COUPE DU MONDE

Le rugby (Amateurs, Europe, EDF, International) à VII, XIII ou XV

Re: COUPE DU MONDE

Messagede Cyril » Sam 26 Oct 2019 19:05

Et oui on peut que les feliciter ces 'Beefs'.Quelle équipe !! Véritable machine de guerre.
Eddie Jones est un sacré entraineur,un horloger.Forger un groupe en insistant et insistant encore dessus.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: COUPE DU MONDE

Messagede piboulade » Sam 26 Oct 2019 20:18

j'etais curieux de voir comment les blacks allaient jouer pour gagner les anglais tellement ils paraissent solides complets
je crois maintenant :cry: qu'ils sont tout simplement imbattables ...
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3817
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: COUPE DU MONDE

Messagede larevolte » Sam 26 Oct 2019 20:49

Cyril a écrit:Et oui on peut que les feliciter ces 'Beefs'.Quelle équipe !! Véritable machine de guerre.
Eddie Jones est un sacré entraineur,un horloger.Forger un groupe en insistant et insistant encore dessus.


Dans une ITW il dit "ça fait 2.5 ans que nous préparons ce match" . En fait depuis le tirage des poules bravo
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10512
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: COUPE DU MONDE

Messagede CLUB_XV » Dim 27 Oct 2019 12:21

Par contre, Galles/ Afrique du Sud ... quelle purge !!!!! :roll:
Avatar de l’utilisateur
CLUB_XV
Equipe de France
 
Messages: 1948
Inscription: Sam 25 Juin 2011 16:38

Re: COUPE DU MONDE

Messagede drop 74 » Dim 27 Oct 2019 12:56

CLUB_XV a écrit:Par contre, Galles/ Afrique du Sud ... quelle purge !!!!! :roll:

Bien d'accord !
Notre équipe avait toutes ses chances contre ces Sud Af. attentistes et les Gallois ont été aussi peu convaincants que contre nous.
Bref quand personne ne veut jouer, le spectateur s'enquiquine, surtout après la démonstration des Anglais.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: COUPE DU MONDE

Messagede CLUB_XV » Lun 28 Oct 2019 22:03

drop 74 a écrit:
CLUB_XV a écrit:Par contre, Galles/ Afrique du Sud ... quelle purge !!!!! :roll:

Bien d'accord !
Notre équipe avait toutes ses chances contre ces Sud Af. attentistes et les Gallois ont été aussi peu convaincants que contre nous.
Bref quand personne ne veut jouer, le spectateur s'enquiquine, surtout après la démonstration des Anglais.


Radio-rugby, Côté ouvert, Coupe du Monde : spécial phases finales !

Retrouvez MARDI 28 Octobre à 11h30 sur RCF Pays d’AUDE, en partenariat avec Vibrez-Rugby-D2 et Info-Rugby.com, l’émission « Côté ouvert ! »

Pour ce cinquième numéro de la 4e. saison de “Côté ouvert !”, Patrick FASSINA, Luc FUENTES, Joël RANDÉ et Christian MOSNA , reviennent sur le quart de finale France/Galles et débriefent les demi-finales Angleterre/Nouvelle Zélande et Afrique du Sud Galles.

PLUS d'INFOS sur = https://vibrez-rugby-d2.com/radio-rugby ... s-finales/
Avatar de l’utilisateur
CLUB_XV
Equipe de France
 
Messages: 1948
Inscription: Sam 25 Juin 2011 16:38

Re: COUPE DU MONDE

Messagede Cyril » Mar 29 Oct 2019 12:17

larevolte a écrit:
Cyril a écrit:Et oui on peut que les feliciter ces 'Beefs'.Quelle équipe !! Véritable machine de guerre.
Eddie Jones est un sacré entraineur,un horloger.Forger un groupe en insistant et insistant encore dessus.


Dans une ITW il dit "ça fait 2.5 ans que nous préparons ce match" . En fait depuis le tirage des poules bravo



Oui,c'est la mise en place de tout un groupe depuis le départ et l'echec de Lancaster.
Autre parametre d'Eddie le 'Jap' comme on le surnomme ,sa capacité a mettre en confiance et insister sur le fait que le travail fini toujours pas payer.Et puis il a l'adhésion de tout le monde,c'est tres important.Cette équipe me fait penser a celle de 'Wilko' championne en 2003.Quand le groupe se forme,et que le jeune Wilko démarre,faut pas croire,il en rate des matchs ou du moins sa marge de progression est énorme.Mais ils le laissent titulaire ( a l'époque Woodward),ils insistent,ils le mettent dans les meilleures conditions pour qu'ils deviennent un 'Monsieur' sur le terrain.On connait la suite...certainement a mes yeux le plus grand dix que j'ai jamais vu.
Nous en EDF on tourne en moyenne a 85 gonzes par saison,on change dix milles fois de charniere..ect,on ne laisse pas le temps au temps,on bricole.Je ne comprends pas que l'on soit aussi peu attentif a ce qui se passe chez les Beefs ou meme les Boks qui étaient au fond du fond il y'a quatre ans ! C'est pas renier ses origines que de regarder ce qui se passe ailleurs quand meme !!
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: COUPE DU MONDE

Messagede VB34 » Mar 29 Oct 2019 16:40

J'ose croire qu'on va donner les clés du camion à la paire Dupont/N'tamack et qu'on va les laisser se faire la couenne.
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: COUPE DU MONDE

Messagede Cyril » Mar 29 Oct 2019 19:21

VB34 a écrit:J'ose croire qu'on va donner les clés du camion à la paire Dupont/N'tamack et qu'on va les laisser se faire la couenne.



N'Tamack c'est de l'or en barre,quand tu vois le niveau qu'il a et justement la marge de progression, c'est un jeune impressionnant.Tu cales Belleau en numéro 2, tu insistes a le faire jouer certains matchs et tu as une paire d'as.Pour Dupont, c'est pareil,tres grand talent.Franchement,on a de quoi faire.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: COUPE DU MONDE

Messagede FAB34 » Mer 30 Oct 2019 20:58

Cyril a écrit:
VB34 a écrit:J'ose croire qu'on va donner les clés du camion à la paire Dupont/N'tamack et qu'on va les laisser se faire la couenne.



N'Tamack c'est de l'or en barre,quand tu vois le niveau qu'il a et justement la marge de progression, c'est un jeune impressionnant.Tu cales Belleau en numéro 2, tu insistes a le faire jouer certains matchs et tu as une paire d'as.Pour Dupont, c'est pareil,tres grand talent.Franchement,on a de quoi faire.

Juste un bémol tamack joue 12 a Toulouse...
Vous avez oublié le peque carbonnel ?
Avatar de l’utilisateur
FAB34
Equipe de France
 
Messages: 1100
Inscription: Mer 1 Juil 2009 17:40
Localisation: BOUJAN SUR LIBRON
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Marco Pinto Ferrer

Re: COUPE DU MONDE

Messagede Gillou » Jeu 31 Oct 2019 06:10

Par contre on a des faiblesses sur certains postes comme en pilier droit ou en seconde ligne.En 3eme ligne c'est moyen pour le niveau international.
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: COUPE DU MONDE

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Jeu 31 Oct 2019 08:32

FAB34 a écrit:
Cyril a écrit:
VB34 a écrit:J'ose croire qu'on va donner les clés du camion à la paire Dupont/N'tamack et qu'on va les laisser se faire la couenne.



N'Tamack c'est de l'or en barre,quand tu vois le niveau qu'il a et justement la marge de progression, c'est un jeune impressionnant.Tu cales Belleau en numéro 2, tu insistes a le faire jouer certains matchs et tu as une paire d'as.Pour Dupont, c'est pareil,tres grand talent.Franchement,on a de quoi faire.

Juste un bémol tamack joue 12 a Toulouse...
Vous avez oublié le peque carbonnel ?


Et Matthieu JALIBERT ? Ce jeune aussi il a du talent.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6724
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: COUPE DU MONDE

Messagede drop 74 » Jeu 31 Oct 2019 18:29

Pour se mettre dans l'ambiance…

Vendredi 1er novembre

9h50 : NOUVELLE ZELANDE / PAYS DE GALLES

En direct sur TF1
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: COUPE DU MONDE

Messagede Cyril » Sam 2 Nov 2019 11:01

BRAVO LES BOKS !! Wouah ,et de 3 !! EQUIPE DE LEGENDE !! bravo bravo bravo
Les Anglais avaient joué leur finale en demie..dommage pour eux car vraiment ils ont une tres belle équipe !!
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: COUPE DU MONDE

Messagede Bleu-Rouge » Sam 2 Nov 2019 11:06

Seule une grande équipe est capable de changer de tactique et de façon de jouer d'un match à l'autre!
L'arrogance anglaise à trouver son maitre...
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6897
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: COUPE DU MONDE

Messagede drop 74 » Sam 2 Nov 2019 11:28

Cyril a écrit:BRAVO LES BOKS !! Wouah ,et de 3 !! EQUIPE DE LEGENDE !! bravo bravo bravo
Les Anglais avaient joué leur finale en demie..dommage pour eux car vraiment ils ont une tres belle équipe !!

Je n'aurais pas dit mieux ! bravo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: COUPE DU MONDE

Messagede 1971 » Sam 2 Nov 2019 13:02

Ce qui prouve que l hémisphère sud est, encore une fois, plus fort et plus pragmatique que le nord. Les Blacks battent les Gallois pour la 3eme place et les Springboks battent les Anglais. Notre championnat devrait être revu a mon avis!!
1971
Equipe de France
 
Messages: 274
Inscription: Jeu 18 Oct 2018 17:19
Département: 34

Re: COUPE DU MONDE

Messagede Cyril » Sam 2 Nov 2019 14:32

1971 a écrit:Ce qui prouve que l hémisphère sud est, encore une fois, plus fort et plus pragmatique que le nord. Les Blacks battent les Gallois pour la 3eme place et les Springboks battent les Anglais. Notre championnat devrait être revu a mon avis!!



4 pour les Blacks,3 pour les Boks,2 pour les Australiens...et 1 pour l'hemisphere Nord ( Les Anglais en 2003 ). Tout est dit...90% pour les Sudistes.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: COUPE DU MONDE

Messagede drop 74 » Sam 2 Nov 2019 16:02

Cyril a écrit:
1971 a écrit:Ce qui prouve que l hémisphère sud est, encore une fois, plus fort et plus pragmatique que le nord. Les Blacks battent les Gallois pour la 3eme place et les Springboks battent les Anglais. Notre championnat devrait être revu a mon avis!!



4 pour les Blacks,3 pour les Boks,2 pour les Australiens...et 1 pour l'hemisphere Nord ( Les Anglais en 2003 ). Tout est dit...90% pour les Sudistes.

C'est le constat...et la cause, personne ne se demande pourquoi on en est là ?
Notre rugby n'aurait-il pas été dévoyé par les pratiques de l'hémisphère Sud avec la bénédiction/ complicité de nos dirigeants/ arbitres ou autres?
On ne joue plus le même rugby qu' avant, on "oublie" le plus souvent les hors jeux de ligne, les en avants de passes, les passages à vide, les déblayages inopinés et donc dangereux, les mêlées sont le domaine privilégié des tricheurs et des décisions arbitrales et arbiraires, les règles sont devenues innombrables, confuses, ambigües et on ne se préoccupe de la légitimité de certaines actions que lorsqu'elles pourraient attirer les foudres de ceux qui financent, et encore ça aussi, ça dépend des fois.
Bref notre beau rugby d' évitement et de "french flair" est devenu un mélange de XIII et de football américain avec un peu de 7 pour faire plaisir aux nouveaux spectateurs rêvant de belles envolées.
Ce n'est plus le même sport, alors soit on copie les autres soit on se résigne à rester hors course.
Pour l'instant, on est dans la 2e partie de l'alternative et ce n'est pas en faisant venir des " sudistes" à la pelle que nos jeunes progresseront dans ce nouveau rugby que je n'apprécie pas particulièrement, mais il faut savoir ce que l'on veut.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: COUPE DU MONDE

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Sam 2 Nov 2019 17:33

En tout cas je suis content que ces arrogants anglais aient perdu.
(Dixit eddy jones: "quand on gagne c 'est pas de l'arrogance c'est de la confiance en soit"... mais là tu as perdu :razz: )
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6724
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: COUPE DU MONDE

Messagede Bleu-Rouge » Dim 3 Nov 2019 10:41

ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6897
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: COUPE DU MONDE

Messagede drop 74 » Dim 3 Nov 2019 12:52

Bleu-Rouge a écrit:https://www.minutesports.fr/index.php/2019/11/02/les-joueurs-anglais-vivement-critiques-pour-leur-comportement-antisportif/# yyoyo

On pourrait l'interpréter autrement...
Trop mauvais, même pour l'argent ! ;-)
Quant à Itoje, lui, il méritait clairement l'or. bravo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: COUPE DU MONDE

Messagede Cyril » Lun 4 Nov 2019 11:50

drop 74 a écrit:
Cyril a écrit:
1971 a écrit:Ce qui prouve que l hémisphère sud est, encore une fois, plus fort et plus pragmatique que le nord. Les Blacks battent les Gallois pour la 3eme place et les Springboks battent les Anglais. Notre championnat devrait être revu a mon avis!!



4 pour les Blacks,3 pour les Boks,2 pour les Australiens...et 1 pour l'hemisphere Nord ( Les Anglais en 2003 ). Tout est dit...90% pour les Sudistes.

C'est le constat...et la cause, personne ne se demande pourquoi on en est là ?
Notre rugby n'aurait-il pas été dévoyé par les pratiques de l'hémisphère Sud avec la bénédiction/ complicité de nos dirigeants/ arbitres ou autres?
On ne joue plus le même rugby qu' avant, on "oublie" le plus souvent les hors jeux de ligne, les en avants de passes, les passages à vide, les déblayages inopinés et donc dangereux, les mêlées sont le domaine privilégié des tricheurs et des décisions arbitrales et arbiraires, les règles sont devenues innombrables, confuses, ambigües et on ne se préoccupe de la légitimité de certaines actions que lorsqu'elles pourraient attirer les foudres de ceux qui financent, et encore ça aussi, ça dépend des fois.
Bref notre beau rugby d' évitement et de "french flair" est devenu un mélange de XIII et de football américain avec un peu de 7 pour faire plaisir aux nouveaux spectateurs rêvant de belles envolées.
Ce n'est plus le même sport, alors soit on copie les autres soit on se résigne à rester hors course.
Pour l'instant, on est dans la 2e partie de l'alternative et ce n'est pas en faisant venir des " sudistes" à la pelle que nos jeunes progresseront dans ce nouveau rugby que je n'apprécie pas particulièrement, mais il faut savoir ce que l'on veut.


Clair que l'on perd en identité quand il ya trop d'apports sudistes.Faudrait 'doser'.Les Boks eux gagnent avec les memes armes depuis toujours et ce malgré l'evolution des règles.Un jeu dur qui cadenasse,épuise l'adversaire, et score sur ces temps fort.C'est pas le rugby des Blacks mais comme le dit Thierry Lacroix l'ancien Dacquois international( qui a joué la bas),c'est sacrement technique.De toute façon tu peux pas etre 3 fois champion du Monde ,etre la 2 ieme voir par moment la 1iere nation au Monde sans etre doué, et les Boks sont de sacrés compétiteurs.Apres, ce type de jeu ne nous ressemble pas...mais ça fait longtemps que l'on a laissé tomber notre french Flair.On demande dans nos écoles ,du massif ,du dur a l'impact,du 100 bombes.C'est un probleme qui perdure depuis trop longtemps.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: COUPE DU MONDE

Messagede CLUB_XV » Mar 5 Nov 2019 09:05

Radio-Rugby. « Côté ouvert !», Saison 4 Épisode 6 : Rugby 7 et retour sur la finale de la Coupe du Monde 2019

Retrouvez MARDI 5 Novembre à 11h30 sur RCF Pays d’AUDE, en partenariat avec Vibrez-Rugby-D2 et Info-Rugby.com, l’émission « Côté ouvert ! »

Pour ce sixième numéro de la 4e. saison de “Côté ouvert !”, Patrick FASSINA, Luc FUENTES, Renaud SOREL et Christian MOSNA et Louis MARROU vous proposent un zoom sur l’équipe de Farnce e Rugby à 7 et reviennent sur le 3e. titre mondial de l’Afrique du Sud.
Plus d'infos =
https://vibrez-rugby-d2.com/radio-rugby ... onde-2019/
Avatar de l’utilisateur
CLUB_XV
Equipe de France
 
Messages: 1948
Inscription: Sam 25 Juin 2011 16:38

Re: COUPE DU MONDE

Messagede FAB34 » Mar 5 Nov 2019 20:46

Cyril a écrit:
1971 a écrit:Ce qui prouve que l hémisphère sud est, encore une fois, plus fort et plus pragmatique que le nord. Les Blacks battent les Gallois pour la 3eme place et les Springboks battent les Anglais. Notre championnat devrait être revu a mon avis!!



4 pour les Blacks,3 pour les Boks,2 pour les Australiens...et 1 pour l'hemisphere Nord ( Les Anglais en 2003 ). Tout est dit...90% pour les Sudistes.

Juste une remarque les blacks sont à 3 victoires : 1987 2011 et 2015 et pas quatre.
Pour le reste c est exact
Avatar de l’utilisateur
FAB34
Equipe de France
 
Messages: 1100
Inscription: Mer 1 Juil 2009 17:40
Localisation: BOUJAN SUR LIBRON
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Marco Pinto Ferrer

Re: COUPE DU MONDE

Messagede Cyril » Mer 6 Nov 2019 12:06

FAB34 a écrit:
Cyril a écrit:
1971 a écrit:Ce qui prouve que l hémisphère sud est, encore une fois, plus fort et plus pragmatique que le nord. Les Blacks battent les Gallois pour la 3eme place et les Springboks battent les Anglais. Notre championnat devrait être revu a mon avis!!



4 pour les Blacks,3 pour les Boks,2 pour les Australiens...et 1 pour l'hemisphere Nord ( Les Anglais en 2003 ). Tout est dit...90% pour les Sudistes.

Juste une remarque les blacks sont à 3 victoires : 1987 2011 et 2015 et pas quatre.
Pour le reste c est exact


bravo
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: COUPE DU MONDE

Messagede CLUB_XV » Jeu 14 Nov 2019 08:02

Radio-rugby, “Côté ouvert”, Spécial Rugby à VII et retour sur la finale de la coupe du Monde ! (Saison 4 épisode 6, podcast)[/b]
https://vibrez-rugby-d2.com/radio-rugby ... 6-podcast/
Avatar de l’utilisateur
CLUB_XV
Equipe de France
 
Messages: 1948
Inscription: Sam 25 Juin 2011 16:38

Re: COUPE DU MONDE

Messagede CLUB_XV » Dim 7 Mar 2021 08:44

Rugby-international : l’équipe d’Espagne attaque les qualifications pour la Coupe du Monde 2023. Rencontres avec Fernando LOPEZ et Lucas GUILLAUME.
https://vibrez-rugby.com/rugby-internat ... guillaume/
Avatar de l’utilisateur
CLUB_XV
Equipe de France
 
Messages: 1948
Inscription: Sam 25 Juin 2011 16:38

Re: COUPE DU MONDE

Messagede CLUB_XV » Mar 9 Mar 2021 05:54

Les Biterrois sur le pont !

Rugby-International, Sélection Espagnole : la liste des 30 joueurs retenus pour affronter la Géorgie le 14 mars.
https://vibrez-rugby.com/rugby-internat ... e-14-mars/
Avatar de l’utilisateur
CLUB_XV
Equipe de France
 
Messages: 1948
Inscription: Sam 25 Juin 2011 16:38

Re: COUPE DU MONDE

Messagede drop 74 » Mar 9 Mar 2021 07:45

CLUB_XV a écrit:Les Biterrois sur le pont !

Rugby-International, Sélection Espagnole : la liste des 30 joueurs retenus pour affronter la Géorgie le 14 mars.
https://vibrez-rugby.com/rugby-internat ... e-14-mars/

Ça fait plaisir pour eux mais j'espère qu'ils ne se blesseront pas car nous avons besoin d' eux à Béziers.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: COUPE DU MONDE

Messagede CLUB_XV » Dim 14 Mar 2021 12:52

drop 74 a écrit:
CLUB_XV a écrit:Les Biterrois sur le pont !

Rugby-International, Sélection Espagnole : la liste des 30 joueurs retenus pour affronter la Géorgie le 14 mars.
https://vibrez-rugby.com/rugby-internat ... e-14-mars/

Ça fait plaisir pour eux mais j'espère qu'ils ne se blesseront pas car nous avons besoin d' eux à Béziers.


ils tiennent le coup après une mi-temps
Rugby-International : Espagne et Géorgie dos à dos à la pause.
https://vibrez-rugby.com/rugby-internat ... -la-pause/
Avatar de l’utilisateur
CLUB_XV
Equipe de France
 
Messages: 1948
Inscription: Sam 25 Juin 2011 16:38

Re: COUPE DU MONDE

Messagede CLUB_XV » Dim 14 Mar 2021 14:07

Bon match des Biterrois mais ça n'aura pas suffi ...
https://vibrez-rugby.com/rugby-internat ... n-espagne/
Avatar de l’utilisateur
CLUB_XV
Equipe de France
 
Messages: 1948
Inscription: Sam 25 Juin 2011 16:38

Re: COUPE DU MONDE

Messagede piboulade » Lun 15 Mar 2021 21:01

en tous cas aujourd'hui était le début de la vente par pack des billets pour la cdm,...une belle merde oui!
serveur saturé et places épuisées sur toulouse pour l'instant, on risque de voir les blacks à la tv mgmgm
CARTON ROUGE à la ffr qui n'a à priori eu aucun poids ou volonté afin de protéger ses propres licenciés pour l'obtention en prévente des tickets, les gamins de l'ecole sont sont ravis! :evil: :evil:
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3817
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: COUPE DU MONDE

Messagede Cyril » Mar 16 Mar 2021 17:23

C'est pas mal ce score pour les Espagnols et c'est bien que petit a petit ils progressent.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: COUPE DU MONDE

Messagede CLUB_XV » Jeu 18 Mar 2021 06:27

Cyril a écrit:C'est pas mal ce score pour les Espagnols et c'est bien que petit a petit ils progressent.


La suite ce WE en Roumanie, ils rentrent quelques joueurs de poids comme Rouet, Ordas ou Giboin ... J'ai trouvé votre centre Alvar GIMENO très bon !!!
LA LISTE DES JOUEURS RETENUS
https://vibrez-rugby.com/rugby-internat ... -bucarest/
Avatar de l’utilisateur
CLUB_XV
Equipe de France
 
Messages: 1948
Inscription: Sam 25 Juin 2011 16:38

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coté ovale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités