COUPE DU MONDE

Le rugby (Amateurs, Europe, EDF, International) à VII, XIII ou XV

Re: COUPE DU MONDE

Messagede Cyril » Lun 30 Oct 2023 19:31

saucmed a écrit:Le niveau de l’edf est à son meilleur lors des test d’automne 2021 et le tournoi 2022 jusqu'au test d’automne 2022, ensuite plus l’échéance mondial approchait le niveau de jeu a baissé.
Galtier a tenu à ce que l’équipe prenne beaucoup plus le jeu à son compte, et l’équipe n’a pas su être constante, jouait moyennement les ballons de recup les turnover, alors qu’auparavant elle excellait.
Et puis il faut savoir préserver certains joueurs ce qui n’à pas été le cas. Ensuite nous sommes très limité en seconde ligne sur la densité physique, un gars comme Moster qui ne fait que 110 kg fait aussi mal que Estebeth dans les percussions, c'est dans leur adn.

Prochainement on pourrait avoir une seconde ligne Meafu Tuigali là on aura du dense !


Oui beaucoup n'ont pas compris ce changement de stratégie alors qu'il avait bati une équipe solide et qui fonctionnnait a merveille sur un système défensif.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9090
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: COUPE DU MONDE

Messagede CLUB_XV » Mar 31 Oct 2023 07:07

Radio-rugby, “Côté ouvert” (RCF) : Bilan de la Coupe du Monde de rugby 2023. Saison 8 épisode 5.

Radio rugby , retrouvez ce mardi 31 octobre 2023 à 11h30 sur RCF Pays d’AUDE, et jeudi 2 novembre à 12h sur RCF Occitanie en partenariat avec Vibrez-Rugby l’émission « Côté ouvert ! » pour le cinquième numéro de la 8e. saison.

Plus d'infos ici = https://vibrez-rugby.com/radio-rugby-co ... episode-5/
Avatar de l’utilisateur
CLUB_XV
Equipe de France
 
Messages: 1955
Inscription: Sam 25 Juin 2011 16:38

Re: COUPE DU MONDE

Messagede Cyril » Mar 31 Oct 2023 19:44

CLUB_XV a écrit:Radio-rugby, “Côté ouvert” (RCF) : Bilan de la Coupe du Monde de rugby 2023. Saison 8 épisode 5.

Radio rugby , retrouvez ce mardi 31 octobre 2023 à 11h30 sur RCF Pays d’AUDE, et jeudi 2 novembre à 12h sur RCF Occitanie en partenariat avec Vibrez-Rugby l’émission « Côté ouvert ! » pour le cinquième numéro de la 8e. saison.

Plus d'infos ici = https://vibrez-rugby.com/radio-rugby-co ... episode-5/


bravo bravo
Cyril
Taulier
 
Messages: 9090
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: COUPE DU MONDE

Messagede Cyril » Mar 31 Oct 2023 21:02

Superbe article et interview a lire sur ( l' Equipe ) d' EBEN ETZEBETH.
Beaucoup de joie et d'humilité pour ce tres grand joueur.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9090
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: COUPE DU MONDE

Messagede Cyril » Mar 31 Oct 2023 21:07

A lire également ARDIE SAVEA élue meilleur joueur de l' année 2023.
La aussi un tres tres grand joueur !!
Cyril
Taulier
 
Messages: 9090
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: COUPE DU MONDE

Messagede Cyril » Mar 31 Oct 2023 21:20

Et toujours dans l' actu la démission du fameux Eddie Jones de la selection Australienne,Eddie ' le Jap' n' ira pas au bout de son contrat en 2027.
' Parfois tu dois manger de la merde pour permettre aux autres de manger du caviar ' voici sa derniere phrase. :lol:
Cyril
Taulier
 
Messages: 9090
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: COUPE DU MONDE

Messagede piboulade » Mar 31 Oct 2023 21:46

du caviar il en a en stock pour "service rendu" :lol:
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3876
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: COUPE DU MONDE

Messagede Cyril » Mer 1 Nov 2023 09:23

piboulade a écrit:du caviar il en a en stock pour "service rendu" :lol:


L'ancien Champion du Monde et GRAND 10 des Australiens Stephen Larkham tiendrait pour l'instant la corde pour prendre le poste.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9090
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: COUPE DU MONDE

Messagede CLUB_XV » Jeu 2 Nov 2023 10:18

Le podcast est disponible ici :

Radio-rugby, PODCAST “Côté ouvert” : Bilan de la Coupe du Monde de Rugby 2023. Saison8, épisode 5.

https://vibrez-rugby.com/radio-rugby-po ... episode-5/
Avatar de l’utilisateur
CLUB_XV
Equipe de France
 
Messages: 1955
Inscription: Sam 25 Juin 2011 16:38

Re: COUPE DU MONDE

Messagede Cyril » Jeu 2 Nov 2023 17:34

DROP tu as etre contente , Wayne Barnes prend sa retraite ! :lol: :lol:
Cyril
Taulier
 
Messages: 9090
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: COUPE DU MONDE

Messagede drop 74 » Jeu 2 Nov 2023 18:00

Cyril a écrit:DROP tu as etre contente , Wayne Barnes prend sa retraite ! :lol: :lol:

Tu te trompes, tant qu'à faire, je préférerais que ce soit O'Keefe!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28563
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: COUPE DU MONDE

Messagede Cyril » Jeu 2 Nov 2023 18:15

drop 74 a écrit:
Cyril a écrit:DROP tu as etre contente , Wayne Barnes prend sa retraite ! :lol: :lol:

Tu te trompes, tant qu'à faire, je préférerais que ce soit O'Keefe!


Pour O' Keefe tu va dvoir attendre quelques années.. :lol: :lol:
Cyril
Taulier
 
Messages: 9090
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: COUPE DU MONDE

Messagede drop 74 » Jeu 2 Nov 2023 22:03

Cyril a écrit:
drop 74 a écrit:
Cyril a écrit:DROP tu as etre contente , Wayne Barnes prend sa retraite ! :lol: :lol:

Tu te trompes, tant qu'à faire, je préférerais que ce soit O'Keefe!


Pour O' Keefe tu va dvoir attendre quelques années.. :lol: :lol:

Il fera peut-être comme Joubert, qu' on a peu vu après son arbitrage orienté de la coupe du monde 2011.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28563
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: COUPE DU MONDE

Messagede Bleu-Rouge » Ven 3 Nov 2023 09:19

World Rugby promet de donner le nom du vainqueur de la Coupe du Monde 2027 un an à l’avance

Après l’échec de la Coupe du Monde de rugby en France, World Rugby a promis que la prochaine en 2027 serait mieux préparée, et désignera le vainqueur seulement un an avant.

De nombreux scandales ont éclaté durant la Coupe du monde de rugby 2023 en France. En cause, un arbitrage douteux sur de nombreux matchs et des poules totalement déséquilibrées permettant notamment à l’équipe de bras cassées d’Angleterre d’obtenir une 3ème place miraculeuse. Très vite ciblés, les responsables de World Rugby ont décidé de réagir. A la sortie d’un repas chez le Pré Catalan à Paris, les membres ont déclaré que désormais le futur vainqueur de la compétition serait directement annoncé, et cerise sur le gâteau un an avant. Il sera soit néo-zélandais, soit plus probablement sud-africain, voire miraculeusement australien. En l’absence d’un Johnny Wilkinson ressuscité, l’Angleterre ne devrait plus figurer dans le podium.

Un arbitre du Commonwealth décidera du vainqueur de chaque match

Afin de générer plus de rentrées, la WR a aussi précisé que la compétition sera élargie à 72 équipes dont 54 « faire-valoir », comme le Bangladesh ou Saint-Marin, dont le manque de joueurs et de défense devrait favoriser le spectacle. Surtout, des quarts de finale déséquilibrés seront arrangés. Afin d’éviter le suspense et les frustrations, des arbitres anglo-saxons décideront à l’avance du vainqueur de chaque match. « Nous ferons tout pour favoriser des conflits d’intérêts dans l’arbitrage comme on le fait depuis 1987. On est un sport de tradition », a assuré le président Bill Beaumont. Par exemple, un arbitre sud africain pourra arbitrer une demi-finale où joue son équipe, ou à la rigueur, où le vainqueur rencontrera ensuite son équipe comme cela se fait aujourd’hui.

La FFR réagit avec force

Enfin, la World Rugby en a profité pour indiquer que la France, ou l’Irlande ne gagneront jamais la compétition et « qu’ils pouvaient aller se faire cuire des grenouilles ou du mouton ». La FFR a heureusement vivement réagi et a indiqué qu’elle se battrait avec force pour au moins obtenir un 4ème arbitre de touche dans un match de quart de finale. Les joueurs français en seront-ils satisfaits ? Leur motivation, établie à 1 sur une échelle de 15000 suite à leur défaite en quart, pourrait mettre du temps à remonter.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6948
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: COUPE DU MONDE

Messagede Bleu-Rouge » Ven 3 Nov 2023 09:20

ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6948
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: COUPE DU MONDE

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 3 Nov 2023 10:06

yyylyl rkrk;;;
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6763
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: COUPE DU MONDE

Messagede Cyril » Sam 4 Nov 2023 08:25

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Cyril
Taulier
 
Messages: 9090
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: COUPE DU MONDE

Messagede drop 74 » Sam 4 Nov 2023 09:19

C'est à peine caricatural, malheureusement, mais c'est amusant.
En attendant les Blacks n' ont pas digéré non plus leur défaite et surtout le carton rouge de Sam Caine, parfaitement abusif, en comparaison avec la mansuétude accordée à certains Boks au niveau des cartons ou de leur absence.
Cette coupe du Monde a certainement dégouté beaucoup de supporters et de joueurs!
Merci World rugby ! tomeleeop
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28563
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: COUPE DU MONDE

Messagede SAPIAC92 » Sam 4 Nov 2023 10:19

drop 74 a écrit:C'est à peine caricatural, malheureusement, mais c'est amusant.
En attendant les Blacks n' ont pas digéré non plus leur défaite et surtout le carton rouge de Sam Caine, parfaitement abusif, en comparaison avec la mansuétude accordée à certains Boks au niveau des cartons ou de leur absence.
Cette coupe du Monde a certainement dégouté beaucoup de supporters et de joueurs!
Merci World rugby ! tomeleeop

Effectivement , parfaitement abusif , l'embuscade parfaite !! Romain Poite , arbitre reconnu au niveau international a déclaré que , si c'était lui qui avait été au sifflet de notre match contre les Sud/Afs , il y aurait eu deux cartons jaunes et un rouge de plus pour les verts !! :evil:
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2286
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: COUPE DU MONDE

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Sam 4 Nov 2023 10:35

Si moi j'avais arbitré, le premier jaune des blacks aurait viré au rouge. Je l'avais dit avant le match que les blacks sortiraient sur brutalité le Talon des sud aff ou un 3/4 (je pensais à Polard) avant la mi-temps au vu de leur banc. Au bout de 3 minutes j'avais raison. Même si les sud aff sont rugueux, les Blacks n'ont rien à leur envier. Mais c'est plus discret. Beneton pourrait vous en parler. Casser un joueur, au sens propre, c'est aussi dans leur ADN. Mais avec la vidéo, c'est plus pareil
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6763
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: COUPE DU MONDE

Messagede Cyril » Sam 4 Nov 2023 20:09

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Si moi j'avais arbitré, le premier jaune des blacks aurait viré au rouge. Je l'avais dit avant le match que les blacks sortiraient sur brutalité le Talon des sud aff ou un 3/4 (je pensais à Polard) avant la mi-temps au vu de leur banc. Au bout de 3 minutes j'avais raison. Même si les sud aff sont rugueux, les Blacks n'ont rien à leur envier. Mais c'est plus discret. Beneton pourrait vous en parler. Casser un joueur, au sens propre, c'est aussi dans leur ADN. Mais avec la vidéo, c'est plus pareil



Kane a mon avis mérite sa biscotte au ketchup et Kolisi qui fait l 'effort de se baisser a un jaune logique mais le Rouge aurait été quand meme abusif. Pour le talon, c'est sur que c' était la victime idéale surtout quand on connait le poids qu'il a dans l ' équipe !! Gros coup dur pour les Boks d'entrée de jeu !
Apres que les Blacks s'en prennent a l' arbitre ma foi...ils étaient totalement silencieux quand on c'est fait farcir tout le match en Finale avec MAC CAW qui a passé le match a trainé dans notre zone de jeu.
Et puis oui ce ne sont pas des anges et loin de la, le fait qu'ils proposent un jeu plus 'inspiré' ou ' aéré ' nous fait souvent oublier leur mauvais cotés.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9090
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: COUPE DU MONDE

Messagede larevolte » Sam 4 Nov 2023 22:11

Cyril a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Si moi j'avais arbitré, le premier jaune des blacks aurait viré au rouge. Je l'avais dit avant le match que les blacks sortiraient sur brutalité le Talon des sud aff ou un 3/4 (je pensais à Polard) avant la mi-temps au vu de leur banc. Au bout de 3 minutes j'avais raison. Même si les sud aff sont rugueux, les Blacks n'ont rien à leur envier. Mais c'est plus discret. Beneton pourrait vous en parler. Casser un joueur, au sens propre, c'est aussi dans leur ADN. Mais avec la vidéo, c'est plus pareil



Kane a mon avis mérite sa biscotte au ketchup et Kolisi qui fait l 'effort de se baisser a un jaune logique mais le Rouge aurait été quand meme abusif. Pour le talon, c'est sur que c' était la victime idéale surtout quand on connait le poids qu'il a dans l ' équipe !! Gros coup dur pour les Boks d'entrée de jeu !
Apres que les Blacks s'en prennent a l' arbitre ma foi...ils étaient totalement silencieux quand on c'est fait farcir tout le match en Finale avec MAC CAW qui a passé le match a trainé dans notre zone de jeu.
Et puis oui ce ne sont pas des anges et loin de la, le fait qu'ils proposent un jeu plus 'inspiré' ou ' aéré ' nous fait souvent oublier leur mauvais cotés.


Au fait il était de quelle nationalité l'arbitre des 1/4 ? on va pas plaindre les Blacks ggk
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: COUPE DU MONDE

Messagede Gillou » Dim 5 Nov 2023 06:17

Cette coupe du monde a été gaché par l'arbitrage mais c'est pas étonnant et on pouvait meme s'y attendre.
Quand on voit depuis des années les dirigeants du rugby mondial 'ont cessés de rendre les règles plus complexes,de donner plus d'importance à l'arbitre principal mais aussi aux autres,on a parfois l'impression que l'arbitre vidéo dirige le match.
C'est tellement compliqués qu'on voit les joueurs ne pas comprendre et on donne trop de pouvoir à l'interpretation de l'arbitre.
il est temps qu'ils fassent marche -arrière,ils sont entrain de tuer ce sport.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2024
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: COUPE DU MONDE

Messagede drop 74 » Dim 5 Nov 2023 08:51

Tout à fait d'accord ! bravo
( et je le dis depuis des années, et ce n'est pas qu' au niveau international !)
Ou alors qu' ils créent la ligue " Succédané de rugby", et laissent les amateurs de vrai Rugby à leur jeu préféré.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28563
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: COUPE DU MONDE

Messagede Cyril » Dim 5 Nov 2023 09:16

drop 74 a écrit:Tout à fait d'accord ! bravo
( et je le dis depuis des années, et ce n'est pas qu' au niveau international !)
Ou alors qu' ils créent la ligue " Succédané de rugby", et laissent les amateurs de vrai Rugby à leur jeu préféré.


Drop les règles sont a réformer.
Meme des personnes avisées n'y comprennent rien ( je parle des décisions sur les matchs ) .

La melée est une véritable loterie.
Le jeu au sol , les grattages..ect
Cyril
Taulier
 
Messages: 9090
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: COUPE DU MONDE

Messagede drop 74 » Dim 5 Nov 2023 09:40

Cyril a écrit:
drop 74 a écrit:Tout à fait d'accord ! bravo
( et je le dis depuis des années, et ce n'est pas qu' au niveau international !)
Ou alors qu' ils créent la ligue " Succédané de rugby", et laissent les amateurs de vrai Rugby à leur jeu préféré.


Drop les règles sont a réformer.
Meme des personnes avisées n'y comprennent rien ( je parle des décisions sur les matchs ) .

La melée est une véritable loterie.
Le jeu au sol , les grattages..ect

C'est une évidence et ça fait partie des aberrations qui laissent la porte ouverte à tous les arrangements, pour ne pas dire les malhonnêtetés.
De plus, je pense que même les arbitres les plus sincères et les plus justes pâtissent aussi de cette situation...trop de règles tue les règles et la compréhension du jeu.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28563
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: COUPE DU MONDE

Messagede Cyril » Dim 5 Nov 2023 20:21

Les Blacks n'ont toujours pas digéré leur défaite.
Maintenant c'est l'hotel Parisien qui en prend plein son grade ou plutot son sois disant grade, qualifié d 'Hotel de pacotille et d' Hotel Pourri.
Il en rajoutent meme : La seule certitude que l'on puisse avoir c'est que l' Equipe de France n'a rien supporté de tout cela.
La climatisation n' y fonctionnait pas, la chaleur était insuportable, il n 'y avait pas de salle de réunion, la cuisine était si sale que notre chef cuisinier a insisté pour la récurer pendant 3 heures avant d' accepter d'y cuisiner.
Bref,suite aux plaintes de la délégation Neo Z et apres enquete, World Rugby avait retiré illico presto l'hotel reconnaissant qu'il ne répondait pas aux normes. :lol: :lol:

En résumé on avait mis les Blacks dans de bonnes conditions pour préparer le match d' Ouverture.
Ca me fait penser a la finale des Bleus au foot contre le Brésil ou la cantine la veille du match des Brésiliens avait filer quelques gastros d'avant match.. :lol: :lol: , Ronaldo ayant passé quelques heures a l'hopital.
Et de souvenir, il me semble que Lievremont c' était plein de l'hotel des Bleus en Nouvelle Zélande lors de la Coupe Du monde 2011 niveau confort et localisation :lol:
Cyril
Taulier
 
Messages: 9090
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: COUPE DU MONDE

Messagede drop 74 » Dim 5 Nov 2023 22:07

Normal !
Les Blacks ne font pas habitués à se faire "enfler"... comme nous!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28563
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: COUPE DU MONDE

Messagede Cyril » Lun 6 Nov 2023 19:09

Toujours dans la série ' les malheurs des Blacks ' ,

Quelques jours avant le match des Blacks en ouverture du mondial, la Femme et la Fille de Ian Foster le selectionneur des Neo Z ont été menacées a l'arme blanche non loin de leur Hotel a Créteil ( article de l' Equipe ce jour )
Cyril
Taulier
 
Messages: 9090
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: COUPE DU MONDE

Messagede drop 74 » Lun 6 Nov 2023 20:02

Cyril a écrit:Toujours dans la série ' les malheurs des Blacks ' ,

Quelques jours avant le match des Blacks en ouverture du mondial, la Femme et la Fille de Ian Foster le selectionneur des Neo Z ont été menacées a l'arme blanche non loin de leur Hotel a Créteil ( article de l' Equipe ce jour )

Franchement on peut se demander pourquoi ils étaient à Créteil ! :roll:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28563
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: COUPE DU MONDE

Messagede piboulade » Lun 6 Nov 2023 21:55

ils auraient été où que ce soit ca en reste désolant non?
après, je vois pas trop le lien sportif :?:
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3876
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: COUPE DU MONDE

Messagede drop 74 » Lun 6 Nov 2023 22:18

piboulade a écrit:ils auraient été où que ce soit ca en reste désolant non?
après, je vois pas trop le lien sportif :?:

C'est désolant mais en Ile de France il y a des secteurs beaucoup moins propices à ce genre de "désolation".
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28563
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: COUPE DU MONDE

Messagede piboulade » Lun 6 Nov 2023 22:33

drop 74 a écrit:
piboulade a écrit:ils auraient été où que ce soit ca en reste désolant non?
après, je vois pas trop le lien sportif :?:

C'est désolant mais en Ile de France il y a des secteurs beaucoup moins propices à ce genre de "désolation".


peut etre parce que toi tu les connais plus que des touristes vagabonds yyylyl
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3876
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: COUPE DU MONDE

Messagede drop 74 » Lun 6 Nov 2023 23:06

piboulade a écrit:
drop 74 a écrit:
piboulade a écrit:ils auraient été où que ce soit ca en reste désolant non?
après, je vois pas trop le lien sportif :?:

C'est désolant mais en Ile de France il y a des secteurs beaucoup moins propices à ce genre de "désolation".


peut etre parce que toi tu les connais plus que des touristes vagabonds yyylyl

Parce que tu supposes que ce sont eux qui ont choisi leur hôtel ? Moi, je ne le crois pas.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28563
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: COUPE DU MONDE

Messagede Cyril » Mar 7 Nov 2023 19:05

drop 74 a écrit:
piboulade a écrit:
drop 74 a écrit:C'est désolant mais en Ile de France il y a des secteurs beaucoup moins propices à ce genre de "désolation".


peut etre parce que toi tu les connais plus que des touristes vagabonds yyylyl

Parce que tu supposes que ce sont eux qui ont choisi leur hôtel ? Moi, je ne le crois pas.


Et tu as bien raison , je pense également qu'il ne l'ont pas choisi.
Meme souci que nos Bleus chez les Blacks en 2011.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9090
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coté ovale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 137 invités