Bon, on sait que tu n'es pas un ronflaïre. malhérous, avec ta carcasse, l'ostal bolegarià...

brescou a écrit:Daniel, j'ai spécifié une balle de tennis pas la pastèque du basket !
Bon, on sait que tu n'es pas un ronflaïre. malhérous, avec ta carcasse, l'ostal bolegarià... :lol:
brescou a écrit:Daniel, j'ai spécifié une balle de tennis pas la pastèque du basket !
Bon, on sait que tu n'es pas un ronflaïre. malhérous, avec ta carcasse, l'ostal bolegarià...
Nitro a écrit:Résulat de la commission de discipline: suspendu 1 mois
génération92 a écrit:Nitro a écrit:Résulat de la commission de discipline: suspendu 1 mois
oh ca va !
Caroux a écrit:génération92 a écrit:Nitro a écrit:Résulat de la commission de discipline: suspendu 1 mois
oh ca va !
C'est même très peu pour un multi-récidiviste !!!!!![]()
![]()
Nitro, tu reviendra en grande forme au mois de février !![]()
Bon, allez, je retourne ronfler !!!!
SEB a écrit:Mais moi aussi, j'impose à maman d'aller me tromper avec le canapé régulièrement... et dès son départ, je redeviens calme
Esteban a écrit:Victoire 9/23 a Brive.
J'entend déjà les "c'était contre une équipe fantôme c'est pour ça !!!" "y'avait rien en face" et autres "petit Brive ce soir"
daniel a écrit:Allez on s'en tape du résultat du MHMes cou....![]()
Reparlons plutôt du ronflement c'est un sujet plus passionnant !!!
Et revenons sur le topic béziers - carca,c'est le forum de béziers oui ou mer...![]()
Avec ce topic on leur fait de la pub...![]()
![]()
Nitro a écrit:Désolé mais moi j'aime bien parlé de montpellier
Rebaut le bas a écrit:Il est clair que pour moi , ce topic peut s'arreter car il est détourné de mon intention première.Ce club aidé par les médias
(dés qu'ils gagnent un match, c'est l'exploit),ce club qui veut faire crever les autres clubs de la région, me débecte.
Certains ont transformé ce topic en gloire de ce club de m....
La Révolte choisira mais je ne m'oppose pas à l'arrêt de ce topic.
Je rassure les fans de club pourri , il doit bien exister un forum à la gloire de ce club.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
l'anguille a écrit:Rebaut le bas a écrit:Il est clair que pour moi , ce topic peut s'arreter car il est détourné de mon intention première.Ce club aidé par les médias
(dés qu'ils gagnent un match, c'est l'exploit),ce club qui veut faire crever les autres clubs de la région, me débecte.
Certains ont transformé ce topic en gloire de ce club de m....
La Révolte choisira mais je ne m'oppose pas à l'arrêt de ce topic.
Je rassure les fans de club pourri , il doit bien exister un forum à la gloire de ce club.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pareil, ça me trou les fesses de voir, qu'on transforme ce topic en gloire au MHRC.
il ne me semble aussi que ce topic a été detourné de son intention premiere.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Nitro a écrit:Je suis d'accord avec toi Caroux:
Je vous régalez sur ce sujet à critiquer le MHR depuis des année sur plusieurs page... Et dés l'instant que certains comme moi disent qu'ils pratiquent du beau jeu et que certains progressent vous voulez le fermer!!!
De toute façon faite ce que vous voulez, moi je continuerais avec ma liberté de parole sur le topic TOP 14 si vous fermez ce sujet!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités