qu'il va bien falloir qu'ils se mettent dans le crane, qu' Altrad n'est pas la pour du court terme et qu' avec les moyens qu'il a , il arrivera cetainement d'ici peu a ses fins.
il vit exactement ce qu'a vécu Guazzini a son époque...puis Mourad...puis Lorenzetti.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: MHR

Messagede Cyril » Dim 24 Sep 2017 19:59

drop 74 a écrit:Je ne suis pas une inconditionnelle de Mourad, j'apprécie ceux qui aiment leur club et ce n'est pas le cas de l'affairiste de l' est.
L'USAP n'a pas été déçu du voyage ! :mrgreen:



Ils ont ' ramassé' les catalans et c'est pas fini avec l'affaire MAFI.
Par contre : Comment soigner une ALTRADITE AIGU ? Si je trouve le remede....je te fais signe.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: MHR

Messagede ocram34 » Dim 24 Sep 2017 20:17

jonshon a écrit:
ocram34 a écrit:
drop 74 a écrit:Je ne suis pas une inconditionnelle de Mourad, j'apprécie ceux qui aiment leur club et ce n'est pas le cas de l'affairiste de l' est.
L'USAP n'a pas été déçu du voyage ! :mrgreen:



Tu affirmes sans savoir, comme d'hab' ...

Ça faisait quelques mois que je n'étais pas venu et tu n'as pas changé.

Bon débat avec toi même ;)



Salut Ocram ,

Tres interessant et tres détaillés tes propos sur le MHRC.
Quand tu ecris que l'histoire Altrad/Laporte sert plutôt de fusible aux anti Laporte, tu n'as pas a mon sens tort, MAIS je pense sincèrement que beaucoup veulent aussi se payer Altrad.
Le club dérange car il monte en puissance et devient un sérieux candidat au titre.
On voit le déchainement des jaloux un peu partout ( je parle des présidents de clubs) qui se ferait un plaisir de voir le club ne pas réussir.
Le probleme ( que l'on aime ou pas Montpellier ) c'est qu'il va bien falloir qu'ils se mettent dans le crane, qu' Altrad n'est pas la pour du court terme et qu' avec les moyens qu'il a , il arrivera cetainement d'ici peu a ses fins.
il vit exactement ce qu'a vécu Guazzini a son époque...puis Mourad...puis Lorenzetti.


Merci, tu verras d'ici peu il arrivera à peu près les mêmes attaques au nouveau Président du Stade Français qui veut injecter 30 millions en 3 ans ...
Allez le Montpellier Hérault Rugby !
Avatar de l’utilisateur
ocram34
Top14
 
Messages: 160
Inscription: Lun 1 Sep 2008 14:15
Localisation: Montpellier la semaine et quelque part dans le col de fontfroide le week-end

Re: MHR

Messagede drop 74 » Dim 24 Sep 2017 22:00

jonshon a écrit:
drop 74 a écrit:Je ne suis pas une inconditionnelle de Mourad, j'apprécie ceux qui aiment leur club et ce n'est pas le cas de l'affairiste de l' est.
L'USAP n'a pas été déçu du voyage ! :mrgreen:



Ils ont ' ramassé' les catalans et c'est pas fini avec l'affaire MAFI.
Par contre : Comment soigner une ALTRADITE AIGU ? Si je trouve le remede....je te fais signe.

Je te laisse ton diagnostic et tes remèdes, je ne suis pas malade mais lucide, que ça plaise ou pas.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: MHR

Messagede drop 74 » Dim 24 Sep 2017 22:02

ocram34 a écrit:
drop 74 a écrit:Je ne suis pas une inconditionnelle de Mourad, j'apprécie ceux qui aiment leur club et ce n'est pas le cas de l'affairiste de l' est.
L'USAP n'a pas été déçu du voyage ! :mrgreen:



Tu affirmes sans savoir, comme d'hab' ...

Ça faisait quelques mois que je n'étais pas venu et tu n'as pas changé.

Bon débat avec toi même ;)


"Tu affirmes sans savoir, comme d'hab' ..."

Belle argumentation!
Tu as tes opinions, j'ai les miennes et non, je n'ai pas changé ni l'intention de le faire!
Tu n'avais pas besoin de te déranger pour faire cette remarque !
Toi et Jonshon pouvez vous donner la main car il vous est vraiment difficile d'admettre qu'on puisse ne pas partager vos idées.
Je sais pertinemment que je n'ai pas la science infuse, mais vous non plus.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: MHR

Messagede Rebaut le bas » Dim 1 Oct 2017 17:59

Altrad lâche Laporte.
Il dit : C est l affaire Laporte .Très courageux.
La ville est derrière lui .Déjà pas la maire
Mort de rire les 3/4 des montpelliérain ne connaissent rien au rugby et encore je suis en dessous du nombre de ceux qui n y connaissent rien au rugby
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1398
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: MHR

Messagede drop 74 » Dim 1 Oct 2017 20:58

Rebaut le bas a écrit:Altrad lâche Laporte.
Il dit : C est l affaire Laporte .Très courageux.
La ville est derrière lui .Déjà pas la maire
Mort de rire les 3/4 des montpelliérain ne connaissent rien au rugby et encore je suis en dessous du nombre de ceux qui n y connaissent rien au rugby

D'où sors-tu ça ?
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: MHR

Messagede Mo18 » Lun 2 Oct 2017 04:11

J'ai vu effectivement ce gros titre sur rugbyrama
Mo18
Equipe de France
 
Messages: 1266
Inscription: Mer 1 Mai 2013 07:58
Département: 18
Rugbiterre: oui

Re: MHR

Messagede Rebaut le bas » Dim 22 Oct 2017 17:04

Les galactiques battus à domicile par Exeter.
Quelles excuses vont ils trouver?
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1398
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: MHR

Messagede drop 74 » Dim 5 Nov 2017 17:52

Je suis ravie de constater que Ouedraogo s'est bien remis de sa blessure , ce qui lui a permis de tenir les 80 minutes du match contre l'ASM.
Peut être va-t-il rappeler Y. Bru pour lui expliquer que finalement il pourra honorer sa sélection en EDF ! yuuy
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coté ovale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités