Le club dit qu'avec la H Cup il y aura des matches d'un autre standing.
Si j'ai bien compris on augmente de 40 % pour 3 matches de standing différents.¨Pas de doute le premier effet Altrad est en
marche.

Rebaut le bas a écrit:Ca rale sérieusement à montpelbeurk suite aux abonnements qui prennent une sacrée hausse.
Le club dit qu'avec la H Cup il y aura des matches d'un autre standing.
Si j'ai bien compris on augmente de 40 % pour 3 matches de standing différents.¨Pas de doute le premier effet Altrad est en
marche.
![]()
![]()
SEB a écrit:Altrad prévoit de jouer quelques matches à la Mosson, dont la réception de l'USAP, de Toulouse ou du Leinster.
echo a écrit:SEB a écrit:Altrad prévoit de jouer quelques matches à la Mosson, dont la réception de l'USAP, de Toulouse ou du Leinster.
donc, on a fait un stade pour la coupe du monde ... qui n'a pas été homologué car il manque des places assises, et maintenant on va jouer à la mosson ? wahou! c'est fort!
che a écrit:Vu dans midirire,hier,une réaction a l article du mrh.Un mec souhaite une finale du top 14 2012 stade toulousain.....mrh.J ai répondu a cet article,non publié d ailleurs,Moi je souhaite plutôt un match sur lequel le mrh jouerait la descente.......
FAB34 a écrit:che a écrit:Vu dans midirire,hier,une réaction a l article du mrh.Un mec souhaite une finale du top 14 2012 stade toulousain.....mrh.J ai répondu a cet article,non publié d ailleurs,Moi je souhaite plutôt un match sur lequel le mrh jouerait la descente.......
Toi aussi quand même, tu crois que les saucissons poussent sur les arbres, je te rappelle que selon le midi rire tout l'hérault pousse derrière le mhr....lol
che a écrit:FAB34 a écrit:che a écrit:Vu dans midirire,hier,une réaction a l article du mrh.Un mec souhaite une finale du top 14 2012 stade toulousain.....mrh.J ai répondu a cet article,non publié d ailleurs,Moi je souhaite plutôt un match sur lequel le mrh jouerait la descente.......
Toi aussi quand même, tu crois que les saucissons poussent sur les arbres, je te rappelle que selon le midi rire tout l'hérault pousse derrière le mhr....lol
tu as raison.Enfin,peut être que tout le monde pousse derrière le machin rugby Montpellier,mais avoue quand même qu un match de descente ferait plaisir a voir non?
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:D'un autre coté c'est pas qu'il soit bon en dix, mais il n'a pas beaucoup de concurence.
Caroux a écrit:De quel article parlez-vous![]()
![]()
![]()
Parce que le mec, il a l'air de s'y connaitre en rugby !!!![]()
SEB a écrit:Caroux a écrit:De quel article parlez-vous![]()
![]()
![]()
Parce que le mec, il a l'air de s'y connaitre en rugby !!!![]()
Midol, les oscars 2011 niveau charnière !
Ô Béziers a écrit:Trinh-Duc meilleur ouvreur de France!![]()
![]()
Sans déconner!
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:D'un autre coté c'est pas qu'il soit bon en dix, mais il n'a pas beaucoup de concurence.
Ô Béziers a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:D'un autre coté c'est pas qu'il soit bon en dix, mais il n'a pas beaucoup de concurence.
Moi, ce que je comprend pas, c'est que ça fait 4 ans qu'il est titulaire en EDF (tant mieux pour lui), sans avoir joué UN match de coupe d'Europe.
Et n'oubliez pas que sur les 4 dernières années, Montpellier joué le maintien quand même.
Rebaut le bas a écrit:TD meilleur ouvreur français c'est vrai et ça montre la faiblesse de la France à ce poste.
L'autre soir je me suis trouvé dans une soirée à montpelbeurk et j'écoutais parler certaines personnes,supporters de montpelbeurk et quand même à un moment un a dit:Le problème c'est que BEZIERS remonte en Pro D2 c'est pas une bonne nouvelle pour nous(véridique j'ai entendu cette phrase ).![]()
![]()
![]()
che a écrit:Rebaut le bas a écrit:TD meilleur ouvreur français c'est vrai et ça montre la faiblesse de la France à ce poste.
L'autre soir je me suis trouvé dans une soirée à montpelbeurk et j'écoutais parler certaines personnes,supporters de montpelbeurk et quand même à un moment un a dit:Le problème c'est que BEZIERS remonte en Pro D2 c'est pas une bonne nouvelle pour nous(véridique j'ai entendu cette phrase ).![]()
![]()
![]()
C est tout bon ça,si ils ont la cagagne.......
drop 74 a écrit:che a écrit:Rebaut le bas a écrit:TD meilleur ouvreur français c'est vrai et ça montre la faiblesse de la France à ce poste.
![]()
![]()
C est tout bon ça,si ils ont la cagagne.......
Et cela prouve qu'il y a au moins un montpelliérain lucide!
FAB34 a écrit:drop 74 a écrit:che a écrit:C est tout bon ça,si ils ont la cagagne.......
Et cela prouve qu'il y a au moins un montpelliérain lucide!
pour l'instant, ils sont en position de force (top14, internationaux,sponsors... et ils nous piquent des jeunes)
par contre, le potentiel supporter est chez nous, donc économique
si le sportif se casse la gueule...
drop 74 a écrit:FAB34 a écrit:drop 74 a écrit:Et cela prouve qu'il y a au moins un montpelliérain lucide!
pour l'instant, ils sont en position de force (top14, internationaux,sponsors... et ils nous piquent des jeunes)
par contre, le potentiel supporter est chez nous, donc économique
si le sportif se casse la gueule...
Maintenant qu'il faudra payer, ils nous en piqueront moins des jeunes!
Rebaut le bas a écrit:Aujourd'hui dans 20 Minutes Galthié déclare :<< Les abonnements augmentent c'est normal.La gestion du passé était mauvaise.Il a fallu trouver un équilibre.Le club a failli déposer le bilan la saison dernière, mais le public ne comprend
pas ça .C'est soit ça soit le club disparait >>.
Tous est dit.
Club exemplaire , en avance sur tout le monde mais qui a failli déposer le bilan (merci loulou et au revoir loulou).
Le public ne comprend pas tout ça , preuve du respect de galthié envers les supporters .
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Rebaut le bas a écrit:Aujourd'hui dans 20 Minutes Galthié déclare :<< Les abonnements augmentent c'est normal.La gestion du passé était mauvaise.Il a fallu trouver un équilibre.Le club a failli déposer le bilan la saison dernière, mais le public ne comprend
pas ça .C'est soit ça soit le club disparait >>.
Tous est dit.
Club exemplaire , en avance sur tout le monde mais qui a failli déposer le bilan (merci loulou et au revoir loulou).
Le public ne comprend pas tout ça , preuve du respect de galthié envers les supporters .
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Rebaut le bas a écrit:Estéban je t'ai déja dit que ça doit être difficile pour toi adorateur de montpelbeurk de lire mes commentaires ,puisque chaque fois tu viens au secours de ton cher mhr,mais je continuerais à écrire ce que je pense .
Je suis désolé mais quand galthié dit le public ne comprend pas ,il se fout du public quoi que tu en penses.
Esteban a écrit:Rebaut le bas a écrit:Estéban je t'ai déja dit que ça doit être difficile pour toi adorateur de montpelbeurk de lire mes commentaires ,puisque chaque fois tu viens au secours de ton cher mhr,mais je continuerais à écrire ce que je pense .
Je suis désolé mais quand galthié dit le public ne comprend pas ,il se fout du public quoi que tu en penses.
Moi quand j'entends ça je me dit Galthié dit que le public en attend beaucoup trop par rapport à la saison magnifique (et pas spécialement sur le sportif) qu'ils viennent de faire mais qu'il ne faut pas oublier ou ils étaient l'été d'avant avec les guerres intestines et les problèmes de trésorerie, de passation de pouvoir...Tout simplement. Sa me parait logique.
Maintenant vu que tu vois des choses en plus que ce qu'il y a écrit vaudrait mieux que tu monte une boite de voyance sa risquerai de marcher en cette période de transfert.D'ailleurs si tu peux nous annoncer le seconde ligne et le pilier droit sa m'arrange.
![]()
Esteban Adorateur Numéro 1 du MHRC !!!
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité