équipe de france

Le rugby (Amateurs, Europe, EDF, International) à VII, XIII ou XV

équipe de france

Messagede grandezass » Sam 7 Juin 2014 18:52

vous en pensez quoi vous de l équipe de france ?moi ,je trouve grave comme nous sommes tombés si bas .une mêlée concassée ,des trois quarts a plats ,pas de fond de jeu,une défense moribonde et j en passe :roll: quand on pense que ce n est que les australiens,et quand on voit les anglais je me demande comment on va faire l année prochaine pour la coupe du monde ;-) .la faute a qui ?psa ,notre championnat ?
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2423
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: équipe de france

Messagede 11 BRENNUS » Sam 7 Juin 2014 19:34

grandezass a écrit:vous en pensez quoi vous de l équipe de france ?moi ,je trouve grave comme nous sommes tombés si bas .une mêlée concassée ,des trois quarts a plats ,pas de fond de jeu,une défense moribonde et j en passe :roll: quand on pense que ce n est que les australiens,et quand on voit les anglais je me demande comment on va faire l année prochaine pour la coupe du monde ;-) .la faute a qui ?psa ,notre championnat ?

Qu'il faut rapidement refondre un nouveau championnat avec des franchises internationales pour ceux qui ont les moyens et un championnat plus domestiques oùu pourront s'épanouir les jeunes français.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4334
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: équipe de france

Messagede drop 74 » Sam 7 Juin 2014 20:43

11 BRENNUS a écrit:
grandezass a écrit:vous en pensez quoi vous de l équipe de france ?moi ,je trouve grave comme nous sommes tombés si bas .une mêlée concassée ,des trois quarts a plats ,pas de fond de jeu,une défense moribonde et j en passe :roll: quand on pense que ce n est que les australiens,et quand on voit les anglais je me demande comment on va faire l année prochaine pour la coupe du monde ;-) .la faute a qui ?psa ,notre championnat ?

Qu'il faut rapidement refondre un nouveau championnat avec des franchises internationales pour ceux qui ont les moyens et un championnat plus domestiques oùu pourront s'épanouir les jeunes français.

bravo bravo bravo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28453
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !


Retourner vers Coté ovale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités