Equipe de France

Le rugby (Amateurs, Europe, EDF, International) à VII, XIII ou XV

Re: Equipe de France

Messagede Bleu-Rouge » Mer 7 Mai 2014 14:24

C'est honteux :evil:
PSA est un gros c.. :evil:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Equipe de France

Messagede drop 74 » Mer 7 Mai 2014 16:05

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
metbeziers a écrit:Certes je ne peux pas m'encadrer cette équipe du MHR, mais préférer Michalak à Trinh Duc je comprends plus rien. Ce dernier fait des matchs énormes en ce moment
Ca vire à l'acharnement, il se tape la femme de PSA ou quoi ?


Alors il devait se taper le femme à Lièvremont aussi :mrgreen:

Je trouve Trinh Duc bien meilleur maintenant qu'à l'époque Lièvremont et au pied, il a fait de gros progrès aussi.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28285
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Equipe de France

Messagede Ô Béziers » Sam 7 Juin 2014 11:39

Heureusement qu'on à la Roumanie et le Canada dans la poule au mondial... yyoyo yyoyo
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ô Béziers
VRP en écharpes
 
Messages: 1968
Inscription: Dim 18 Juil 2010 16:40
Localisation: Béziers <3
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Re: Equipe de France

Messagede daniel » Sam 7 Juin 2014 12:07

Quel désastre !!! On s'enfonce un peu plus à chaque match !!! On va ressembler à quoi à la fin du mandat de PSA ? :cry:
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6889
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: Equipe de France

Messagede rémy » Sam 7 Juin 2014 12:13

le groupe vit bien, ne vous inquiétez pas..
le bronzage était impeccable !
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: Equipe de France

Messagede Bleu-Rouge » Sam 7 Juin 2014 12:58

P S A va encore pleurer en conférence de presse... flfl
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Equipe de France

Messagede bubudelasb » Sam 7 Juin 2014 13:41

Bonjour tristesse !!!
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
Avatar de l’utilisateur
bubudelasb
Grand Reporter
 
Messages: 2102
Inscription: Sam 30 Aoû 2008 15:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Re: Equipe de France

Messagede gus34 » Sam 7 Juin 2014 14:22

L'Equipe de France s'enfonce lentement et surement, inexorablement.
Et tant qu'on aura pas modifié certaines règles dans le championnat de France, on continuera.
A force de faire venir des joueurs étrangers dans notre championnat (merci Boudjellal et Lorrenzetti), au détriment de mecs qui pourraient porter le maillot tricolore, on va droit dans le mur. En pilard notre banc fait peur à toutes les équipes.
A force, on va finir dans le groupe B, à batailler contre la Roumanie, la Georgie, le Portugal ou l'Espagne. Pour ceux qui ont regardé ce matin NZ / Angleterre, nous sommes à des années lumières de ces équipes là. Quand tu penses que notre 10 titulaire n'est même pas remplaçant dans son club, les conclusions sont faciles à tirer.
Quant à PSA, toujours pareil, aucun fond de jeu, tactiquement c'est d'une pauvreté affligeante.
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1960
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: Equipe de France

Messagede VB34 » Sam 7 Juin 2014 15:12

Bah, on s'en fout en fait!!!
Les Wallabies (ou les Blacks) si on doit les battre, c'est en demies ou en finale de la CDM!!! Avant, ça servirait à quoi? à se monter le bourrichon?
Je préfère avoir un gros championnat, qui te fais bander pendant 8 mois par an, plutôt qu'une grosse EDF qui gagnerait les tournées qui servent à rien!
PSA ou Radaze, de toute manière ce sera kif-kif!
Le seul bon point pour moi, c'est que plus vite on passera à Galthié, plus vite je serais content! tittir
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: Equipe de France

Messagede daniel » Sam 7 Juin 2014 15:29

VB34 a écrit:Bah, on s'en fout en fait!!!
Les Wallabies (ou les Blacks) si on doit les battre, c'est en demies ou en finale de la CDM!!! Avant, ça servirait à quoi? à se monter le bourrichon?
Je préfère avoir un gros championnat, qui te fais bander pendant 8 mois par an, plutôt qu'une grosse EDF qui gagnerait les tournées qui servent à rien!
PSA ou Radaze, de toute manière ce sera kif-kif!
Le seul bon point pour moi, c'est que plus vite on passera à Galthié, plus vite je serais content! tittir

Je te rejoins sur beaucoup de points...
On va pas se plaindre d'avoir un très gros championnat !!! Après c'est sur il y a moins de français dans notre championnat que d'Anglais dans le leur...En même temps nos français sont confrontés tous les week end aux meilleurs joueurs de la planète,si avec ça ils progressent pas... :roll:
Perso ce qui me gène le plus,c'est le manque de continuité qui génère de la cohésion,des automatismes...Son groupe il fallait peut être que PSA le construise lors de sa prise de pouvoir et pas tergiverser (comme l'a fait Lievremont d'ailleurs). Pourquoi Fickou,Fofana au centre titulaire pour la 1° fois aujourd'hui ? Ca fait 2 ans que ces gars auraient pu être associer et aujourd'hui on verrait la différence !!!
Pour Galthié d'accord avet toi VB. ;-)
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6889
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: Equipe de France

Messagede VB34 » Sam 7 Juin 2014 15:56

daniel a écrit:Perso ce qui me gène le plus,c'est le manque de continuité qui génère de la cohésion,des automatismes...Son groupe il fallait peut être que PSA le construise lors de sa prise de pouvoir et pas tergiverser (comme l'a fait Lievremont d'ailleurs). Pourquoi Fickou,Fofana au centre titulaire pour la 1° fois aujourd'hui ? Ca fait 2 ans que ces gars auraient pu être associer et aujourd'hui on verrait la différence !!!
Pour Galthié d'accord avet toi VB. ;-)

Exactement, la continuité, c'est l'alpha et l'oméga de la réussite... Y'a jamais la même charnière, rarement le même triangle d'attaque, la même paire de centres...
Que Galthié commence par ça et remettre TD en 10! rkrk;;;
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: Equipe de France

Messagede drop 74 » Sam 7 Juin 2014 16:33

daniel a écrit:
VB34 a écrit:Bah, on s'en fout en fait!!!
Les Wallabies (ou les Blacks) si on doit les battre, c'est en demies ou en finale de la CDM!!! Avant, ça servirait à quoi? à se monter le bourrichon?
Je préfère avoir un gros championnat, qui te fais bander pendant 8 mois par an, plutôt qu'une grosse EDF qui gagnerait les tournées qui servent à rien!
PSA ou Radaze, de toute manière ce sera kif-kif!
Le seul bon point pour moi, c'est que plus vite on passera à Galthié, plus vite je serais content! tittir

Je te rejoins sur beaucoup de points...
On va pas se plaindre d'avoir un très gros championnat !!! Après c'est sur il y a moins de français dans notre championnat que d'Anglais dans le leur...En même temps nos français sont confrontés tous les week end aux meilleurs joueurs de la planète,si avec ça ils progressent pas... :roll:
Perso ce qui me gène le plus,c'est le manque de continuité qui génère de la cohésion,des automatismes...Son groupe il fallait peut être que PSA le construise lors de sa prise de pouvoir et pas tergiverser (comme l'a fait Lievremont d'ailleurs). Pourquoi Fickou,Fofana au centre titulaire pour la 1° fois aujourd'hui ? Ca fait 2 ans que ces gars auraient pu être associer et aujourd'hui on verrait la différence !!!
Pour Galthié d'accord avet toi VB. ;-)

Et puis Fickou et Fofana se ressemblent trop, ils ne sont pas complémentaires, je trouve!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28285
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Equipe de France

Messagede daniel » Sam 7 Juin 2014 23:42

Bien sur qui se ressemble,ça leur interdit de jouer ensemble ?
Ils ont du feu dans les jambes,ils ont une grande capacités à jouer dans les intervalles...Avec Dulin derrière,tu peux angoissé n'importe quelle défense.
Ces mecs sont jeunes,ils peuvent jouer 10 ans ensemble et les automatismes se créeront d'eux mêmes !!! Combien de temps O'Driscoll et D'Arcy ont ils joués ensemble ? Ça n'a jamais gêné les irlandais.
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6889
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: Equipe de France

Messagede Bleu-Rouge » Dim 8 Juin 2014 10:10

Comment voulez vous qu'un mec qui pleure tout le temps ( PSA) puisse galvaniser ses troupes :?: flfl
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Equipe de France

Messagede drop 74 » Dim 8 Juin 2014 12:16

daniel a écrit:Bien sur qui se ressemble,ça leur interdit de jouer ensemble ?
Ils ont du feu dans les jambes,ils ont une grande capacités à jouer dans les intervalles...Avec Dulin derrière,tu peux angoissé n'importe quelle défense.
Ces mecs sont jeunes,ils peuvent jouer 10 ans ensemble et les automatismes se créeront d'eux mêmes !!! Combien de temps O'Driscoll et D'Arcy ont ils joués ensemble ? Ça n'a jamais gêné les irlandais.

Justement, ils ne jouent pas ensemble, c'est le gros problème, et ils sont très "personnels", fonçant droit devant comme des "Bastareaud", sans en avoir le physique, ni l'efficacité!
Et puis, ce ne sont pas des défenseurs extraordinaires, surtout Fickou; quand je pense qu'il a été notre meilleur plaqueur contre l'Australie, ça montre à quel point les autres n'ont pas fait grand chose dans ce domaine!
Pour Dulin, là par contre je dis oui, lui, il me "plait" de plus en plus!!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28285
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Equipe de France

Messagede daniel » Dim 8 Juin 2014 21:03

Pendant le match de foot,je me disais:"Et Didier Deschamps,il voudrait pas reprendre le XV de France ?". :mrgreen:
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6889
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: Equipe de France

Messagede drop 74 » Dim 8 Juin 2014 21:12

daniel a écrit:Pendant le match de foot,je me disais:"Et Didier Deschamps,il voudrait pas reprendre le XV de France ?". :mrgreen:

On verra ça plus tard parce que, la Jamaïque en foot comme en bobsleigh..... ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28285
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Equipe de France

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mar 10 Juin 2014 07:10

D'un autre coté comment voulez vous être motivé par un match même pas diffusé en clair ? 3 Français sur 4 n'ont pas accés aux images. Stade 2 l'émission emblématique du service public n'a montré qu'un seul essai de ce match !! Les joueurs savent que ces tournées ne servent à rien et considèrent ça comme une obligation. C'est pas comme dans le temps où on l'aurait tout fait pour une cape. Aujourd'hui les joueurs en Australie savent que ces tests matchs vont être préjudiciables à leur prépa pour la prochaine saison et qu'ils n'en retireront aucun bénéfice. Les supporters australiens l'ont bien compris avec de moins en moins de monde dans le stade pour voir l'EDF. :-|
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Equipe de France

Messagede larevolte » Mar 10 Juin 2014 07:59

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:D'un autre coté comment voulez vous être motivé par un match même pas diffusé en clair ? 3 Français sur 4 n'ont pas accés aux images. Stade 2 l'émission emblématique du service public n'a montré qu'un seul essai de ce match !! Les joueurs savent que ces tournées ne servent à rien et considèrent ça comme une obligation. C'est pas comme dans le temps où on l'aurait tout fait pour une cape. Aujourd'hui les joueurs en Australie savent que ces tests matchs vont être préjudiciables à leur prépa pour la prochaine saison et qu'ils n'en retireront aucun bénéfice. Les supporters australiens l'ont bien compris avec de moins en moins de monde dans le stade pour voir l'EDF. :-|



Par contre ils y vont gratos ? - Cape ou pas cela leur sert pour faire monter les enchères niveau finances tyty
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: Equipe de France

Messagede Exilé 1534 » Sam 14 Juin 2014 14:13

:cry: quelle tristesse ce midi, heureusement il y avait Espagne-Pays-Bas pour voir autant de buts :mrgreen:
Du jeu, de l'envie, du plaisir....et l'arbitre au canal s'il faut..............
http://939theoutlaw.com
Avatar de l’utilisateur
Exilé 1534
Pro D2
 
Messages: 109
Inscription: Dim 14 Aoû 2005 06:26
Localisation: La Rochelle
Département: 17
Joueur Favori: Pinto Ferrer

Re: Equipe de France

Messagede drop 74 » Sam 21 Juin 2014 15:34

Pauvre équipe de France...de rugby ! :cry:
Parce que l'autre, avec un ballon "déformé" ( :mrgreen: ) elle se porte plutôt bien!

Pauvre équipe galloise qui a livré un match fantastique en Af. du Sud pour se voir "assassinée" par Mr Walsh en fin de match!
Un essai de pénalité pour une brutalité sur un essai possible mais pas certain!
Défaite sur le fil 31 à 30!
Qui a dit que les arbitres faisaient les scores ? :roll: Carton jaune et pénalité, oui, mais un essai de pénalité .....!!!!!
Je sais, le règlement laisse cette opportunité à l'arbitre....c'est ça qui est scandaleux! :evil:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28285
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Equipe de France

Messagede Bleu-Rouge » Sam 21 Juin 2014 15:39

Nous sommes une équipe de Pro D2, c'est triste, les étrangers en grand nombre, un sélectionneur nul à pleurer :cry: , ce qu'il fait tout le temps,
il nous reste à sélectionner les étrangers qui peuvent l’être! :cry:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Equipe de France

Messagede hans34 » Lun 23 Juin 2014 14:07

Comme dit plus haut, il faut arrêter avec les saisons à rallonge.
Le rugby est un sport éprouvant pour le corps, si on t'envoie à l'autre bout du monde faire des matchs "sans intérêt", comment veux tu gagner au haut niveau en rentrant sur le terrain sans la gnacque.
Les test matchs, c'étaient sympas dans les années 80-90, quand les équipes ne se rencontrait jamais en dehors de ces moments là. Maintenant, entre les coupe du monde et l'arrivée massive de joueurs du sud dans nos championnats, on est presque plus au courant des joueurs des équipes australiennes ou kiwis que de l'équipe de france.
Les test matchs, c juste de l'argent pour la fédé, les joueurs ne s'y impliquent pas autant qui le faudrait. Les résultats en test matchs et ceux en compétition (6 nations et coupe du monde) montrent une vrai différence. Dans un cas des victoires écrasantes du sud, dans le second, les matchs sont joués à couteaux-tirés!

Le calendrier devient trop lourd pour 23 joueurs français qui sont les seuls à ne pas être protégés par leur fédé (limitation du nombre de match, préservation pour les grands moments)
rugby pro, nous voila!!
Avatar de l’utilisateur
hans34
Equipe de France
 
Messages: 241
Inscription: Dim 23 Mai 2004 20:59
Localisation: au fond à droite, apres l'escalier

Re: Equipe de France

Messagede drop 74 » Lun 23 Juin 2014 15:12

hans34 a écrit:Comme dit plus haut, il faut arrêter avec les saisons à rallonge.
Le rugby est un sport éprouvant pour le corps, si on t'envoie à l'autre bout du monde faire des matchs "sans intérêt", comment veux tu gagner au haut niveau en rentrant sur le terrain sans la gnacque.
Les test matchs, c'étaient sympas dans les années 80-90, quand les équipes ne se rencontrait jamais en dehors de ces moments là. Maintenant, entre les coupe du monde et l'arrivée massive de joueurs du sud dans nos championnats, on est presque plus au courant des joueurs des équipes australiennes ou kiwis que de l'équipe de france.
Les test matchs, c juste de l'argent pour la fédé, les joueurs ne s'y impliquent pas autant qui le faudrait. Les résultats en test matchs et ceux en compétition (6 nations et coupe du monde) montrent une vrai différence. Dans un cas des victoires écrasantes du sud, dans le second, les matchs sont joués à couteaux-tirés!

Le calendrier devient trop lourd pour 23 joueurs français qui sont les seuls à ne pas être protégés par leur fédé (limitation du nombre de match, préservation pour les grands moments)

Tout à fait d'accord!
Mais cette année, il va y avoir un peu de changement puisqu'une liste de 30 internationaux va être établie, qui ne devront pas jouer plus de 30 matches pendant la saison, si j'ai bien compris!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28285
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Equipe de France

Messagede jeff » Mer 30 Juil 2014 07:13

Je n'ai pas lu l'article mais d'apres ce que j'ai compris , Serge Blanco va aider PSA en équipe de France :idea:
Avatar de l’utilisateur
jeff
Equipe de France
 
Messages: 1297
Inscription: Ven 24 Sep 2004 16:32
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): non

Re: Equipe de France

Messagede Bleu-Rouge » Mer 30 Juil 2014 08:28

jeff a écrit:Je n'ai pas lu l'article mais d'apres ce que j'ai compris , Serge Blanco va aider PSA en équipe de France :idea:


On est sauvé flfl yyoyo
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Equipe de France

Messagede jeff » Mer 30 Juil 2014 10:20

ça sent l'embrouille tout ça yuuy
Avatar de l’utilisateur
jeff
Equipe de France
 
Messages: 1297
Inscription: Ven 24 Sep 2004 16:32
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): non

Re: Equipe de France

Messagede Bleu-Rouge » Mer 30 Juil 2014 10:23

jeff a écrit:ça sent l'embrouille tout ça yuuy


La ou il y a Blanco, il y a embrouille... :roll:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Equipe de France

Messagede cec034 » Mer 30 Juil 2014 11:03

C'est clair çest n'importe quoi. Comme si blanco pouvait apporter quoi que ce soit. :roll:
Life is a game, Rugby is serious!

La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. P. Geluck
Avatar de l’utilisateur
cec034
Tête plate du 34
 
Messages: 2131
Inscription: Lun 20 Nov 2006 12:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Avant oui TdF carré D! Maintenant NON
Joueur Favori: Josh Valentine

Re: Equipe de France

Messagede rémy » Mer 30 Juil 2014 12:08

la plus belle magouille de l'année !
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: Equipe de France

Messagede jeff » Mer 30 Juil 2014 13:27

Pour embêter Laporte et Boudje ? :idea:
Avatar de l’utilisateur
jeff
Equipe de France
 
Messages: 1297
Inscription: Ven 24 Sep 2004 16:32
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): non

Re: Equipe de France

Messagede drop 74 » Sam 9 Aoû 2014 20:52

L'équipe de France féminine a battu l'Australie 17 à 3 et nous a montré en 2e mi-temps un beau pack dominateur . rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;;

Les Bleues rencontreront le Canada en 1/2 finale, mercredi à Jean Bouin.
L'autre demie opposera l'Angleterre à l'Irlande.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28285
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Equipe de France

Messagede jeff » Mer 13 Aoû 2014 19:19

La 14 Canadienne kanada3 yuuy :oops: très tres Belle

Défaite des bleues , mais le rugby féminin bravo
Avatar de l’utilisateur
jeff
Equipe de France
 
Messages: 1297
Inscription: Ven 24 Sep 2004 16:32
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): non

Re: Equipe de France

Messagede Bleu-Rouge » Ven 12 Sep 2014 13:08

Les 30 joueurs du groupe France: Mas, Slimani, Kayser, Szarzewski, Guirado, Domingo, Debaty, Flanquart, Maestri, Papé, Vahaamahina, Dusautoir, Burban, Le Roux, Nyanga, Ouedraogo, Chouly, Claassen, Picamoles, Machenaud, Parra, Michalak, Tales, Trinh-Duc, Médard, Huget, Bastareaud, Fofana, Lamerat, Dulin.

Les 30 joueurs supplémentaires: Ducalcon, Tolofua, Orioli, Ben Arous, Chiocci, Menini, Tichit, Le Devedec, Suta, R. Taofifenua, Bruni, Camara, Lapandry, Lauret, Galan, Ollivon, Doussain, Pélissié, Tillous-Borde, Lopez, Plisson, Fall, Guitoune, Thomas, Fickou, Fritz, Mermoz, Buttin, Germain, Palis.

Les 10 étrangers potentiellement sélectionnables: Atonio, Van der Merwe, S. Armitage, Tulou, Kockott, James, Connor, Nakaitaci, D. Smith, Spedding.

Les 4 joueurs blessés: Andreu, H. Bonneval, Forestier, Lassalle.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Equipe de France

Messagede metbeziers » Ven 12 Sep 2014 21:55

Ce qu'il aurait fallu faire y'a deux ans une telle liste.

Là à un an de la coupe du monde, plus on avance, moins on y voit clair :roll:
Avatar de l’utilisateur
metbeziers
Equipe de France
 
Messages: 951
Inscription: Lun 13 Juin 2011 23:26

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coté ovale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités