Ulster 12 / Stade Toulousain 14
Victoire de Union Bordeaux- Bègles à Northampton , 16 à 12.

Cyril a écrit:Et Toulouse s'impose en Ulster ( 29.22) avec bonus ,bravo !!
drop 74 a écrit:Cyril a écrit:Et Toulouse s'impose en Ulster ( 29.22) avec bonus ,bravo !!
Oui, c'est une belle performance !
Cyril a écrit:drop 74 a écrit:Cyril a écrit:Et Toulouse s'impose en Ulster ( 29.22) avec bonus ,bravo !!
Oui, c'est une belle performance !
Ulster restait sur 8 victoires consécutives en Championnat,donc vraiment il fallait se les peler.Mais bon Toulouse a vraiment une grosse équipe et meme plusieurs vu l'effectif a pouvoir etre aligné.C'est vraiment tres costaud.
drop 74 a écrit:Cyril a écrit:drop 74 a écrit:Oui, c'est une belle performance !
Ulster restait sur 8 victoires consécutives en Championnat,donc vraiment il fallait se les peler.Mais bon Toulouse a vraiment une grosse équipe et meme plusieurs vu l'effectif a pouvoir etre aligné.C'est vraiment tres costaud.
Et très plaisant à voir jouer en général!
Pourtant, je ne suis pas du tout fan de ce club à priori, mais je sais quand même faire preuve d'objectivité.
Cyril a écrit:drop 74 a écrit:Cyril a écrit:
Et très plaisant à voir jouer en général!
Pourtant, je ne suis pas du tout fan de ce club à priori, mais je sais quand même faire preuve d'objectivité.
Oui tout a fait, moi non plus peu fan, mais depuis que Lacroix a pris les reines, je suis plus adepte.J'aime bien Lacroix,le personnage il a fait du bon boulot niveau sportif assez rapidement.Avec Bouscatel on sentait que c'était a bout de souffle.
Cyril a écrit:Montpellier 'explose' a domicile face a l'ogre du Leinster ( 14.35) mais surtout encaisse un cinglant 5 essais a 1.
Véritable punition face a un 'gros cube ' Européen.
Que dire a part qu'a ce niveau,la moindre erreur coute cher et que les Cistes ne sont pas au niveau.
Victoire de Toulon face au Sharks ( 26.14 )
Rebaut le bas a écrit:Cyril a écrit:Montpellier 'explose' a domicile face a l'ogre du Leinster ( 14.35) mais surtout encaisse un cinglant 5 essais a 1.
Véritable punition face a un 'gros cube ' Européen.
Que dire a part qu'a ce niveau,la moindre erreur coute cher et que les Cistes ne sont pas au niveau.
Victoire de Toulon face au Sharks ( 26.14 )
Cyril ,on est d accord pour L ASB tout le temps ,là je suis d'accord avec toi sur montpellier pour une fois ,du moins ta dernière phrase
Aqui Aqui es Besiers
Cyril a écrit:Lyon/Gloucester et Racing/Connacht au menu...pour continuer a part Montpellier a faire le plein de points !!
Cyril a écrit:Cyril a écrit:Lyon/Gloucester et Racing/Connacht au menu...pour continuer a part Montpellier a faire le plein de points !!
Lyon a pulvérisé Gloucester ( 55.10 )..les Anglais son decevants,ils prennent de ces branlées !!
L
Cyril a écrit:Cyril a écrit:Cyril a écrit:Lyon/Gloucester et Racing/Connacht au menu...pour continuer a part Montpellier a faire le plein de points !!
Lyon a pulvérisé Gloucester ( 55.10 )..les Anglais son decevants,ils prennent de ces branlées !!
L
Superbe week.end Français avec le Racing qui s'impose face au Connacht ( 26.22) bonus en prime ..mais ce fut dur !
drop 74 a écrit:Cyril a écrit:Cyril a écrit:
L
Superbe week.end Français avec le Racing qui s'impose face au Connacht ( 26.22) bonus en prime ..mais ce fut dur !
Dur, ce n'est pas le mot pour moi ; je pense que le Racing a trop souvent mal joué et vendangé plusieurs essais, en particulier le 4 contre 1 de la fin où les 3 partenaires de T.Thomas sont devant lui et il leur fait la passe, en avant, bien entendu.
Et Beale et Russell, je les ai trouvés médiocres, le premier bien trop perso. et mal inspiré, le 2e faisant un peu n'importe quoi.
Enfin, l'essentiel est assuré et nous avons 7 équipes sur 8 qui ont remporté la victoire !
Cyril a écrit:Toulon perd son match sur tapis vert (28.00) contre Llanelli.
Affaire a suivre et gros coup sur la tete si confirmation.
drop 74 a écrit:Cyril a écrit:Toulon perd son match sur tapis vert (28.00) contre Llanelli.
Affaire a suivre et gros coup sur la tete si confirmation.
J'espère que le président du RCT va se faire respecter car je trouve l' attitude de l' EPCR particulièrement détestable.
Cyril a écrit:Gros coup du Munster qui s'impose a Clermont ( 39.31) .
Coup d'arret pour les Clermontois.
Cyril a écrit:Toulon passe a la trappe pour un cas Covid dans son effectif...de quoi avoir vraiment les boules !
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Cyril a écrit:Toulon passe a la trappe pour un cas Covid dans son effectif...de quoi avoir vraiment les boules !
2 années de suite, une fois parce qu'il y avait des cas de covid chez l'adversaire, une fois parce qu'il y a un cas isolé chez eux.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité