Nationale (Élite féd.1)

Le rugby (Amateurs, Europe, EDF, International) à VII, XIII ou XV

Re: Elite Fédérale 1

Messagede Cyril » Dim 4 Avr 2021 17:47

daniel a écrit:Victoire 25-13 pour Chambéry avec entr'autre 2 gros coups de pompes de plus de 50 mètres de Danre Gerber.



Les 'oranges' passent au rouge ! Defaite qui risque de peser lourd au decompte final pour les Audois.Narbonne sort du top 4 avant de recevoir Massy..equipe en forme du moment
A noter que Bourg s' impose sans briller face a Aubenas ( 21.14 ) et Tarbes bat Blagnac ( 20.19 ).
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Elite Fédérale 1

Messagede Cyril » Dim 4 Avr 2021 17:47

daniel a écrit:Victoire 25-13 pour Chambéry avec entr'autre 2 gros coups de pompes de plus de 50 mètres de Danre Gerber.



Les 'oranges' passent au rouge ! Defaite qui risque de peser lourd au decompte final pour les Audois.Narbonne sort du top 4 avant de recevoir Massy..equipe en forme du moment
A noter que Bourg s' impose sans briller face a Aubenas ( 21.14 ) et Tarbes bat Blagnac ( 20.19 ).
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Elite Fédérale 1

Messagede Cyril » Dim 4 Avr 2021 18:10

Quand ca va mal ...
Apres la defaite a Albi , la perte de deux points pour non transmission de production comptable et financiere en temps voulu , c'est Chambery qui en s'imposant cet apres.midi enfonce un peu plus des 'oranges' en perdition.

Article de l'independant ;

Narbonne nettement battu a Chambery (25.13 ) n'a jamais su peser sur cette rencontre.
Une nouvelle fois reduit a 14 ( carton rouge de Hugguet avant la demi.heure de jeu) , un peu comme a Albi d'ailleurs, le Rcn s'est complique la tache et s'incline logiquement face au dernier de la classe trop content de profiter des imprecisions et de l'indiscipline des Narbonnais.
Les demies s'eloignent un peu plus.
La reception de Massy le w.end prochain sera lourde de consequence pour la suite de la saison.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Elite Fédérale 1

Messagede CLUB_XV » Dim 4 Avr 2021 18:20


Rugby-Nationale. tous les résultats de la 22e. journée. Massy accélère, Albi patine, Narbonne freine. L’exploit pour Chambéry !


https://vibrez-rugby.com/rugby-national ... -chambery/
Avatar de l’utilisateur
CLUB_XV
Equipe de France
 
Messages: 1948
Inscription: Sam 25 Juin 2011 16:38

Re: Elite Fédérale 1

Messagede CLUB_XV » Mar 6 Avr 2021 14:47

Rugby Nationale ( Bourgoin ) : Les entraineurs ont été limogés
https://vibrez-rugby.com/rugby-national ... e-limoges/
Avatar de l’utilisateur
CLUB_XV
Equipe de France
 
Messages: 1948
Inscription: Sam 25 Juin 2011 16:38

Re: Elite Fédérale 1

Messagede Cyril » Ven 9 Avr 2021 18:33

Narbonne .Tarbes pourrait encore une fois etre reporte..cas de covid dans les rangs Narbonnais.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Elite Fédérale 1

Messagede Cyril » Ven 9 Avr 2021 18:48

Bourgoin.Massy : Massy ambitieux et invaincu depuis pas mal de matchs pourrait devenir le vrai poil a gratter de cette fin de championnat en cas de victoire dans l 'Isere.
Bourgoin en crise et Massy en pleine ' bourre', qui sortira vainqueur ? Avant de s'offrir un vrai match couperet dans l'Aude,victoire indispensable pour les joueurs de l'Essonne.

Chambery.Dax : Les Dacquois qui peuvent encore y croire essaieront de bonifier leur bonne periode par une victoire chez des Savoyards recent vainqueur de Narbonne tout de meme.Attention au piege !
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Elite Fédérale 1

Messagede Rebaut le bas » Sam 10 Avr 2021 10:03

C est quoi ce b.....l nos amis têtes plates n ont pas le bonus financier, bientôt le match opposera les conseillers financiers des clubs autour d une table
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1399
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: Elite Fédérale 1

Messagede Cyril » Sam 10 Avr 2021 13:38

Rebaut le bas a écrit:C est quoi ce b.....l nos amis têtes plates n ont pas le bonus financier, bientôt le match opposera les conseillers financiers des clubs autour d une table


C'est clair,le sport en general n'echappe pas a la regle..pognon,pognon. L'economique a surclasse avec bonus offensif le sportif depuis longtemps.
Tiens semaine derniere je regardais un 16 ieme ou 8 ieme ..je sais plus entre Bagneres et Le Boucau ( 1980 ) , l'annee ou on bat Toulouse en Finale.
Commentaires de Bala et Couderc.Match sur terrain neutre a Biarritz.

Mes impressions :
Match tres agreable,bon niveau, public sympathique sur la pelouse avec drapeaux avant et apres le match, diffusion bien loin de la course a l'audience, pas de police des mots , on parle franchouillard avec humour et sans decodeur. Peu etre 2000 a 3000 spectateurs dans le stade pas plus...mais des connaisseurs ,des passionnes, bref une famille et loin comme dirait mon 'pote ' de l'Equipe Richard Escot de tout ce nouveau public qui n'y pipe que dalle et qui vient au spectacle parfois meme sur invitation ou pour le business.
Bref on peut dire ce que l'on veut sur le sujet mais c'etait quand meme le bon temps !!
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Elite Fédérale 1

Messagede Cyril » Dim 11 Avr 2021 07:37

Narbonne .Tarbes un temps suspendu faute a un cas de Covid , aura finalement lieu cet apres.midi 15 heures en Terre Audoise.
7 changements dans les rangs du Racing suite a la defaite a Chambery !
Une victoire des " Oranges " assorti d'une defaite de Massy a Bourgoin permettrai aux Narbonnais de repasser devant les joueurs de l'Essonne avant de les recevoir.Si ce cas de figure ce confirme ce serait l'operation parfaite.
Attention tout de meme a la discipline qui coute tres cher sur les dernieres rencontres aux Audois.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Elite Fédérale 1

Messagede CLUB_XV » Dim 11 Avr 2021 16:32

Ça se resserre en Nationale. Le bilan de la journée de rattrapage :

Rugby-Nationale. Les résultats de la journée de rattrapage : Bonus pour Narbonne, Massy cale, le bon coup de Dax.

https://vibrez-rugby.com/rugby-national ... up-de-dax/
Avatar de l’utilisateur
CLUB_XV
Equipe de France
 
Messages: 1948
Inscription: Sam 25 Juin 2011 16:38

Re: Elite Fédérale 1

Messagede Cyril » Dim 11 Avr 2021 17:07

CLUB_XV a écrit:Ça se resserre en Nationale. Le bilan de la journée de rattrapage :

Rugby-Nationale. Les résultats de la journée de rattrapage : Bonus pour Narbonne, Massy cale, le bon coup de Dax.

https://vibrez-rugby.com/rugby-national ... up-de-dax/


Effectivement , gros coup des Audois et coup d'arret pour Massy...avant de se rencontrer dans un match xxl ! Dax reste toujours en embuscade.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Elite Fédérale 1

Messagede Cyril » Dim 18 Avr 2021 06:51

Grop coup de Bourg qui s'impose a Dax 21.16 et qui eteint donc les ambitions Landaises.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Elite Fédérale 1

Messagede Cyril » Dim 18 Avr 2021 06:55

Cyril a écrit:Grop coup de Bourg qui s'impose a Dax 21.16 et qui eteint donc les ambitions Landaises.


Narbonne.Massy ne se jouera pas avant le Mois de Mai.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Elite Fédérale 1

Messagede CLUB_XV » Lun 19 Avr 2021 06:05

Cyril a écrit:
Cyril a écrit:Grop coup de Bourg qui s'impose a Dax 21.16 et qui eteint donc les ambitions Landaises.


Narbonne.Massy ne se jouera pas avant le Mois de Mai.

Le bilan de la journée de Nationale

Rugby-Nationale : Tous les résultats du week-end. Nice et Bourg en patron, Albi assure et un bon Cognac !

https://vibrez-rugby.com/rugby-national ... on-cognac/
Avatar de l’utilisateur
CLUB_XV
Equipe de France
 
Messages: 1948
Inscription: Sam 25 Juin 2011 16:38

Re: Elite Fédérale 1

Messagede Cyril » Lun 19 Avr 2021 17:34

CLUB_XV a écrit:
Cyril a écrit:
Cyril a écrit:Grop coup de Bourg qui s'impose a Dax 21.16 et qui eteint donc les ambitions Landaises.


Narbonne.Massy ne se jouera pas avant le Mois de Mai.

Le bilan de la journée de Nationale

Rugby-Nationale : Tous les résultats du week-end. Nice et Bourg en patron, Albi assure et un bon Cognac !

https://vibrez-rugby.com/rugby-national ... on-cognac/


bravo
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Elite Fédérale 1

Messagede Cyril » Lun 19 Avr 2021 17:36

Dommage pour le report Narbonne .Massy , on y verrai plus clair pour la place 3 et 4.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Elite Fédérale 1

Messagede Cyril » Jeu 22 Avr 2021 19:20

Narbonne se deplace a Nice ! Ce sera le gros et grand choc de la journee.
Les Audois seront en danger et pourrait en cas de defaite perdre la 4 ieme place au classement.
En effet , Dax et Massy en recevant respectivement Aubenas et Blagnac pourraient en profiter.
Pour les 'oranges un exploit serait le bienvenu ou un petit point de bonus, qui pourrait etre determinant au decompte final.
Bonne chance a eux.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Elite Fédérale 1

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 23 Avr 2021 11:14

Cyril a écrit:Narbonne se deplace a Nice ! Ce sera le gros et grand choc de la journee.
Les Audois seront en danger et pourrait en cas de defaite perdre la 4 ieme place au classement.
En effet , Dax et Massy en recevant respectivement Aubenas et Blagnac pourraient en profiter.
Pour les 'oranges un exploit serait le bienvenu ou un petit point de bonus, qui pourrait etre determinant au decompte final.
Bonne chance a eux.


Dommage qu'il ne soit pas télévisé. :cry:
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Elite Fédérale 1

Messagede daniel » Ven 23 Avr 2021 12:40

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Cyril a écrit:Narbonne se deplace a Nice ! Ce sera le gros et grand choc de la journee.
Les Audois seront en danger et pourrait en cas de defaite perdre la 4 ieme place au classement.
En effet , Dax et Massy en recevant respectivement Aubenas et Blagnac pourraient en profiter.
Pour les 'oranges un exploit serait le bienvenu ou un petit point de bonus, qui pourrait etre determinant au decompte final.
Bonne chance a eux.


Dommage qu'il ne soit pas télévisé. :cry:


Eric je sais que tu as pas et veut pas FB (ce que je peu aisément comprendre),mais l'avantage c'est que tu as accès à quasiment tout les matchs de fédérale. Narbonne a fait sa chaine. ;-) Et plein d'autres club font de même, j'y ai vu Bourg en bresse et Chambéry qui font pareil,mais aussi Dax, Surenes, Bourgoin...Après si je dis pas de bétise c'est des chaines youtue auxquelles tu peux t'abonné (gratuitement). ;-)
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6890
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: Elite Fédérale 1

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 23 Avr 2021 12:45

daniel a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Cyril a écrit:Narbonne se deplace a Nice ! Ce sera le gros et grand choc de la journee.
Les Audois seront en danger et pourrait en cas de defaite perdre la 4 ieme place au classement.
En effet , Dax et Massy en recevant respectivement Aubenas et Blagnac pourraient en profiter.
Pour les 'oranges un exploit serait le bienvenu ou un petit point de bonus, qui pourrait etre determinant au decompte final.
Bonne chance a eux.


Dommage qu'il ne soit pas télévisé. :cry:


Eric je sais que tu as pas et veut pas FB (ce que je peu aisément comprendre),mais l'avantage c'est que tu as accès à quasiment tout les matchs de fédérale. Narbonne a fait sa chaine. ;-) Et plein d'autres club font de même, j'y ai vu Bourg en bresse et Chambéry qui font pareil,mais aussi Dax, Surenes, Bourgoin...Après si je dis pas de bétise c'est des chaines youtue auxquelles tu peux t'abonné (gratuitement). ;-)


Merci je regarderai sur youtube si je trouve. yiyiyeooo
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Elite Fédérale 1

Messagede CLUB_XV » Ven 23 Avr 2021 13:22

Rugby-Nationale, Tarbes/Albi reporté (J24)
https://vibrez-rugby.com/rugby-national ... porte-j24/
Avatar de l’utilisateur
CLUB_XV
Equipe de France
 
Messages: 1948
Inscription: Sam 25 Juin 2011 16:38

Re: Elite Fédérale 1

Messagede Cyril » Ven 23 Avr 2021 16:39

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Cyril a écrit:Narbonne se deplace a Nice ! Ce sera le gros et grand choc de la journee.
Les Audois seront en danger et pourrait en cas de defaite perdre la 4 ieme place au classement.
En effet , Dax et Massy en recevant respectivement Aubenas et Blagnac pourraient en profiter.
Pour les 'oranges un exploit serait le bienvenu ou un petit point de bonus, qui pourrait etre determinant au decompte final.
Bonne chance a eux.


Dommage qu'il ne soit pas télévisé. :cry:



Mais si mais si , Daniel t'a repondu !
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Elite Fédérale 1

Messagede Cyril » Ven 23 Avr 2021 16:42

CLUB_XV a écrit:Rugby-Nationale, Tarbes/Albi reporté (J24)
https://vibrez-rugby.com/rugby-national ... porte-j24/


Dommage,encore une fois le calendrier trinque !
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Elite Fédérale 1

Messagede Cyril » Sam 24 Avr 2021 06:47

Le federale ou plutot National est officiellement maintenu pour 3 saisons supplementaires. !
Bonne nouvelle quand on observe malgre une saison encore une fois complexe en organisation la tres bonne qualite des matchs.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Elite Fédérale 1

Messagede Cyril » Sam 24 Avr 2021 18:14

Massy s'impose face a Blagnac 35.27 et pour la premiere fois de la saison prend la 4 ieme place au classement avec un match de plus que Narbonne, qui defiera Nice demain sur ces terres
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Elite Fédérale 1

Messagede daniel » Dim 25 Avr 2021 13:07

Pour ceux qui serait intéressé de voir Nice-Narbonne.

https://www.youtube.com/watch?v=9mzCnCLDcj4
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6890
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: Elite Fédérale 1

Messagede daniel » Dim 25 Avr 2021 14:00

10-6 pour Nice la mi-temps, franchement score très flatteur pour les narbonnais qui ont jamais mis un orteil dans les 22 adverses.

Il y a des joueurs vraiment intéressant coté niçois, entre autre leur 8 argentin Freytes très mobile et très bon balle en main. Les 2 ailiers l'ancien fidjien de Dax et Reynaert. Et il dispose de 3 anciens montois, en pilier droit Negrotto et surtout la charnière Ormachea-James.
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6890
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: Elite Fédérale 1

Messagede larevolte » Dim 25 Avr 2021 14:36

daniel a écrit:10-6 pour Nice la mi-temps, franchement score très flatteur pour les narbonnais qui ont jamais mis un orteil dans les 22 adverses.

Il y a des joueurs vraiment intéressant coté niçois, entre autre leur 8 argentin Freytes très mobile et très bon balle en main. Les 2 ailiers l'ancien fidjien de Dax et Reynaert. Et il dispose de 3 anciens montois, en pilier droit Negrotto et surtout la charnière Ormachea-James.


Le 8 argentin de Nice jouait a Narbonne l'an dernier
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: Elite Fédérale 1

Messagede Cyril » Dim 25 Avr 2021 14:42

daniel a écrit:10-6 pour Nice la mi-temps, franchement score très flatteur pour les narbonnais qui ont jamais mis un orteil dans les 22 adverses.

Il y a des joueurs vraiment intéressant coté niçois, entre autre leur 8 argentin Freytes très mobile et très bon balle en main. Les 2 ailiers l'ancien fidjien de Dax et Reynaert. Et il dispose de 3 anciens montois, en pilier droit Negrotto et surtout la charnière Ormachea-James.


Oui belle equipe et le jeu va reprendre !
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Elite Fédérale 1

Messagede daniel » Dim 25 Avr 2021 14:56

Victoire de Narbonne 24-19, pour ceux qui se plaignent de l'arbitrage en ProD2 et bien je vous invite pas à regarder celui de fédérale. :lol:
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6890
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: Elite Fédérale 1

Messagede Cyril » Dim 25 Avr 2021 14:58

Narbonne bat Nice 24.19 , Bravo aux Oranges !
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Elite Fédérale 1

Messagede Cyril » Dim 25 Avr 2021 15:01

daniel a écrit:Victoire de Narbonne 24-19, pour ceux qui se plaignent de l'arbitrage en ProD2 et bien je vous invite pas à regarder celui de fédérale. :lol:



C'est clair que niveau arbitrage, y a dire sur le sujet !!
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Elite Fédérale 1

Messagede daniel » Dim 25 Avr 2021 18:22

Cyril a écrit:
daniel a écrit:Victoire de Narbonne 24-19, pour ceux qui se plaignent de l'arbitrage en ProD2 et bien je vous invite pas à regarder celui de fédérale. :lol:



C'est clair que niveau arbitrage, y a dire sur le sujet !!


Après le carton jaune (totalement injustifié) sur l'ailier fidjien de Nice le match a basculé. Durant les 10 minutes d'absence, un essai sur l'aile de l'ilien et un second entaché d'un énorme en avant !!!
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6890
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: Elite Fédérale 1

Messagede CLUB_XV » Dim 25 Avr 2021 19:32

Cyril a écrit:Narbonne bat Nice 24.19 , Bravo aux Oranges !

Rugby-Nationale : l’exploit de Narbonne, Bourg en Bresse déroule, Dijon s’exporte
https://vibrez-rugby.com/rugby-national ... -sexporte/
Avatar de l’utilisateur
CLUB_XV
Equipe de France
 
Messages: 1948
Inscription: Sam 25 Juin 2011 16:38

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coté ovale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: bubudelasb et 20 invités